le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez

WEEK END DE REVE POUR LE ROI

AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

WEEK END DE REVE POUR LE ROI Empty
MessageSujet: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

ola mes braves quelle beau week end pour le roi samedi entrainement a trooz deplaçement 3 minute circuit phisyque en bonne compagnie . le soir soiree lulu entre copains dimanche maintenance de la machine non sen avoir rouler un peut sur circuit priver .le pied le reveil lui est plus dure coup a payer visite de nombreux magasin d ameublements promesse de renovation du chateau ect..... mercredi le roi a conger donc il roule olmen ou genk la germanie on verra la meteo . la bonne nuitee mes braves le roi ce retire king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:23

Ben voilà...

Au fait mon bon roi, le ronny passe facile la chaise en germanie....

afro
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:26

ROI POLET a écrit:
ola mes braves quelle beau week end pour le roi samedi entrainement a trooz deplaçement 3 minute circuit phisyque en bonne compagnie . le soir soiree lulu entre copains dimanche maintenance de la machine non sen avoir rouler un peut sur circuit priver .le pied le reveil lui est plus dure coup a payer visite de nombreux magasin d ameublements promesse de renovation du chateau ect..... mercredi le roi a conger donc il roule olmen ou genk la germanie on verra la meteo . la bonne nuitee mes braves le roi ce retire king

à mon bon roi, je vais rouler aussi ce mercredi ... cheers cheers

j'vaias pensé à Helecine, (Olmen j'ai pas envie de payer ce tapis à la con, et en Allemagne j'ai pas envie de payer l'assurance)
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:42

Houla mon pauvre Eristof hélécine ouvert en cette saison??!! T'es aussi optimiste que ton père toi.... Passé un certaine âge ça devait un handicap tu sais???

afro
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:47

beuh sur le site il marque ouvert les mercredi et samedis pendant janvier confused
ronny

ronny

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:54

merci mon bon darta jocolor

et TOC LE ROI Basketball Basketball Basketball motus et bouche cousue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:38

et en un je passe la chaise aussi ou a un poils de cul et deux le rony est deja de l histoire anciene le babi boy 2001 va le trucider au premier cross il y aura surment beaucoup de dechet sur la piste .et fin de l histoire pour ce piwi bien sympatique mais voila pas de chance pour lui.le roi sait bien des choses geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! un entrainement avec le chevalier blanc avant la reprise cela me ferai grand plaisir genk sera syrment ouvert et praticable le tapis je partagerais le mien avec vous mon bon helecine possible il fait sec depuis quelque jours je me charge de prendre quelques temoin pour la forme va y avoir du beau spectacle on roule on roule le roi est chaud king king king king king king king king king king king king king king
badboysss2001

badboysss2001

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:01

vous etre trop bon mon roi que de compliment de votre par Smile Smile Smile Smile Smile Smile
qui va rouler demain a helicine vous ete chau pour demain bon roi
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

s'il est bien ouvert, Helecine me tente pour demain...

Qui sait se renseigner?
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

helecine fermer d apres leur site .le roi n est plus sure de pouvoir rouler mercredi le camion du roi en reparation serai fini plus tot que prevu la reponce demain a midi .genk genk genk king king king king king
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

Gen est bon pour moi aussi, je vais sonner demain matin pour voir quoi et je vous tiens au jus bounce
badboysss2001

badboysss2001

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

notre roi en plaine action a helicine avec son ensienne monture

http://www.mxhelecine.be/photos/saison2007/helecine030507/img_3361.html

quelle eleganse vous ne trouver pas
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

a merci mon bon que de bon souvenir sur cette monture . ps. pour la separation de la camionette c est ok a toi de voir moi je vend mon jumper . king king king king king king king king king king
badboysss2001

badboysss2001

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:59

pour moi ses ok on se verra surement se week
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:57

Genk, Hélécine, Neeroeteren, Rognée, Olmen Arrow FERME Evil or Very Mad

Trooz serait possible?
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:52

il tombe des cordes ici depuis ce matin je pense bien que c est mort pour aujourd hui mon bon eristof domage trooz est un circuit pirate ou on peut vous demander de degager a tout instan pour vous qui devez venir de loing c est un gros risque pour vous . king king king king king king
eristof13

eristof13

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:59

Evil or Very Mad c'est mort pour moi Evil or Very Mad

Pas de rodage de la belle pour aujourd'hui
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:12

cela n est que partie remise mon bon .la bonne journee quand meme . king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEEK END DE REVE POUR LE ROI   WEEK END DE REVE POUR LE ROI Icon_minitime

WEEK END DE REVE POUR LE ROI
Page 1 sur 1