histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ampv va devenir vbm

Aller en bas 
+2
ROI POLET
badboysss2001
6 participants
AuteurMessage
badboysss2001

badboysss2001


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : VISE
Date d'inscription : 31/10/2007

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:14

je pense tellement de chose sur ampl que je ne vais rediger sa que en quelque mot .


avec les plus de 500 pilote a ampl se son encore tout des pilote vbm benevol (qui vont devoir payer pour rouler ) qui devon faire le sircuit de warsage pour que ampl vien rouler .

il n y a pas un proble quelque par???????????????


ses pour sa que l annee prochaine sa serra la vbm et non ampl qui roulerra a warsage


voila en gros sa veux dire beeaucoup de chose ,acte de presence ne sert a rien !!!!!!!!!!!

bonne entendeur salu
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:01

ola bad je ne comprend rien a ton message drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken king
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:11

je te signial seb que c'est les dirigeant de la vbm qui ont décider de ne plus prendre warsage a leur calendrier .
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:17

et je supose que c'est avec se genre de comantaire que tu te fais
toujours virer des forums
les bénévoles qui y travaillent le font par plaisir pour leur sports et pas
pour pouvoirs se donner le droit de faire des critiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

c'est clair que tes commentaires sont quand même toujours très pertinent ... heureusement que la vbm ne possède pas de forum en français, tu ferais à nouveau fureur ...




pour ce qui est de l'organisation de Warsage, il faut savoir aussi que depuis que Fred a arrêté de rouler, tu ne vois plus personne du comité organisateur à aucun cross AMPL si ce n'est que 2 ou 3 semaines avant la date de warsage. ce n'est pas une critique mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

bonjour a tout le peuple cela fait depuis l'ouverture du forum que je visite ce site mais je ne me suis pas enregistré auparavant mais cette fois je trouve aberrant de parler au nom d'un comité lorsque l'on est bénévol.
Au nom du comité de warsage, seuls et uniquement seuls les gens pouvant se libérer pour pouvoir venir donner un coup de main pour l'organisation du moto cross de warsage, sont les bienvenus. Le comité comprend que certaines personnes ne peuvent pas se libérer car il y en a qui travaillent ou qui habitent a 150km de warsage. Nous sommes déjà bien content d'avoir des bénévoles, qu'ils soient de la VBM ou de l'AMPL cela nous importe peu, nous faisons cela par amour de notre sport!
D'ailleurs la VBM ne roulant pas le week end du 7 et 8 juin, tous les pilotes sont les bienvenus pour venir rouler à l'AMPL, tout est en ordre du côté du président de l'AMPL pour ne refuser aucun pilotes.
Nous vous attendons nombreux!

Ps: il n'a nullement été dit dans le comité de warsage, que se serait une autre fédération qui roulerait l'année prochaine sur ce circuit! Attention aux mauvaises langues! Mais, le comité de warsage est ouvert à toutes propositions pour d'autres organisations sur le circuit, cependant cette décision doit être prise par le comité lui-même et pas par d'autres personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:45

ola a tous bien voila ce dimanche le roi et sont fillot on donner un petit coup de main a warsage bien sympas la journee et loing de moi toutes remarques negative on a ete tres bien reçu il y avais a boire pour tous a midi on a manger tous ensamble des bonne frite dans une bonne ambience certe notre entree sera remboursee et nous avons le droit de s entrainner jeudi mais avant tout moi j ai voulu aider pour d autres raisons c est le seul cross liegeoi qui nous reste et les organisateurs on fait un circuit splendide avec des piquets peint en blanc de belle corde orange que le roi a poser en partie avec ronnette de la terre a ete ajouter le traçer est supert . j ai un peut discuter avec badboy2001 lui sont probleme est qu il donne un gros coup de main plusieurs jour il travaille de bon coeur et le jour du cross il devra sortire plus de 70 euros d assurence a l ampl pour rouler les 2 jour ilc est peut etre mal exprimer mais je vous assure c est vraiment un brave mec courageux et sympas sauf sur les forums ou il a l art de ce faire des copains .apres cette journner j ai eu un petit aperçu de ce que represente l organisation d un cross c est avant tout beaucoup de boulot un grand coup de chapeau au club de warsage on espere une belle meteo pour le week end le roi sera sur plaçe samedi matin pour encourager les copain et voire evoluer mon fillou en 85b bonne soiree a tous . king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:15

et bien voila, un week end mode "coup" de soleil au circuit de warsage avec toute la bande dont sir king polet et polinet le roi de la ficelle orange et du carbu trop petit geek geek lol! cheers cheers

je crois que le roi a bien expliker la situation suite a la remarque de seb/badboyskawavertquipue90, pour moi , pour lui ainsi que les autres, c est un week end on va dir a 100€ minimum et oui malgre qu on roule " at home", je pense qu il ne faut pas lui en vouloir, car deja l annee passer il a passer des jour et de son temp (travail la nuit, le jour, dans une entreprise agricole et apres journee au circuit, chapeau a lui) sur son tracteur a retourner la terre. cette annee encore il travail de bon coeur ,(comme tout le monde) pour que ce dernier cross liegeois reste encore longtemp au calendrier.

voila j espere qu on peu cloturer cette histoire
----------------------------------------------------------------------------------------


sinon bien belle journee avec le roi pour derouler les corde et fumer la tirlouper a tout va et le polinet qui suivait et nous arrangeai ca, tres bien d ailleur bom .
reste quelque ajustage et le tour est dans le sac, rdv jeudi suivant le temp lol! lol!


la bonne soiree a tous jocolor jocolor jocolor jocolor Ronette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampv va devenir vbm Empty
MessageSujet: Re: ampv va devenir vbm   ampv va devenir vbm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampv va devenir vbm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser