histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qui va rouler ce week end et ou ?le roi

Aller en bas 
+2
eristof13
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:31

le bonjour mes braves ;meteo instable terrain tres humide ; qui va rouler et surtout ou , stef89 si tu va rouler sur le nouveau circuit secret de la valler de la mort qui tue tu me le fait savoir le roi est impatien de decouvrire ce terrain et mon bras droit si discret c est derrnier jours vous rouler?ou Sleep on ne ce laisse pas allez on bouges mes braves la plage et la piscine sera pour plus tard quand le beau temp reviendra je les commender pour dans 15 jours geek vive le roi plus grand plus fort plus mieux c est le king au plaisir de vous lire braves gens de la cour du roi flower
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:59

s'il y a un circuit ouvert le matin moi ça me tente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:29

Aaah mon bon roi king , non, je ne dors pas Sleep mais vous savez, entre le stage moto du petio geek et le magasin, il ne me reste que peu de temps. Sad
Bien sûr, je roulerai dimanche et plus que probablement à Hélécine.Ils annoncent du beau temps. cheers
Bien entendu, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur. Question
En attendant de vous lire, bonne journée aux peuples de tous rangs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

helecine ouverture a 11h mais surment tres merdique et la foule des grand jours sera au rendez vous autres idee No
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

je pense que le gamin va rouler a genk avec cousin, amis etc....
comme il est prévu du très beau temps pour dimanche (23 degré)

mais nous sommes vendredi et changeront-ils d'avis hummmmmmm


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain leloup

alain leloup


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 05/07/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

bonjour au roi et a la cour je suis nouveau sur le forum que je trouve tres bien enfin un forum ou joie, bonne humeure Very Happy et sport sont de rigeure,sans jalousie continue et bon dimanche a tous moi je vais a nismes vu que mon pilote roule la bas et qu'il est en tete du championat de belgique a a+ et bon week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:13

salut alain,c'est jean-marie berben(jmb11),je crois que la derniere fois que l'on s'est vu,c'etait aux nations en angleterre,ou tu faisait le zozo a la sortie...je te souhaite la bienvenue sur le site du roi et de sa cour.
je supose que ton pilote,c'est djo motmans...heureux de savoir qu'i est en tete du cht. j'espere te retrouver tous les lundi s(ou mardis)pour suivre les aventures du roi et de ses sujets
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

alain leloup a écrit:
bonjour au roi et a la cour je suis nouveau sur le forum que je trouve tres bien enfin un forum ou joie, bonne humeure Very Happy et sport sont de rigeure,sans jalousie continue et bon dimanche a tous moi je vais a nismes vu que mon pilote roule la bas et qu'il est en tete du championat de belgique a a+ et bon week-end lol!
bien le bonjour a toi noble etranger soi le bienvenu dans la cour du roi c est grand plaisir de te compter des notres longe vie a toi LE ROI POLET king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va rouler ce week end et ou ?le roi Empty
MessageSujet: Re: qui va rouler ce week end et ou ?le roi   qui va rouler ce week end et ou ?le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va rouler ce week end et ou ?le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou rouler se week end???
» qui va rouler ce week..
» ou rouler ce week..
» Alors qui va rouler ce week end??!!
» qui va rouler ou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser