histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina

Aller en bas 
+8
luluktm 13
Guenièvre
suzukimonster
yet32
JMG20
Admin
eristof13
juniorsports
12 participants
AuteurMessage
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:28

Cette nuit, sunny a 3h23 un futur petit crossman est né cheers cheers cheers , il s'appele Nathan, la maman se porte bien, le papa (interrompu juste avant un match de mini foot) Basketball Basketball se porte bien aussi (hahaha) Sleep Sleep Sleep le travail a commencé le soir vers 20h20.

Bienvenue au petiot, et félicitation aux heureux parents

Gaetan
jujusports
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:23

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:58

toutes les felicitations du prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://leroipolet.exprimetoi.net
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:20

Relève assurée geek cheers
Félicitations aux heureux parents farao queen à qui, toute la famille souhaite beaucoup de joies et de plaisirs...... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yet32

yet32


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Nathan10

bienvenu parmi nous

cheers cheers cheers sunny sunny sunny

félicitation aux parents I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:43

un grand merci a vous les amis sa fait plaisir de vous lire
oui le futur champion ce porte tres bien ainsi que la maman.
comme tu dit JMG la releve est assurée demande a gaetan il as deja sa moto dans sa chambre.mais bien sur elle n est ni bleu ni rouge mais bien une jaune lol! lol! lol!
le parrain gaetan a versser quelque larme je l ai vu n est ce pas juju sport???
POUR CE QUI EST DE MOIRCY .ET OUI PAS DE CHANCE POUR CERTAIN QUI CROYAIT QUE JE NE SERAIT PAS PRESENT.
CAR JE TIENT A MA DEUXIEME PLACE ET LA GARDERAIT POUR OFFRIR MA DEUXIEME PLACE DU GENERAL A MON EPOUSE ET MON FILLOUS nathan.
et je me rejuit deja devenir jouter avec vous a l année
encore merci a vous tous.
geek santa rendeer sunny I love you albino cherry flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:55

Encore félicitations à toi et ton épouse Fabian pour l'arrivée du futur champion ! Plein de bonheur partagé à vous trois sunny

Bon ben puisque tu insistes...ce sera à dimanche alors Evil or Very Mad lol! avec plein de cernes sous les yeux j'espère Very Happy Very Happy

Mais bon, soit... tout n'est pas joué et comme le dit le Roi, la lutte jusqu'au final et mon I love you afro I love you est motivé comme pas deux !

PS : pfff la semaine de stress
PS : si le petit n'est pas satisfait de sa moto, j'ai une bonne petite orange à vendre cyclops

A dimanche et merci d'avance à ceux qui soutiendront mon VALEUREUX et VAILLANT et VIGOUREUX etc... etc... I love you afro I love you lors de ces dernières joutes de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:15

valeureux vaillant oui mais pas vigoureux hi hi hi hi lol! lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:49

merci a toi guinievre.
bien sur que je serait la dimanche le petit est sortit expret ce jr pour que je puisse me concentrer sur cette superbe manche que va etre dimanche
je me doutte tres bien que ton chevalier est chaud comme de la brezeet il est vrai que rien n est fait a l avance mais je pence que en gerrant ma coursse tranquillement je devrait rester 2eme maisje ne vend pad la peau de l ours.car sir darta est cappable de tout.mais bon je vait pas le laisser faire non plus et avec 24points sa devrait allez
enfin ont verras bien que le meilleur gagne
dit saurait tu me dire comment faire pour ajjouter une foto sur ce forum ?merci a toi biz a vous deux et a dimanche en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

ola mon bon et felicitation le roi te souhaite forçe et courage pour cette dernniere joute pour sur le chevalier d artamioche fera l impossible pour vaincre une croisade a la vie a la mort que le meilleur l emporte le roi sera present pour encourager du debut a la fin . la bonne soiree et encort toutes nos felicitations au heureux parents le roi la reine le peuple et meme quelques vannu pied vennu pa hazard dans la cour du roi geek geek jocolor jocolor king king king
Revenir en haut Aller en bas
vi-flamin

vi-flamin


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : oreye
Date d'inscription : 04/09/2008

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:57

féliçitations aux parents & bienvenue à Nathan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:09

ses moi fabian.
je vous remercie brave roi
mon petit fillou ce porte bien ainsi que la maman merci encore
mais sachez que moi aussi sa sera a la vie jusque a la mort pour ce dimanche car il est interdit de me prendre ma deuxieme place du general.
meme si ,je sait que sir darta est chaud a mourrir.et ne ce laisseras pas ,faire.mais moi non plus mais ses comme je dit que le meilleur gagne.
certe j aurais des petits yeux vu la fatigue avec le fillou car je reste pret de madame une fois le travail terminer mais j aurait les yeux bien pret de sir darta.
encore merci a vous tous et bonne soirée a vous
biz a toute la cour du roi.
fab debmx1#18
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:41

eh bien non, je ne sais pas comment insérer une image...
Qqn peut donner le tuyau à Fabian ?
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:46

félicitations aux nouveaux parents de nathan ainsi qu'a son parrain...
repose toi un peu,fabian pour dimanche et la derniere joute "a la vie a la mort" avec darta...et que le meilleur gagne Laughing
allez les gars
et bienvenue au petit nathan qui voit déja la vie en "jaune" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:48

Ptin JMB, plus j'regarde, et plus c'est vrai qu'on dirait deux bodybul....dinges
.... Shocked Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:54

Mon petit Fabian, pour poster une image, je la réduit en passant sur le forum d'Hélécine Wink dans la rubrique " comment faire" et tu la glisse ici.
Pas très compliqué. cheers
Bonne journée et bien le bonjour à la grande famille..... geek
Le site s'appelle ' image shark" et tu peux même lire la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:39

Toutes nos félicitations aux heureux parents cheers flower flower flower cheers

Papa BRIXHE et sa Dame
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Empty
MessageSujet: Re: Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina   Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du petit pouillet de Fabian et Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a fabian
» petit reportage de st hub...............
» Petit recit de helecine
» des nouvelles du petit denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser