histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recit de warsage du roi

Aller en bas 
+10
jmb11
wilmob
luluktm 13
prince lulu
dartagnan
mama-yet
le chevalier rouge
BRIXHE Francis
JMG20
ROI POLET
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

ola chevalier blanc vous avez fait le maximum rien a dire sur votre croisade de warsage le manque de chance est c est tout le roi a bien pris connaisance de votre calendrier futur c est grande tristesse vous absent prince lulu en vacance pour 2 mois et oui que le roi va ce sentir seul pale il me reste donc a trouver d autres objectifs le chevalier yet pour quoi pas ? et a l heure ou je vous ercrit ma participation a bastogne n est pas sure la reine au boulot ce dimanche et personne pour garder ma ptit fillots de deux edemi le roi se voi blocquer au chateau sauf miracle No grande tristesse Suspect ..................
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

recit de warsage du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:55

Bien le bonjour au roi et à ca cours....

Tout d'abord bon rétablissement a jo birxhe junior car cela est vraiment malheureux et assez grave enfin j'espère que les nouvelle seront bonnes...

Pour mon récit de Warsage cela devient très clair et ca maintenant depuis le début de l'année avec la meme mention que jmb11 peut beucoup mieux faire....


1re manche...

Départ mauvais logik vu mon placement a la grille enfin plutot en deuxième ligne donc impossible de démarré comme il faut ensuite course normal ou le manque d'agressivité se fait sentir et surtout apercevoir se qui fait que la course se termine avec une bien maigre 34ème place....


2ème manche...

Remotivé a fond pcq beaucoup de supporter et supportrice envie de bien faire a Warsage après un w-e chargé de travail (commissaire, planté au piquet etc...) me voici a l'arrière plan de la grille encore une fois et départ aussi mauvai qu'en première fin on essai de se fauviller la ou on peut essai de gagné des place dés qu'on sais et toujours le meme problème, un manque enorme d'agressivité et voila que la 32ème place ce paufille et me reste collé pour cette deuxième manche


En espérant faire beaucoup mieux que depui le début de l'année cette semaine mon bon roi et toute la cours je vous laisse en allant médité a devenir plus agressifff (ds le bon sens du terme) sur la piste

Mon roi ainsi que toute ca cours je me retire afin de mieux vous écrire après notre passage a Bastogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de warsage du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

Il me semble que tu oublies aussi de préciser que tu a aussi servis de réception à notre amis Mike Guffens en deuxième manche...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de warsage du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:35

allons,allons mon bon roi,vous n'avez qu'a venir avec votre derniere descendance,il y a assez de damoiselles dans notre cour pour y veiller sur le temps de vos croisades...avec comme futur objectif si j'ai bien suivi la descendance de mama-yet,le nouveau chevalier yet32...allez,a dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de warsage du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de warsage du roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warsage et le roi .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser