histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Empty
MessageSujet: Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports   Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:57

Hé oui les ptits loups, faut bien reconnaitre maintenant que je suis "presque souvent " dans les premiers a partir en guerre,ce qui fut encore une fois le cas sur le champ de bataille germanique de Recht, me voila lancé sur les trace d'un poulain tout de fert vétu alien (47), évidement , je savais tres bien que mes tout petits bras n'allait pas suivre longtemps l'assaut de ma jument pale , c'est comme ça que le preu chevalier (sans dents hahahahaha il se reconnaitra) rabbit m'a oublié dans le bois, petit a petit, la trahison s'est faite sentir, c'est dans le tout dernier tour, j'ai meme envie de dire dans les tout derniers metres qu'un chevalier jocolor tout de bleu vetu (meme sa monture) m'a carémént "largué" me releguant ainsi a la 7ieme place, enfin ce fut une tres belle journée pleine de bonne émotionsssssssssssss.

y a des coups qu'on aimerait bien voir le drapeau a damier a la fin du premier tour lol! lol! lol! lol! lol!

Gaetan
#72 déb mx1
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Empty
MessageSujet: Re: Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports   Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:36

Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports S7301045
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Empty
MessageSujet: Re: Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports   Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:40

ola jusjusport bien voila un piti reçit de croisade cheers grand merçi a toi pour ton effort a poster dans la cour du roi tu est le bienvenu reste que pour les recit il y avais deja un poste open pas grave longue vie a toi mon brave king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Empty
MessageSujet: Re: Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports   Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:47

e oui que veux tu quand j ai vu que tu prenais l exterieur pour sauter je me suis jeter dans les trou grand gaz et hop je te passe sur la derniere table... Pas trop facher?? Avec mon depart facon boule de boowling j etais chaud comme rarement drunken


afro
Revenir en haut Aller en bas
juniorsports

juniorsports


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2007

Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Empty
MessageSujet: Re: Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports   Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

Tout d'abord, merci au bon roi d'avoir immortalisé mon petiot avec son "ane", hé oui darta, je m'étais retourné dans le fond du circuit, tu n'étais quand meme pas trop pres, mais tu es bien revenu sur les derniers metres, félicitation a toi, c'est un bel effort, et un dépassement tres propre , coooooooooooooooooooooool

hahaha rdv a Méllier

Pour ceux que ca interesse, on va rouler a bockoltz ce jeudi ............µ


Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://hondagaetan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Empty
MessageSujet: Re: Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports   Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop belle croisade en deuxieme partie de jujusports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage moha premiere partie.................
» trop fort vez veillie
» reportage de libin c etait pas trop bien ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser