histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moto du roi vendue ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moto du roi vendue ...... Empty
MessageSujet: moto du roi vendue ......   moto du roi vendue ...... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

ola mes braves a l heure ou je vous poste ce gentil message le monsteur energie n est plus la proprieter du roi contre quelques bourses bien remplies le roi a troquer sa machine .le coup au moral est dur brave monture qui ma porter si souvent les victoires sur mon bras droit ne se comptais plus c est du passer plaçe a l avenire en jeaune peut etre ou en bleu pas sur laison le temps faire sont oeuvre la bonne soiree mes braves c est le coeur gros que le roi sens monture vous souhaite le bon soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

moto du roi vendue ...... Empty
MessageSujet: Re: moto du roi vendue ......   moto du roi vendue ...... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:40

et Moircy sur une petite monster bleue ca ne vous dirais pas
au lieu de bailler au corneille ca vous réveillerais un peux non

votre plaque rouge dévouer
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

moto du roi vendue ...... Empty
MessageSujet: Re: moto du roi vendue ......   moto du roi vendue ...... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:23

ola mon bon yet grand merçi pour votres offre c est sympas .je serai a moirçi le polinet veut absolument rouler .le roi ferra surment un etrainig avec la machine du maitre willmop pour avoir une idee de la puissance de la 450 injection .^pour le reste je serai votre paneauteur a tous bonne fin de semaine et a dimanche sous le sunny geek geek geek lol! lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

moto du roi vendue ...... Empty
MessageSujet: Re: moto du roi vendue ......   moto du roi vendue ...... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:58

quelle grand secret notre bon king nous chache lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto du roi vendue ...... Empty
MessageSujet: Re: moto du roi vendue ......   moto du roi vendue ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto du roi vendue ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto du roi vendue snifffffffff
» Mon W.E. sans moto
» vol de moto
» moto
» Nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser