histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 reçit du roi polet a bastogne

Aller en bas 
+4
misssyfashion
jmb11
prince lulu
ROI POLET
8 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:01

la cour sujet gens du peuple et autres vanu pied de tout horizon le roi vous salue..tout d aborb jaimerai rendre un homage a madame et monsieur dubois parents du chevalier stef 89 senior 125 et heureux proprietaire de l anciene machine du roi .les plus anciens d entres nous ce souviendrons de madame dubois qui chaques dimanche a l fmpl nous prenais nos tiquets pour l entrainnement et nous plaçais a la barre derriere sont pupitre metalique tous ce passais dans l ordre et le calme que de souvenir de depart et coursse liegeoise,certe parents de stef 89 jeune pere de famille au coeur vaillan mais egalement d une jeune fille qui elle par compte si vous me permeter devrais faire un petit sejour au couvent des soeur silence couvent situer en pleine nature au calme ou c est chere braves on fait voeux de silence seul la priere et la meditation font loi je vous reserve une place on ne peut ce moquer du roi lol! ... .......................reçit de la journee study arriver sur le site de bastogne vers 12h 15 le roi fut une reconnaisence pedestre rapide puis l heure du depart arriva plaçer en 13 em position dans le parc fermer , le roi cherche la meilleur place pour demarer puis tout va tres vite a peine en place le panneau 15 seconde et on part a font full gazoil poigner regler sur on premier virolo et c est tout bon dans le top 10 . et ensuite glissade de l avant une fois puis deux stop gaz off le roi et en difficulter sa monture ce derobe un peut trop et evidament je vi passer tout le peuple de la catecorie eristof13 le 72 le 55 tout le monde et en fin de manche prince lulu me passe aussi dans un style magistrale No le roi est perdu 37 em le doute s instale. je profite de la pause qui nous est accorder pour me rendre dans le team de warsage willmop est la je prend des nouvelles de ce braves drunken jmb11 est toucher a la jambe machine voiler a l avant le choc a ete dur pale et au loing j apperçoi jmt9 mon bras droit dans un habit tres colorer cool rasta man pius arrive d arta je lui fait par de ma croisade et lui fait remarquer mon passage de la grande table pas vu me dit t il impossible confused les discution vons bon train et l heure du depart de d arta approche Razz seul au monde a la barre de depart enterrer dans une grose orniere notre chevallier va s ellancer et comme prevu dans les choux .on attendra sont propre reçit. lol! 2em manche en 2em ligne pas abituer a c ette excercice le roi est tres cool et part avec le peuple mi gaz tout a l arriere je remonte mais camarade un aun et j aperçoi lulu agressif pilotage a la recoupe je le suit et profite d une erreure de sa part pour passer et ainsi mettre la 2em car ma machine possede 5 rapports geek je fini je ne sait a quelle position mais heureux d avoir revus des copain fredo le 5 fred et dautres que je n aperçois jamais resultas pas bien la leçon ne jamais faire une course sen entrainement jocolor voila mes braves encort un dimanche de moto de passer on a pris sont pied j attend vos reçit mes amis le roi ce retire la bonne soiree king queen geek
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

bien le bonjour amis de la court...

et bien voilà comma dit le roi encore un dimanche de passer sur nos machinesàroulettes.

bien pour moi l'entrainement fut encore merveilleux( comme à mon abitude, c'est de la que mon titre de prince viens( prince de l'entrainement)...

1ere manche:

apres avoir prix la derniere place dispo a la barre, merci au absent car etant 36 eme au general( et oui...) je pensais ne pas avoir de place...
me voila tout a l'exterieur, voila quel tombe pas trop mal sortit puis avant d'arriver au virage d'autres participant avais décider de rouler en sens inverse car a la place de touner je pensais qu'on n'allait prendre la table a l'envers... circuit assez rapide pour tous encore une fois pour depasser c'etait chaud... quand tout a coup a l'emtame de l'avant dernier je l'appercois; lui, notre majester bien qu'etant en queue de pleton je remis une dose de gaz pour me raprocher et tenter une attaque... une seul ma fallu pour passer sa majeste encourager par darta( que je remercie..) me voila pousser des ailes... mais le roi ne semblais pas a l'aise...

2eme manches:

devant me mettre en 2eme ligne, je me décide a me mettre a l'interieur esperant qu'il n'y ais pas de chute... pas spécialement bon départ et tres vite des drpeau jaune ce dresse suivant les consignes de sécurité je ralenti et la 3 me passe sous ces couleurs jaune et oui... mais bon on n'est pas la pour balancer... a l'ataque derriere une limace , voila ti pas que celle ci s'arrete dans une orniere pour manger un peu de laitue, la le roi nous fit un exterieur d'entologie et voila qu'il part....je ne le reverais que bien plus tard ( au camion). voilà, rien de terrible encore ce week end mais bon la victoire sur le roi ma quand meme plus...

sur ce bonne semaine à tous,...

le prince ce rendra a l'entrainement la ou il est beau et grandiose le roi en a fait les frais...hihihi

le prince vous saluent et rendez vous à tous jeudi pour boire un pot au hall de soumagne pour les photos bdir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

bonsoir au roi,au prince et au cevaliers de la cour...
triste dimanche pour moi a bastogne,les 2 pilotes qui me précédaient se sont accrochés en pein vol sur un saut et a la réception,j'était trop proche d'un des 2 pour eviter le crash! Mad ceui-ci fut plutot violent et au relevé du chevalier et de la monture,ce n'était pas la grande forme,je repars tout de meme mais doit vite me rendre a l'évidence,douleur tres vive a la jambe et retour au parc au ralenti pale
constats:ma belle américaine est quelque peu touchée(roue avant de traviole,protege mains cassés...)mais c'est surtout l'homme qui est touché ,tres gros hématome au fémur de la jambe gauche...
et je ne vous dit pas la journée calvaire ce lundi,montées et descentes du camion étaient douloureuses,mais aussi rien que la pression sur la pédale d'embrayage etait difficile...
bref,ma bele 7eme place au cht est oubliée,mais ce n'est rien a coté du fait que j'espere pouvoir finir a semaine au boulot,dur dur.eh oui,le beau statut d'indépendant Rolling Eyes
aez, je vous laisse,je vait me faire dorloter par ma petite femme pour adoucir la douleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: kikou   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:08

comme je voit y c'est passé pleins de mauvaise choze hein Jean Marie
mon pere ma raconté se qui c'etais passé :s
moa j'ai pas su venir parce que jdevais partir
j'espere que on viendra dimanche a durler hihi:)
bonne soiré(e) a tout le monde bisous
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:08

Ola, bon roi king , la cour et le petit peuple cherry ...
Et bien pour moi, dimanche pas trop mauvais.
1er départ, je pense sortir 3 ou 4 , moment choisi immédiatement pour m'emparer de la seconde position dans un style un peu viril. pirat
Malheureusement, alors que mon étalon s'essoufflait Sleep en milieu de manche, deux puis trois gredins me passèrent. Malgré une attaque de tous les instants Twisted Evil , je ne puis pas revenir à une meilleure place.
Résultat, une cinquième place.
Mais quelle ne fut pas mon étonnement Question lorsque je me vis doubler mon bon JMB11. Pas normal cela.
Donc, entre les joutes, j'entrepris une incursion dans le parc afin de connaître la cause de cette contre performance.
Et je trouvai cheers le refuge de cet amoureux de belles américaines ( voir son avatar ). Grand étonnement lorsque j'y trouvai aussi notre bon roi king venu nous conter sa piètre croisade.
Après avoir pieusement Rolling Eyes écouté son récit, je me tournai vers JMB11 et lui demanda le pourquoi du comment. Question
Il vivait son explication à un point tel qu' il baissa alors son pantalon Embarassed Embarassed et me fit tâter cette jambe musclée surplombée d........ affraid affraid
Ola chevalier JMB11, que devais-je penser ??? Veux-il encore m'acheter?
Allait-il vouloir faire don de son corps I love you I love you pour gagner quelques place dans le second débat ?
En prétextant la course de mon petio, je décidai de m'eclipser avec courtoisie. tongue
Sachez, chevalier que je ne mange pas de ce pain là..... No
Après m'être remis de mes émotions drunken , je pris place derrière la grille.
5 secondes puis départ moyen. Après quelques passes d'armes avec d'autres manants, je parvins è remonter jusqu'à la sixième place. cheers
Hourra, je reprends des points à mes deux principaux barrons ( Cali geek pour les intimes et elle se reconnaîtra et Mallick jocolor )Se qui me vaut de revenir à la deuxième place si je compte bien.
Je finirai par féliciter eristof pour sa belle course, notre très très bon roi king pour son courage, lulu, le prince pour sa motivation et tous les autres chevaliers de la cour pour leur participation.
Quand à mon bon JMB11, je lui souhaite de se rétablir très très vite. Le travail n'attend pas. Bon rétablissement. Very Happy Very Happy
Sur ce, je souhaite à notre bon roi, à la vour et au petit peuple une bonne nuitée.
Ps: papa brixhe à cassé son char à 4 roues en venant dimanche à Bastogne. C'était moche d'autant plus que c'était pas de sa faute. Twisted Evil Heureusement, point de gros bobo, juste de la tôle. Allé après la pluie le beau temps....
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:27

a mon bon jmg9, bras droit du roi cheers reçit troublant que vous nous compter la affraid . chevalier jmb11 j espere que votre douleur va diminuer tres vite, il est toujour penible le lundi mais avec un bobo en plus courage mon braves bientot les vacances Sleep la bonne soiree mes amis queen king geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:12

Hé bien voilà un week end très engageant qui ne se passe pas super bien....

Bref après un entraînement très très glissant où il fut dure de se faire une idée des bonnes traces.

Arrive le premier départ et une bonne place à l'intérieur restée sans occupant!!! Je m'engouvre dedans. L'expérience de l'année passée fesant je sais que la place est bonne si les premiers ne referme pas la porte devant moi. La barre tombe, la sortie n'est pas au top mais pas trop mal quand même, miracle la porte reste grande ouverte devant moi, le point de corde est libre, les pneus rouges me crèvent les yeux, je retarde au maximum le moment du freinage..... Craque je vire dans le paquet de tête!! Sixième au compte de notre bon Eristof!!! Mais là il faut reconnaître que ça allait trop vite pour moi, rapidement je me retrouve 9e puis 11e mais au jeu des chutes je parviens à garder une belle 9e place. MOtiver à bloc par ce beau départ je claque la table dès le deuxième passage!!!(mon objectif de ce week end!!!!). Par contre, hô rage, hô désespoire, ce manant de flagman me montre le panneau un tour trop tard. Je suis à l'agonie, ce tour sera celui de trop, je perd quatres places et finis 14e... Déseption teinté de joie.

La deuxième se présente sous de biens mitiger présages. La fatigue me sape, ma 14e place me condamne quasiment à coup sûr à l'extérieur de la barre. Miracle 3 place reste libre à l'intérieur, je plonge vers la place que mon bon Eristof me garde d'un peid sûr et ferme, bref moment d'insertitude concernant laquelle choisir, je reprend la même qu'en première me disant qu'elle ma portée chance et que ça devrait recommencer. La barre tombe je gicle mais un poil trop tard, le 36 et 34 balayent la piste devant moi.... Plus du dure de se faufiller mais ça passe pas trop malje dois être dans les 10 ou 15 premiers. Arrive le deuxième virage où je m'apprête à faire l'extérieur à un pilote moins rapide, mais mieux partis, lorsque celui-ci s'arrête net!! Je percute violament son garde-boue arrière avec le creux de mon coude. Coup violent qui me fait lâcher le guidon, embardée, le moteur ne cale heureusement pas, je me relance mais le coup m'endoloris la main tellement que j'ai du mal à tenir mon guidon et l'embrayage est du coup inutilisable ce qui m'empèche quasiment totalement de prendre toutes les ornières intérieurs, mon plaisir tout simplement!!! Je ne réussi à réutiliser mon embrayage que dans les deux derniers tour, déja épuiser trop tard pour essayer de revenir, mauvais rythme, bref la 21e place n'est finalement pas un trop mauvais résultat. La semaine qui vient s'annonce malheureusement bien plus mal car Dürler est mon pain noir, ma bète noir. Bref n'importe quelle résultat me conviendra tant que le plaisir soit là sans la chute et les projections blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

scratch mon bon prince lulu on a le sense de l humour bien on ce moque du roi on ce lache avant les conger mais prener garde le roi vous reserve un chatiment corporel de la plus haute ...... y a pas de mots pour le dire study et vos complices ne serons pas epargner un conseile d urgence mon bras droit des solutions svp vite que proposer vous maitre en la matiere j attend Suspect jocolor geek king
Revenir en haut Aller en bas
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: re   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

pk personne me repond :s Crying or Very sad
J'espere que si dimanche si sa ira bien hihi
bonne soiré a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:21

Bien le bonjour votre "Majesté" la cour et le petit peuple. A chaqun ses histoires et ses faits d'armes , voyez ce qu'il m'est arrivé en me rendend a ce moto-cross de Bastogne"avatar" , les semaines se suivent et se ressemblent ; je crois que je devrai aller mettre une bougie quelque part!. Partit tôt le matin , je suis arrivé au cross a 15 heure 10 , si bien que je n'ai pu voir que les deuxièmes manches !! .Grace a ce forum je sai ce qui c'est passé les premières manches . en ce qui vous conserne "mon bon roi", l'expérience de vos campagne passées ,vous disait déjà que livrer bataille sans avoir reconnu le terrain n'était pas pour vous donner l'avantage , en plus il y avait sur ce parcour "beaucoups" de choses que vous n'appréciez pas vraiment!! et qui fatalement ont mis des halebardes dans les jambes de votre fougeux destrier ???. Il y en auras encore a Dürler , mais là vous connaissez et ce seras une autre histoire !. les autres chevalliers ne sont pas rentrés très heureux de leurs passes d'armes non plu d'après ce que j'ai pu lire et voire , deux d'entres eux Eristof et jmg9 ont quand meme pu tirer leur épincle du jeux et marquer des points précieux pour le championnat ! dommage pour Eristof qui ne pourras pas le terminer ??? on ne sait jamais. jmb11 si il faut te masser tu m'appelle!!! bobonne dit que je suis un "expert" lol! .Allez ce qui compte c'est le moral !!!!!!!! .Bonne soirée ou journée, c'est suivent quand vous lirez Rolling Eyes Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:22

merci pour a proposition,papa brixhe...dommage que tu n'aies pas de longs cheveux bonds et un pare-choc 100C Laughing
décidément,les catas se suivent chez vous,enfin,heureusement que ce n'est que de la tole,mais c'est sur que ca ne fait pas plaisir scratch
quand a la gambette,c'est toujours douloureux (le bleu est impressionnant,du tibia a la hanche) mais c'est déja mieux que lundi pale
le prince (de l'entrainement) Razz avait décidé d'arsouiller le roi ce w-e et a quelque peu proffité de l'arrivée tardive de notre majesté pour lui joué un vilain tour et le précéder en 1ere armure...mais le roi est le roi et ayant un peu plus la piste "dans les jambes" remit les pendules a l'heure en seconde king
bravo a mon rejeton(eristoff13) pour ces 2 belles manches (9 et 7) apres notament de belles luttes avec la descendance de mama-yet.dommage qu'il ne puisse plus venir avant 1 bon mois pour cause de travail du dimanche,ah ces soldes!!! Evil or Very Mad
quand a toi,missyfashion,faudra essayer d'etre présente car "cali" a surement besoin de supportrice car ce dimanche,c'était un peu moins bien que d'habitude(12+4),c'est jmg9 qui rigole bounce non,sans blague,bravo a toi d'avoir récupéré la 2eme place au cht,bonne continuation alien
beau récit,chevalier dartagnan,comme toi,durler,c'est pas trop ma tasse de thé...tres,tres dur(le sol),donc vieux plastiques,gommes usagées et protections double épaisseur seront de rigeur ...si ma patte folle décide d'aller jusque la! clown
bonsoir a tous les amis du roi king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:30

Beh moi je veux bien répondre missfashion queen mais il me semble que vous avez des idoles parmis nos chevaliers geek .
A l'avenir, choisissez les bien .... lol
Quant à vous mon très bon roi king , je viens de lire votre appel au secour. Idea
Je vais de ce pas me mettre à la tâche afin changer vos désirs en ordres.
Aah, tremblez donc prince lulu, il vous faudra subir les châtiments corporels du roi affraid . Aie aie aie, ça va faire mal. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Que préférez-vous mon bon roi, dans le style soft Embarassed , hard pig ou sado maso. elephant
Peut-être même une semaine avec JMB11 afin de lui masser cette énorme jambe elephant qu'il me fit voir et dont je ne voulu ce dimanche à Bastogne.
La bonne nuitée à toutes et tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:31

oh majesté,....
milles excuse pour avoir voulu montrez votre vrai visage a la cour...
je ne mérite le chatiment pitier ne manger pas dans la main de ce jmg9( satanas), c'est vous notre majesté, bon roi, merveilleux monsieur au style pur, noble, imcomparable.....
ohoh voilà que je suis hanté par le demon de jmg9, y aurais t'il du vaudou????

bon certes les dommages ont été réparer, j'ais remis une photo a votre avantage....

que la semaine vous porte conseil sur un chatiment dont nul manant ne peu résister....vive les avatars... d'amérique

prince lulu se retire en silence en criant au complot, si ca majesté queen demande de l'aide au peuple cela devient n'importe quoi...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

ola mes braves prince lulu faute avouee a moitier pardonner je passe l eponge Rolling Eyes certe je sai que des imageries encort plus debille circules Neutral rendez vous jeudi a soumagne a quel heure sur place? PAPA BRIHXE le bonjour a vous, et a madame merçi a vous de nous suivre malgre tout ce qui vous arrive le roi la cour vous soutiene moralement comme vous l avez constater l ambience est a la fete les conger approche sable fin et soleil pour certain travaux de renovation pour d autres et grand someil Sleep ne manquer pas de nous rapeller votre cross du moi d aout grand nombres de la cour veut participer bien le bon soir grand maitre du comentaire motoriser le roi et toute sa cour vous salue bien bas cheers PS avis au peuple le prince lulu me fait dire qu il offrira le ver de l amitier ce jeudi au hall de soumagne de superbe imageries et une ambience de fete vous attend merçi lulu prince et grand parmis les grand Twisted Evil le roi ce retire king
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

ah oui le cross au mois d'aout,
a prevenir et si papa brixhe est au coeur des debats a cette date serais t'il eventuellemnt possible de faire une categorie rien que pour les menbres de la cour? histoire de pouvoir ce battre tous ensemble?

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

bonjour à tout le peuple de notre bon roi king

un rendez-vous sur un circuit une nouvelle fois sympa, agréable à rouler et plutot technique par endroit. à nouveau un super entrainement en confiance sur la moto et la piste faudrait pareil en course mais y'a du mieu.

1ère manche: je vois le roi bien rusé qui est parvenu à filouter pour venir rouler, place à la barre où mon beau-père avait décider de venir me dire où je devais me mettre, étant un pro du holeshot à son temps je me suis dit autant d'écouter ses conseils... mais je suis sorti de la barre comme une b*** je pousse un peu au freinage mais ça pousse encore plus derrière, total départ à nouveau raté vers la 23 - 25è place, direct attaque avec bonne remontée jusqu'à la 9è place mais derrière un groupe très fort qui était regrouppé jusqu'au 5è.

entre les courses, discussions avec les autres chevaliers de la cour, visite du circuit pour tenter de trouver LA trajectoire

2ème manche; là je me place bien à l'intérieur, bonne sortie de barre, freinage un peu tôt mais je m'en sors pas mal autour de la 5è ou 7è place, mais là le #90 tombe juste devant le #18 et moi et là pas possible d'éviter donc perte de temps. ensuite pendant 2 tours on passe au ralentis juste à côté chaque fois je regarde et en plus la dernière fois que l'on passe on est un groupe de 5 pilotes au ralentis et là le #46 et le #83 nous dépasse tous ignorant le drapeau jaune, là j'ai vraiment la rage et je commence à me remettre dans la course et je gagne quelques places jusqu'à remonter à la 7è place en fin de course. Malgré quelques accros avec le #46 qui n'a pas apprécié un geste que je n'avais jamais fait depuis des années de compet', mais c'est pas grave je n'ai pas apprécié LES siens non plus et en plus il est hors de question que je me laisse marcher (oups, rouler) dessus. Evil or Very Mad


Maintenant je dois rater 3 ou 4 cross de Juillet, donc pour la suite du championnat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Amusez vous bien à Durler et mettez du gros gaz pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36

ola mon bon eristof13 good reçit,entierement d acort avec toi les fameux drapeau jeaunes cela trouble toute la course, pour ma part reste durler puis je me retire aussi , limes n est pas pour moi Suspect au plaisir de vous revoir chevalier blanc le tout etan de ne pas perdre trop de condition deja si rare rabbit bonne vacances ou travaille le roi te salue bien bas king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçit du roi polet a bastogne Empty
MessageSujet: Re: reçit du roi polet a bastogne   reçit du roi polet a bastogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit du roi polet a bastogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser