histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accident du polinet

Aller en bas 
+4
seigneurmitchi
yet32
JMG20
BRIXHE Francis
8 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Accident du polinet Empty
MessageSujet: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:51

Bonsoir à tous
Je n'étai pas présent sur le circuit de Moircy pour la finale , mais je viend d'aprendre l'accident de notre polinet en 85cc
Un pilote paraît'il était tombé et Jean -Marc n'aurait pas vu le drapeau jaune et es venu bourrer dans la moto de celui-ci ,résultat , un diagnostique assez grave , fracture ouverte de la jambe et failure du bassin et tout celà sans tomber .
Je viend de parler au papa , qui bien sûr est dans le fond de son pantalon , Jean-Marc a été opéré , et maintenant il faut attendre !!! sa maman est près de lui !!!!!! voilà inutile de vous dire que notre bon roi est pour l'instant dans les caves , et on le comprend! on verras mieux demain ? en tous les cas mon bon roi ,sache que nous sommes tous avec toi , et avec J.M.?et il faut toujour penser à ce que notre Baronne Anie CORDY disait " ça iras mieux demain!!!!!! " , crois moi, c'est une philosophie que j'ai accepté et qui m'as sauvé !!!

On pense à vous

Papa BRIXHE
Allez bon courage mon bon roi et aussi à Madame , mais sourtout à Jean-Marc, c'est dur la vie d'Artiste , mais dans quelques semaines çe seras vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Accident du polinet Empty
MessageSujet: Re: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:15

Bon retablissement a toi jean-marc tu vera sa va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Accident du polinet Empty
MessageSujet: Re: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:27

aie aie aie
pauvre pitit vas
mon bon roi si on peux faire quelque chose n hésitez pas
en espérant que le ti soufre pas trop et que le moral sois la
si il dois rester a l hôpital tenez nous au courant qu on passe lui faire un ti coucou

et comme dis papa Brixhe ces dur la vie d artiste
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmitchi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Accident du polinet Empty
MessageSujet: Re: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:53

bon rétablissement au petit polinet
la bataille sera longue mais avec le soutien de la famille
et de la grande cour du roi , la victoire n'en sera que plus belle
gros poutou au petit
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Accident du polinet Empty
MessageSujet: Re: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

A MON POLINET LE SEUL ET L UNIQUE REVIENS NOUS VITE CAR TU NOUS MANQUE DEJA SI TU TE SOIGNE BIEN TU IRA PLUS VITE QUE LE GROS POLLET HI HI HI lol! lol! lol! QUI AIME BIEN CHATI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Accident du polinet Empty
MessageSujet: Re: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

Bon rétablissement à toi Polinet

voici un lien pour le post où on prend des nouvelles de la décendance de notre sur le forum de l'AMPL http://www.ampl.be/2005/forum/topic.php?t=6991#



Jean-Pol aurais tu une belle photo (ou plusieurs) en bonne qualité du petiot? tu peux me l'envoyer sur mon mail Arrow christophe_berben@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
vi-flamin

vi-flamin


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : oreye
Date d'inscription : 04/09/2008

Accident du polinet Empty
MessageSujet: accident du pollinet   Accident du polinet Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:08

un trés bon rétablissement au pt Jean-Marc. Nous pensons très fort a vous & si on peux faire quelques choses pour vous, n'hésitez pas les copains c'est fait pour ça.Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Accident du polinet Empty
MessageSujet: Re: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:18

Pas vraiment jojo ce qui est arrivé au petit Polinet... J'imagine le stress des parents. Mais bon voilà, il y a bien sûr des risques. Je souhaite un prompt rétablissement à Jean-Marc, pas trop de douleurs, vite sur "pied" et bon amusement malgré tout avec la ps et la ds... Wink Bisou
Madame afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident du polinet Empty
MessageSujet: Re: Accident du polinet   Accident du polinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident du polinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLINET
» polinet en panne
» JOUET A POLINET
» le polinet est en espagne!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser