histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 training de genk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training de genk Empty
MessageSujet: training de genk   training de genk Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

olas vous tous et bien voila d artamioche a repris le chemin de l entrainement jmg mael jm et moi meme etions la pour le soutenir evidament grose perte de vitesse endurence nul mais il roule mon petio la bien fumer pour vous situer mais bon l envie est la et sa fait plaisir de le revoir sur sa superbe machine de gerre supert motiver pour st hub il faudra bien suivre le premier tour qui sera au top le reste sera surment une belle promenade en ardenne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pour ma part jouete apres midi ou nul joute fut planifier mon bras droit et moi meme nous avons rouler fort rapide endurent le top quoi geek geek geek geek geek a qu elle beau sport que le notre ma vie est bien la training croisades joute ect ... mais la reine queen elle me dit souvent qu elle ne fait pas partie d une famille de champions du monde de cross donc le roi rentre dans le rand tete basse oui choux demain je traivaillerais dur promis entretien des machines nettoyage des equipements ect ... lol! lol! lol! lol! lol! promenades et plus un mots sur le cross sur ce mes braves le roi vous dit vivement dimanche flower flower flower flower la bonne soiree a tous et que la paix soit avec vous Sleep Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken drunken drunken king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

training de genk Empty
MessageSujet: Re: training de genk   training de genk Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:34

merçi pour cette bonne nouvelle,mon bon roi,je me réjouis de recroiser le fer avec notre darta national,futur champion piwi geek geek geek
quand à vous,mon king ,il me semble que c'est la morte saison pour l'or noir,vous avez plein de temps libre pour affuter votre vitesse et votre endurance afin de faire honneur a votre corps de grand sportif Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training de genk Empty
MessageSujet: Re: training de genk   training de genk Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

ola mon bon jmb11 et oui l heure est a la detente et au billant l hiver fut long et les recupes sont abondentes votres reçit mon bon trop de travaille surment on vous pardonne et supert votres nouveau avatard j adore et jm aussi la bonne soiree a vous noble chevallier. king king king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

training de genk Empty
MessageSujet: Re: training de genk   training de genk Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:06

je savais que ça vous plairais(le new avatar) Laughing
pour le récit,c'est vrai que j'ai donné la priorité de mon temps libre au visionage des cassettes de gp et de cross us que j'enregistre,j'ai regardré seulement hier soir le gp de bulgarie de dimanche Evil or Very Mad et je n'ai toujours pas su regarder la finale du supercross us Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais je prends quand meme presque tous les jours quelques instants pour venir voir les commentaires sur "notre" site Wink
allez,en quelques mots,libin,lundi,sur un circuit que j'aime vraiement bien(entre autres,la chaise dans le bois tongue )...mais malheureusement,des départs encore tres euh...bon on a compris...je deviens vraiement tres(trop) prudent dans les départs et dans le premier tour en paquet Mad apres,ben les autres sont déja loin quand enfin on joue a 1 contre 1 et la ça va mieux,mais trop tard Exclamation
n'empeche,on s'est tiré la bourre avec lulu et je me suis bien amusé sur un circuit que j'appréciait,et c'est le principal cheers
a dimanche à tous à st hubert,chouette piste aussi...
la bonne soirée a notre roi et a tous ses sujet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

training de genk Empty
MessageSujet: Re: training de genk   training de genk Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:52

Hé oui mes chevaliers et mon bon roi j'ai enfin repris la monture.... Pas avec la vitesse que j'espérais mais bon tant pis on ferra avec même si mon amour propre en a pris un sérieux coup quand lors de mon premier roulage le fils de notre bon roi me passa sans que je ne puisse rien n'y faire... confused confused

Mais bon ça allait de mieux en mieux au fur et à mesure que je roulais pour ne plus le laisser passer lors de mon dernier roulage... tongue

Oui je sais j'ai honte de me glorifier de ce si petit fait d'arme... Armer d'une 450 battre un petit gros(pardon pour lui...) avec une 80 qui poumone grave c'est minable je sais... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Mais bon, promis on ferra mieux!!!! bounce bounce bounce


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

training de genk Empty
MessageSujet: Re: training de genk   training de genk Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

longue vie a toi mon bon d arta st hub la foule en delire au moin 3 personne qui te soutiendra et te donnera des ailles on l espere Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect olala en plus de l oerthograf il i a aussi la conjugaison il faut tout reprendre a zero le roi a deja commencer a fete le week end la bonne soiree a tous c est a boire a boire ...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! elephant elephant elephant study study study study study study study study study study study study study study study rendeer rendeer rendeer drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken king afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

training de genk Empty
MessageSujet: Re: training de genk   training de genk Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:24

T'as raison mon bon roi.....bois, bois, bois......puis t'auras la geule de bois drunken drunken Sleep Sleep hahaha
Ca va se payer cash dimanche....Pfffffff cheers cheers
La bonne excuse est déjà toute trouvée.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training de genk Empty
MessageSujet: Re: training de genk   training de genk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training de genk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training a genk de mercredi
» Demain training at genk plage!
» training a genk pour le roi ce samedi
» zaterdag training in genk voor de team ludesing
» training????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser