histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 durler le reçit du roi polet

Aller en bas 
+5
chevalier totof
JMG20
misssyfashion
prince lulu
jm
9 participants
AuteurMessage
jm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

la cour sujet, chevallier bien le bonjour. nous y voila c est les conger de juillet, et pour ouvrire ce beau mois c est durler qui nous a ouver c est portes suberbe site pourvu de belle descentes monter saults mais aussi pierre rocher circuit bien connu du roi pour c est entrainnement hivernale, arriver tres tot sur le site tout est calme notres grand sage lainlain nous a garder une place au sein du team les entrainements cool devant le prince tres peut de pilotes passe le roi . sunny le parcour est superbe certe un ovni touche le roi au pied douleur et cris de rage dans le casque.je profite du temps qui nous est imparti avant la croisade pour prendre connaisence du classement14 em bien mais d autres vanus pied sont a queques petit points du roi le ton est donner il va falloire ce bouger pour metre un peut d aire entre c est jeunes loups et moi. Twisted Evil premier depart louper et miracle dans le top 10 au virage n 5 je trace me voila 9 em chouette gros gaz full on je me surprend a sauter tres fort mais je serai surment encort le seul a remarquer ce detaille il reste deux tour et comme a chaques fois je ralenti manque de forces et 3tour avant dans une descente un cris qui me glace je hurle aussi j aperçoi une RM puis plus rien au tour suivant chevalier yet au ralentis merdasse bouletos No la manche ce termine 15 em places pour le roi triste resultas une fois de plus . je cherche le 32 yet dans le parc pilotes pour prendre des new et la je l aperçois persque nu je lui fait par du litige mais il me rassuras de suite il etait loing devant ce n etait pas lui soulager le roi rentre .prince lulu et tout le team range lave frote evidament certain on leur propre mecanos stef 89 lui peut ce detendre apres l effort prince lulu aussi grec 54 lui c est surment le top toute stategie et des mecanique impecables a chaque croisades le roi lui fourbus vider ce repose et personne pour la monture qui malgre une puissance et une bravoure sen pareille reste la sen ce plaidre la braves bete . repos pris le roi ce rend sur le site pour encourager c est braves chevallier j aperçoi papa yet32 braves homme plein de sagesse papa brixhe qui lui me fait part de c est dernnier maleur avec le sourire la chance reviendra il ne peut en etre autrement c est sur . puis le roi senti la fatigue l envahire cest le coup de pompe . apes 2 petite heure le roi est en forme pour la 2em croisade depart de fete mais dans le top 15 je m acroche le circuit est defoncer le roi ce bat mais lache prise point de chevalier blanc ou prince lulu je fini donc dans un style cool propre fin et beau fin des rejouisances l heure est au aurevoires prince lulu grand amateur de sable fin soleil et de tenue tres legere nous quitte pour ce retire au soleil c est donc pris d une grande melancolie que le roi repis le chemin du cateau 35 point sont pris on verra ou cela nous portera voila mes braves amis le roi vous a compter sa croisade germanique la bonne journee king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

et voilà c'est fait les vacances sont là...

aprés un depart dans le top 12 ( et sans chute) j'accomplis 2 tours de m.....
30 eme au 3eme tour maigre remonter jusqu'à la 25 eme place, neamoins soignement de style dans les sauts, mais nul boite a image a immortaliser cette instant.....

2eme manches assurances de pas de blessure du a mon depart en vacances et vitesse de meduse a chaque tour... sauf le style et l'applicationdans les sauts(table d'arriver)

sur ce le prince se retire jusqu'à recht là ou je feris mon retour de sou les plamiers.

le prince vous saluent tous et bonne merde pour les week a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: recit durler   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:14

vu que personne le dit je vais le dire
parce que notre ami jmb11 Laughing a oublié d'ouvrir le robinet d'essence avant la course mort de rire Razz
Jean Marie un jour t'oublira ta tête hihi Very Happy
non je rigole hein lol! .

Darta t'est gentil tu nous a fait gardé ta moto et puis tu reviens pas hihi.


on vous soutient tous allais allais cheers cheers
bonne merde a tous pour Limes dimanche prochain ahaha
bonne soiré a tous
gros bisous
jcommence a m'y connaitre o cross Very Happy


