histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 photo de gérouville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photo de gérouville Empty
MessageSujet: photo de gérouville   photo de gérouville Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:41

bien mes braves voila des imageries de girouville 2008 circuit que l on ne verra surment pas cette annee .merçi jm .


voila le lien: http://jeanmarc23.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

photo de gérouville Empty
MessageSujet: Re: photo de gérouville   photo de gérouville Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:39

queen queen Ola, mon bon roi... king king king
Ne soyez à ce point négatif Sad Sad , la déprime n'est pas loin de vous manger tout cru.... affraid affraid
Attendez la fin de la semaine et alors on verra. cyclops cyclops cyclops
Si le temps le permet Question Question , je pense bien jouter en terrain germanique ce jeudi, histoire de rester au top de ma forme... bounce bounce cheers cheers
A bon entendeur, la bien bonne journée... king jocolor geek queen elephant cat alien

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

photo de gérouville Empty
MessageSujet: Re: photo de gérouville   photo de gérouville Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:16

froidure neige mon bon bras droit nul doutes n est permis .jeudi ????? pourquoi pas drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de gérouville Empty
MessageSujet: Re: photo de gérouville   photo de gérouville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de gérouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser