Sujet: Re: prince lulu ne sera plus un piwi... Jeu 21 Aoû - 16:50
certe le geste est beau mais on peut s aperçevoir qu il n y a point q une perte de vitesse vous avez du mal aussi a vous exprimert ;; stati de engard c est quoi du curte ou un dialecte apris sur le tas en afrique d ou nous avons pu mesurer la maitriser parfaite des dances triballes ah humour mon bon le roi lui fait 3 fautes sur 4 mots un kit pour la honda c est beau de chez JLR c est fort .dieu a quand le retour d une imagerie correcte pour l intro du forum il y a des chose au quelle on ne devrais jamais toucher l imagerie d intro fait partie du lots pauvre dieu il faut tout vous apprendre je le redit humour ne fait pas l erreure de ta vie avec une imagerie trucquer du roi ou autres connerie du genre pense que l on n est vu des millier de fois partut dans le monde c est beau internenette la bonne soiree mes braves longue vie au prince lulu le pauvre est en etat de manque d affection humaine et a besoing de nous on t aime mon braves a love you dieu tu nous manque sur le net humour la c est bon bisou mon piti loups:king:
Sujet: Re: prince lulu ne sera plus un piwi... Ven 22 Aoû - 10:29
ola gentil princesse lilie quelle plaisir de vous lire sur ce forum vous avez entierement raison 900euros pour un kit qui ne le feras quand meme pas allez plus vite c est de la folie .alors qu il vous manque encort temp de chose a la maison exemple ecrant plat grand format transformation dans le jardin terraçe a finir vetement pour l hiver une jolie petite voiture pour vous deplaçer en toute securiter ect.... c est surment pas un kit 300 qui est urgent il faut serrer la vise ou cela va devenir du n importe quoi heureux de vous savoir presente pour maintenir l ordre et la discipline au chateau de prinçe lulu qui va meme jusqu a ce prendre pour dieu l heure est grave ha ha ha ha bonne journee gentile princesse c est qui ? le chef
Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Retinne Date d'inscription: 22/08/2008
Sujet: Re: prince lulu ne sera plus un piwi... Ven 22 Aoû - 10:58
T vraiment bête pour être polie car c'est pas vraiment çà qui m'a traversé l'esprit....LOL
Non mais entre Mr qui veut un camion ou je ne sais koi pour l'année prochaine pour le cross et le kit 300 alors qu'il ne reste que 1 mois et demi de cross, le choix est vite fait. Et encore pas sur pour le camion si Mr veut aller au Etats-Unis fin d'année pour ces 30 piges....
A bon entendeur salu mon roi et à la prrochaine...
Sujet: Re: prince lulu ne sera plus un piwi... Ven 22 Aoû - 12:46
ola gentile lilie reste cool tout ce qui ce dit ici est a prendre a la rigolade. je suis sur que mon bon prinçe lulu a present qu il a eu votre point de vue sera plus sage ou pas ??? on verra l avenire nous le dira reste que votres message a bien fait rire le peuple qui je pense vous adore a present la bonne journee gentile lilie le roi de sont etat vous salue bien bas hahahaha:lol!:
Sujet: Re: prince lulu ne sera plus un piwi... Ven 22 Aoû - 19:27
coucou princesse lilie toi aussi tu t'es inscripte sur le forum du roi !! super plus on est de fou plus ont rit ; bonsoir a ton prince et bien vite un petit week end ensemble aux cross ou une tite soirée chez toi lol (pas trop tard promis )
Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Retinne Date d'inscription: 22/08/2008
Sujet: Re: prince lulu ne sera plus un piwi... Sam 23 Aoû - 19:51
Oui oui je me suis inscrite mais c'était surtout pour répondre à mon amour... Et pas de soucis pour une prochaine soirée même tard tu (vous) ne nous déranges pas... mais je te donnerais la liste des dates à éviter, on ne sait jamais que ... LOL