histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GEETBETS 2 mars VBM

Aller en bas 
+2
ROI POLET
ronny
6 participants
AuteurMessage
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29

voila dimanche on roule a GEETBETS, pres de st trond je pense,
le circuit est dans un champ si jme souviens bien , l annee passee c etait a coter de champ de fleur, donc si vous voulez marquer des point avec madame, vous savez se qu il vous reste a faire entre les manches lol! lol! lol! si vous avez d autre question mon bon roi et autres n hesiter pas.

ps p etre que papa brixhe aurais quelque info sur ce circuit???
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

ola ronny alors depart a quelle heure pour toi de chez toi .si je roule on peut ce rejoindre ou pour pouvoir fumer ensamble toute la journee .ta plaçe sur le parking est reserver par quelqu un ou pas . luluktm13 bonne nouvelle que voila si tu roule a la vbm dit le avant tu logera sur plaçe ? la bonne soiree mes braves .ps rouler avec vous en non liçençier serais un honneur tres chere luluktm13 meme si votres machine me fait mal au yeux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Rebonsoir à tous !

J'ai tél as un amis de la VBM qui habite ST-TROND et il m'as dit que le cross se fait sur le terrain ou ils ont organisés leur deuxième cross l'année passée , le premier étand encore trop mouillier . Donc comme dans toutes les fédérations à part l'AMPL ? , c'est un champ et comme il m'as dit terre argileuse et sable noir .Ronny as maintenant le renseignement (quand il l'auras lu !) et comme il y as roulé , il doit pouvoir nous dire quoi!!!. De toutes façons le copin v'as aller sur le terrain demain soir et alors j'en saurai un peut plus

Bonne soirée
Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

a sa c est du renseignement supert gentil papa b .le roi vous souhaite la bonne soiree. geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

je serais bien la mais le dimanche et il faut que l on se sonne pour etre ensemble a tres bientot mon chere roi votre devoue serviteur luluktm13
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

bonsoir a tous!

MERCI papa brixhe pour les top infos, car un amis ma dit qu il n etait pas sur qu on roule a cause du champ trop mouiller geek jocolor m enfou j adore la boue jocolor jocolor !

on peu se rejoindre vers barchon ou quoi.... pour l heure on se sonnera samedi jocolor


le roi ainsi que luluktm13 pourront rouler dans la categorie de leur choix!!... car c est tjr les cross d entrainement king king

je reviens du medecin sportif et tout est ok, enfin presque.... cheers


ps; papa brixhe tenez nous au jus pour le circuit etc.... et merci pour la foto du depart je l avais sur mon ordi mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum

ps ps; je sens que je vais prendre mon appareil foto dimanche lol!



pour me joindre si besoin ->>ronnyphone 0496 95 26 53
ou 0498 17 92 73
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:53

olas a tous bonne idee ronny a la vitessse ou tu evolue tu auras surment le temps de prendre de jolie photos du paysage lol! lol! lol! trop facille de te casser mon bon on ce tien au juuusss pour dimanche mes jolis petit camarades .la bonne soiree LE ROI. king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

néni hein ke t biess pour ramener des imageries folklorique sur le forum lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: GEETBEETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Bien le bonsoir au roi et a la cour !
Comme promis mon copin est aller sur le terrain de GEETBEETS vers 17 heures et il vient de m'envoyer des photos qui ont été prise avec son GSM,et j'ai dû les agrandire un petit peu
GEETBETS 2 mars VBM Geetbe10
Montage du chapiteau
GEETBETS 2 mars VBM Geetbe11
Le terrain tout sec
GEETBETS 2 mars VBM Geetbe12
Le parcour est défini et commençaient à mettre les piquets
GEETBETS 2 mars VBM Geetbe13
Le montage du chapiteau , ils ne parlent pas d'annuler car ils se sont renseignés à la météo et ils ne devraient pas avoir beaucoup de pluie avant dimanche ! .Donc d'après mon copin c'est sûr , on roule !!! cheers

Voilà j'espère que ce seras une bonne nouvelle pour beaucoup

Bonne soirée Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

olas a tous sa c est du direct trop fort papa b .je pense bien que ce site sera au poils pour un galop d essay grandeur nature .le bon soir vous est offertmes braves . king
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:48

la météo annonce pluie samedi et dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:42

#25 a écrit:
la météo annonce pluie samedi et dimanche !!!!





Hmmmmm un bon bain de boue noire, prenez vos vieux équipements ... ah oui j'oubliais une paire de rame aussi lol!


Sinon bon amusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





GEETBETS 2 mars VBM Empty
MessageSujet: Re: GEETBETS 2 mars VBM   GEETBETS 2 mars VBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEETBETS 2 mars VBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser