histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 le classement AMPL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le classement AMPL Empty
MessageSujet: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:04

ola mes braves .je vient de prendre notes du classement 2008 voila ti pas que le roi est 17 em avec 3 motocross louper la 15 em plaçe etait a moi mais voila cheers cheers cheers cheers cheers cheers et eristofloche 14 em encort une fois devant avec lui 3 participations geek geek geek et le plus beau mon bras droit qui apres avoir tout fait pour gagner quelques petit points lui ce retrouve a la 23 em peut honnorablème plaçe ha ha ha je rie a nouveau et cela fait du bien quelle belle saison ou pour certains la chance ne fut jamais au rendez vous le roi lui est rester regulier tres propre toujours a la recherche des meilleurs lignes pour ne pas chuter toujours a 60 pourçent de c est faculter et voila une saison pas trop moche sauf pour mon fillout qui lui devra revoir sa copie . 4 em saison sens bobo lol! ce qui m encourage a faire une de plus 2009 study .des nouvelles tetes connue serons au rendez vous mais pas tres mechand d artamouche fumer plus d une fois en course et au training pareille pour mon sauveur potiron et quelques autres vannu pied juste pour le dire le principale rival de jmg en 2007 lui fini dans le fond du classement et en piwi il remportais souvent la victoir cela nous donne une idee du niveau piwi lol! lol! felicitation a tous moi j ai bien pris mon pied vive 2009 le roi sera encort plus beau plus fort et peut etre sur une suz affraid affraid affraid longue vie a vous chevallier entrainer vous pour ne rien perdre et rester au top .ps un mot pour notres prince qui dans la dernniere croisade a fumer grand nombres de va vites ect... pour lui c est bientot les USA rien de moin on veut imagerie d avant et apres plus quelque bonus santa santa santa le bon soir mes braves et a tres vites pour cette reunions des chevalier de la cour king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:07

b soir brave roi je pence que vous estimez vos adverssaire ,car je me souvient d une croisade a olmen avec votre brats droit ou je pence vous avoir souffler dait les premiers mettre tout les deux.okayyyyyyyy
venir en juniior est un plaisir au quel je me rejuit de vous retrouver avec sir darta pour de bon duel .unn tres bonne entrainement cette hiver fera du bien pour venir vous affronter.
j espere etre au courrant le jr ou vous allez vous entrainer pour etre de la partie
ses vrai que vous avez fait une tres belle saison et que lui jmg na pas eu beaucoup de chance cette année .
voila vivement 2009 en esperant vous rencontrer sur le bord des circuits. okay
darta ne nous laisse pas dire vient ajjoutter ton coms
allait bisous a tous et rdv le plus vite possible
bonne nuitée a toute la cour
fab junior mx1#31???
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:17

OUPSSS? mon bon roi, arrêtez de suite l'alcool drunken . Vous commencez à racconter n'importe quoi Razz . Vous êtes ivre et probablement sous l'emprise de la drogue. drunken What a Face
Demain, vous devrez affronter la dure réalité et elle vous fera mal Suspect Like a Star @ heaven .
23eme Rolling Eyes , c'est vrai mais il faut ausi beaucoup de chance et là, je ne fus point gâté. Trop gentil aussi et lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai fait le ménage Basketball chez les juniors....
Tremblez seulement car si je parviens à rassembler le jackpot, je débarque avec une nouvelle rouge injectée de puissance.
Merci chevalier Fabian le gentil I love you d'avoir défendu ma cause.
Point de striks, de recoupages râgeurs et de mesurage de piste pour vous l'an prochain. Les autres, je sais pas encore. Question Question
Juste, malgré tout, une petite précision, Olmen, je ne m'en souvient pas mais Moha, ça oui Wink et aussi l'allemagne où je me rappelle avoir effectué un petit passage en force sur votre personne juste avant la descente... Wink
Il vous faudra vous entraîner tout l'hiver mais rien n'est impossible....
Bon j'arrête car le travail m'appelle, moi. queen
Bonne journée à tous, bon rétablissement à ma star préférée geek et bon biberon au petit Nathan. flower
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:41

slt JMG.
OUI SES CLAIR MOI AUSSI JE ME SOUVIENT DE MOHA
VOUS M AVEZ VOUS ET NOTRE ROI MIT UNE SERIEUSE LECON.
MAIS SES UN CIRCUIT QUE JE N APPR2CIE PAS DU TOUT ENFIN PAS D EXCUSE ° J AI ETE PLUS QUE MAUVAIS CE JR LA.ET VOUS PLUS FORT RIEN A DIRE
MAIS CROYEZ MOI QUE VOUS N ALLEZ PAS AVOIR SI FACILE POUR NOUS BATTRE SUR CHAQUE CIRCUIT MOI ET DARTA .
une question est ce que sa vous dit de se donner rdv pour un entrainement a helecine ou olmen ou genk ou n importe ou juste de koi passer une bonne journée tous ensemble mercredi(voir meteo).
voila biz a tous et vivement 2009
okayyyyyyyyy
alors le fillou du roi comment va s tu? J ESPERE QUE SAVA BIEN ET QUE TU SERA VITE PARMIT NOUS BIZ A TOI ET COURRAGE CHTIT POLLINET
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

J OUBLIAIT
MON CHTIT NATHAN CE PORTE SUPER BIEN MERCI
JE ME REJUIT DEJA DANS 3ANS ET DE LE VOIR SUR UNE MOTO.
IL ES TROP MIMI ENCORE UN CHTIT QUI VA FAIRE DES DEGATS A L AMPL TOUT COMME SON PERE lol! lol! lol!
LE CHTIT NATHAN VOUS REMET DE GROS BIZET TOUT PLEIN
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:26

Et bien pas de problème pour Hélécine cheers ( si le temps le permet ) car Mael veux essayer la honda avant Angreau bounce . Je pense d'ailleur qu'ils annoncent meilleur la semaine prochaine.
Je te tiens au courant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

ola gentil fabian comme tu est nouveau sur le forum je t explique ici rien n est serieux tout sujet est souvent juste la pour rigoler .certe quand je lis mon bon jmg qui n a pas eu de chance sur toute une saison je rigole haut et fort j ai vaincu point et voila qu il veut une 450 alors la on a pas fini de rigoler pour 2009 et comme je dit point de credit porter a un simple trainig ou entrainement le roi mesure la grandeur d un pilote au resultas en vrai situation de croisade dernnier point le roi n est jamais tres bien dans le sable ou sur un site ou les machines sont plus en l aire que sur la terre ferme reste que je taime bien gentil fabian et tu sera epargner mais si tu reste en 250 rmz on a peut de chance de jouter ensambles ha ha tu trainig hivernal c est quand on veut ou on veut mais cela restera de l entrainement ou le roi roule a sa main et a 50 pourçent geek geek geek et deja la peut de gentils chevalier arrive a suivre le bon roi d arta ne repondra pas il sait qu il va souffrire c est trainig ce ferons inconito la redescente va etre dur mon bon bras droit juste pour une fois avoue avoir ete battu a la reguliere et que cette saison fut pour le roi bien aimer .reste que tout est possible pour 2009 maus j ai vraiment pas peur geek geek geek geek king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:15

merci brave roi
tout ce que j ecrit est de l humour.
il est clair que avec ma petite piwi je vait ramer
mais si je reste avec ma piwi ses que je trouve que il faut des circuit pour exploiter une 450 et je pence que les 3/4des circuits de l ampl ne sont pas trop rapide et que la 250 4 temp est mieux enfin pour moi koi car j ai rouler en 450 mais je trouve que ses trop lourd et que la 250est mieux pour beaucoup de chose enfin je n y connait pas grand chose
mais une chose est sur ses que je serait pas dans les derniers sa ses clair
oui pour l entrainement moi je suis pret reste juste a ce donner un rdv pour joutter ensemble
voila un gros bizou brave roi
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:55

je suis entierement dac avec fab une 250 c'est le pied Twisted Evil
bon pour ma part c'est une300 mais c'est 10X mieux pour moi qu'une 450 que je ne tient pas affraid
je compte bien concerver cette cylindrée pour 2009
et je fumerai quand meme du senior geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:04

ha enfin un qui tient avec moi ses clair que ses le pied une 250 4temp
et que d avoir une 450 ses bien mes savoir la manipullée en est une autre et ses pkoi je suis tres bien avec ma petite piwi
merci stef. flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:27

certe mais si on prend l exemple du bras droit lui aussi ma dit jadis une 250 c est un velo le panard pour le pilotage vif rapide ect..... resulta apres la belle saison qu il a connu il va reprendre une 450 ah humour quand tu nous tien ce brave bras droid moi je l adore Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball et dire qu il va falloire attendre plusieur moi avant de revoir sa binette deconfite quand je suit devand lui trisre c est triste . ola mon bon stef a quand la 250 2 temps tina resiste ??????? hza ha mais non je sait tu adore ta belle machine rouge Sad Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek geek geek king king king
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:34

le roi a dit : "le roi roule a sa main et a 50 pourçent et deja la peut de gentils chevalier arrive a suivre le bon roi d arta ne repondra pas il sait qu il va souffrire c est trainig ce ferons inconito"

holà majesté...quoi, darta ne répondra pas ??? cyclops cyclops eh bien soit...je n'en sais rien mais je vais anticiper albino
Certes mon chevalier va souffrir !! mais pas avec vous, d'abord avec moi, le programme hivernal est établi, yessss deux circuits de training trouvé, programme condition physique fixé.... Il va souffrir vous dites, oui, pour mieux vous faire souffrir, foi d'archère enragée et déterminée a voir son mousquetaire vous devancer elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:20

ola gentile mamie le chevalier d arta ne fait vraiment pas le poid meme avec trainig hivernal primtinal ou autres dans d autres lieu et temps il fut fumer en beauter pas assez rapide l endurence faible et le pilotage piwi fait que ce bon chevallier n est point a la hauteur reste qu il peut toujours espere faire le top 20 ou 25 en junior garder bien vos bouquets de fleurs et autres recompense cela fait partie du passer l espoire fait vivre superbe week end a vous et a plus tard beaucoup plus tard study study study study study study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:29

Oh Majesté, vous le dites si bien : "dans d'autres lieux dans d'autres temps" king geek ... je vous laisse l'espoir de ne pas vous faire dépasser...
Le training ne m'apportera peut être pas de bouquets, eh oui je conserve bien préciusement les nombreux déjà reçus...mais quelle valeur ont ils !! flower sunny I love you Des joutes à pleurer... comme les combats qu'il livrera en juniors me procureront j'en suis sûre beaucoup d'émotions...positives ! afro I love you
Sur ce, ma révérence et un bon we à vous...rêvez rêvez bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le classement AMPL Empty
MessageSujet: Re: le classement AMPL   le classement AMPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le classement AMPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du championnat
» classement apres montleban
» classement apres warsage
» ERREUR DE CLASSEMENT AVEC VILLO
» le bateau coule.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser