le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

La FMB à Mont st Guibert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIXHE Francis

MessageSujet: La FMB à Mont st Guibert   Lun 22 Sep - 17:41

Bien le bonjour à tous !
Un nouveau reportage de ce dimanche à la FMB .
Le M.C. Pierreux organisait la finale du Championnat de Belgique , sur un tout nouveau circuit tracé dans une sablière .
Lorsque nous sommes arrivés , le jour ce levait et ce circuit nous as soufflés comme on dit !!! ,moi je n'avai jamais vu un circuit pareil !!! , un circuit Amériquain , magnifique pour les spectateurs , spectaculaire , il n'y as pas de mots pour expliquer notre vision !!!!.

Voilà la vue quand le jour ce levait

Vue un peut sur la droite

Vue un peut plus sur la gauche , à l'avant plan à gauche , la fameuse chaise , dans les Espoirs , seulement 4 ou 5 la passaient , mon petit fils était dans ceux-là !. on voit également sur la droite la grande montée , avec des enchaînements en escaliers typique Amériquain de la vitesse-pure en tout-terrain
Mais , on allaient très vite déchanter , ce circuit est peut être génial , mais il es trops en avance pour nos jeunes pilotes qui ne sont pas habitués à rouler à des vitesses aussis élevées , et les accidents vont ce succéder !!!!!!
Le premier "grave" , en Nationaux MX2 , avec la chute spectaculaire de Marvin Rossini sur une table ! étandu sur le dos , les yeux retournés , il ne bougeait plus !! évidamment sortie du drapeau rouge , et on en était qu'au califs !!! à ce moment , tous on pensés qu'il étais décédé !!!
Transféré au service de secours , (qui faut'il le dire était la avec la grosse artillerie ) des minutes interminable dans l'anguoise , il fallait voir le papa , pauvre homme !!!! il ne savait plus ou il en était !
Puis un médecin est sortit de la tente et annoncer au père qui ne tenait plus sur ses jambes , que l'on avait appeller le SAMU et une ambulance de réanimation !!! , le premier diagnostique était , un enfoncement de la cage toracique et plusieurs côtes cassées et que les poumonts étaient certainement touchés !
Lorsque nous sommes repartit après la 2° manche de Joël , le Samu était là pour la 3° fois , là je ne s'ai pas pour ces pilotes , on l'apprendras surement dans la presse
C'est un circuit pour les Vedettes , me disait Florentin Radar grand copin de Rossini , avec les yeux plein de larmes , mais pas pour nous !!!
En quittant le circuit , mon fils me dit qu'il y avait une rumeur qui dissait que il était sérieusement blessé , mais que celà devrait aller !!!! en tous cas , on l'espère de tous coeur et ont souhaitent beaucoup de courage aux parents .

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

MessageSujet: La FMB à Mont st Guibert   Lun 22 Sep - 18:40

Mon petit-fils au parc fermé pour le 1° manche , évidamment bourré de "fait attention" , "roule pas comme un malade" , "on es venus ensembles et on doit retournés ensembles" ect.... ect....

Départs des Espoirs , qui n'est pas sans rappeller l'AMPL en début de saison ! Joël est en première ligne , en bleu et casque blanc , à côté de la bawette

A ce moment , mon petit-fils occupait vers la 13° places , puis il v'as baisser de rhytme et s'arrêtter près de son père , la moto glissait de l'avant !!! évidamment les autres passaient , il v'as terminer dans les profondeures du classement 39° (en fait , il avoueras après que ça roulait trop vite et qu'il n'était vraiment pas à l'aisse et qu'il avait peur !!!)
Nous aussis , et c'était le cas pour beaucoup de parents !

Et c'est repartit pour la 2° manches

Cette fois , Joël c'est mis tout à l'intérieur

Cette fois çà v'as aller beaucoup mieux , le circuit ayent été quelque-peut renivelé pour les Inters !!! Partit aux alentours de la 30° places , il va remonté , à l'entrée du dernier tour , il était pointé sur l'ordinateur à la 15° places et il v'as encore dépasser 2 autres pilotes dans ce dernier tour , je ne s'ais pas s'ils étaient bons ou attardés !!! mais en principe 13° juste devant David Foguenne !.
Je peut vous dire que l'on as poussés un grand "Ouffff" quand il as passé la ligne d'arrivée !!!!!! et c'est avec joie que l'on as rechargé de-suite la moto et que l'on est repartit pour le Super Motard de Battice , ou l'on es arrivé à 15 h 45' , la dernière course se courant à 18h 30'

A suivre avec les autres pilotes
ROI POLET

MessageSujet: Re: La FMB à Mont st Guibert   Lun 22 Sep - 21:37

ola papa b c est peut etre mon ordi qui merdasse encort mais je n est aucunes imagerie rien que des petites croix rouge drunken drunken drunken drunken drunken
BRIXHE Francis

MessageSujet: La FMB à Mont st Guibert   Mar 23 Sep - 9:20

Bin avant de continuer , il faudrait que quelqu'un d'autre dise si il voit les photos ou non ??? .En tous cas chez moi ça marche !
badboysss2001

MessageSujet: Re: La FMB à Mont st Guibert   Mar 23 Sep - 11:51

moi aussi sa marche elle son superbe
jmb11

MessageSujet: Re: La FMB à Mont st Guibert   Mer 24 Sep - 0:30

ben,chez moi francis,c'est comme chez notre roi,j'ai 3 potos et le reste,c'est des petites croix rouge Mad
jmb11

MessageSujet: Re: La FMB à Mont st Guibert   Mer 24 Sep - 0:33

chercher pas docteur...maintenant,ca marche sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La FMB à Mont st Guibert   

La FMB à Mont st Guibert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1