histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vol cette nuit chez Pascal NATALIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Empty
MessageSujet: Vol cette nuit chez Pascal NATALIS   Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:09

Bien le bonjour ! au roi , la cour et ses fidèles sujets!

Ha mes amis , dans qu'el monde vit t'on , cette nuit de lundi à mardi , on est venu voler chez l'amis Pascal NATALIS , il faut dire qu'il habite sur la grand-route de Beyne -Heuset vers Fléron , on lui as pris tous ces équipements qui étaient ranger dans des caisses en plastics , pour ce faire, il ont cassé un carreau et ont tous vidé !!!!! 2 casques AXO ! 2 paires de bottes , 3 équipement AXO orange , plusieurs paires de lunettes , gants ect.... . Il estime qu'on lui a volé pour 2000 Euros (80.000 ancien francs Belges)!!!!!! .Heureusement , sa moto n'était pas chez lui !!!
Il as découvert le vol ce matin entre 6h 1/2 et 7 heure et il m'as tout desuite tél pour que je le signale sur le site du roi ! , on ne s'ais jamais , quelqun pourrait entendre parler qu'un cigomar cherche à vendre des équipements .
Décidément ,pour lui c'est la loi des séries , en effet , ce W.E. on est aller rouler à la VBM à Helchteren (j'en parlerai plus tard) , l'amis Pascal pour nous garder une place près de lui dans le parc pilotes avait sortit sa table de camping et ses chaises !!!! et le matin a son réveil , tout avait disparus!!!! , pendant qu'il roulait sa 1° manche , un fauteuil est revenu tous seul contre sa caravane ! mais pas le reste !!!!
Je ne vous dit pas comme il râle et je le comprend , moi-même j'ai été victime de plusieurs vols dans ma voiture et celle de Jenny!
Faitent gaffe, même si vous habités au fond d'un bois ! çe seras tout le tempt pire , pas de travail pour ces jeunes , donc pas d'argents , alors ils vont voler , il n'y as pas si longtempt que notre bon roi Polet as lui aussis été victimes de ces maraudeurs !!!! et si l'on tombe dessus , on ne peut même pas se défendre ! pourtant je comprend que certain veulent ce faire justice eux-même.Un bon conseil , quand vous allez rouler , ne laissez rien traîner autour de votre véhicule , car tout ce qui peut ce vendre tenteras toujour quelqun de mal-honnête

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Empty
MessageSujet: Re: Vol cette nuit chez Pascal NATALIS   Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

Bordel c'est pas possible ça affraid


Y'en a marre de tous ces enfoirés qui nous volent nos affaires

Si seulement on roulait sur l'or, mais non ces cons là ils vont voler chez des gens aussi pauvres si pas plus qu'eux Question Question Question IMBECILES Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Empty
MessageSujet: Re: Vol cette nuit chez Pascal NATALIS   Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:33

apres les motos,meme les équipements maintenant...c'est sur que c'est encore des petits merdeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ouvre les yeux et les oreilles et si j'entend quelque chose ,je te sonne francis No
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Empty
MessageSujet: Re: Vol cette nuit chez Pascal NATALIS   Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:23

Vraiment dégeu, tu travail pour te payer tes affaires, et c'est pendant ce temps la que d'autre qui ne foutent surement rien viennent te débarasser .
De toute façon, en belgique il y aura bientot beaucoup plusssss de voleurs, on insite les gens a ne rien foutre et on défend les voleurs, quand ils s'introduisent chez nous, on ne peut pas les tabasser, "la défence doit etre proportionnel a l'attaque" un gars qui avait eu l'inteligence de branché ses deux portes de garage sur le 220 v a fait 18 jours de prison, le motif était "fait de violence agravé", mais bordel les voleurs n'ont rien a foutre la nondidju, ça me révolte, j'aimerais bien que la loi change a se sujte, en cas d'infraction a domicile PAF une grosse claque, décharge élecrtique , coup de matraque .........
C'est con la y réfléchirais a deux fois avant de comettre leur méfait.

Sur ce Pascal, si j'entend dire quoi que ce soit sur des équipements succeptible d'etre les tiens je te contacterai.

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Empty
MessageSujet: Re: Vol cette nuit chez Pascal NATALIS   Vol cette nuit chez Pascal NATALIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol cette nuit chez Pascal NATALIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASCAL REUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser