le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez

les reçits de wèris............

AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

les reçits de wèris............ Empty
MessageSujet: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:19

ola braves peuple bien aimer apres le repotrage le reçit en bref training matinal tres gras une 12 em plaçe au championat m offre une belle plaçe a la barre mais je loupe de ma faute pas assez de gaz certe je remonte au prix de ma vie a la 18 em plaçe et prend 3 point la 2 em sera mieux le starting ok mais gros freind trop tot d c est en 8 em plaçe que le roi evolura il verra passer stef et une grose erreure ouvrira la porte a quelques gugus certe c est encort un dimanche sen combat entre mon bras droit et moi l homme est presque au bout du chemin des vacances lui ferons grand bien vos reçits a tous la bonne semaine le roi ce retire king king king king king king king lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

Hé bien ce week-end fut très bon pour moi. Arriver sur ce site de joute mémorable au petite heure. Heureusement la route fut très courte car pour une fois le circuit était vraiment tout près. Depuis la route j'apercois un circuit qui me semble arrosé à gogo et herser!!! Je me dis jouait on pas pouvoir flyer gaz en grand et il va y avoir des ornières. J'adore!!!

L'entrainement me fit réviser ma copie, arrosage à gogo comme prévus mais un peu trop, deux trois endroit vraiment glissant et le tracer est identique aux années précédentes ce qui ne m'enchante pas des massesmais on fait avec et je m'étonne de ma vitesse ce sur circuit pourtant certains me font douter tant leur prise de risque est grande...

Arrive la première manche, on se présente à la barre après une longue attente dans le parc coureur, j'hésite entre 2 place et le pilote qui me suit me dépasse et prend une des deux!!??? Aussi sec je l'invective et lui dit de se bouger que je veux m'y mettre, il râle masi c'est une question de principe merde!!! Bien m'en a pris car je sort comme une balle de la barre, gros gaz dans la ligne droite et freinage tardif me permettent de virer en 3e position!!! L'arrosage me permet de me maintenir en troisième place assez facilement au prix de trajectoire intelligente pig What a Face . J'attaque pour garder le contacte avec les deux premiers mais je vois le premier qui s'envole, je reste avec le 51, à quelques mètres, mais pas trop. C'est au moment que je le vois baisser légerment de rythme que l'on arrive sur les attardés, deux d'entre eux me feront perdre le contacte, et un non-licencier qui me dépose littéralement me coupe les jambes, c'est alors que Wilmob et Potiron sont à mes basques, je les entend qui klaxonne derrière moi mais morte couille je ne les laisserai pas passer!!! Par contre Wilmob lui devra ceder devant Potiron. Je finis 4e mais après déclassement du non-licencier qui était un ancien inter(....) je suis donc 3e!!!

YES, putain ça fait du bien même si je finis pas mal fatiguer

Arrive la deuxième manche, je prend un place plus intérieure, bien et mal m'en a pris... Je vous explique, la barre tombe et je reste coller comme une merde, certes pas trop longtemps mais assez pour être mal embarquer pour le départ, pourtant je pousse tout ce que je peux, et là, là que vois-je??!! Un trou béant qui n'attend que moi, je m'y engouffre et vire pas trop mal pourtant dans la longue ligne droite je perd deux places à cause d'un pilote plus lent qui joue les chicanes mobiles, je le passe et le pilote qui le suit aussi sec, me voila derrière le 51, le 18 est deux et le 47 est déja partis devant... Cette fois je suis tout près du 51, je lui colle à la roue arrière, et la passe au pris d'un extérieur de préparation qui me permettra de lui faire un très bel intérieur au virage suivant, je vois son père dégouter l'encourager à essayer de revenir. Mais je prend le large et je reviens sur le 18, je met un tour à revenir au contact direct, un copain me panneaute d'attaquer au max, on me met que le temps passe et que je ne suis pas encore passer, j'essaye bien tant que je peux mais à chaque tentative soit il ferme la porte soit il élargit, mais je vois deux endroit ou je suis nettement plus vite, l'avant dernier tour me permet de le vérifier je continue d'attaquer et je tente un max d'attaque pendant le dernier tour arrive le premiers des deux endroit ou je pensait l'attaquer mais un petite erreur et je suis trop loin, pas grave j'attaque quand même et reviens dans sa roue arrière et arrive le dernier droite qui donne dans la montée de l'arrivée, il vire intérieur pour fermer la porte et prendre sa trajectoire, je me jette dans l'appuis extérieur et monte au taquet le long des cordes et le dépose quelques mètres avant de passer devant le car!!! J'exulte de joie, je suis 2e de la manche et 2e du général!!!

Bref merci à tout ceux qui m'ont encourager j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Encore truc, malgré la belle course du roi je suis surpris de voir que le chevalier reste devant lui au générale alors qu'il n'a fait qu'une manche... il va peut-être falloir oublier JMG qui lui est abonner au fond de classement malgrer tout ce qu'il met sur sa monture( épron en titane, mort au dents incruster de diamant, fer au sabot en aliage lerger et super adhérent,...) et se concentrer un peux sur l'objectif de cette saison qui était d'être devant le chevalier...

afro
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:38

ola mon bon d arta et oui on ce pose tous la meme question comment avec aussi peut de trainig moto le chevalier blanc peut arriver a ce niveau du classement moi perso je penche pour le dopage pur et simple le roi a mis trop de temp pour starter corect et le top 10 est trop peut souvent atteind la saison n est pas finie et tout reste posible votre serviteur est 12 au classement le top 10 n est plus trop loing mais voila on verra felicitation mon bon et on peut deja dire bienvenu en junior l an prochain king king king king king king king king king king king king king
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Oyé oyé....
Pfffffffff quén misére.... Sad Sad Sad
Je ne comprends plus se qu'y m'arrive Crying or Very sad .. Plus moyen d'en rouler une bonne.. Embarassed Embarassed
Enfin, arrivée le samedi et bonne nuit passée sur le champ de bataille..
Levé 6h30 et préparation de l'étalon rouge survitaniné comme jamais.
Bonjour au roi king , à Stef family jocolor geek et c'est déjà l'heure du training.
A voir l'état des chevaliers débutants, fait humide et glissant. Déjà tout bon pour le roi qui sait mélanger motricité et trajectoires. cheers sunny
Pourtant, étant parti dans les 5 premiers, il n'y aura qu'un manant qui me passera.
Lavage du pur sang et déjà parti pour la première bataille.
Malheureusement pour moi, plus les joutes passent et plus je dégringole au classement. 21eme à présent. J'ai comme une gêne qui apparait doucement quand je pense avoir été 10 eme. Sleep Sleep
Place à la barre et départ moyen, j'aperçois le roi que je ne dois pas laisser fuir.
Je m'accroche une dizaine de virages avant de me faire mettre à terre alors que je faisais le forcing pour coller au plus près Suspect Like a Star @ heaven .
Et voilà, la chance m'a encore quitté.
Le temps de reprendre mes esprits drunken , tout le monde est parti sans m'attendre. Je repars pour ne pouvoir revenir jusqu'à la 30eme place sinonyme de seconde ligne.
Mais quand vais-je avoir un peu de chance????
Deuxième départ et toujours le roi devant mais la pluie tombe et mes tir-off s'enlèvent au bout de trois tours Question .
Ce n'est qu'après avoir enlevé mes lunettes que je suis remonté jusquà la 20eme place. Hourra, je prends 1 point. lol! lol! lol!
Cette fois, je jette le gant, le roi est le meilleur et prendra bientôt la plaque rouge qu'il convoite en secret. Neutral
Voilà, bataille terminée pour Wéris.
Félicitation à Darta afro , qu'il continue comme ça pour qu'il quitte les piwis l'an prochain. cheers cheers
Allez braves gens, la bien bonne soirée...
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:55

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a mon bon bras droit rejoindre yet petit jean max et les autres en fond rouge pourquoi pas . lol! de tout les façons je roule seul depuis un certain temps et autour de votres personne ce n est plus que moqueries et sarcasmes il vous faut vous reprendre et prouver a tous que votres investissement vous profite bien affraid affraid affraid affraid je dit du training avec le roi pour vous motiver mais l heure des conger se raproche et la encort perte de points et chute au classements general peut importe le roi repecte votre courage a continuer la ou d autres aurais deja abendonner lol! lol! lol! dimanche prochain autres site autres joute .............autres pleures ha ha ha lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king Sleep Sleep Sleep bounce bounce bom longue vie au roi et a sont peuple.......................
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:29

ROI POLET a écrit:
ola mon bon d arta et oui on ce pose tous la meme question comment avec aussi peut de trainig moto le chevalier blanc peut arriver a ce niveau du classement moi perso je penche pour le dopage pur et simple le roi a mis trop de temp pour starter corect et le top 10 est trop peut souvent atteind la saison n est pas finie et tout reste posible votre serviteur est 12 au classement le top 10 n est plus trop loing mais voila on verra felicitation mon bon et on peut deja dire bienvenu en junior l an prochain king king king king king king king king king king king king king

lol! lol! lol! vendredi soir doping à la jupiler, samedi soir doping à la kriek, dimanche matin petite gueule de bois afro

bien le bonjour à tous.

perso je suis plutôt content de Weris, malheureusement je ne pouvais faire qu'une manche pour ensuite aller ouvrir le magasin à 14h.

après l'entrainement où niveau vitesse ça n'allait pas trop mal, mais j'étais déjà mort à la fin (pffff 4 tours), j'étais perplexe et je ne me réjouissais pas de voir la course arriver.

descendu de la 4è à la 8è place au championnat après 2 w-e d'absence je pouvais quand même choisir une bonne place à la grille, par contre j'ai eu un petit soucis avec le tear-off placé sur mes lunettes qui s'est défait sur la grille, vu que le panneau 15sec n'était toujours pas levé, j'ai tiré mes lunettes pour le replacer ... à ce moment je sens un changement d'attitude autour de moi ... panneau 15sec levé, vite vite remettre ces lunettes, bordel de casque airoh difficille de passer la monture scott, j'y parviens mais je remets à peine mes mains sur le guidon que le panneau 5sec est retourné ... concentration limitée et sortie de barre pas terrible du tout, mais je freine bien et m'incruste au 1er virage, je me retrouve plus ou moins 13-14 juste derrière Stef. et dans les 2 premiers tours ça déménage, je profite de sa remontée et je pousse beaucoup pour le suivrenous voici 6 et 7, on arrive derrière le 63 que stef passe très vite et moi je bloque, je n'arrive pas à placer une attaque concrète, je fais quelques erreurs me fatigue et commence même à perdre du terrain ... le dernier tour arrive comme une délivrance et je compte bien me battre pour garder ma place, mais je glisse de l'avant dan une longue courbe et un pilote me passe par l'intérieur, la fin du tour est chaude avec le 24 qui est juste derrière et il klaxonne, le malheureux tentera même une attaque par l'extérieur où il devra passer derrière le tas suite à mon freinage tardif et forcé Twisted Evil je finis donc 8

je suis satisfait de cette place après un mois sans moto et au vu des derniers résultats pas terribles.

Ah mon bon roi avec des plaques rouges l'an prochain ??? Embarassed

bravo à Darta pour son podium et cheers cheers cheers à papa pour les 2 manches dans le top 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxforum.be
wilmob

wilmob

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:12

ben voila ce que j attendais No No le respect le fair play ca paye pas la prochaine fois pas de pitié pour les croissants confused mais ca ma permis de lme voir sur plein de belles photos (merci au reporter)
fatigué ,depité, vai ma couché Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
jmb11

jmb11

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:48

merci mon grand,en effet,deux fois dans les 15,ca ne m'était plus arrivé depuis havelange geek quand il n'y a pas lulu et son garde boue arriere plein de lecture devant lol! lol! lol!
allez,j'espere que dimanche,tu pourras rouler les deux manches Razz les soldes sont finies cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les reçits de wèris............   les reçits de wèris............ Icon_minitime

les reçits de wèris............
Page 1 sur 1