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:43

Ola mon bon roi king , la cour et les petites gens.... geek

Qué dimanche.. scratch ...On ne peux pas dire que tout a bien commencé pour le bras droit du roi. En effet, la nuitée de samedi à dimanche fut un cauchemard Mad Mad . Et oui, dame indigestion me choisit pour passer la nuit.
Donc quand 5 heures sonna, la question, je roule ou je roule pas. Devant malgré tout défendre ma seconde place au classement, je décidai de rouler. La forme n'y était pas vraiment Evil or Very Mad . Le manque de communication avec les membres de la cour non plus d'ailleurs, j'ai pensé à certains moments mourir. lol!
Donc, chose marrante, dès que l'on est sur sa monture, on en oublie presque tout ça. Rolling Eyes
1ere manche, circuit impec, départ plus que moyen et à mon avis dans les 25 fin de ligne droite.Course honnête vu l'état de fatigue pour revenir 6eme du 1er débat cheers . Transpiration, crampes etc dès la fin. What a Face
Dodo Sleep et impossible de manger drunken entre les deux manches et nous revoilà pour le second départ.
Manqué encore une fois pour revenir bon 10eme.
Dès la fin de la manche , je m'en allai enguirlander notre cher n°86 rendeer qui n'a pas arrêté de gueuler, que dis-je, de brailler Razz pendant 3 tours à chaque virages.
Explication du gaillard, " c'est pour me motiver quand je roule". Moi, je dis qu'il ferait mieux d'intégrer un groupe de troubadours hart rocker pirat pirat .
Voilà pour ce dimanche mi figues mi raisins qui me vaut de perdre ma deuxième place. Sad
J' ai quand même put tailler bavette Razz avec notre bon roi, jmb11 et papa brixhe.
Allé bonnes gens, un petit entrînement dimanche , peut être un mercredi et puis Lîmes. Very Happy
D'ici là, portez-vous bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier totof

chevalier totof


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Votre majesté, prince lulu vacancier, sujets de la cour

je mapercoi, et dapres quelques echos, que le roi etai a nouveau trop fort pour le prince ce w-e... notre roi plane tres haut sur ce duel... d apres quelques image, il m a semblé que le prince a roulé en tong ce w-e afin de preparer au mieux ces vacance bien meritee Laughing le chevalier totof ne sai plus a quel sain se vouer afin de faire passer le prince devant notre bon roi... les vacance prise, le prince reviendra p-ê plus fort suite a ses entrainement sur son enginmotoriséaquatique (j entend jet-ski --> le prince ne se refuse rien au niveau des entrainement) sinon, a nouveau belle courses pour notre greg le vttiste du jeudi. petit ben a visiblement le moral dans les chausettes suite a un w-e catastrophique (serrage, chutage, crevage et breuvage (ah non, seulement des coup d'eau mdrrrr) ) ca va aller ben, une ballade en velocipete ce jeudi et ca repart.

sur ce, bonne vacances a ceux qui partent... bon courage a ceux qui reste et vive le sport sur antenne 2 !

le chevalier totof se retire afin de preparer au mieux les galipette sablée de soumagne (z avez vu jeudi passé le grand bac a sable sur le parking)

VIVE LE ROI... VIVE LE PRINCE LULU... ET VIVE LES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

la cour sujet le bonjour du roi vous est offer tout d abord missfa.... moi rien comprendre a ton langage code j suis vieux sympas de ta pare de suivre nos croisades fait un ti effort pour ecrire en français a plus . Very Happy mon bon jmt 99 rien que du bonheure de vous voir passer la table et survolter les obstacles belle evolution le roi est fiere de vous courage bravour sont les maitre mots bounce bon repos le roi reste a votre dispotition Sleep .. chevalier totoff c est grand plaisir de vous lire votre fane a encort fait tete basse dimanche un miracle le fera revenir au top un passage a lourde des priere une offrande a bouda peut etre lol! le roi est en plein traveaux de renovation du chateau dur les vacances mais bon de vous lire tous aide a surmonter cette epreuve de force que je prend a bras le corps scratch le roi ce risquerais bien a une sortie en velocypette a vos cote mais sera t il capable de suivre les cadors de la dicipline j en doute geek reste que je tien encort a remerçier papa et mama yet pour leur superbe imageries cheers la pause est finie au boulot la reine queen me reclame a corps et a cris dur les vacances............... affraid
Revenir en haut Aller en bas
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: recit durler   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

voila j'ai rectifié mon texte ^^
pour le roi polet
j'espere que vous comprenez mieux maintenant
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

lol! felicitation et bienvenue dans la cour du roi missfa....au plaisir de vous aperçevoir sur un site de croisade le roi te salue ainsi que toute ta famille vive le roi geek
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

bien le bonjour à tous,


comme je vois la croisade de Durler à été mitigées pour tout le monde, si j'ai bien compris ...

je n'ai pas arrêté de penser aux croisades que vous deviez vous partager ce dimanche pendant que je devais travailler, le lundi matin je me suis connecté un grand nombre de fois pour voir tous les résultats et j'en rage, une bonne opération aurait pu etre faite, mais bon d'un autre côté ça veut dire que je ne perds pas trop. Je fais un forcing de tout instant avec mon patron pour être parmis vous à Lismes, mais je serais là pour la 1ère manche à Weris.

sur ce je me retire pour aller travailler (encore) et salue tout le peuple ainsi que notre bon roi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:01

etre la ou ne pas etre la le roi ne sait pas limes site de combas ou le roi a perdu beaucoup autres fois plaque vis dans le bras du roi cela fait mal Sad .j espere que tu te porte bien mon bon chevallier blanc ton geniteur lui a des absence il oublie jusqu a ouvrire l essence trop fort bonne soldes remplis ta bourse au max le 4temp coute chere . la bonne journee mon braves le roi te salue mon bon.................... king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

bien le bonsoir au roi,a notre prince(si,de son lieu de villégiature,il nous "capte"),et a tous les membres de la cour
en effet,j'ai encore eu une "absence" ce w-e,en plus d'une jambe digne d'un shtroumf(mais ca allait quand meme bcq mieux),j'ai oublié de nourrir la monture,ce qui bien entendu provoqua une rébéllion de sa part pas plus loin que dans la montée apres le premier virage Evil or Very Mad
je lui donne vite un peu d'avoine et avec l'aide (+ou- efficace Razz )d'un admirateur,celle-ci repart,mais "ils" ne m'ont pas attendu et maigre 32 au final Sad .la seconde fut heureusement un peu mieux(18)apres avoir verifié l'arrivée d'avoine au - 10 fois(et subit les collibets par ailleurs bien mérités)...satisfaisant dans la mesure ou vu la nature de la piste qui n'était pas tres acceuilante pour cette jambe shtroumf déja assez meurtrie,celle-ci me rappelait a chaque fois a une prise de risque minimum. clown
j'espere qu'a lismes,ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir,car c'est une piste que j'apprecie beacoup plus,belle terre et 2 double ou il y a moyen de faire la différence,bref,j'adore et me rejouis d'y etre geek tout le contraire de notre roi qui ne garde pas de bons souvenirs de lismes tout comme notre bon luluktm13 qui s'étaient tous 2 crashés i y a 2 ans clown
allez,mon bon roi,cette année,je suis sur que ça ira,vous etes dans une spirale positive et un nouveau bon résultat sera la,j'en suis sur king
encore merci a mama et papa-yet pour ces belles imageries qui agrémentent les récits des chevaliers de la cour Very Happy et aussi a papa brixhe qui arrive maintenant a "placer" ces clichés sur le site Wink
majesté,courage dans vos "vacances" bricolages afin de satisfaire la reine geek
mes bonnes gens,je vous souhaite la bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:41

Sorry pour mon récit tardif mais le moral n'est pas au mieux...

Perso après une attente d'une petite heure(encore nous Bor..L!!!). l'entrainement fut pénible tellement le rythme affiche par mon destrier fut lent et prédisait de bien piètre résultat en manche.

Le moral en berne j'étais à deux doight de tout remballer avant la première manche... Finalement je reste équipé et attend la première manche. J'y vais avec des pieds de plomb. Une bonne place reste à la barre, je m'y faufile et au moment ou la barre tombe le morale prend un sérieux coup de boost, ligne droite premier virage et la un malheureux se jète litéralement sous mes roues, je ne peux l'eviter et lui roule dessus, je me retourne pour voir si tout va bien pour lui, ok pour lui pendant se temps là évidement les autres ne m'ont pas entendu, je remet gaz en grand, la cassure en descente, la chicane en montée, je recoupe et je veux monter les longs des cordes a droite et craque encore un gusgus qui se couche devant moi, gros écart au dernier moment mais je le percute evite la chute justesse et repart le couteau entre les dents, mais je suis déja loin au classement, je fais le forcing pour reprendre un maximun de place au plus vite mais je butte sur quelque pilotes plus lent qui vendent chèrement leur place. Au troisième tour un mauvais mouvement, et une pointe le siscaille le poumon et me coupe la chique... Ma remontée se stoppe quasiment là... En 20e place. Néanmoins cette manche se termine sur une bonne note, sans pression et sans pilotes dans la trajectoire je pu tenter la table trois fois pour la passer proprement au troisième essais!! Dommage que la table soit moins impressionnant que celle d'il y a deux ans, mais je suis derrière c'est ce qui importe que diable!!!

Pour la deuxième manche le morale n'est toujours pas revenu, une superbe place me tend les bras. Je sort de la barre comme un obus, sur le premier mètre je me voyait déja claquer du holeshot mais dès le deuxième mètres... Je ne comprend toujours pas où les autres on été trouver les cheveaux pour me dépasser ainsi... Enfermer au départ je me faufille autant que je peux et je reviens quand même 17e à la faveur d'une double chute dans le dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:19

jmb11 a écrit:
j'ai encore eu une "absence" ce w-e,en plus d'une jambe digne d'un shtroumf(mais ca allait quand meme bcq mieux),j'ai oublié de nourrir la monture,ce qui bien entendu provoqua une rébéllion de sa part pas plus loin que dans la montée apres le premier virage Evil or Very Mad
)d'un admirateur:clown:


Comment as-tu fais ton compte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:21

dartagnan a écrit:
Néanmoins cette manche se termine sur une bonne note, sans pression et sans pilotes dans la trajectoire je pu tenter la table trois fois pour la passer proprement au troisième essais!! Dommage que la table soit moins impressionnant que celle d'il y a deux ans, mais je suis derrière c'est ce qui importe que diable!!!



Je n'ai pas vu de suite la dernière phrase et j'ai faillis avoir une attaque cardiaque Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





durler le reçit du roi polet Empty
MessageSujet: Re: durler le reçit du roi polet   durler le reçit du roi polet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durler le reçit du roi polet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit du dimanche du bon roi polet
» recit de durler et ses pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser