histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gerouville

Aller en bas 
+3
BRIXHE Francis
JMG20
wilmob
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:26

prince lulu du style a l etat pure:geek: geek geek jocolor jocolor jocolor king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:29

gerouville - Page 2 S7301223
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

jeffro pas de victoire cette semaine explication dans piti reçit peut etre ????geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

gerouville - Page 2 S7301224
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:36

fin de la premiere partie Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:48

Hoye hoye braves gens ici va vous etre raconte le cheveauchée magnifique de Dartagnan le grand!!!!


Arrivé au petite heure du jour sur ce site exigent de joute sabloneuse, nous nous parkâmes non loin du chapiteau grâce encore une fois a un parking magnifique, garder de main de maitre par notre amis Roger.

Ambition clairement affichée, passer le chaise, ne pas couper sur les sauts du circuit et essayer de faire de belle courses.

L'entrainement me permet de me faire une bonne idée des trajectoires qui vont bien étant partis dans les derniers de la barre, JMB11 et Luluktm13 s en souviendront encore longtemps..... drunken , malheureusement, trop de monde sur la piste, et je ne sais tenter la chaise qu'une seule fois et je fais un beau court dessus... Pas refroidis pour deux sous je me dis qu'elle passera en course!!! Ma douce m'encourage a ne rien faire d'idiot et d'essayer de bien rouler sans prendre trop de risque. Néanmoins ça roule et plutot bien, je rentre au camion content de ma vitesse et rassurer.

Malheureusement, étant les premiers a rouler ma moto est bien sale et je serait obliger, contraint sous la menace de devoir laver bottes et moto...( merci a ma douce pour son coup de main entre chaque manche Wink ).

Arrive le premier départ, mon camarrade Eristof se rend à la barre avec moi et me conseille de prendre la derniere place extérieur à la barre, je vais la voir mais ne la sent pas au dernier moment je decide de prendre celle juste à droite de la gayoule. La barre tombe et je ne sort pas trop bien de la barre, voyant que je vais me faire enfermer je monte légèrement vers la droite et au moment où tout le monde freinent je coupe juste les gaz un instant pour mettre de l angle à la moto et remet patate aussitot!!!! Je passe de 10 ou 12e place à la troisieme en un quart de seconde!!! Obliger de freiner car le 18 me coupe la trajectoire sinon j'avais moyen de virer premier... Sataner 18 qui me bouchonnera pendant 2 tour alors que j'etais plus vite... Laissant ainsi le 47, leader du championnat, s'échapper sans que je ne puisse rien n'y faire... Je passe dans le troisieme tour au prix d un interieur tres propre mais bien chere quand même. Durant deux tour je creuse l'écart et essaye de revenir sur le leader que j'ai en point de mire. C'est alors que dans les deux gauches du fond du circuit on me montre dans chacun d eux une autre trajectoire, a chaque fois je la regarde, la première aucun soucis mais à la deuxieme je perd l'avant comme une taupe... Mad Mad Mad Mad Mad La moto ne cale pas miracle je me dit je vais la relever comme un éclaire et repartir sans avoir perdu de place.... What a Face Mais que neni mon ami, que neni!!!! Mad La poignee et le le levier d embrayage sont enfoncer dans le sol de 5 bon centimetres et je n arrive pas a attraper ce maudit levier.... geek Me voila donc a 4 patte en train de creuser avec mes gants!!!! comme un chien pour essayer d attraper ce levier... Le 18 passe dans mon dos, le 51 aussi, j arrive a attraper le levier et repart aussi sec, je na ia perdu que deux place, je suis 4e Mad Mad Mad Mad Mais dès le bout de la ligne droite du bois je passe 3e, le 51 fais une flingue et chute!!! Le 18 est la devant mois a quelques metres. je donne mon maximun, remonte sur lui centimètre apres centimètre. On passe devant le panneau 1T et il encore hors de portee, je donne tout, j arrive dans son dos dans la ligne droite du bois, j essaye bien mais encore un peu trop loin, on vire gauche, on vire droite, la petite table et je sais qu il ne passe pas la chaise alors que moi si, je me dis que sont sort en fais et non BOR..L DE ME..E un attader passe sur la chaise a gauche et le 18 a droite et je n ose pas sauter entre les deux.... No C etait un peu trop chaud pour moi.... Dommage je finis 3e a bout et un peu decu... Retour au camion et la malgré ma petite faute ma douce est contente de moi et mon clan aussi!!! king farao queen rendeer geek rendeer

La suite au prochain épisode


Dernière édition par dartagnan le Mar 2 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:07

Voila donc le depart de la deuxième manche qui se profile, je choisis une place à la barre un peu plus haute que la gayoule, Le 18 est un peu plus haut et le 51 viens se mettre juste à coté de moi. La barre tombe et je sort bien de la barre, je pousse au max dans la ligne droite mais le premier virage à droite se passe moins bien que celui de la première manche caje dois freiner, au moment où je veux ecarter pour rester vite que le 54 me passe par l'extérieur, je suis 3e ça vire à droite, ça saute, dans la descente le 51 en profite pour passer, j'enrage!!!! Il passe egalement le 54... Je donne tout pour revenir sur eux mais j ai du mal a trouver le bonnes traces car le circuit est defoncer comme jamais. Pourtant je reviens au contacte du 54, la chaise me permet de le coler au basques, on passe devant le car je suis dans sa roue, il ferme la porte interieur pas grave je suis exterieur, il elargit pour virer dans le tas, pas grave je l'avais prévu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je recoupe la trace et lui coupe la route cheers cheers cheers Je suis passé!!!! YES, je m'attaque au 51 qui est 2e, pas besoin de l'attaquer, car quelques virages plus loin il fait un erreur, une de plus, il se couche juste au moment où je passe à sa hauteur, après course il semblerait qu'il se soit blesser mais fort heureusement il devrait être vite remis. Je suis 2e mais je vois encore le 47 mais il est déja loin... Damned!!!! Mad Mad Mad Encore une fois j'ai été géné et je n'ai pas peu essayer de le tenir pour essayer de lui ravir la première place. Je me contente d'assurer ma deuxième place en passant la chaise comme pendant toute la première manche en surveillant mes poursuivants et ma douce qui m'encourage du bord du circuit. Je finis donc 2e de la manche ce qui avec ma troisième place en première m'octrois la deuxième marche du podium, deuxième concécutif, et 5e de l'année!!!

Maintenant grâce au mauvais résultat combiner du 51 et du 26 ainsi que mes deux belle joutes, je passe de la 6e place du classement provisoire à la 4e place... Et oui manant de tout bord, chevalier de la table du roi, courtisant quelconque, je suis votre champion, je suis Lancelot du lac et notre bon roi est sa majester le roi Artur, car maintenant que j'ai ma Guenièvre les ailes mes poussent dans le dos et je ne roule plus mes amis je vole!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Gare à vous, manant car Lancelot, va vous pourfendre de son epée si jamais par bonheur je fais podium à la fin de l'année tous seront obliger de se rendre par mont et par vaux à la remise des prix afin d'assister à mon triomphe en tant que chevalier de sa majester le Roi Polet!!!!! Qui lui pour son malheur n'est pas près d'y retourner de si tôt.... silent silent silent

Bref que la semaine vous soit bonne car Willancourt s'annonce et son triple trépassera encore une fois sous mes assaults!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:41

ola chevalier d artagnan le grand:no: No No une nouvelle fois votre reçit fut un regale qui a le privilege de divertire le peuple . pour vous rendre honneur et jouir a nouveau de reçit plus exctraordinaire les uns que les autres le roi vous a mi en tete du reportage dominicale ou la encort on peut ce rendre compte de vos explois motoriser felicitation mon bon lol! :lol!:ps certe le roi n est point dans le top 5 cette annee mais peut importe vous fumer l annee prochaine sera je pense pour moi et mon bras droit un grand plaisir drunken drunken drunken drunken drunken afro afro afro afro :king:le bon soir chevalier d artagnan le grand:bounce: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:46

C'est beau la naïveter passer un certain âge.... Mais là il va quand même falloir commencer à se poser des questions car ça devient sérieux..... silent silent silent silent silent silent silent



drunken drunken drunken cheers cheers cheers


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:53

cheveux long idee courte bounce cheveux court memoire courte a la lala belle jeunesse mon bon ta vu le niveau des piwi cette annee Sleep Sleep Sleep Sleep :sleep:profite fait toi de beau souvenir .drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken la dur realiter te ratrapera bien assez tot.king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:44

Je n'ai qu'un mot à dire Rolling Eyes ........pauvre Guenièvre. Wink
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:48

ça devrait aller JMG... Laughing je suis "courageuse" I love you afro I love you queen
et vive mon mousquetaire chéri endiablé !

Guenièvre
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:02

Bien le bonjour au roi ainsi qu'a toute ca cours...

Après des mois et des mois d'arret sur le site de notre bon roi (pour cause déménagement et plus d'internet) me revoila enfin :dddd

Simplement pr moi aussi vous expliké mon récit de gérouville

Comme vous le savez tous et je ne m'en cache pa non plus pour des raisons de niveaux j'ai donc quitté le mx2 pour les mx1 ou la les cerveau malgré tout son un peu moins déconnecté que en mx2

Dc 1er start, départ très moyen a une mauvaise place a la grille (normal 31ème au chpt) et je fai le forcing ds les premiers tours et je remonte bien bien jusqu'au moment ou j'accroche les piquet et les cordes et doit m'en défair je redémar au plus vite devant qui?????????? devinez?????????

mon bon roi biensur qui se permet de crier un coup car je ne le laisse pa virer extérieur excusez moi ca majesté je ne le ferai point pour finalement revenir derrière ce satané n°10 qui ca fai 2semaine me fait des petites grasses que je n'apprécie pa spécialement...

pour finalement finir 12 après avoir pris corde piquet et surtout le plus important encore une fois pr moi avoir CALE Embarassed

2ème start mis a coté de mon gd ami de tt les jour mathieu corteil n°26 j'essai de starte mai bof depart moyen pour me retrouvé au premier tour +- et finalement après un gros forcing revenir qui es pr l'instant ma meilleur place malheureusement

félicitation a mon amis darta pr ces dimanche on voit que y'a une madame derrière bcp plus libéré (léger pe) ca se sent et la450 le sent aussi lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35

ola le hardy godfroi de mon miraille duc de papain cour ect... certe votre reçit me fait grand plaisir mais votre redemarege sens aucuns egard pour votres seigneurie laisse a desirer mais qu on lui coupe la tete et on lui pelera le jonck au pays du limousin .no problem mon brave je te couperai en deux aussi comme le chevalier blanc connais le truc je lui demenderais conseil ha ha ha belle croisade une belle 5 em plaçe c est bien la bonne soiree mon bon godfoi:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:02

salut brave chevallier de mon miraille.(chris#37)
comment vas tu ,j espere que ta monture est chaude pour ce samedi?
j aimerait tenter une croisade avec vous junior mx1 ce samedi aux entrzinement libre, ainsi que avec notre brave roi pour un peu voir le niveau pour l année prochaine.voir dans koi je vait mettre les pieds lol! lol!
vivement ce week end pour re voir nos copains.bonne nuitée a la cour du roi. Sleep Sleep
fab#18
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gerouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gerouville   gerouville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gerouville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gerouville
» gerouville 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser