histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recit de Cherain!..... Go...... Go !..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Empty
MessageSujet: Recit de Cherain!..... Go...... Go !..   Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

Slt au Roi et A la cour, Arriver a Cherain vers 20h00. Le circuit un peu boueux. Le lendemain matin debout a 6h30 Mad Mad Mad, les star qui repasse le circuit va pas sa IN lol! lol! Entrenement merdique aucun apuis ou orniere, meme le chevalier blanc 89 etait devant affraid affraid affraid affraid mais il roulais tres bien, Mais vin la 1er manche au depart 5 a aller ce placer cheers cheers cheers !!!!!!! pas mal..Demarre cinquieme et aparament le 89 a oublier sa vitesse Shocked Shocked Sleep Sleep affraid affraid Et je remonte 3 avec la chute du 101 pas de chance pour lui fin 3e..La Joute des Junoir Mx1 geek geek geek : Depart de fou JMG20 15e puis le virage ou j'etait Chute de prince lulu JMG20 ne peux l'eviter ses la chute Shocked Shocked Shocked Je cours le relever pour une fois trois coup de kick et sa monture reprire et repartir sans lunette et remonte au cul du Roi king king king Le bras droit se donne a FONT mais trop petite cilyndre et arrive pas a le depasser fin tres belle manche de JMG
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
jojoktm#13

jojoktm#13


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Empty
MessageSujet: Re: Recit de Cherain!..... Go...... Go !..   Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

Recit de Cherain (suite): Les 2e manche sous le mini soleil sunny sunny sunny lol! lol! lol! tres beau depart pour moi et remonte 5e avec les encouragement de dartagnant mais jaimais vraiment po le circuit, les Junior Mx1 afro afro JMG20 demare mal domange, Le Roi tres bien parti se bas comme un fou!!!! JMG20 revient apres 2-3tours au cul du roi mais avec sa petite monture ne sais ke rester deriere lui et dans le derier tour...???Chute.NON!!!!! scratch scratch fin un bon week-end avec vous aller a+ et pour Eristof bonne recuperation. Et pour ceux qui ne seront pas crever demain avec mon papa : Honda Park aller @+ et a Dimanche.Et longue vie au king king ROI king king
Revenir en haut Aller en bas
http://motocrossman18.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Empty
MessageSujet: Re: Recit de Cherain!..... Go...... Go !..   Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:50

ola jojo supert resumer ne pense pas que jmg a une trop petite ....cylindrer il n avance pas cest un lent parmis les lents lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! la bonne soiree jojo a dimanche mon brave et felicitation pour ta croisade supert cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Empty
MessageSujet: Re: Recit de Cherain!..... Go...... Go !..   Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

to be or not to be Shocked fitness or not fitness What a Face What a Face smoking or not smoking No No that the question affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bon ok je vais me caché lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Empty
MessageSujet: Re: Recit de Cherain!..... Go...... Go !..   Recit de Cherain!..... Go...... Go !.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit de Cherain!..... Go...... Go !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherain
» Cherain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser