histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le reçit de haid.....les oursins

Aller en bas 
+5
Mael#89
JMG20
ronny
BRIXHE Francis
ROI POLET
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:45

olas peuple bien aimer . que dire henomina repetita. lever bla bla premier training du matin circuit tres gras pas cool le roi n aime pas . mon bras droit me passe je le pîste c est trjectoire sont trs merdique que du bonheur pour votre serviteur geek premiere joute et je tire le 40 supert genial mon bras droit le 38 et eristofloche 47 seul prince lulu est dans le tpo 15 Twisted Evil la barre tombe et c est pas bien deux gugus ce couche sur moi je pert du temps mais j attaque le circuit plus sec me convien mieux . la droit devant prince lulu tayo full gasoil impossible de passer trop de mondes et hop mon bras droit qui ce pointe a sont tour normal le roi ne trouve pas de bonne ligne pour passer les vannu pied qui bouchonnes a mort devant il est passer je le cole et laisse faire la nature qui ne peut etre contree plus ou moin 2 minutes plus loing mon bon bras droit qui a vitesse endurence style et tout ti quoiti ce couche a coter du prince lulu a les pas courageux debout mes brave il faut jouter lol! lol! lol! lol! c est donc seul que le roi fini cette croisade eristofloche lui fut intouchable dans le top 10 trop fort le roi s incline .pour cette fois affraid affraid affraid affraid affraid detaile chez les piwis c est notres luluktm13 qui s envole au depart seul en tete a que c est beau on espere un reçit du holschoteur . on notera la chute de willmop que je n est plus aperçus des nouvelles au plus vites mon bon . vient le temp de la 2 em joutes lol! lol! lol! lol! lol! le roi ce plaçe le 26 em a la barre triste resultas je sait mais c est mieux que 85 ou 124em ha ha pauvre jmg 2154. et c est parti mal pas bien dans la meute lulu est encort devant 4 em virolos on nous stope tous faux depart .on retourne au parc mes lunette sont deja sale . et top depart encort merder j attaque desuite personne en vue je depasse a tour de bras tout va bien bonne vitesse endurence ok l air ne manque pas je suit a 75 pourcent jocolor jocolor jocolor jocolor et puis la foule en delire au moin trois comme le dit si bien eristof que je ne verrai jamais ce dimanche il y a des jour comme cela . jmb me lance derriere c est le bras droit quoi il est la je ne lui laisse aucunes chance on roule un petit ton audessu cela devrait suiffire pour le laisser sur plaçe et bien vu mon bon roi je passe la ligne sens jamais m etre retourner sur de moi il restra derriere pour admirer mon dossard c est don en hero que je quitte ce site detruit fiere du travaille acomplis sens meme savoir ma position peut importe sur le sec le roi a fumer jmg1254 trop fort ce bon roi sur ce mes braves toute autres version serai sens aucuns credit mais personnes ne poura contester je pense la bonne soiree mes brave le roi ce retire et vous salue.grand merçi a jmb 11 ael jojo d arta et tout ceux qui on encourager votres serviteur. a vos clavier du reçit a gogo............. king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:33

Voilà déjà 3 photos qui résume la lutte entre le roi et son bras droit !!!

le reçit de haid.....les oursins Haid_210
Essayons d'être juste !!!
En première manche ,JMG 20 ?, qui est myope ne voyait pas le bonhomme avec sa pancarde 5" et est partit quand tous le monde a démarré ,et il es venu rechercher le roi et le manger ,jusquau moment ou il as du blocquer pour pas écraser prince Lulu !!!


le reçit de haid.....les oursins Haid_211
Deuxième manche JMG 20 est venu rechercher le roi , mais le roi a remis gaz en voyant ce chenapant derrière lui !


le reçit de haid.....les oursins Haid_212
Et toute la manche c'est déroulée dans ce mano à mano en ce faufillant dans les autres adversaires , et cette fois plus d'excuse le roi était bien le plus fort !!!!

Autres réçit et photos suivront demain , celà prend beaucoup de tempt pour les rétrécirs ect... et il est tard !

Bonne fin de soirée

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

hihihihi ca va co voler chaaallllllll bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:55

Ola la cour et le peuple....king queen geek santa cherry albino monkey cat elephant
En ce 20eme jour du mois d'avril de l'an de grâce 2008, c'est produit un miracle Shocked Shocked . En effet, pour la première fois de l'histoire le roi a devancé son très honorable bras droit à la régulère Sad . Enfin, à peut près...
Je déclare donc ce 20 avril journée de notre bon roi Polet 1er. king
En vous passant tous les détails de l'arrivée de ce bon roi et descendance geek sur le champ de bataille, cette journée historique débuta donc par un entraînement quelque peu boueux où demblée, je vis son mal être affraid pour dompter son étalon Monster énery ( un nom trop prétencieux qui ne reflète pas vraiment sa vitalité, mais bon... Rolling Eyes ).
Ceci dit, le mien moins puissant mais beaucoup plus joueur tira très bien son épingle du jeu. Je passai donc comme une fusée le roi en perdition... What a Face What a Face What a Face
S'en suivit après les: si j'avais su, j'aurai pas venu...les qu'est-ce que je suis venu faire ici...etc...
Vint la première joute, avec le soleil sunny : élément important et grand allier du roi, où nous tirâmes de gros numéros. Place à la barre ou pas ????
Distrait, petit regard à gauche, petit regard à droite, petit:" fait beau aujourd'hui Very Happy " à gauche, " tu habite toujours chez ta mère I love you " oups, je me suis trompé de film " où est ce satané panneau" à droite que la barre était tombée....
Forcément, toute cette meute de barbares ne m'avait pas attendu..
Je cravachai violement mon étalon pour recoller assez rapidement à la fin du peloton.
Me faufillant adroitement parmis les stindous, j'entammai une remontée qui me fit apperçevoir un énorme n°58, justede vant moi.
Petite pensée à papabrixhe et hop, intérieur au roi. Propre et sans bavure, je me retrouvais devant bounce bounce . Encore quelques uns puis vint le virage maudit où y retrant vite, je dus sortire ma roue avant de l'ornière pour ne pas écraser le moustique couché Sleep Sleep dans celle-ci ( moustique qui se reconnaitra en lisant ce récit ). Et bien entendu, bardafffff, c'est l'embardée. Roonnd didju, barraqui etc...lol! lol! lol! lol! .., je remis en marche en m'immaginant les hahahaha vossiférés par the king king en passant à côté de moi.
Le temps de reprendre le rhytme, je fini 38eme.
Honteux Embarassed et râlant Mad , je revins au château à roulette.
Heureux comme un pinçon, le roi vint me narger sur mon territoire.....
Bonjour au gentil ronny et c'était déjà la seconde confrontation.
2eme ligne,coseils du magicien du start, Ronny, chance car le deux devant s'écartent et un joli extérieur pour me retrouver au beau milieudu paquet. Stop, faux départ et tout est à recommencer. Rolling Eyes
Jamais deux fois la même chose, je dus me contenter de la fin du peloton et merde....
Qu'a cela ne tienne, je louvoyai, telle l'anguille dans la rivière pour me retrouver devinez derrière qui???, le 58, notre bon roi.
Bien décidé à lui faire manger la poussière Twisted Evil , je l'ttaquai de suite mais le bougre ne se laissa pas faire. Re attaque, mais que se passe-t-il??, de par la puissance de sa monture conjugué aux grandes lignes droites du circuit, il passa même 2 ou 3 chevaliers pour mettre quelques mètres entre lui et moi Question .
A la limite de la pendaison, je repris les choses en mains pour les passer à mon tour et, flut de flut, finir juste dans sa roue. Pourquoi n'y avait-il pas un tour en plus. C'est cuit et à la limite de l'évanoissement drunken que le roi me serra la paluche. Pareil pour prince lulu qui parvenait à peine à parler.
La place: le roi 19 et votre serviteur 20. Belle remontée et mon premier point. Et c'est toute la nuit que je fêtai cela comme la victoire au championnat du standard de lièche.
J'étais content pour le roi car pour une fois, malgré beaucoup de concours de circonstance, il finissait une manche, devant, à la régulière et en sueur. Wink Wink
Je me dois pour cette 2eme manche de m'incliner et de féliciter ce courage.
Voilà, merci aussi à papa et dame brixhe, au gentil ronny et à tout ce peuple en délire pour leurs encouragements.
A bientôt mes gens...


Dernière édition par JMG20 le Lun 21 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:44

ha ha ha ha jouette l histoir de mon bras droit superbe imageries papa b elle laisse penser que jmg 20 est devant cela va surment le consoler . a mes bon encort une belle semaine ou le roi va etre heureux de sa croisades et dimanche prochain bertrix superbe site la le roi sera intouchable nous pouvons avoir une pensee pour l entourage proche de mon bras droit pauvres gents qui vont surment encort devoir subire la mauvaise humeur de l homme qui avais vitesse endurence meilleur machine et pilotage de chiote ha ha ha ha je m aime longue vie au roi la bonne journnee king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

slt au roi et a la cour king sunny alien cat monkey pig rabbit Basketball cheers bom drunken sunny farao rendeer santa santa cherry albino jocolor geek scratch study elephant afro flower
pour ma part un beau week end et encor felicitation au roi pour sa victoire et a eristophe pour ses belles manches
pour ma part Very Happy un entrainement glissant et salissant Razz Razz ensuite une premiere manche je tire le 50 avec un depart rater je remonte arrive deriere une honda et la dur a le paser je vois roi polet me faisant des drole de signe sur le bord du circuit darta m'encouragent comme un dechener et papa criant pour que j'attaque plus alors je passe et jesseille de revenir sur les autre devant moi mais poufffff course fini mais bien content quand meme esuite je vais voir papa et la m'auvais depart mais une remonter pas mal du tout ses ses 47 piges et la cool il est devant le roi mais enfin pas toute la course puisque victime d'une chute bardaffff plus de papa ensuite voila ma deuxieme manche et la tj mauvais depart mais je vois jojo qui me passe j'esseille de la suivre pendant 2 ou 3 tours puif j'n passe et arrive pres du 50 qui la je pass et il me repasse sous drapeau jaune je rataque et refais la meme chose ensuite je l'attaque au dernier tour et la il me fait un joli bloc passe on se touche et il repasse merde alors pale pale pale une petite engueulade avec papa puis voila sa manche un faux depart puis ensuite un vrai ou deja tres loin au debut remonte jusque deriere le roi king king et la course finie le roi l'emporte Very Happy Very Happy voila j'attends avec impasience les photos de papa brixhe a bientot a tous
ps: mercredi qui conte s'entrainer???? a+++ Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

Bonjour au roi et a la cour !
J'avai mis 57 photos sur le forum et au moment de visualiser , le serveur a calé , a mon avis trop chargé , donc je v'ai essayer par 7 ou 8 à la fois


le reçit de haid.....les oursins Haid_265
Maël GOFFIN en 1° manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_266
Jojo le nouveau en 1°manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_267
Maël, inquiet le gamin


le reçit de haid.....les oursins Haid_268
Maël

le reçit de haid.....les oursins Haid_269
Jojo


le reçit de haid.....les oursins Haid_270
Jean-Marie BERBEN


le reçit de haid.....les oursins Haid_271Lulu KTM 13 alias Lucien VANDIGENEN (me doit toujour un verre)


le reçit de haid.....les oursins Haid_272
Photo un peut floue de JMB 11

Ces photos sont faites avec mon petit numérique,quand j'aurai les moyens j'essayerai d'acheter un plus performant
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

Photos suite


le reçit de haid.....les oursins Haid_273
Celà est malheureusement arrivé souvent dimanche

le reçit de haid.....les oursins Haid_274
Le roi en 1°manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_275
Jean-Marie GOFFIN , là ,a ce moment y râle , à cause des moustiques


le reçit de haid.....les oursins Haid_276
Le roi , lui, ricanne


le reçit de haid.....les oursins Haid_277
Eristoph alias Cristophe BERBEN , très bon ce W.E.


le reçit de haid.....les oursins Haid_278
Polet 1°

le reçit de haid.....les oursins Haid_279
Michel LAHAYE , v'as faire toute la saison


le reçit de haid.....les oursins Haid_280
YET alias Geoffrey PANCHERI un peut stressé en Sénior


le reçit de haid.....les oursins Haid_281
Michel LAHAYE

La suite v'as suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

bien belle imagerie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

PHOTOS suite


le reçit de haid.....les oursins Haid_282
YET en 1° manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_283
Mon petit-fils , inscrivez pas de chance, coupelles de frein arrière sautées


le reçit de haid.....les oursins Haid_284
Mon petit-fils alias Joël BRIXHE junior

le reçit de haid.....les oursins Haid_285
Bertrand MOSSAY équipié de mon petit-fils


le reçit de haid.....les oursins Haid_286
Bertrand MOSSAY N° 62


le reçit de haid.....les oursins Haid_287
Eric HUBIN le grand monsieur de cette journée


le reçit de haid.....les oursins Haid_288
Yohan HELLA

le reçit de haid.....les oursins Haid_289
Cedric CREMER , il est un peut à la masse pour le moment ,mais quand il auras un peut plus d'entrainement ! ATTENTION !!!!


le reçit de haid.....les oursins Haid_290
Bertrand MOSSAY


le reçit de haid.....les oursins Haid_291
Laurent LACASSE ,dur-dur ce dimanche

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:53

Photos suite
Attend Arnaud , ton tour viendras après celle du dimanche , dans les photos gags


le reçit de haid.....les oursins Haid_292
Une partie du champ de bataille


le reçit de haid.....les oursins Haid_293
Cedric CREMER ? y tourne la poignée hin celui-la


le reçit de haid.....les oursins Haid_294
Maël en 2° manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_295
Le Jojo


le reçit de haid.....les oursins Haid_296
Maël



le reçit de haid.....les oursins Haid_297
Le Maël y passait tellement vite , qu'il a faillit sortir de la photo


le reçit de haid.....les oursins Haid_298
Maël (faudras mettre des clous sur la selle)


le reçit de haid.....les oursins Haid_299
Loïc LINSMEAU


le reçit de haid.....les oursins Haid_100
Un peut flou Stephane DUBOIS


le reçit de haid.....les oursins Haid_102
Dur-dur d'être papa de pilote ,ici Papa LINSMEAU mangeant ses moustaches
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

whawww merci papa-brixhe pour vos imageries

courage a Joelle pour ses ennuis mécaniques

me fait penser au mien (pas de frein) enfin poignée très dur et embrayage de meme donc deux tours plus de bras

qui vousssse on fera mieux la prochaine fois

et puis ne le dites pas mais je préfère qu'il reste là bien au chaud
que de le voir rouler avec ses malades d'inters nonnnnnnnnn

Sleep affraid No geek
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Photos suite

Bien le bonjour Mama-yet content de savoir de retour sur le forum
Bin oui qu'esqu'il ne nous fait pas faire ce roi polet hin!!!


le reçit de haid.....les oursins Haid_103
Belle baguarre entre Benoît DEGUELDRE et Allan LEMMENS

le reçit de haid.....les oursins Haid_104
Stephane DUBOIS

le reçit de haid.....les oursins Haid_105
Loïc LINSMEAU


le reçit de haid.....les oursins Haid_106
Le roi en 2° manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_107
Jean-Marie GOFFIN , le bras droit du roi voit "Rouge"


le reçit de haid.....les oursins Haid_108
Eristoph en 2° manchele reçit de haid.....les oursins Haid_109
Polet 1°


le reçit de haid.....les oursins Haid_110
JMG 20 en 2° manche



le reçit de haid.....les oursins Haid_111
Et pour terminer , encore l'image du jour !!!!
JMG 20 , toi le roi je v'ai te bouffer
Le roi , mon petit fifi , tu l'as dans le baba
C'est ce qu'il pensaient tous les deux


Voilà c'est terminé pour les photos de dimanche
Demain je mettrai celle de ce que vous avez échappé vous les pilotes AMPL

Bonne soirée à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:39

ola mon brave papa b jouette imageries grand merçi quelle beau reportage.la bonne soiree drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

queen Un tout tout tout grand merci cheers cheers cheers pour ces magnifiques imageries Very Happy Very Happy Very Happy et ces petits commentaires tellement vrais de vérité tongue tongue tongue mais mon heure viendra et là.....hahahaha king rendeer king elephant king pig
La bien bonne soirée à votre dame queen ainsi qu'à vous farao .
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:58

Bien le bonjour , au roi , la cour et ses fidèles sujets
Comme promis je v'ai essayer de mettre les photos du samedi , plusieurs membres de la cour y participaient , et de cette façon vous les pilotes AMPL vous pourrez voir à ce que vous avez échappés


le reçit de haid.....les oursins Haid_010


le reçit de haid.....les oursins Haid_011


le reçit de haid.....les oursins Haid_012


le reçit de haid.....les oursins Haid_013


le reçit de haid.....les oursins Haid_014


le reçit de haid.....les oursins Haid_015


le reçit de haid.....les oursins Haid_016


le reçit de haid.....les oursins Haid_017


le reçit de haid.....les oursins Haid_018


le reçit de haid.....les oursins Haid_019


le reçit de haid.....les oursins Haid_020

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:23

Photos suite du samedi


le reçit de haid.....les oursins Haid_021


le reçit de haid.....les oursins Haid_022
Là , on voit sur cette photo et les suivantes , qu'il est important pour faire du moto-cross , d'avoir une Nana


le reçit de haid.....les oursins Haid_023
sans complexes le gars !!!


le reçit de haid.....les oursins Haid_024
faut il qu'elle soient amoureuses , ou on les as bien dressées

le reçit de haid.....les oursins Haid_025
1° manche non licenciers , a droite Badboys 4° de la manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_026
Le Ronny lui, était au milieu du paquet , il avait pris un bon départ ,mais trouvant surement que c'était trop facile , dans le 2° virages il a fait un tête à queue


le reçit de haid.....les oursins Haid_027


le reçit de haid.....les oursins Haid_028


le reçit de haid.....les oursins Haid_030
Toujour Badboys


le reçit de haid.....les oursins Haid_031
Le Ronny dans sa remontée

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:47

Photos du samedi suite


le reçit de haid.....les oursins Haid_032


le reçit de haid.....les oursins Haid_033
Badboys


le reçit de haid.....les oursins Haid_034
Ronny , alias Arnaud avec dans sa roue , je pense GOFOY


le reçit de haid.....les oursins Haid_035


le reçit de haid.....les oursins Haid_036


le reçit de haid.....les oursins Haid_037


le reçit de haid.....les oursins Haid_038
Ronny dans les ornières , il n'as jamais su laquelle il devait prendre


le reçit de haid.....les oursins Haid_039


le reçit de haid.....les oursins Haid_040
Ca c'était le moto-cross de Papa , en ce tempt -là , on cherchait les ruisseaux , mais ces hommes étaient plus costeaux que ceux de maintenant , il mangeaient 6 oeufs avant les courses , HA!!!!! c'était le bon tempt


le reçit de haid.....les oursins Haid_041



le reçit de haid.....les oursins Haid_042
J'adore cette photo qui montre le moto-cross de légendes , je suis sûr que le roi polet aurait aimé courrir à cette époque !!!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: le reçit de haid .....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

Photos du samedi suite


le reçit de haid.....les oursins Haid_043


le reçit de haid.....les oursins Haid_044


le reçit de haid.....les oursins Haid_045


le reçit de haid.....les oursins Haid_046


le reçit de haid.....les oursins Haid_047


le reçit de haid.....les oursins Haid_048
Celui-là , je ne s'ai pas si il as encore su mettre un caleçon le soir !!! en effet, le piquet qui se trouve dans les pneux , il l'as couché avec ses bijoux de famille !!!!! on le voit bien ici qu'il sent qu'il vit !!! (fait mal hin ça)


le reçit de haid.....les oursins Haid_049


le reçit de haid.....les oursins Haid_050



le reçit de haid.....les oursins Haid_051
Ronny en 2° manche , l'aime bien la boue , mais là dur-dur


le reçit de haid.....les oursins Haid_052

le reçit de haid.....les oursins Haid_053

le reçit de haid.....les oursins Haid_054


le reçit de haid.....les oursins Haid_055


le reçit de haid.....les oursins Haid_056
Babboys vainqueur de la 2° manche


le reçit de haid.....les oursins Haid_057


Voilà c'était mon petit reportage du samedi !
Chapeau , a tous ces gars qui on roulés , il fallait le faire

Prince Lulu excuse moi de ne pas t'avoir immortellisé , mais tu as passé trop vite et je ne t'ai pas vu !!! ce seras pour une prochaine fois

Bonne journée ou bonne soirée à tous

Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

Oups, le roi à cette époque Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes ???? Pffff, l'aurait plutôt été à la pêche scratch scratch ....beaucoup moins de boue.....ptit zizi lol! lol! lol! lol!

J'aime bien mon avatar..Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

ola a tous geek jocolor albino affraid confused cyclops bien maigre consolation votre avatard mon bon bras droit . vous faite un training demain ???????? FELICITATION PAPA B is verry good reporter tanck you et oui le roi connais grand nombres de langage drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken la bonne soiree a touti king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

Je pense que Helecine demain fera bien l'affaire. Terrain bien sec, sauts monstrueux, virage speedway, bref, tout pour affuter ma vitesse et mon endurance en vue du grand rendez-vous de Bertrix...
Serez-vous des notres ou serasse jeudi pour vous et le prince????
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

bien mon brave je ne sait encort je vient de passer 2 jours a travailler sur ma camionette apres 2 ans de recherche intensive le roi a trouver la panne pipe d atmision completement deseree d ou entree d aire perte du turbo et manque cruel de puisance la tout est changer joint 3 euros et durite turbo 10 euros et sa marche elle arache tout trop fort le roi les main detruite et tres sale motos pas prete mais petite journee demain et grande envie de vous ridiculiser encort et encort ha ha ha je dit quoi demain la j ai mal partout rien de façile a demonter sur cette camionette de merde j espere pouvoir a present tracter ma splendide maison a roulette on verra le bon soir mon bon lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ps jojo et quoi ton reçit et lucette ktm 13 et les autres study study study study study study study Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid affraid geek geek jocolor geek afro afro afro afro lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

alors mon roi on se defille pour demain moi je vous attends de pieds ferme lol! lol! un bon petit helecine avec vous se serait super Razz Razz a demain sur le track
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

bien le bonjour à tous

chouette croisade à Haid, à l'entrainement un bel extérieur sur le roi dans un dévers et pourtant je ne suis pas à l'aise du tout sur ma moto, je décide alors de mettre une nouvelle semelle arrière.

1ère manche ça démarre mal avec le numéro 46 pour aller à la barre, je me retrouve le 1er pecnaud à devoir me mettre en 1ère ligne, bref j'essaie tout de même de me faufiller mais ce n'est quand même pas terrible, Darta me compte + ou - 30è au 2è virage. Et là je commence à bien remonter, papa jmb me compte 20è à la fin du 1er tour, puis on me pannaute 12è à l'entrée du 3è tour. J'essaie de continuer à remonter mais ça commence à être dur, je me suis pas mal allumé pendant les 2 premiers tours, mais je parviens à prendre la 10è place.

2ème manche, je choisis ma place et Darta m'aide à la préparer, bonne sortie de grille et bon 1er virage, me voilà 3è, chaud comme une barraque à frites, je passe devant mme et Darta qui à déjà repris place et là on nous arrête, un pilote des piwis est toujours couché sur la piste Evil or Very Mad aaahhhhhhhh bordel, je prends un bon départ et ça ne sert à rien. J'essaie de me calmer, on reprend nos place et là de nouveau une bonne sortie de grille, je ressère pour le 1er virage, ça sent bon le holeshot, mais à mon intérieur ça pousse pas mal et me voilà écarté de la bonne trajectoire alors je force un peu plus mon freinage au 2è virage mais un peu de trop et je vire à nouveau un peu large, c'est pas trop grave je suis quand même dans le top 10. Les 2 premiers tours sont un peu chaud avec le #84 qui me fait un intérieur un peu appuyé et je perds 2 place d'un coup. Je suis 8è, sur le panneau "3T attention Juju", mon "voisin" le #79 est juste derrière et un peu plus vite, ça va être chaud... par 2 fois il me passe dans la dernière ligne droite mais je recoupe bien le virage et reprend à chaque fois ma place par l'intérieur on entre dans le dernier tour et on est revenu sur le 84 qui est cuit, je m'applique tellement pour garder ma place que je ne parviens à placer une attaque corrècte pour gagner une place. C'est la fin de la course et je prends la 8è place content.

2x le top 10 cheers

vite recharger la moto, pour aller rejoindre mon pote Fred Cormann au Standard pour aller vivre un tout bon moment historique Arrow Standard de Liège olé olé ... et ils sont où ... et ils sont où les bruxellois ... olé olé ...


voici une belle photo, où on voit un papa concentré et qui sait ce qu'il faut dire au fiston pendant la course

le reçit de haid.....les oursins Haid11vs6



un site que je vous conseille Arrow http://www.cknies.be/motocross.html Arrow photographe Liègeois très sympa ... pour 5€ par W-E, une photo format A4 imprimée et 12 photos sur son site internet en téléchargement libre



merci aussi à papa Brixhe pour son reportage photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





le reçit de haid.....les oursins Empty
MessageSujet: Re: le reçit de haid.....les oursins   le reçit de haid.....les oursins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reçit de haid.....les oursins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recit de haid les bains de boue
» reportage de haid les copains ....
» Haid...
» Haid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser