histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 les reçits du grandvoir par ici.....................

Aller en bas 
+6
luluktm 13
#25
suzukimonster
ROI POLET
JMG20
BRIXHE Francis
10 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: les reçits du grandvoir par ici............   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:58

Et quoi ???? je ne vois rien du tout ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:39

Allez, je débute. Very Happy
Arrivée samedi, mise en place de l'intendance et petit barbec pour finir la journée. drunken
Dimanche, entraînement gentil, assez rapide et circuit plat. Pas de king of the dubble king donc pas de stress. Peut-être peur des gros points et de la plaque rouge ? scratch tongue
22eme à la barre, je prends un départ de m...e Embarassed et me retrouve comme d'hab dans les derniers à virer. Tout le monde est chaud et ce qui devait arriver arriva Rolling Eyes , accrochage dans la descende Like a Star @ heaven What a Face . La vitesse de la chute, pour l'autre car moi je suis resté sur mes roues, étant rapide, je me suis arrêté Mad et j'ai couru pour voir ce qu'il avait.
Sonné Like a Star @ heaven , mal partout Like a Star @ heaven mais rien de bien grave. Je repris part à la course avec 1 tour de retard. Résultat....31eme sur 31. cheers
Ayant malgré tout eu peur de l'avoir blessé, la motivation pour la seconde joute n'était pas présente Sleep et c'est avec des sabots de plomb que mon étalon se plaça en seconde ligne.
Faut bien dire qu'il est temps que la saison se termine sinon il ne restera pas beaucoup plus de 10 manants, sur les 40 et des du début de saison, en junior tant je les maltraite Twisted Evil tous les dimanches. Ils finiront peut-être aussi par me lapider attaché nu à un arbre..... lol! lol!
Donc, deuxième départ et là, les deux devant s'accrochent, tombent et me voilà obligé des m'arrêter. Un par week-end suffit. Wink
Passage en dernière position devant le filliou et je commence à remonter comme à mon habitude pour me retrouver en 14eme position en fin de manche sur un circuit bien défoncé. J'ai pris mon pied sur les sauts, le double et les virages aux appuits sablonneux.... cheers cheers
Félicitation à Darta afro pour sa victoire et grand doigt au chevalier potiron cherry pour sa méforme du jour. Exclamation Question
Je pense que malgré tout, avec les points qu'il a d'avance, il devrait gérer pour garder sa seconde place.
En vous conseillant un gros training hivernal, je vous dit à l'année prochaine chez les juniors.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:46

ola peuple bien aimer .bien mon bras droit point de gros point au championat sens votre roi c est la cata chute starting de fete .point de joute a la vie a la mort reste le plaisir de rouler seul parcourire un circuit tailler pour vous avec table double et virola a gogo geek afro une fois de plus desoler de vous avoir laisser tomber mais le boulot d abord pas question de jouter dans de telle conditions moirci peut etre pas sur on verra mon etat de fatigue . Sleep Sleep pour ma part training avc le prince qui pour une fois a montrer sont vrais visage attaque a mort saut d enfer serte il a ete manger mais le chevalier rouge lui etait loing devant et stive le 52 aussi grose chute a helecine plein de vannu pied du dimanche mais la journne fut supert agreable cool lol! lol! bien me voila rassurer je reste en tete du championat devant mon gentil bras dros qui malgrer tout sont style a sauter plus loing et plus haut que le roi reste bien derriere douce penser pour cet hiver le roi a vaincu longue vie au roi .je vous souhaite a tous le bon soir king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

bjr a vous tous
moi je ne sait plus ce qui ce passe mais bon voila
1er manche depart de me..e part 25eme au virage je me dit merde pas possible faut que je met les watts .ce que je fait pendant 3tour et revient a la 6eme place jusque arrivé dans la dessente voila ti pas que je calle en batbde la dessente et tombe.repart 19eme et revient 13eme et dégoutter .
arrive la deuxieme manche je me dit cette fois sa va aller et en effet voila que je vire 7au 1er virage et alors commence la remontée petit a petit pour voir au loin qui ? sir darta alors je mais gaz a stok et revient casi dans sa roue et cel du 51 mais malheureusement trop tard je fini 3eme donc pas trop mal
alors oui normalement je dit bien normalement je devrait rester 2eme du general mais ont sait jamais hein j ai 24pts d avance sur sir darta.
mais je tient a le féliciter pour sa superbe remontée a la 3eme place mais attentoin car vous n avez que 9points d ecart entre vous deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mais malgrer ce qui arrivera a moircy je suis fier de moi et que j ai malgrer tout 40ans et que derrierre moi ce sont des jeunes enfin pas tous hein.et que aussi j ai une plus petite monture que les autres . jocolor jocolor jocolor
j ai passer une saison superbe en debmx1
ses meme assez domage de devoir monter .mais ses sa le jeu
je me rejuit quand meme de vous retrouvez avec des plaques noir .
venir jouter avec vous sera avec grand plaisir
biz a tous les gars Razz Razz Razz
voila mon brave roi et ses chevalier ce que j ai a dire en esperant que votre fatigue sera finie pour venir jouter a moircy .
et toi jmg j espere que sava car je ne t ai plus vu et je savait que tu etait tomber mais sava tu es un dur et je voit que tu na rien ses bien mieux comme sa
allait ciao
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:55

Je n'ai évidament pas de réçit, mais je veux juste féliciter mon ami Dartamoureux pour sa victoire.

Les bon résultats se suivent sur différent types de circuits, ce qui présage un potentiel certain. Evidément, l'amour donne des ailes et ça aide pas mal.

Vivement 2009 en junior pour des joutes royales...sans compter sur les entrainements hivernaux qui vont donner surement quelques stress à certain.

Encore bravo Darta et remet ça dimanche prochain pour la dernière
(et met plus de pression dans tes pneus, ça crève beaucoup là)

A+
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:57

a notre admirable majester ,le bien nomme roi pollet; suite a un important conseil des sages, reuni sur le site de libramont il a ete decider ce qui suit, a savoir le double de libramont a ete rebatiser ;double du roi pollet a bientot tres cher roi
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

les reçits du grandvoir par ici..................... Photo024ut3.thles reçits du grandvoir par ici..................... Thpix[b]


Voilà ce qui arrive quand on énerve JMG20 Twisted Evil .....Tremblez futurs juniors..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:58

voila pourquoi j ai fui les juniors No No No No No
trop violent ce man
n empeche tu pourras pas mettre ce message avec la photo bien sur confused confused confused
quoi non
ok pas si peur alors pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:59

j ai oublie sur le forum de l ampl bien sur lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:02

Shocked drunken et ce roi trop fatigue pour ce rendre a libramont clown clown clown clown
mais en pleine forme l apres midi a helecine ????????????????????????????
mistere affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:06

Avant toutes choses je tiens à faire part de mes intentions quand à la semaine qui vient. Fabian, les 24 points qui nous séparent ne réprésente qu'un cheveux alors que les 9 points d'avance que je possède sur le quatrième sont tel un abîme insondable.... Je te promet deux joutes jusqu'a la mort s'il faut, il y aura du sang sur la piste et ce ne sera pas le mien!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid geek geek geek

JMG20 sache quand à toi, que si le roi se laisse percuter sans broncher, ni répliquer, se ne sera sûrement pas mon cas. J'appliquerai à la lettre la devise de Bob Hannah le grand:" tu me touche, je te touche, tu me retouche, je te tue...". Un homme averti en vaut deux!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Passons maintenant aux choses plus sérieuse.

Arriver au petite lueur sur se site de joute au double redoutable, ma douce et moi et mes cachets anti-crève nous nous parkâmes non loin du car. L'entrainement se passa plutôt bien même si je me rendis assez vite compte qu'il faudrait impérativement partir devant car le circuit était très glissant et relativement mono trajectoire. Deux tour derrière le 3e au championnat finisait de me convaincre de bien partir car les cailloux volent et piquent comme jamais.... No

Pour la première manche je vais donc 4e à la barre avec la ferme intention de bien partir, mal m'en a pris car je sort bien de la barre mais dès les premier mètres ça ne va pas comme cela aurait dû. Au premier virage ça ressère très sérieusement par le dessus de la piste, je me sens enfermer, ça joue des coudes, piquer au vis je lève les miens et force quelque peu le passage, je suis finalement pas mal partis en 4e position. Devant moi, deux de mes adversaires directe, le 3e au championnat, et le 5e, respectivement 3e et 2e. Le 65 a fais le holeshot et creuse déja le trou. Je passe très vite le 83 pour m'emparrer de la troisième place, je force durant deux tour pour revenir au contacte de 26 qui s'est instaler à la deuxième place. Au freinage de la descente je lui fais un intérieur très propre, ma douce l'a même en vidéo(vidéo que je veux bien vendre afin d'enseigner à qui le voudra l'art suptile du dépassement propre Cool ). J'essaye alors tant bien que mal de revenir sur le 65 qui a fait le trou.... C'est alors que j'entend un deux temps derrière moi... Ce bruit m'est malheureusement famillier... C'est la kawa du 47... Je donne ce que je peux mais dans la précipitation j'oublie qui j'ai au cul et lui laisse la porte grande ouverte après un tour... Il me passe et me dépose comme une merde.... On entame alors le dernier tour, je me retourne et ne voit personne à mon contact direct, j'essaye bien de m'accrocher... Je finis à la 3e place. Content d'avoir distancer mes adversaires directes mais un peu déçu de m'être fais avoir par dany et surtout de ne pas avoir réussi à aller rechercher le 65...

Bref arrive le départ de la deuxième manche, bien décider à ne pas refaire la même erreur que lors de la première. La barre tombe, je bondis tel un félin hors de la barre et fonce gaz en grand vers le premier virage qui n'attend que moi!!! Je l'étreins seul car tout les autres, tels des limaces peinaient déja à me suivre... What a Face Cependant dans l'euphorie du moment, je m'oubliais quelque peu et ne finis pas le premier tour en tête.... Mad Mad Mad Le 26 m'a fais un extérieur le long du bois, dégouter, je l'ai carément regarder passer..... Sleep Sleep Sleep Je mis un tour complet à le repasser au même endroit qu'il m'avait lui même dépasser.... Hâ les jeunes.... Je partis dans ce que je pensait alors être un cavalier seul... C'était sans compter sur le 51 chaud comme jamais qui me collait à la cullote, il resta dans ma roue toute la manche, jamais je ne pu me relâcher, il tenta même par deux fois de venir mettre sa roue avant à mon intérieur mais c'était sans compter sur ma détermination à mettre un maximun de point entre moi et les autres pilotes qui me suivent au championnats. Je coupe la ligne d'arrivée sous les attaques du 51 mais je garde ma victoire, ma 4e s'il vous plait!!! Je gagne le général mon troisième, car je me retourne dès l'arrivée franchie et vois que le 65 n'est pas dans les trois premiers.... J'attend alors pour voir où sont mes adversaire, je vois potiron, 3e le 26, pas bien loin et là.... Pas de 83... J'attend, j'attend, et le vois arriver dans le milieu du peloton et là, je sais que je viens de passer à la troisième place au championnat!!!!

J'attend avec impatiance le classement au car, ma douce me tend une veste pour que je ne refroidise pas car je suis déja bien assez malade. Elle est radieuse car son homme lui a encore décrocher un bien beau bouquet. Les autres n'auront même pas eu le temps de flétrir. Mon dieu que je suis fort quand même hien??!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Hé oui mes amis je suis donc en possession de la troisième place au championnat et la deuxième me tent les bras car elle ne veut que moi!!! Mais chut, il ne faut pas le dire car je ne souhaite rien de mauvais au détenteur de cette place, juste qu'il ma la laisse gentillement sinon ça va saigner un max!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

Sache que ma bourse est toujours bien remplie et que certains mannants n'ont aucun scrupule et surtout grand besoin de sous sonnant et trébuchant..... drunken drunken drunken


PS: Fabian, rassure toi, cela a toujours été correcte entre nous et ça le restera. Je dois juste finir devant toi à tout les coups et surtout bien loin devant mais un chevalier se doit d'être loyale et fort dans l'adversité, je viendrai te consoler quand le besoin s'en fera sentir!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:53

T'es fou Wilmop Question , déjà que c'est pas voulu...d'ailleur, je viens de prendre de ses nouvelles Shocked . Oreille en choufleur, bleus de partout, comotion mais tout va bien....... cheers drunken

Dit Darta, ça veux dire quoi: " je me suis oublié" ??? pig pig Déjà besoin de couches culotte ?????? geek geek

Même pas peur que tu me tues en cas de touchette, il n'y aura jamais de touchette puisque je serai loin devant ou alors faudra que tu roules beaucoup plus vite qu'en dédutant........ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:40

JMG, il va falloir envisager des jumelles pour mieux voir le I love you num 9 I love you qui sera très très loin devant toi lol! lol! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:24

Guenièvre a écrit:
JMG, il va falloir envisager des jumelles pour mieux voir le I love you num 9 I love you qui sera très très loin devant toi lol! lol! lol! affraid affraid


et ben on est pas sauvé, maitenant ils sont 2, ça va être difficile de résister à toute cette pression geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:35

En effet, deux contre un, j'abdique....... pale Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

ola a tous mon ordi est malade ausecour help study study personnage haut en couleur se chevalier d artamoureux et mamie guenievre la douce .a l heure ou certain peuve deja faire les comptes de leur saison d autres joute jusqu au bout la dernniere minute de joute et c est beau la remise des prix ce fera a durler je pense et le roi sera la pour feliciter en publique c est braves qui on bien reussi leur mision .un dernnier effort ce dimanche .sur que pour soutenir le chevalier d artamioche le roi fera le deplacement la bonne soiree a tous king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reçits du grandvoir par ici..................... Empty
MessageSujet: Re: les reçits du grandvoir par ici.....................   les reçits du grandvoir par ici..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reçits du grandvoir par ici.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandvoir au top :)
» Grandvoir
» recit de grandvoir
» Video de Grandvoir
» AMPL: Adresse de Grandvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser