histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recit de warsage du roi

Aller en bas 
+10
jmb11
wilmob
luluktm 13
prince lulu
dartagnan
mama-yet
le chevalier rouge
BRIXHE Francis
JMG20
ROI POLET
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:52

bien le bonjour, mes braves . cheers totale reusite pour le superbe club de warsage;seul moto cross liegois du calendrier, la foule des grand jour de fete etait au rendez vous , grace au bon travaille et une organisation parfaite nous avons , passer un week end splendide de moto cross felicitation au menbres du club . le samedi matin le roi etait deja sur place avec sa descendence pour une nouvelle journee de championat , pour l ocation notres lainlain papa de prince lulu et lolo , pris part au croisades de non licencier suivi part la totaliter du village de soumagne et des environt c est sen aucunes presion que notres guide spirituelle s ellence sur ce nouveau tracer originale tres thenique et physique, le style et le pilotage fin de notres homme est efficace belle prestation a renouveller sen aucuns doute le roi vous voi bien au coter de jmb11 et autres bras droit a l avenire geek superbe croisade aussi pour les ancetres du botas qu elle beau spectacle de voir c est vielles machines qui ne manquais pas de me rapeller de bon souvenire de mes debut . Sad . la journee du dimanche commençais par un passage a la ferme des oeuf frais pour toni . sur place mon amis rapapa m offre l ospitaliter sous sa tonelle entrainement du matin calme le prince lulu loing devant semble appreçier le traçer eristofe13 en tete intouchable et remonter a bloc scratch puis voila c est l instant de veriter a la bar enfin le roi et cool c est parti bien au debut puis caler au 2em virage je vis passer la foules c est la gerre a font partout mais pas a l aisse quelques pilotes passe le roi eristofe13 la ou personne ne l aurais fait je m acroche lute avec le 32 tien tien le nom de ce braves me sembles connu ?tres propre et rapide je lache prise fini a une 23 em place pas terrible .la 2 em manche mal plaçer mais je sort mieux dans le top attaque a mes coter encort cette suzuki qui cherche le passage et trouve c est le 32 tien tien .... et de nouveau eristoffe13 qui profite d une porte bien ouverte pour passer je m acroche et suit attaque sen relache impossible de passer sen risquer la chute je fini donc une fois de plus derriere le chevalier blanc , loin de ma premiere place vue dans mes reves 23 et 16 on sauve les meubles mais rien de plus et voila mes braves tout est dit ou presque belle journer une question reste ce 32 est t il bien la descendence de notre gente dame qui dans l ombres fixe et grave des imagerie magnifique ? LE ROI CE RETIRE la bonne journee mes amis..............
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:43

Olà mon bon roi king , la cour jocolor et le petit peuple...
Crotte, crotte, crotte elephant Warsage...Me voici redescendu de mon petit nuage drunken .
Hé oui, déjà le matin, je savais que ce n'était pas bon Evil or Very Mad car circuit trop sinueux. Avantage aux petites cylindrées et aux gros vireurs dont je ne fait pas partie.
Donc, et cerise sur le gâteau, vlati pas que je me prends la barre au 1er départ. Un vrai débutant... Rolling Eyes Embarassed
Pour résumer, en première manche, après m'être extrait de cette satanée barre et m'être , par la même occasion, fait percuté par la 2eme ligne, je puts enfin partir, mais bon dernier. scratch
Point d'autre solution que d'entammer une remontée de malade dans laquelle j'aperçu le sourire en coin de jmb11 Laughing ( comité payé pour me scotcher à la barre )et tout surpris de me voir déjouer ce tracnard.
Puis, au tour du chevalier wilmop qui chercha à s'opposer par une farouche résistance.
Toute cette débauche d'énergie pour finir à la 11eme place. Adieu les gros points pour le championnat. Sad
Mais ce n'était pas fini, 2eme manche.
Après un interrogatoire discret study avec mon bon jmb11, je fini par savoir qu'il avait joué le tout pour le tout en investissant tout ce qu'il avait déjà emprunté à la banque, car en faillite depuis longtemps, pour arroser copieusement le circuit.
Et pour une fois, bien lui en prit car sortant 5 ou 6, je me fits alors copieusement embouer de telle sorte qu'il me fallut un temps fou pour enlever le tir off de mes lunettes. Un paquet de pilotes sont alors passés.
Re remontée juqu'à une 13eme place . Moment choisi pour faire une petite soquette dans un virage Sleep et laisser passer 2 chevaliers.
Bon encore une fois, adieu gros points pour le championnat. Sad
Il faudra se reprendre à Bastogne sous peine de se faire larguer.
Pour punition, je me sents obligé de me rendre ce mercredi sur le champ de bataille d'Hélécine pour me refaire un moral.
Sur ces bonne paroles, bien la bonne journée.
Ps: mention très bien pour le petio qui nous a fait un 8 et 9 le samedi suivit d'une 11 et 15eme place à la super finale 85a et b cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

a mon bon jmt9, Very Happy encort un dimanche ou pour vous trouver sur le site , il aurais falut faire intervenire le FBI , ou faire appelle a l emision perdu de recherche le roi est deçu Sad sen sont bras droit rien ne pouvais fonctioner corectement .et felicitation a votre fillout bien rouler malgre une machine trop faible et surtout trop petite pour lui ,ma descendence a du mal a demarer et ne fait pas trop d effort pour l instan Sleep bien mon brave amis bonne semaine a vous study le roi ce retire...............................
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

Bien le bonjour votre "Majesté" , la cour et le petit peule . et bien votre "Seigneurie" je suis loin de pouvoir partager votre joie , car pour nous c'est une journée noire . En effet , mon petit fils se trouvait dans la chute collective qui a eu lieu après ce" rond point" au départ de la deuxième manche des séniors mx2 (accrochage entre Benoît DEGUELDRE et un autre pilote!)un venait d'un côté et l'autre de l'autre côté , évidamment tous ceux qui suivaient n'onts put éviters et onts bourrés dedans, résultat une bonne dizaine de pilotes emmellés les uns dans les autres , dont cinqs on du abandonner pour blessures ou machine détruite !!! Mon petit-fils fut le dernier à être relevé car il avait la respiration coupée ; la machine inutilisable , (radiateur écrasé , guidon "impliable",tordu , pose-pieds plier , selle déchirée ect....) .Lui lorsqu'il s'est déhabillé, on a vu les coups qu'il avait sur tout le corp !!! , mais on se disait que les coups ce n'était pas grave! malheureusement çe matin il vaumissait du sang et crachait aussi du sang ?? , du coup dare-dare à l'hospital ou il a été diagnostiqué un pneumo-torax donc enfoncement du torax , un poumon touché et gonflé dont la moitié de ce poumont remplit de sang !!! du coup le voilà sur la touche et on ignore pour combien de tempt ???"saison foutue!!! Quand à Benoît DEGUELDRE , il a été plâtré hier soir, main fracturée !! et bien entendu sa machine aussi dans un trite état !.mais nous ne sommes pas les seuls , le service "Médical" n'as pas chômé!!! c'est triste , une journée à oublier au plus vite !!!!!!!! Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

cheers superbe organisation pour le club
Le matin j était un peut réticent a l idée de tourner a l envers mais je pense que les autre cavalier n'aurais apprécié que je tourne dans le sens habituel ,après le premier tour mon avis n était plus le même sunny

Pour la première lute ma monture qui avait eu droit a une cure de jouvence ( 5 soupape culasse piston bielle et un nouvel échappement) ne
demandait qu'a m'offrir toute sa puissance, que je n ai pu contenir qu'un demi tour pour finir au tapi et échoué a une petite 28 éme position

Mais pour la 2 éme bataille la bête a eu l honneur d être masser par le king en personne et ma emmener a une honorable 19 éme position geek

Et pour le king une très belle 2éme manche
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

Ben ca alors papa Brixhe, je n'étais pas au courant de cette mauvaise nouvelle..
Eh oui, il y eu des chutes et même quelques graves. J'espère que tout ira très bien et surtout qu'il se soigne le mieux possible.
On peut dire qu'il les aura toutes euent. A peine remis qu'il se reblesse à nouveau.
Souhaitez lui de notre part un très bon rétablissement et espèrons que cette vilaine blessure sera vite oubliée.
Quant à vous mon bon roi, j'ai cherché et n'ai trouvé que le bon jmb11.
Faut dire que l'on était un sur l'autre. Même le long du circuit, je ne vous ai pas apperçu et voilà le résultat, sans vous et votre soutien, rien n'est plus pareil.
Dimanche, un petit sms et je passerai me faire bénir et reçevoir la grâce.
Allé mon bon roi, ce n'est que partie remise. Passé une bonne semaine et qui sait, hélécine mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

que dire dans pareille situation je n est pas vu cette chute , j espere que tout ira pour le mieux courage monsieur brixhe, warsage est un circuit ou pour nous liegeoi on veut faire le mieux possible tout le monde est la, mais ce circuit reste dangereux et la double trajectoire a oublier pour l an prochain donner nous des nouvelles bien le bon soir .
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

Monsieur Brixhe, souhaitez a votre petit fils un prompt rétablissement

je l'ai appris ce matin de monsieur Natalis ,

Mon neveu (senior 250) a chuté mais a eu plus de chance malgré l'impressionnent voltige

affraid

je vous souhaite a tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:46

Ben voilà une bien mauvaise nouvelle de la part de papa Brixhe... On lui souhaite bien entendu un bon rétablissement.

Perso, mon week-end fut dur... Après avoir oeuvré sans compter pour la réalisation du circuit, une semaine très charger au boulot, et une journée complète comme chien de garde(commisaire de piste au dessus de la fameuse montée...), le dimanche s'annoncait très long vu mon état de fatiguer avancé. La première manche fut très longue à venir, car c'est seulement après une petite heure d'attente à la barre que l'on pu enfin s'élancer. Après un départ pas trop mauvais à la 11e place le rythme était trop éléver pour moi et ma course se résume à une lente descente au classement jusqu'a la 21e place malgré une belle résistance à certains pilotes. Bien décider à ne pas me laisser faire en deuxième manche je sortis de la barre le couteau entre les dents, couteau que je devis bien vite ravaler car avant la fin de la ligne droite mon voisin de grille décida d'examiner de plus près mon pneu arrière et tomba entre ma roue et mon garde boue ce qui me força à m'arrêter pour que celui-ci puisse se dégager... Me voilà donc partis bon dernier. La rage au coeur de me voir gacher ainsi mes chances de briller je mis alors toute ma rage dans ma remontée, ponctuée d'un ou deux dépassements un peu appuyés mais pas trop quand même hein. Remontée qui va me permettre d'aller chercher les quelques points de la 23e place. Bref me voilà bien malheureux, 12e du championnat avant ce week-end, je ne sais et surtout ne veux pas savoir quel sera ma place à la barre dimanche prochain. Dimanche que j'espère nettement meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:42

bien le bonjour mes braves, je vien de parcourire le forum , 44 membres c est bien mais il ne ce presente pas pourquoi ?poser un petit mesage Very Happy juste pour savoir si notre forum vous amuse et ce que vous aimerier y voir bounce courage un effort cheers les chatiment corporels ne sont reserver qu aux braves chevalier qui sorte du droit chemin affraid le roi vous salue et espere vous lire tres vite geek
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

tout d'abord un bon retblissement a joel brixhe junior, et du courage pour cette nouvelle blessure.

le roi a raison pour les news menbres il serait bon de ce presenter, afin de voir qui visite nos histoires...

pour moi ce week end ce reduit a un bon entrainement le matin, pour le reste rien de terrible, mais un grand remerciement à tous menbres de la famille présent sur ce site de warsage, et festin du samedi c'etait bien...

le prince pense ce rendre a helecine ce mercredi si drache nationnale il n'y as.

en esperant voir encore le roi et peut etre jmg 9....
le roi peu me contacter par la voie des sms...

le prince vous saluent et se rejouis de pouvoir un jour repartir en 1ere ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

king doux reve la premiere ligne mon bon lulu , helecine demain pas sur pour le roi une petite douleur au dos rien de mechand mais bon voila ,prince lulu pouvez vous mettre au courant mama yet des pilotes de notres cour pour qui une imagerie ferai grand bonheur , ma memoire me joue des tour bounce la bonne soiree mes amis geek ps.jmb11 eristof 13 quelqu un a des nouvelle du monastere ou il gite sont t il bien traiter ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:40

a
sa majeste l indetronable roi pollet et a sa cour



tout d abort un promt retablissement au petit petio de notre commentateur sportif preferer avec lui au crachoir les courses des debutant neserait pas nul et sans importance il y en a qui ce dise speaker et a part reclamer a boire ou s egosiller quand lacasse fait une remonter sont nullissime

superbe organisation du club de warsage le terrain pour ma part etait remarquable c etait genial

pour ma part ces la meme rengaine depuit ma blessure je doit me rendre a l evidance je suis un infirme

premiere manche depart bon dernier puit deux tour pour ce metre dans la course et revenir peniblement 31 et que dire de la deuxieme manche depart +ou- 40 revenus tant bien que mal a la 25 place avant qu un petit groupe revenus de l arrierre ne s apercoive que votre serviteur ne sais plus du tout tourner vers la droite et tous de me niker resultat ca fait 32 et vlan l infirme decidement je peu oublier cette saison et attendre la suivante en esperant que mes problemes ce regle a tres bientot


lulu ktm 13 ce retire pour mediter et remplir ces devoir conjugaux
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

salut les chevaliers queen jocolor geek farao ect....
courage et bon retablissement a brixhe junior vraiment pas de chance
n etant pas le bras droit du king me sent pas oblige de faire du l.. gaerne : lol!
je pensais vraiment voir nos amis liegois en super forme mais
boff
sir le depart bordel Crying or Very sad avec la 450 ca doit demenage,prince lulu un petit sejour en altitude (oxigene bon pour le moral) JMG9 superbe remontee,jmb11 manque de combativite devant ses supporters( ou trop de blondes au soupe verres ou autres avec airbag ????),luluktm13 felicitation pas facile de roule avec un genou en compote,dartagnan bcp d energie pour anime la pregrille mais apres?? sauf la 2manches apres etre repartis dernier belle attaque
quand a moi subissant tjrs lrs problemes de pattes avants et les techniciens de kayaba technical touch ne parvenant pas a solutionne mon probleme c est sans commentaire
critique peut etre mais constructif surement
PS: felicitation au club de warsage circuit superbe
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

a mon bon willmop recit cour preçi tres objectif plein d humour noir cheers un peut de franchisse ne peut que nous faire du bien , prom retablisement a votre monture sortie d usine certe mais deja un peut essouflee il est vrai que de vous portee depuis de si longue croisades reste un exploi Basketball la bonne soiree mon brave king
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:33

bien le bonsoir a notre vénéré roi et a la cour tongue
je sors du monastère afin de vous conté "warsage"
merci a andré cormann et a toute son équipe de bénévoles(dartagnan,éristoff etc...)de nous avoir concocté un si beau circuit ou l'on a passé un beau dimanche de moto et ou il fut difficile,que dire:impossible de ne pas passer par le chapiteau tant la chaleur(faut bien trouver une excuse) et afin de répondre aux sollicitations des nombreux supporters liegeois drunken drunken
mauvaise nouvelle,papa brixhe,j'en ai été tout surpris car j'ai moi meme bavardé quelques instants avec jo et jo junior le dimanche en fin de journée et il etait bien sur contusionné d'un peu partout,mais cela n'avait pas l'air grave(par contre,la moto Sad ).evidement,es séquelles sont quelques fois aussi bizarre qu'innatendue,je lui souhaite autant de punch a se soigner que ceui dispensé sur la monture! bon rétablissement et reviens nous vite.
la bataille fut rude une fois de plus entre notre majesté et éristoff13,ou les croisements de fers furent épiques...superbe résistance et belles attaques du roi en seconde joute,mais le chevalier blanc est resté devant(non sans peine) .prince lulu,a nouveau malchanceux en premiere armure,mais plus en avant en seconde...
en ce qui me concerne,la montagne a accouché d'une souris,de grandes prétentions le matin,mais apres 2 départs tres,tres moyens(surtout le 2eme virage,épingle a droite,négociée tres(trop)prudemment dans le paquet),les remontées furent certes honorables mais pas "d'anthologies".est-ce du au trop fréquent passage au chhapiteau afin de saluer les supporters...résultat,19 et 17(tout de meme juste derriere jmg9 et wilmob(qui m'a tout de meme passé au dernier tour) donc mention "peut mieux faire" pale
ah,jmg9,avatar remis au gout du jour...rien a redire,superbe échantillon de votre harem...et oui,encore raté,le piege n'a pas bien fonctionné,mais pour bastogne,je vais simplement acheter un stock de "glue" afin de vous scotcher au sol avant le départ lol!
bravo a mael qui commence a pointer le bout du museau dans le top 10,bonne continuation!
a propos,l'infirme(luluktm13),si tu as besoin d'un coup de main(et autres Cool )pour remplir tes devoirs conjugaux avec les deux donzelles de ton avatar(2,c'est trop pour un infirme),tu m'appelles,hein geek
merci a step89 pour ton récit d'une catégorie ou sevit aussi le frerot du prince lulu en la personne de loic n°54 qui a d'aileurs fait une belle seconde manche(10eme)
prenez bien soin de vos douleurs dorsales,mon bien aimé roi tongue ,et rendez vous a tous le w-e prochain à bastogne pour la suite des aventures du roi,du prince et des chevaliers de la cour
Revenir en haut Aller en bas
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: BoNjOur a ToUs   recit de warsage du roi Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

je m'apelle AnNeliSe j'ai 16ans
et mes parents et moa on as ete voir
jeAn Marie BerBen et GeoFfrey CalIfiCe
qui nous a demandé de venir o cross a Warsage
et sa noUs A bien Plus nos reviendrons c'etais impresionnants Shocked
bisous
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:45

Bienvenue sur notre forum....
Dis nous, ohhh gente demoiselle queen , vu la différence de pointe de vitesse, le bras droit du roi suppose que tu as pu voir notre chevalier jmb11 Sleep plus longtemps que notre ami Califice geek . Non?LOL mon jmb
Bien le bonsoir ma demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
misssyfashion

misssyfashion


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 20/06/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

ui lol c'est normal mais jean marie c'est bien debrouillé quand meme:)
J'espere que mon pere voudra bien y'allé dimanche
bonne soiré bisous
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misssyfashion.skyblog.com
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:22

bienvenue a toi missyfashion queen
je ferais remarquer a ce manant de jmg qu'apres avoir lancé les avatars euh...disons interressant,j'amène maintenant de jolies supportrices pour la cour du roi...mais gare a vous jmg car elle a plutot les yeux attirés par votre adverssaire n°1,euh 70 (geoffrey)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Ola, fichtre alors, fûté le petit Geoffrey geek , voilà ti pas qu'il nous envoie sa plus fervente supportrice queen ( introduite à la cour du roi, si je peux m'exprimer ainsi elephant , par celui qui est toujours dans les bons et les mauvais coups, devinez qui ??? JMB ).Ca sent l'infâme complot, l'espionnage à plein nez......
Fini pour moi, chevalier au grand coeur et bras droit de notre bon roi de dévoiler mes stratégies de croisade à la cour du roi. scratch
Une alliance JMB11-Geoffrey Cali, va falloir avoir des yeux dans le dos cyclops Mais je serai plus que vigilant ha ha ha .
Sur ce bonne journée à tous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
chevalier totof

chevalier totof


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

Mon très cher roi,
prince lulu,
sujet de la cour...

retour du chevalier totof (cramé par le soleil du dimanche)!
quel bonheur d'avoir enfin vu les sujet de la cour ainsi que les collegue velocipedistes...sur leur monturemotorisée! quel course du roi qui, apres sa premiere manche et installer sur son trône, je n'ai pu que m incliner... mais que dire de sa 2ème manche(que je n'ai pas vu malheureusement) le roi est décidement trop fort . quel honneur d'avoir pu partager l'apero avec le roi et le prince côte à côte

la hordes de supporter n'a pas porté chance a mon bon prince (trop de pain saucisse le samedi? malgré une excellente cuisson ;-) ) tjr est il que voir les membres de la famille sur leur monture donne des frissons. que dire de notre mâââââge lainlain qui, hormis 2 petites chutes nous a émerveillé. Valet loic a fait une excellente 2eme manche et je l'en félicite (la non présence du parrain y était pour quelque chose) bcp de tristesse pour petit ben qui a cassé son moteur en premiere manche et qui a chuté 2x en 2eme avec la moto du prince.

quel plaisir ca a été de vous voir... rdv prochainement j'espere mais camouflé pour ne pas influencer le prince et le team ludesign (si vous voyez un jour un chevalier au bord du circuit... Very Happy )

je me retire à mes occupations et rdv dans mon fief (centre sportif de Soumagne) le jeudi 28 juin à 20h30 pour une expo photo MX de Bernard dumont

Vive le roi et vive le prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

a mon bon totoff de vous avoir rencontrer a warsage fut un grand plaisir je ne manquerais pas votre exposition d imageries jeudi 28 j espere que prince lulu poura etre des notres , Suspect bon travaille mon brave n oublier pas de respirer de temp a autres c est bon pour le corps lol! la bonne continuation chevallier le roi te salue bien bas longue vie a toi fan du prince . personne n est parfais cheers ..................LE ROI..................................
Revenir en haut Aller en bas
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:59

chevalier totof rendez-vous noté avec ma plus belle plume
et me réjouis de voir vos photos
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:42

bien le bonsoir à tout le peuple,

en effet comme le roi le dit qu'elle déception à Warsage ... loin des résultats espérés ... Mad

tout à démarré par l'entrainement où je voulais absolument me mettre à l'avant de la meute afin de voir comment je tournais par rapport aux autres chevaliers de la catégories Arrow verdict concluant, bonne vitesse pas d'éssouflement, bien sur la piste bref de bonne augure pour le reste de la journée.

pour le 1er départ, deux amis m'ont accompagnés au départ car mon entourage me sentait très nerveux mais motivé, je choisis une place à la barre qui me paraissait plutot bonne mais dès le baissé de la grille je déchantais en me faisant renfermer d'emblée, je pars donc vers la 25è place mais dès le 1er tour je gagne quelques places dont un beau dépassement sur le roi en personne, puis j'arrive derrière ce possédé de chevalier 44 qui ne parvient vraiment pas à maitriser sa violente monture et je me bloque complètement derrière lui pendant toute la course voyant même d'autres pilotes me dépasser puis le dépasser de suite et prendre la poudre d'escampette. Heureusement une erreur plus flagrante que les 1000 autres de sa course me permit de passer dans le dernier tour pour finir à une bien triste 16è place. Voilà mon entourage bien déçu de cette piètre prestation mais ce n'est rien à comparer de ma déception pour ce rendez-vous "at home".

Bien décidé à me refaire dans la 2è manche je me place un peu plus large pour le départ mais voilà que le préposé à la grille me joue un vilain tour en hésitant à faire tomber la barre à temps, résultats je me retrouve comme jmg9 encastré dans ma barre, obligé de descendre de la moto la pencher pour retirer ma roue avant bien bloquée. Hurlment dans le casque, me voilà parti le couteau entre les dents et appuyé sur le bouton "off" de mon cerveau. Dès le 2è virage je parviens à éviter de justesse la pile de pilote amassé là-bas, je passe le prince quelques virage plus loin et me voilà dans une remontée très nerveuse, rien n'est à comparer de la 1ère manche, agressivité de tous les instants et des dépassements à tous les coins du circuit dont une attaque à chaque tour dans la descente où se trouvait ma dame (celle dans la prairie du départ) qui décida même de quitter l'endroit car stressée de m'y voir arriver chaque tour de plus en plus vite. Dépassement sur le roi et le fameux 44 sur le même tour mais le roi s'accroche et je commence à manquer de souffle, au bas d'une descente le roi pointe même le bout de sa monture à mon intérieur, c'est quelques virages plus loin que je parviens à doubler un autre chevalier qui met un peu de distance entre le roi et moi, bref je finis la course à une 13è place plus convaincante qu'en 1ère arme, celle-ci me plait plus mais ne me comble de toute façon pas pour une résultat final bien trop triste.

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, lundi j'apprenais que je ne pourrais pas rouler à Durler ni toutes les autres manches de l'été, car aucune concordance avec mon planning professionel, ce qui veut dire que après Bastogne ce dimanche il ne mes restera que 2 ou 3 cross pour terminer le championnat. Cela laisse présager une longue descente au classement du championnat où j'esperais malgré quelques absences bien y figurer. Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir, je suis toujours 6è au classement alors que j'espérais juste être proche du Top10 avant l'été.

A dimanche pour une dernière joute avant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
Contenu sponsorisé





recit de warsage du roi Empty
MessageSujet: Re: recit de warsage du roi   recit de warsage du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de warsage du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» warsage et le roi .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser