histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 honville reçit end histori........

Aller en bas 
+2
JMG20
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

olas peuple bien aimer gents de la cour chevallier et tout autres vanu pied. 5h30 Sleep on ce leve chargement du materiel et des machines depart 6h tout est minuter la pluie les giboulee tout est bien au rendez vous .de ce premier motocross arriver a la baraque fraiture 5cm de neige on roule a 50 k :h 7 h 15 on est sur le site enfin a l entree du site j aperçois jmg9 impossible de stationer le tracteur arrive tres sympas cette homme du peuple il me trainne jusqu au team ludesing on me plaçe a coter de stef 89 supert le roi est sur plaçe 8h 35 . c est le petio qui le premier va faire sont trainig matinal sen probleme il adore .puis c est mont tour je m a ligne a la barette qui na point changer le bonjour a vous nous avez manquer gentile barette .top depart le chevalier blanc est parti seul en tete on ne le revera plus le roi est cool un peut trop surment jmg me passe tres vite le roi ne retrouve pas c est marque beaucoup de nouveau pilote inscrit pour le championat du monde surment vu la rage qui les annimestres violent ce training . je rentre dubitatif limite inquiet . serais donc vrais le roi ne serais t il point au top la questions reste entiere . premiere joute je tire au sort le 47 supert prince lulu faiot plus fort le 60 point de plaçe a la barette pour nous .elle tombe et on s elance merdase je suit 25 le yet m encoucou 24 21 c est tout bon le roi a la vitesse et puis dans une cuvette drapeau jeaune je stop tout c est speed 46 qui est en dificulter je m elance a mi montee il redemare sen regarder il me percute violament ma machine ce retourne je chute je repart bon dernier alors je me pose la question j ai rien non sava tout fonctione ma machine est ok surmernt tres vite c est la fin je suit 39 em prince lulu est devant mon bras droit est tres loing devant c est la fin de tout le chevalier blanc est dans rester dans le top five et a lacher un poils a la fin le roi est foutus . entre les joutes willmop ronnette d artamioche tous sont presents cela fait plaisir de revoire c est figures de grand chevallier .2 em joutes j arrive tout juste pour me plaçer excterieur tout va tres vite et c est parti j ouvre en grand premier virage speed encort lui rate le sault je le passe et suit dans le top 10 les condition sont limites j evite des vannu pied a tout les virolos et puis la qui j aperçois le chevalier blanc on reste calme je me cole dans sa roue suit toute c est traçes qui sont supert apres 1 tour ou deux sait plus j attaque et passe je m attend evidament a une replique directe et non il capitule merçi la condition les dure trainig d hiver dans le froid l eristofloche lache prise victoir je continue a rouler le plus vite possible pour le fuir et la j aperçois mon bras droit a l arret dans une orniere sont visage est deconvit on peut lire toute la detresse de l homme a bout de forçe diablerie cette etalont rouge qui refuse tout service et la mon bonheur est complet je survole le dernnier tour 2 gugus me passe pas graves j ai tout gagner rien de mieux peut m arriver c est la fin de joute je fini 12 em et 9 point pour le roi qui le classe en tete de tout c est chevalier qu elle belle journee .reste que le niveau d agresiviter des pilote est tres inquietant .il faut joue du coude s imposer pour etre plus tard respecter certe comme promis la meteo fut tres hivernal tout qui a partiçiper acette journee de croisade merite respect et honneur .les reçit de chacuns nous en dirons plus pour ma par debut mitiger .j espere que dimanche les conditions serons plus agreables circuit qui n est pas pour le roi mais bon on verra la bonne semaine mes braves ps les propres recit de mael et de sont pot le 13 sont les bienvenu sen oublier jeffro qui a bien battailer aussi a vos clavier bras piwis chevalier et autres vannu pied. lol! lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:05

Ola mon bon roi....et tout le reste après....
En effet, vous avez la forme,..... celle du clavier....
Pour ma part, dès le début, en voyant ce départ en montagne, je savais que cela n'allait pas être une partie de rigolade.
J'arrive donc tout nouveau dans cette catégorie de malandrins et de gros méchants mais ils ne me font pas peur...
Pour preuve, dès l'entrainement, mon bel étalon et moi chevauchairent cette piste pour remonter quelques adversaires de taille, tel le roi, prince lulu et d'autres encore. Je ne les revis jamais....
Vint alors le premier vrai affrontement. J'eu la chance d'avoir une place à la barre. Je pris un tout bon départ pour me retrouver dans le milieu du paquet. Pendant deux tours, j'ai bien roulé, remontant même quelques gros cubes. C'est le moment que choisi un manant pour venir au contact dans la ligne droite après la cuvette. Ne voulant pas céder, nous nous touchâmes au point de le voir partir en salto dans le talus.
Pas de chance, sa bécane vint mourir juste là, dans mon ornière. Plus moyen d'avancer et encore mois reculer tant les autres pilotes s'aglutinaent derrière moi.Je pris mon mal en patience et reparti quasi bon dernier.
J'entrepris une remontée d'enfer pour revenir au contact de prince lulu que je passai rapidement et ensuite du roi que je déposai sans aucune résistance. en réalité, je ne sais plus où je l'ai passé. Je fini donc 28eme.
Entre les manches, j'en profitai pour saluer Darta, JMB, LULU KTM, Eristof, Wilmob et encore d'autres....
Seconde joute, départ de merde, oui oui, c'est le mots. Je calai mon moteur.
Le temps de remettre en marche, je m'élançai bon dernier. Avant la fin du premier tour, j'avais déjà passé quelques vanu pieds. Trop chaud, juste en bas de la côte, je me fis un 180° pour de nouveau caler la bête.
Tout le bénéfice de cette remontée s'envola aussitôt. Après avoir perdu un temps fou pour remettre en marche, je me remis en scelle pour attaquer prince lulu mais lors d'un freinage appuié, je calai pour la troisième fois. Exténué d'avoir kiké comme un damné, je vis passer le roi, dans un petit train mais cela lui permit de finir, lui. J'eu quand même le courrage de le saluer lorsqu'il passa à côté de moi.
Je décidai alors que c'était assez pour moi et rentrai au chateau à roulette, la queue entre les jambes comme un voleur.
En résumé, ma première joute chez les junior n'a pas été un modèle du genre. On verra dimanche prochain car j'ai décidé de remettre un nouveau coeur à mon étalon.
Entraînements en rodage et puis lâchez les watts.....
La bien bonne semaine les gens...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

le sourire de la victoire c est beau un roi heureux.....

https://i.servimg.com/u/f45/11/25/78/70/dsc00410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:20

https://i.servimg.com/u/f45/11/25/78/70/dsc00411.jpg

le roi toujours a l ecoute des chevallier qui explique leur croisades ...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

encort un coup bas de mon petio dimanche il fera surment moin le mariole il joutera pied bounce bounce bounce main non humour quand tu nous tien la bonne soiree mes braves king king geek geek jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:24

C'est quoi ici, un forum de motocross ou de film d'horreur ? Eloignez vos enfants du pc sous peine de mauvaise nuit assurée... affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

4-4 balle au centre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:56

bien le bonjour,

c'est avec grosse exitation que j'attendais cette première joute de l'année et la voici enfin. à l'entrainement je décide de me mettre devant afin de profiter d'une piste dégagée et tester ma vitesse par rapport au reste du peloton, training staisfaisant en restant devant après m'être fait passer par 2 autres pilotes plus rapides.

discussion avec notre brave Darta qui me prodigua quelques conseils et idées pendant que beau-papa préparait la machine pour la 1ère joute.

on y est la 1ère bataille arrive, je pêche le 20, toutes les places du milieu que je voulais sont prises ... alors je me place à la 3è barre intérieure, au baissé de la grille je lache tout et là ma super nouvelle machine s'arrache littéralement, obligé de passer la 3è très vite pour ne pas trop câbrer, puis très vite la 4 aussi je ragarde à ma gauche et là je vois que je suis à l'avant du groupe, je vire en 5è position quelques virages plus loin juste devant Darta et Ronny je passe 4. Et voilà la course bien lancée, à l'ntrée du 3è tour, un pilote me passe au freinage mais vire un peu large alors j'en profite pour me jeter à l'intérieur et défendre ma place, je suis prêt à sortir du virage le long des cordes extérieure mais il ne veut pas se laisser faire non plus, garde gros gaz et me percute par l'arrière et repasse, bien vu ... mais sur l'action je me fais mal l'épaule droite qui me gêne beaucoup pour le reste de la course ... bref la fatigue commence à se faire sentir la grêle arive je suis de plus en plus mal à l'aise sur la moto et c'est une longue descente au classement pour finir 13è (pas mal pour la 1ère course mais un plutot déçu). Darta m'attend de pied ferme pour la fessée ...

avant la 2è joute de la journée, la neige tombe de plus belle, mais bon on a attendu 3 semaine avant de pouvoir enfin jouter, faut y aller. Cette fois je me place à la 1ère barre intérieure, je me met un peu de travers et touche quelques piquets mais essaye de garder gaz le plus possible, départ moyen au milieu du peloton, on arrive dans le virage en épingle et en dévers et là c'est le bouchon, Darta m'avait dit avant la course "surtout lève bien la tête pour chercher les solutions", bien vu je fait tout l'extérieur et me retrouve 7è ... allez c'est bien parti là, mais je déchante très vite, j'ai oublié de tirer le balai de mon cul avant de démarrer et je ne pilote pas bien du tout très raide sur la moto pas coulé du tout, bref quelques petits accrocs dans des virages où je perds l'équilibre et doit un peu me battre pour redresser la moto et continuer ma route ... perte de plusieurs places ... galère totale, bref je commence vraiment à perdre patience ... le roi me dépasse sur une belle attaque, je tente de m'accrocher, mais rien n'y fait, ça ne va vraiment pas, chaque petite erreur je vois ma machine fumer de plus belle, ça en est trop, je rentre. Approbation de madame et du beau-papa ... Important.

Total: bilan mitigé, un bon départ, un départ pas mauvais malgré la sortie difficile, un bon rythme sur le "sec", mais beaucoup trop de stress ... on va remédier à ça et rouler plus "smooth" la semaine prochaine à Libramont, circuit qui me plait bien.


la bonne journée à tous et à notre bon roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

QUI ROULE DEMAIN,,,?????
ROI POLET J4AI TOUJOURS UNE REVANCHE A PRENDRE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

olas mon bon ael le roi a la vitesse l endurence et meme la sagesse le training du mercredi serai une perte d argent mon bras droit lui doit rouler pour aprendre a ne plus caler et a rester sur sa mobilette pendand 15 longue minutes mais bon si j ai fini pas trop tard on verra .le bon soir petio du bras droit . ps ton reçit de honville c est pour quand ???????? king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

oulaaa il y a de la joute dans l air Suspect Suspect Laughing
c 'est vrai ca mael, tu es dans la cour des grand en 125cc, alors ce recit? geek lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: honville reçit en histori   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:07

Attention car le roi s'entraine dur


honville reçit end histori........ Heleci10


honville reçit end histori........ Heleci11
Qui as dit qu'il devait ajouter des ailes scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:16

OLAAA PAPA BRIXHE BONJOUR A VOUS cheers

IL NE FAUT PAS SE COUCHER A PLAT VENTRE POUR PRENDRE LE ROI EN FOTO lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:46

Bien le bonjour papabrixhe. Ce ne sont pas des ailes rendeer qu'il faut au roi pour arriver à cette hauteur mais carrément deux réacteurs made in airbus scratch scratch scratch ....hahahaha lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:47

olas papa b merçi pour vos splendide imageries il y a des jaloux normal eux il sont nul part lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mael#89

Mael#89


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

cool les photos j'attends le recit de cette apre midi
Revenir en haut Aller en bas
http://mael8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





honville reçit end histori........ Empty
MessageSujet: Re: honville reçit end histori........   honville reçit end histori........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honville reçit end histori........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO HONVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser