histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+2
JMG20
mama-yet
6 participants
AuteurMessage
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

bon je me lance

maman de deux magnifiques enfants
Leslie bientôt 16 et Yet 24 (junior 250 n° 32)

principale activité sur le territoire ( paneauteuse) pour les combats junior
que je fais parait-il de plus en plus mal ( pas bien positionnée,
et bla bla bla et bla bla bla

et la c'est le papa qui fait les imageries

pour les autres courses ou paneauteuse ou imageuse selon les demande

Nous étions déjà au combat en 2003 mais hélas le jour des 20 ans de mon fils plus de monture( hé oui partie avec un étrangé le soir a notre insus)

obligé de prendre une monture d'occasion qui bien sur nous a crevé dans les mains , et puis abandon pour manque d'écus

voilà j'espère que les nombreux chevaliers, voir pieuses dames vont venir se présenter afin de savoir qui est fils de, et papa, maman , copains????....

farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

Bienvenue parmis nous gente dame.... queen
Seriez-vous la maman notre ce beau bébé du nom de Geoffrey Pancheri ? geek ou bien me je me trompe? elephant
J'ai l'impression d'envoyer les affaires courantes de notre bon roi tant sa prose se fait rara ces jours -ci. scratch
Eh qwè on s'réveille majesté... king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:22

sujet la cour peuple bien aimer le roi polet vous salue ,belle presentation mama yet bienvenu a vous ainci que toute votre petite famille , mes infos etait juste yet 32 suzuki junior 250 pilote tres propre rapide mais pas imbatale le roi est souvent sur c est traçes l imagerie de warsage le prouve .grand merçi a nouveau pour cet imagerie prise avec grande agiliter on remarque que votre descendence a les meme habit que le roi preuve de sont bon gout en la matiere certe les miens on l air plus etrois sur mon corps de reve effet surment du au reglage de l objectif de votre appareille lol! a dimanche pour d autres croisade je nome votre fillout au rang de chevallier de la cour du roi c est meriter sont titre sera chevalier j yetait . bien mon bon jmt9 je vous manque ? le roi a aussi des obligations responsabiliter et moultes autres fonctions apres une cure de relax cool le roi est en super forme pour dimanche . le roi se retire la bonne soiree a tous mes braves que le vent vous porte aussi haut que vos esperenses LE : king
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

merci au king d'acceuillir mon fils comme chevalier
je vous en remercie et celui-ci se jure de vous protéger
de près voir très près jocolor








Présentation des membres Aaaa_r10
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:31

belle imagerie qui prouve bien mes dires la c est le roi qui montre le chemin a suivre mais vous avez toujour un bleme avec votre appareillage qui deforme la silouette du roi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:44

bienvenue mama-yet


je roule aussi avec votre fils et d'ailleurs nous sommes très proches au classement puisque si je compte bien nous sommes soit à égalité de points soit j'ai 1 point d'avance.

si vous parvenez à prendre de beaux clichés de bastogne, je suis preneur.


Christophe Berben, Juniors MX1 #13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

Bienvenu a Mama yet....

Je ne roule pa ac votre fils mai je connais un peu mieux votre charmante fille qui très gentil et très sympa est venu à la campine parlé avec un ami a moi


Cela dit bienvenu a vous et a votre famille dans la cours du roi....

Pour ma part pour me présenté : (meme si les 3/4 me connaissent)

Chrisitian Hardy pilote Junior Mx2 num 37


a tout ceux qui voudrai me voir sur la piste n'ayez crainte en voyant les premier je passerai plus tard lol! +/- entre 20 et 40 dirons nous donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:56

belle présentation mama-yet,vous etes donc la maman du nouveau chevalier yet32 (avec qui j'ai d'ailleurs bavarder une fois en bord de piste,etant en debut de saison un de ses adversaires(tres sympa et correct au demeurant)).ca commence a faire beaucoup de chevalier dans cette cour "junior"...dur de panneauter et d'encourager tout ce beau monde,qui de pus sont souvent tres proche!
c'est avec empressement que je rentre bien vite ma monture a l'écurie afin de pouvoir venir encourager mon (grand) fiston,eristoff13 dans ses croisades endiablées d'avec le roi,le prince et en plus (entre autres)votre yet32...
je pense que nous ne tarderons pas a nous voir un de ces dimanche au bord de la piste...peut-etre des dimanche a bastogne???
jmb11 débutant mx1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de la nouvelle machine du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser