le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 
 

 Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Mer 9 Sep - 15:03


Le motocross de Bercheux au lieu-dit "La Hutte" vous accueille pour sa 5ème édition ce 13 Septembre 2015. Afin de poursuivre le championnat de l'AMPL, les courses se dérouleront sur un terrain naturel, bien apprécié des motocross-men.
En cas de besoin, le circuit sera arrosé, entretenu, etc...
Les entrainements commenceront vers 7h30 et les courses débuteront aux alentours de 10h30.
Nous vous y attendons nombreux ...

Pour plus d'informations, veuillez contacter Laurent LAMOLINE au numéro suivant: 0472/52.42.61









Dernière édition par Sucette le Ven 18 Sep - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Mer 9 Sep - 15:27


Nouvelles règles pour les pilotes licenciés à la journée ...

Depuis quelques semaines, il y a de plus en plus de demandes de licence d’un jour. Ce nombre croissant de pilotes occasionnels génère quelques soucis d’organisation et de nouvelles règles vont être mises en place pour y remédier. En voici un résumé :

Les catégories suivantes sont accessibles avec une demande de licence d’un jour :
•Ecolages 50 cc : moto de 50 cm3
•Ecolages 65 cc : moto de 65 cm3
•Ecolages 85 cc : moto de 85 cm3
•Espoirs : pilotes de moins de 20 ans et moto 125 cm3 2 Temps
•Experts : pilotes de plus de 40 ans
•Nationaux
•Inters
•Non licenciés : pilotes n’ayant pas de licence

Les inscriptions sont clôturées le jeudi soir à 20h pour les courses se déroulant le dimanche
En cas de forte demande, les inscriptions peuvent être clôturées anticipativement et sans préavis.
En cas de clôture anticipée, il n’est plus possible de s’inscrire le jour de l’épreuve.

Les inscriptions se font via le site de l’AMPL.
2 jours avant la course, chaque pilote inscrit reçoit une confirmation, sa catégorie et son numéro de course. Le numéro et la catégorie ne peuvent pas être changé.

Pour les pilotes désirant un numéro de course bien particulier, ils doivent le mentionner dans la zone commentaire lors de leur inscription. Dans la mesure du possible, c’est ce numéro qui leur sera attribué.

Pour les retardataires, et si il reste des places disponibles, ils pourront encore s’inscrire le jour même mais ils devront s’acquitter d’une taxe de 15 Euros pour inscription tardive.

Les pilotes inscrits et qui ne se présentent pas à la compétition, sans motif valable, ne seront plus prioritaires pour les épreuves futures.

Pour la bonne organisation et l’équilibre des catégories, l’AMPL se réserve le droit de répartir les pilotes entre les différentes catégorie.

Tous les points ci-dessus sont applicables à partir du dimanche 13 septembre et jusque la fin de la saison.




Dernière édition par Sucette le Jeu 10 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Jeu 10 Sep - 13:31


Classement avant Bercheux ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Ven 11 Sep - 9:24


Qui aurait cru, à l’époque, que le petit Bryan roulerait un jour en championnat du monde?

Bryan Boulard range sa truelle : il devient pilote professionnel ...

«Maçon ou crossman? J’ai vite fait mon choix.»À 22 ans, le Libramontois Bryan Boulard, qui a disputé ses deux premières manches de championnat du monde en août, se lance comme pilote professionnel.

Bryan Boulard, il paraît que votre copain Romain Febvre, tout frais champion du monde en MXGP, commencer à trembler?

(rires). J’en doute, mais cette fois, je pense que je le tiens, ce contrat pro! J’ai vendu ma moto et dans un mois, j’arrête de travailler (NDLR, il est maçon). Je dois me rendre en région parisienne ce samedi pour essayer ma nouvelle moto de course. Si tout se passe bien, je signerai mon contrat dans la foulée et je roulerai en championnat du monde en 2016. Je ne peux pas encore dévoiler le nom de l’écurie. Je peux simplement vous dire que je roulerai, a priori, en Kawasaki. Je devrais disputer entre dix et douze des seize manches du prochain championnat du monde.

Vous roulerez dans la catégorie reine, MXGP, comme lors des deux manches mondiales que vous avez disputées en août, à Mantova (Italie) et Assen (Pays-Bas)?

Non, normalement, je roulerai en MX2, donc sur une moto 250 cm3 . Une cylindrée que je connais fort bien, puisque je roulais dans cette catégorie cette année, en championnat de France élites. Le circuit MX2 est réservé aux pilotes de 23 ans ou moins, donc ce sera ma dernière année dans cette catégorie.

Si on vous avait dit, il y a un an, que vous deviendriez un jour pilote professionnel, vous l’auriez cru?

Pas vraiment. J’avais bien d’autres projets en tête. C’est un rêve qui se réalise. Disputer deux manches du championnat du monde comme je l’ai fait en août, c’était déjà inespéré. En plus, j’ai marqué un point, en Italie!

Je me souviens encore du jour où le manager du team «Hot Performance» m’a appelé pour me proposer de disputer ces deux épreuves en MXGP. J’étais en vacances, à Argelès, au bord de la piscine. Inutile de dire que je n’ai pas hésité une seule seconde.

Comme je n’ai pas hésité lorsqu’on m’a proposé un contrat, au lendemain de l’épreuve d’Assen. La question, dans ma tête, était la suivante: tu veux être maçon ou crossman. Le choix était vite fait.

Vous n’avez aucune crainte?

Je pars un peu dans l’inconnu, mais non, je n’ai pas peur. Disons que j’entame une nouvelle vie. J’ai déjà trouvé un entraîneur, en la personne de Michaël Besonhé. Je vais devoir me préparer sérieusement cet hiver car la saison prochaine, je n’aurai plus d’excuses quand mon père (NDLR, Miguel Boulard) me sermonnera après une mauvaise course. Si je me plante, je ne pourrai plus me retrancher derrière le boulot ou la fatigue (rires).

Le fait de ne plus travailler va révolutionner votre emploi du temps?

Ce n’est rien de le dire! C’est bien simple, avec mon boulot, je n’avais jamais l’occasion de m’entraîner. Je me levais à 6 h, je rentrais à 17 h. J’étais mort. Ce sera différent désormais. Je ferai du vélo, de la course, de la natation. Et je passerai plus de temps sur ma moto, évidemment: six heures par semaine, hors compétition. Cette saison, quand je disputais des courses en France, il m’arrivait de rentrer à la maison à 5hdu matin, dans la nuit du dimanche au lundi, et de reprendre le boulot à 6 h. Bon, mon papa conduisait, donc je pouvais dormir quelques heures sur le chemin du retour, mais je vous garantis qu’à certains moments, mon corps n’était pas loin de dire «stop».

Financièrement, comment ça se présente?

Je ne roulerai pas pour un team usine de premier plan, donc je ne serai pas rémunéré. Le team m’offre les équipements, me met quatre motos à disposition, mais pour le reste, c’est à moi de trouver l’argent pour financer ma saison. En motocross, tant que tu ne décroches pas une place dans un team officiel, c’est toi qui payes pour rouler, même au niveau mondial.

Ça coûte combien, une saison de motocross?

Ces dernières saisons, je tablais sur un budget de 40 000€. Toute ma paie y passait.

Le montant sera encore revu à la hausse la saison prochaine?

Je préfère ne pas donner de chiffres. J’ai mis un peu de sous de côté et je dois trouver un maximum de sponsors. Les déplacements, les nuits à l’hôtel, tout ça, ce sera pour ma pomme.

Si Romain Febvre est devenu champion du monde cette année, pourquoi pas vous?

(rires). Faut pas rêver. Mais c’est vrai qu’il y a une dizaine d’années, il m’arrivait de battre Romain lorsqu’il roulait à l’AMPL. Personne n’aurait cru, alors, qu’il deviendrait un jour champion du monde. Il s’est battu pour en arriver là. Sans doute a-t-il, aussi, rencontré les bonnes personnes au bon moment. Il me reste beaucoup de boulot avant de pouvoir me battre avec les meilleurs pilotes du monde. À l’AMPL, et même en France, tu sens que les pilotes faiblissent au fil des tours. En championnat du monde, ils vont aussi vite dans la dernière boucle que dans la première. C’est un autre monde. Mais je suis confiant, car j’ai déjà senti que je progressais en Italie et aux Pays-Bas. Au début, je mettais douze secondes de plus que les meilleurs pour boucler un tour. À la fin, l’écart n’était plus que de sept secondes. À moi de continuer à travailler pour réduire encore cet écart.

Il est loin, le temps où vous rouliez à l’AMPL…

Je suis d’un naturel anxieux, mais je vais vous étonner: j’étais moins stressé avant les manches de championnat du monde que je ne l’étais avant les épreuves de l’AMPL. D’ailleurs, sans cracher dans la soupe, je vous avoue que je suis content d’avoir quitté ce circuit. Il devient beaucoup trop dangereux. Les spectateurs font n’importe quoi. La sécurité laisse à désirer. Les organisateurs doivent réagir, selon moi.



Bryan Boulard devrait troquer sa Honda pour une Kawasaki la saison prochaine.Le Libramontois disputera le championnat du monde, dans la catégorie MX2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Ven 11 Sep - 10:00



Bercheux: demandes de licences d’un jour clôturées ...

Les demandes de licences d’un jour pour le motocross de Bercheux, ce 13 septembre, sont clôturées, le nombre maximum de pilotes acceptés ayant été atteint.

Veuillez noter qu’il ne sera donc en aucun cas possible de s’inscrire sur place en licence d’un jour.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Sam 12 Sep - 19:37



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Sam 12 Sep - 23:22

Kick Lahaut ...

Fan de motocross, bonjour !!! Fin septembre le championnat AMPL sera terminé mais ce n'est pas pour cela que tout les motocrossman auront lavé et rangé leur moto. Les 03 et 04 octobre, se disputera la 44ème coupe de l'avenir sur le circuit de Baisieux en Belgique. Ne pas confondre avec son homologue français. 6 victoires belges par équipes sur les 10 dernières éditions plus 3 victoires individuelles en 2012-2013 et 2014, notre pays est bel et bien une pouponnière de futurs champions. En 2013, Julien Van Stippen ( photo ) s'imposait autoritairement sur le circuit de la ferme des Monts et remportait le classement individuel. J'y serai !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 20:27




Jordan Hebette enlève le titre AMPL à Bercheux ...

La 13ème épreuve du championnat AMPL se disputait ce week-end à Bercheux, dans la commune de Vaux-sur-Sûre. Malgré la météo incertaine, ils étaient encore plus de 400 à s’aligner derrière la grille de départ à Bercheux ce dimanche. La pluie annoncée n’a finalement fait son apparition qu’après l’arrivée de la dernière course, ce qui a permis aux différentes courses de se disputer dans d’excellentes conditions.

Alors que seules deux épreuves restent au programme des pilotes AMPL, avec Vaux-sur-Sûre le week-end prochain et la finale à Moircy le 27 septembre, plusieurs titres sont déjà tombés ce week-end à Bercheux. Chez les Inters, Jordan Hébette (1+4) s’est incliné face à Frédéric Weigert (2+1) mais s’est assuré d’un premier titre dans la catégorie reine en conservant un avantage au classement provisoire du championnat de 113 points sur le pilote WJM alors que seuls 100 points restent à distribuer. Steve Piret (3+2) monte sur la 3ème marche du podium du jour.

Jordan Hébette n’est pas le seul à s’être assuré du titre de champion à Bercheux. Dans les autres catégories, Lucas Adam est devenu champion 85cc et Frédéric Dukerts chez les Juniors S3. En entrant dans le tout dernier sprint de la saison, la situation est en revanche plutôt serrée dans plusieurs catégories et en particulier chez les 50cc où 7 points seulement distinguent le leader Julian Smets de son dauphin Jonas Hanart, chez les 65cc où la différence entre Mathias Clément et Sacha Abis n’est que de 12 points ou encore en Seniors chez qui le jeune Florent Lambillon mène avec 16 points de mieux que Loïc Chalet et enfin – et surtout- en Débutants S2 ou Arnaud Schulz et Loïc Aelens ne sont séparés pour leur part que de deux petits points.





Championnat AMPL 2015 – Classements provisoires

http://ampl.be/?p=991


les résultats complets ...

http://ampl.be/?p=995

http://www.mylaps.com/en/events/1202446

DEB-S1

1. MEWISSEN WIM (1+1); 2. FERON Pierre (2+4); 3. ADAM ROBIN (5+2); 4. ERNOTTE MIKE (6+3); 5. WIRTZ Christ (3+6); 6. PROVENZANO LUCAS (8+5); 7. PIERRARD FRANCK (7+Cool; 8. KOBS BENJAMIN (9+10); 9. STEINMETZ Dorian (14+7); 10. BLEYWAS CORENTIN (10+13); 11. FIKRI KARL (4+0); 12. VANBRABANT FABIAN (12+14); 13. DOMBIER CHRISTOPHE (16+11); 14. GOURMET DORIAN (17+12); 15. THINES LOGAN (21+9); 16. WIOT ARNAUD (11+0); 17. WEYDERS MEDHI (15+17); 18. DELSAUTE JEAN-FRANCOIS (13+25); 19. LEONARD JULIEN (20+15); 20. PAQUET MIGUEL (19+16); 21. BECKER ANTOINE (18+18); 22. FERON OLIVIER (24+19); 23. LIEGEOIS Aymeric (0+20); 24. CHARLIER FRANCK (22+0); 25. DETHIER VINCENT (23+21); 26. THOMAS Jérémy (25+22); 27. DELSAUTE JORDAN (28+23); 28. DELSAUTE CORENTIN (26+24); 29. COLLETTE BRYAN (31+26); 30. LANDTMETERS MICKAEL (27+27); 31. LEMAIRE ROMAIN (30+28); 32. PREVOST Melvin (29+29);

DEB-S2

1. AELENS LOIC (2+1); 2. BRONDOIT Jean-François (1+4); 3. CLEMENT Aurelien (5+2); 4. SCHULZ ARNAUD (3+6); 5. GRANJEAN NICOLAS (8+3); 6. DETALLE Samuel (9+5); 7. CHARLIER VINCENT (6+9); 8. PAYET BENJAMIN (4+13); 9. NIQUE QUENTIN (12+7); 10. FORCEILLE DIDIER (11+10); 11. ERNOTTE SEBASTIEN (10+11); 12. GILLES Cédric (14+Cool; 13. LEGROS JEAN MARIE (7+15); 14. BOUTET Melvin (13+12); 15. LEGROS Samy (15+14); 16. HORWARD STEVEN (16+16); 17. BONHEMME ERIC (18+17); 18. FRAIPONT ETIENNE (17+18); 19. LEJOLY JEREMY (19+19); 20. CLAUDE STEVE (20+20); 21. HERRIG Cliff (21+21); 22. GEORGES JONATHAN (22+22);

DEB-S3

1. BRETON RENAUD (2+3); 2. FINFE Dylan (5+1); 3. ALTENHOVEN Theo (1+7); 4. THIRY Jonathan (3+6); 5. WAERZEGGERS Jimmy (9+2); 6. DE FROIDMONT RAPHAEL (7+4); 7. SCHLIM Jason (6+10); 8. NOELMANS JAN (10+Cool; 9. NINANE Maxime (8+11); 10. CORNELI ADRIEN (15+5); 11. GERMAY NIGEL (4+17); 12. SAADA MAXIME (12+9); 13. REIS Serge (11+12); 14. MORIS KEVIN (13+13); 15. BILLY KEVIN (14+16); 16. BREPOELS MATHEW (17+15); 17. HARDENNE JEROME (0+14); 18. GASPARINI Romain (18+18); 19. HAID TOM (16+22); 20. DELPERDANGE Grégory (19+19); 21. TOUNQUET PIERRICK (20+20); 22. PLANCKE Emmanuel (21+21);

EC50

1. HANART JONAS (1+1); 2. SMETS JULIAN (2+3); 3. DARGENTON ROBIN (4+2); 4. BRACHOTTE ESTEBAN (3+4); 5. RICHARD Hugo (5+7); 6. SCHULZ KAREL (8+5); 7. WEIRICH MALONE (7+6); 8. LECOMTE ROMAIN (6+Cool; 9. IGNATIEFF SACHA (9+10); 10. CLEMENT MATHEO (14+9); 11. DUKERTS Tom (12+11); 12. CARLIER LOUIS (10+15); 13. FRAIKIN JEAN-PIERRE (13+14); 14. FRANÇOIS BAPTISTE (16+12); 15. MERENNE Dorian (11+0); 16. LACCROIX Gabriel (19+13); 17. TOUCHEQUE DORIAN (15+17); 18. CLEMENT NICOLAS (18+16); 19. LAMBEAUX LOUIS (17+18); 20. GUEBEN ROMAIN (0+19); 21. LEJEUNE SYLVAIN (21+20); 22. PLEVOETS Lovan (20+21); 23. TOURNEUR COLIN (22+22);

EC65

1. CLEMENT MATHIAS (3+1); 2. ABIS Sacha (2+2); 3. FEYEN BJORN (1+5); 4. TREMBLOY TRISTAN (6+3); 5. DODION THOMAS (5+4); 6. ADAM MATHIS (4+6); 7. GABRIEL ANTOINE (8+7); 8. LAMBEAUX CYRIL (10+Cool; 9. CLEMENT MATYS (9+9); 10. CHARLIER DYLAN (7+13); 11. ADAM CYRIL (11+11); 12. HARANG TIMEO (15+10); 13. DEVILLET JOSHUA (14+12); 14. BRANCKAUTE BENJAMIN (13+16); 15. ALBERT ALEXANDRE (17+14); 16. GRIBOMONT ETHAN (16+15); 17. LUGENTZ KYLIAN (12+0);

EC85

1. ADAM LUCAS (1+1); 2. CORDY PATRICE (2+2); 3. JORDANT SAM (4+3); 4. KESSEN NYLS (3+6); 5. TOUCHEQUE JULIEN (6+4); 6. LOMBA ALEXANDRE (9+5); 7. SCHOLZEN NOAH (5+11); 8. BOULENGER CLEMENT (10+7); 9. PIERRARD THOMAS (8+12); 10. MARTIN BRYAN (7+13); 11. WISCOUR KEVIN (11+10); 12. PETIT LUCAS (14+Cool; 13. LEFEBVRE LEOPOLD (12+14); 14. LEONARD MATHEO (19+9); 15. HOUSSONLONGE LUCAS (16+15); 16. THOUSSAINT ALEX (13+0); 17. LIGOT TOM (17+17); 18. BURY VICTOR (20+16); 19. LEJEUNE CEDRIC (15+24); 20. HOUBEN DYLAN (18+0); 21. WILKIN Nathan (22+18); 22. WILKIN VICTOR (28+19); 23. ANTOINE THOMAS (21+20); 24. LOLY SACHA (23+21); 25. DACO JULIANN (24+22); 26. LISON JULIEN (25+23); 27. NOTHOMB MARVIN (26+25); 28. LEFEBVRE THEO (27+26);

ESPOIRS

1. FRAIKIN REMI (1+1); 2. TREMBLOY TOM (5+2); 3. VANBRABANT Alexis (4+3); 4. DONEUX BENJAMIN (2+6); 5. PIRONT JIMMY (3+5); 6. LACASSE VALENTIN (7+4); 7. DUPONT THIBAUT (6+7); 8. METZ Jordan (9+Cool; 9. LEJEUNE Dimitri (12+9); 10. WAGENER ADRIEN (11+11); 11. BAOO STEVE (8+14); 12. COLON DEAN (13+10); 13. NOEL ALAN (10+13); 14. MAROIT THIBAUT (14+17); 15. HELAS ADRIEN (16+16); 16. HIFFE Romain (0+12); 17. LAMOLINE LORIAN (0+15); 18. DOYEN Jérôme (18+18); 19. LACASSE Tristan (15+25); 20. DE RYCK JEREMY (17+0); 21. GASPARDTHIBAULT (19+19); 22. PIGEON Bryan (20+20); 23. PIGEON BENJAMIN (21+0); 24. CARLIER THOMAS (22+21); 25. SIMENS ANDREA (24+22); 26. DUMONT LUCA (23+23); 27. CHAMPAGNE NOEMIE (25+24);

EXPERTS

1. FRAIKIN MARC (1+1); 2. BREVERS LAURENT (2+2); 3. THOUSSAINT PATRICK (4+3); 4. THOMAS DANIEL (7+4); 5. HENRIOT VIVIAN (6+5); 6. THOUSSAINT MARC (5+6); 7. SEVRIN DOMINIQUE (8+7); 8. GARNIER PATRICE (11+9); 9. TOUCHEQUE Leopold (9+11); 10. DEBROUX PATRICK (3+0); 11. MARTIN ROGER (12+10); 12. BERTHOLOME SERGE (13+14); 13. Rapacki Pascal (10+17); 14. DONVIL GUY (20+Cool; 15. LOLY Christophe (16+12); 16. DACO Christophe (15+15); 17. DAVIN VINCENT (14+16); 18. LERCH LUC (19+13); 19. ALTENHOVEN THIBAUD (18+18); 20. PIERRARD ALBERT (17+19); 21. PIRE PASCAL (0+20); 22. ADAM YVES (21+21); 23. HOFFMANN ANDY (0+22); 24. LUDOVICY FRANK (22+23); 25. MALBEC TONY (23+24); 26. LANNOY ALAIN (24+25); 27. LAMBILLON Pascal (25+26);

INTERS

1. WEIGERT FREDERIC (2+1); 2. HEBETTE JORDAN (1+4); 3. PIRET STEVE (3+2); 4. VILVORDER Thomas (4+3); 5. MAQUET CYRIL (5+5); 6. DEVILLET William (6+7); 7. HUBIN Eric (11+6); 8. ENGLEBERT Arnaud (7+10); 9. MARTINY JEROME (9+9); 10. RENARD ARNAUD (13+Cool; 11. DEVILLE DORIAN (10+11); 12. FOURNY MAXENCE (12+12); 13. BEGON Loïc (14+14); 14. BEAUJEAN Bernard (8+0); 15. FENA JULIEN (17+13); 16. MARCOTTY DARYL (16+15); 17. THIELENS STEVE (15+0); 18. LUX BILLY (18+0);


JUN-S1

1. THEISEN ARTHUR (1+2); 2. MOREAU BRICE (3+3); 3. MORIS JORDAN (2+5); 4. LHERMITTE Robin (11+1); 5. HENRARD JULIEN (6+6); 6. PETIT Andy (5+Cool; 7. RONVAL Vincent (4+11); 8. FRANCOIS NICOLAS (12+4); 9. WIRTZ Rony (7+10); 10. DORMAL Julien (9+14); 11. ENGLEBERT Laurent (14+12); 12. TOUCHEQUE LOGAN (22+7); 13. LUGENTZ SEBASTIEN (8+25); 14. THIBAUT Kévin (28+9); 15. LOTTE NILSSON (10+30); 16. GUEBEN JULIEN (18+15); 17. DUBOIS RAPHAEL (29+13); 18. ANDRIANNE MATHIEU (13+21); 19. BINET MARC (15+23); 20. BOUILLE JOHNNY (26+16); 21. PIRONT Nicolas (16+28); 22. ROSIER Baptiste (17+0); 23. TOUCHEQUE ANTONY (23+17); 24. GUERISSE VINCENT (19+19); 25. COBRAIVILLE Pierre (25+18); 26. HANQUET Hugues (20+20); 27. DEUMER FLORIAN (21+22); 28. DELPERDANGE Jerôme (0+24); 29. MARTIN Etienne (24+26); 30. RAPACKI LUCA (27+27); 31. BRUSSELMANNE MIKE (0+29); 32. WILKIN FABIAN (31+31); 33. THIBAUT LOIC (32+32); 34. HANART Jeremy (33+33); 35. DEMANDE JONATHAN (30+34); 36. RAPACKI REGIS (34+35);

JUN-S2

1. ERNOTTE Bryan (2+1); 2. HENRIOT QUENTIN (1+5); 3. DESTRUMENT Gabriel (7+2); 4. LEJEUNE Corentin (5+3); 5. VAN GESTEL Robyn (3+7); 6. MANIQUET FRANCK (6+4); 7. SMITS MIKE (4+10); 8. DE KLERK PETER (9+6); 9. JOSSELET William (8+13); 10. SAVARY ROMAIN (15+Cool; 11. PHILIPPE-MOUREY Steven (11+12); 12. DAIGNEUX Joffrey (10+15); 13. LAMOTTE DIMITRI (13+14); 14. ROSSINET DYLAN (17+11); 15. SYDOR CHRISTOPHER (12+16); 16. WITECKI Jérôme (0+9); 17. FRAIPONT DAMIEN (14+17); 18. SENTE Damien (16+18); 19. GENON ALEXANDRE (18+19); 20. CABU MICHAEL (19+0);

JUN-S3

1. DUKERTS Frédéric (1+1); 2. HELAS MICHEL (3+3); 3. THOMAS Jean-Paul (2+4); 4. ROLAND FABIAN (6+2); 5. HANSEN FABRICE (5+5); 6. DRIESMANS Jean-PAUL (8+6); 7. PIRONT Etienne (7+Cool; 8. NATALIS Pascal (9+7); 9. JACQUES STEPHANE (11+9); 10. ANDRIEN PATRICK (12+10); 11. GOURMET CHRISTOPHE (4+0); 12. BEGUIN DANIEL (13+11); 13. NOTHOMB Michel (10+0); 14. LAMBILLON ALFRED (0+12);

NON LICENCIES

1. CROES GERALD (1+1); 2. RODOLPHE GUILLAUME (3+2); 3. WILMART JEFFREY (2+3); 4. ZUCCHELLI MATHIEU (4+6); 5. DEFECHE MAXIME (8+4); 6. MORONE SERGE (6+5); 7. COLIN BENJAMIN (5+9); 8. DENIS SAMUEL (7+Cool; 9. OTHE ALAN (14+7); 10. LAFONTAINE MICHAEL (12+10); 11. PETER GAETAN (11+11); 12. ROUYR FLO (13+13); 13. MARY CLAUDY (17+12); 14. GABRIEL NICOLAS (9+0); 15. DETHIER JORDAN (10+20); 16. DELAHAUT MAXIM (16+16); 17. TOUNQUET CARL (18+15); 18. DE KLERK KEVIN (21+14); 19. STEVEN LAFONTAINE (15+0); 20. BREPOELS JONATHAN (19+17); 21. MARTELLEUR MICHAEL (0+18); 22. HANSEN MARIUS (22+19); 23. COBRAIVILLE YANNICK (20+0); 24. LEVIEUX XAVIER (23+21);

NATIONAUX

1. LECLERCQ JONATHAN (1+1); 2. HALLEUX SYLVAIN (2+2); 3. VOSSIUS MICHAEL (3+3); 4. DEVILLE ROMAIN (4+6); 5. BARUFFATO FREDERIC (7+4); 6. SCHADEWITZ SCOTT (9+7); 7. LEBLANC JEREMY (14+5); 8. DUCKERS DAVID (11+Cool; 9. LARCIER KEVIN (8+11); 10. CLEMENT LUDOVIC (6+13); 11. DOYEN Benjamin (12+9); 12. SIMENS MICHEL (15+10); 13. GOFFOY Franck (10+16); 14. BERGER ANDY (5+22); 15. ROBIN Sébastien (13+14); 16. KAUT KEVIN (18+12); 17. LAFFUT Ludovic (20+15); 18. BOVY GREGORY (19+18); 19. VANLEEUW ROMAIN (17+20); 20. ANDRES Stessy (16+21); 21. DETHIER CHRISTOPHE (23+17); 22. LAMBILLON LAURENT (21+19); 23. IGNATIEFF FREDERIC (22+0); 24. GUELMAOUI ALEXY (24+0); 25. HARDY CHRISTIAN (25+23);

SENIORS

1. LOTIN François (1+1); 2. LOUIS MARVIN (2+2); 3. TOUCHEQUE CORENTIN (5+3); 4. LAMBILLON Florent (3+5); 5. LAMBERT GREGORY (4+6); 6. CHALET LOIC (15+4); 7. VAGNER Christophe (9+9); 8. DELSUPEXHE JOEL (12+7); 9. FAUCON GONTRAND (11+Cool; 10. HENRARD JOHAN (10+11); 11. COLLET AMAURY (8+14); 12. WITHOFS Geoffrey (6+21); 13. WIRTZ Gary (7+0); 14. DASNOIS Alexis (26+10); 15. DE BERNARDI AYRTON (19+13); 16. MORONE YOHAN (16+16); 17. FICKERS JONA (23+12); 18. LAMBERT GUILLAUME (13+0); 19. BOURG STEEVE (17+17); 20. VANDERSTAPPEN JORDAN (14+24); 21. BELACCA Bryan (21+15); 22. WILLEMS Thomas (29+18); 23. RAVET David (18+27); 24. FRAIKIN ANDRE (24+19); 25. SMET JULIEN (20+0); 26. DUMONT Jérôme (25+20); 27. CLAES KEVIN (22+0); 28. ALBERT STEPHANE (31+0); 29. BOVY CHRISTOPHE (28+22); 30. PARMENTIER CHRISTOPHE (30+23); 31. LEBUTTE KEVIN (27+25); 32. LHERMITTE Thomas (0+26);




1. WEIGERT FREDERIC (2+1); 2. HEBETTE JORDAN (1+4); 3. PIRET STEVE (3+2);


Dernière édition par Sucette le Sam 19 Sep - 23:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 20:28


Quentin Henriot ...  Laughing



lol!


Arthur Theisen ... cheers

" Gagné yessssss "




Dernière édition par Sucette le Dim 13 Sep - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 20:40

Vilopotto Ryan ...

Grand merci a l ampl de m avoir classé 7 el puis 6em alors que je fini 3 et je fini 2en 2em manche puff pet le podium de 3pts alors que je suis 2au general merci pour. A toi hein dit


Dernière édition par Sucette le Lun 14 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 21:00

Classement de ce matin ...





Dernière édition par Sucette le Dim 13 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 21:35


Laurent Lambillon avec Florent Lambillon ... cheers

Mon copilote est heureux, il a pris 12 points sur loic ajd et en compte 16 d'avance au championnat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 21:41


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 21:43


1. LECLERCQ JONATHAN (1+1) 2. HALLEUX SYLVAIN (2+2) 3. VOSSIUS MICHAEL (3+3)


1. HANART JONAS (1+1) 2. SMETS JULIAN (2+3) 3. DARGENTON ROBIN (4+2)

1. FRAIKIN REMI (1+1) 2. TREMBLOY TOM (5+2) 3. VANBRABANT Alexis (4+3)



1. LOTIN François (1+1) 2. LOUIS MARVIN (2+2) 3. TOUCHEQUE CORENTIN (5+3)


Dernière édition par Sucette le Sam 19 Sep - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 23:00


Jean Paul Driesmans a ajouté 12 nouvelles photos ...

https://www.facebook.com/jeanpaul.driesmans/posts/886418961393779?pnref=story

https://www.facebook.com/jeanpaul.driesmans/posts/886417928060549?pnref=story



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 23:21


Pierre Feron ...

Première coupe de l année et premier podium en 1ère position fière de moi
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 23:36













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Dim 13 Sep - 23:41



Pierre Samson - MOTOCROSS DE BERCHEUX 2015 ...

https://www.facebook.com/pierre.samson.73/media_set?set=a.976357615759132.1073741965.100001547088998&type=3



Dernière édition par Sucette le Mer 16 Sep - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Lun 14 Sep - 12:03






Ça y est ! 2 semaines avant la fin du championnat, je viens de décrocher mon premier titre Inter AMPL. Après avoir gagné la première manche et être tombé dans la seconde pour finir 4, je décroche ce titre que je voulais tant ! Merci Papa pour le top matériel que tu m'as mis à disposition, merci Parrain pour ton soutien tout au long de la saison, merci à tout ceux qui me soutiennent, et merci à mes amis qui m'ont offert une douche de champagne ‪#‎JeNeMYAttendaisPas‬.
Merci à tous mes partenaires :
Hebette Frères S.A.
Acerbis
Achêne Recyclage
L'Art Du Feu
Cycles Lecomte Beckers
Dam Racing
Davin
EBSYS
ING Havelange
KTM
Laurent Lacasse Ecolage Mx
Menuiserie Weiler
MLelong & Fils
WLM.MX




Dernière édition par Sucette le Lun 14 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Lun 14 Sep - 12:10


Mor Gane - MotoCross Bercheux ...

https://www.facebook.com/mo.rane.16/media_set?set=a.731123163699136.1073741887.100004043767182&type=3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Lun 14 Sep - 12:15



Catherine De Ceulaer - Bercheux AMPL 13.09.2015 ...

https://www.facebook.com/catherine.deceulaer.9/media_set?set=a.479622095544399.1073741848.100004898372015&type=3

Gregory Bovy ...



Hardy's family ...  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Lun 14 Sep - 12:53


Kevin Billy ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Lun 14 Sep - 12:56



K-a Nous - Bercheux 13 septembre 2015 ...

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.958184044248947&type=1



Dernière édition par Sucette le Dim 29 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11063
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   Lun 14 Sep - 17:20

Mx Photographies - Laurine Prévost - 13.09.2015 - AMPL - Bercheux

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1630369033894021.1073741894.1412535839010676&type=3

Luca ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...
» Motocross Moircy - 27 septembre 2015 ...
» 13 septembre 2015
» Superstar du mois de Septembre 2015
» Motocross Bercheux - 14 septembre 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers: