histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien le bonjour a la cour

Aller en bas 
+2
jmb11
fred-91
6 participants
AuteurMessage
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:35

voila hier je suis passer en coups de vent et je ne me suis meme pas présenter : fred cormann mais je suppose que pour la plus part j'aurais été reconnu
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:41

salut fred,bienvenue à toi sur le site du roi Laughing
super reportage photos sur le magnifique site de warsage Wink
je vous souhaite une super réussite pour votre organisation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:26

ui mon bon fred je t'avais reconu de suite au pseudo Very Happy
bien venu sur le forum et a samdi pour boire un coup drunken






stef 27189 scratch
aliasse stephan dubois
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:38

merci a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

bienvenu sale rouge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

ronny a écrit:
bienvenu sale rouge lol! lol! lol!



olà l'ami ronny du calme là, on n'attaque pas mon ami là, c'est une très belle couleur lol!



ah oui au fait bienvenue Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

et quoi ta fini les sacs poubelle fred ?????? allais allais 45 c pas beacoup affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:08

ola braves chevallier certe le rouge couleur qui vous ira a meirveille mon bon eristofloche . cherry cherry cherry cherry cherry cherry pret a battre le fer ce dimanche d apres mes sources il y aurais un max de pilotes venu d ailleur ou d autres categories evidament tous avec des 250 4 temps et moin de 30 an il n y a plus aucunes limites ............ study study study study study study study study drunken drunken drunken bom bom cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:11

chuuuuuuuuutttt faut pas le dire, prioriter a ronny, pour une fois que je vais rouler avec vous, promis pas de bouchonnage....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:23

ROI POLET a écrit:
ola braves chevallier certe le rouge couleur qui vous ira a meirveille mon bon eristofloche . cherry cherry cherry cherry cherry cherry pret a battre le fer ce dimanche d apres mes sources il y aurais un max de pilotes venu d ailleur ou d autres categories evidament tous avec des 250 4 temps et moin de 30 an il n y a plus aucunes limites ............ study study study study study study study study drunken drunken drunken bom bom cheers cheers king

bien le bonjour mon bon roi, motivé pour ce w-e, je veux revenir dans le top au championnat


le premier dans mon chemin sera vite refroidi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:37

si tu veux mon bon ami eristof je t'expliquerais 2 ou 3 fillon pour les refroidir Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

fred-91 a écrit:
si tu veux mon bon ami eristof je t'expliquerais 2 ou 3 fillon pour les refroidir Razz Razz Razz Razz Razz


ça marche ...



des intérieurs à la Fred drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

que des trous de freinage Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

on complote dans le dos du roi . Suspect premier objectif jmg a fumer puis vous mon bon chevalier blanc certe la route sera couverte de pieges et de vannu pied venu pour jouter sur leur terre mais bien determiner a vous coller au fesse le roi ne sera pas tres loing a la fut du moindre faux pas thenique qui a fait c est preuves le sioux Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Cool Cool Cool Cool king king king lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:58

ROI POLET a écrit:
on complote dans le dos du roi . Suspect premier objectif jmg a fumer puis vous mon bon chevalier blanc certe la route sera couverte de pieges et de vannu pied venu pour jouter sur leur terre mais bien determiner a vous coller au fesse le roi ne sera pas tres loing a la fut du moindre faux pas thenique qui a fait c est preuves le sioux Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Cool Cool Cool Cool king king king lol! lol! lol!



aaaahhh, une bataille sanglante avec le roi king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:57

allez eristof Laughing Laughing Laughing
et allez les rouches bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

ola jmb 11 et le roi il na pas droit a vos encouragements deçu je sui deçu Sad Sad Sad Sad Sad je vous comptais parmis les plus justes deçu point d encouragement plus aucunes flateries point de panneauteur pour le roi tout part en couilles je vous le dit en vrais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! la bonne soiree mes braves
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

désolé mon tres,tres, tres, tres,tres, tres, bon roi king
j'ai omis de vous inclure dans les encouragements,j'espere que je ne serais pas fouetté pale pale pale
quand au panneautage,c'était mission impossible a montleban,mais on reprends les bonnes habitudes a warsage Wink
et comment s'est passé le galop d'essai a warsage
allez,bonsoir a tous les membres de la cour santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour a la cour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a la cour   bien le bonjour a la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour a la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le bonjour
» trainig en germanie bien il faut bien !!!!!!!!!!
» la cour
» une reunion de la cour......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser