histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tri à l'ampl !!!

Aller en bas 
+2
wilmob
#25
6 participants
AuteurMessage
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10

Une affluence record qui, étant donné la nouvelle limitation à 44 participants par course, risque bien de contraindre l'AMPL à effectuer un tri parmi les pilotes inscrits, essentiellement dans les catégories Débutants et Juniors.


Ca va chier pour les wallons les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Honnêtement, comment croyez vous que Gourmet va trier les débutants et les juniors !!!! Et bien les luxembourgeois puis les liègeois... j'espère pour vous que le roi va garder ses chevaliers et autres manants autour de lui... Enfin, reste des places à la vbm les gars...
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

woawwww cheers cheers quelle belle moto tu dois allez tres vite avec Twisted Evil Twisted Evil No pale Basketball ca
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

je crois que le roi me classe dans les intouchables, mais... les années passes !
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

ola nobles chevallier. et oui mon bon willmopette le tire d intouchable pour notres homme .vous et moi meme sommes a 3 annee lumire de ce titre . sa fume deja dans les espris le tris encort une arnaque ou quoi moi on ma dit de source pas sure que seul les pilotes qui avais une nouvelle liçence roulais en nom licencier infos intox ??? king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

on verra mais si ça déconne genre tout pour les luxo et rien pour les liègeois ça risque de brûler au car lors du premier cross....
Mais je pense bien que l'on s'inquiète pour rien, en toute logique seul les nouveau arrivant devrait poser problème, enfin on espère...

afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:11

surmet que que tu dit vrai mon bon d arta mais pourquoi il ne donne aucunes infos .dit mon brave dimanche on sera en fevrier pense tu rouler un peut ou quoi ou tu laisse encort ta machine et ton corps de reve au repos ??????? king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

Ca va dépendre du temps, du circuit et si je ne me refait pas mal à la main au boulot, mais ça devrait le faire. Cool hien, hors de question de m'en remettre une une semaine avant de partir en france!!!!




afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:24

s'il trie sur les liègeois ...

m'en fou suis luxembourgeois moi maintenant lol!





Darta, pour la France se sera nous 2 en tête à tête Julien ne vient pas GROA GROA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Chinelle groa chinelle groa chinelle!!!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:54

En tête à tête, les nuits vont être chaude ? Qui va faire la femme ?
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

#25 a écrit:
En tête à tête, les nuits vont être chaude ? Qui va faire la femme ?


c'est Darta qui a les cheveux les plus longs ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

héhéhé darta tu va faire la femme bounce bounce bounce affraid affraid affraid queen queen queen queen queen flower lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

Ouais sauf que c'est moi qui ai la plus grosse





















































envie.... What a Face What a Face What a Face


afro
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:53

Shocked Shocked Shocked aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

ca tout le monde le savait Rolling Eyes et la plus grande aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

salut willmopette sa gaz geek
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

bof Mad j irais bien une semaine au soleil sunny du cote de marseille alien mais c est du domaine du fantasme affraid
madame commence vraiment a en avoir marre du cross affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

wilmob a écrit:
bof Mad j irais bien une semaine au soleil sunny du cote de marseille alien mais c est du domaine du fantasme affraid
madame commence vraiment a en avoir marre du cross affraid affraid affraid affraid

Allez je t'inviterai bien à venir avec....















































Mais non finalement Eristof et moi on va garder ça pour nous!! tongue pig bounce bounce bounce bounce bounce bounce



afro
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:39

tu peut prendre mon fils si tu veut No
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27

wilmob a écrit:
tu peut prendre mon fils si tu veut No


si tu as une grande camionette, il peut venir avec nous, mais c'est la semaine après les congés scolaires. du 10 au 18/02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

aie mince alors je pensais que c etais la semaine prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad
mais c est c est simpa merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

salut willmop le transit qui est a vendre c est a toi ? TU CONNAIS BIEN CE VEHICULE quesqu il faut ????
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

VAUT......
Revenir en haut Aller en bas
wilmob

wilmob


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/05/2007

tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:03

ben oui il est devant ma porte ca roule super bien mais avec mais 2 beaus alien alien fils qui commence a roule j ai besoin d un super long chassis pale
4 bikes ca prend de la place bordel
essais a volonte et pris a discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri à l'ampl !!! Empty
MessageSujet: Re: tri à l'ampl !!!   tri à l'ampl !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tri à l'ampl !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser