le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 
 

 Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 10:18




http://www.enduropaledutouquet.fr/presentation/informationspratiques.aspx

http://www.enduropaledutouquet.fr/Portals/71/Documents/journee.pdf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 10:39


Une passion pour le motocross partagéepar toute la famille ...

Toujours en compétition à 66 ans

L’âge n’est pas un obstacle pour Jean-Paul Thomas. À l’aube de sa 49e saison en motocross, il est plus motivé que jamais.

En général, la carrière d’un sportif est courte. Ce n’est pas le cas de celle de Jean-Paul Thomas sur qui le poids de l’âge n’a pas d’effet. Malgré ses 66 printemps, la passion de ce Namurois pour le motocross reste toujours intacte. Nombre de ses amis motards sont admiratifs de sa longévité. Certains se demandent même comment il est possible de faire de la compétition jusqu’à cet âge tout en restant en pleine forme.

«Mon secret? Dès que je le peux et quel que soit le temps, je sors ma moto, répond Jean-Paul. Quand on est passionné comme je le suis et que les pépins physiques nous laissent tranquille, il faut en profiter et rouler, encore et encore. C’est la clé. Tant que le plaisir de conduire sera là, le corps suivra».

Un sport exigeant

Comme tout pilote, Jean-Paul Thomas a eu son lot de blessures. «De la fracture de la clavicule aux côtes fêlées, en passant par une commotion cérébrale, j’ai tout connu. Mais dès que j’étais guéri, je remontais sur ma moto, même parfois un peu trop vite au goût des médecins».

Ce passionné de bécanes à moteur a près de 1 400 courses au compteur et ne songe pas à s’arrêter en si bon chemin. «En 2013, j’ai terminé 18e du championnat expert où concourent les plus de 40 ans. Pour beaucoup, ce sont des vétérans, mais pour moi, ce sont encore des jeunots et c’est parfois dur de les suivre. Mais je m’y remets cette année en espérant que je ferai aussi bien que les années précédentes». Dans les starting-blocks pour la saison à venir, il a récemment acheté une moto flambant neuve. «Je n’ai plus le compte exact mais ce doit être la soixantième moto de ma longue carrière».

Nostalgie d’une certaine époque

Malgré son amour pour la moto, Jean-Paul regrette le désintérêt grandissant pour le motocross en Wallonie. «On ne trouve plus beaucoup de circuits praticables dans la région, autant pour les courses que pour les entraînements. Ils ferment les uns après les autres. Lors des courses, il y a tellement de gens qu’il faut attendre des heures pour rentrer sur la piste. Aujourd’hui, il faut aller en Flandre ou en France pour trouver des terrains de motocross convenables».

Au-delà de ces problèmes logistiques, ce mordu de deux-roues est nostalgique du temps de sa jeunesse. «C’est peut-être la mélancolie qui parle, mais je trouvais les courses plus intéressantes auparavant. C’était plus difficile de manier les vieilles motos et donc plus jouissif. On roulait sur des circuits naturels, accidentés et boueux. On s’amusait énormément. De nos jours, on ne fait plus que des sauts sur des monticules de terre artificiels. Mais au final, tout ce qui compte c’est que je peux rouler et que les jeunes prennent du plaisir».

L’ancien combattant du motocross, comme il se surnomme, garde donc la pêche en se permettant même de rêvasser un peu. «Malgré mon âge, je rêve encore de gagner une course».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 10:45



« On a cru qu’ils tiraient en l’air »

VILLERS-LA-VILLE - Vincent Collet (photo) reconnaît qu’ils sont rentrés dans une propriété privée le dimanche 19 janvier dernier quand lui et ses trois copains motards se sont fait tirer dessus.

Cette propriété, une ancienne sablière au-dessus de Rigenée, devait, ce jour-là, servir de cadre à une chasse organisée par Charles-Édouard Liénart (lire ci-dessus): «Il était 16h30, 17hquand nous sommes arrivés là, explique Vincent. Je ne pense pas qu’ils étaient encore en train de chasser. En plus, au lieu de tirer en l’air, ils auraient pu venir vers nous et nous parler. Nous, on a effectivement pris peur et on est parti.»

Le motard assure qu’en plus, ils n’étaient là que depuis quelques minutes: «On est descendu dans la sablière, on a deux pilotes qui ont monté un talus et puis ils sont arrivés. Toutes les autres traces étaient là bien avant. Si on en avait été les auteurs, ça veut dire que nous aurions tourné dans le site pendant des heures.

» Un de mes copains est tombé en quittant le trou. Je suis redescendu pour aller chercher sa moto et là quand je suis sorti par l’entrée principale, ils étaient plusieurs à m’attendre avec des bouts de bois. Il y en avait d’ailleurs partout. Ils devaient être 15 ou 20 et j’ai l’impression qu’on les a dérangés alors qu’ils faisaient la fête.»

Toujours d’après Vincent, c’est quand ils se sont retrouvés dans un champ jouxtant la sablière que les motards se sont fait tirer dessus: «On ne s’en est pas rendu compte de suite. On pensait qu’ils tiraient toujours en l’air. Ce n’est que le lendemain qu’un de mes copains a ressenti des brûlures. On a alors cru qu’ils avaient tiré avec du gros sel mais jamais on n’a pensé qu’ils avaient tiré avec de vraies balles.»

On a retrouvé neuf impacts de plomb sur l’équipement et le corps du pilote touché dont un est venu se loger tout près de la colonne vertébrale. On a d’ailleurs dû l’opérer pour enlever le projectile. «On a alors déposé plainte. C’est dommage car c’était une belle journée et tout au long de notre promenade, nous avions croisé des gens qui se promenaient avec des chiens ou à cheval et cela s’était très bien passé car nous y sommes très attentifs. Ce qui s’est passé par la suite n’est pas une belle histoire ni pour les motards, ni pour les chasseurs.»

Pilote de motocross de haut niveau, l’Ottintois avoue que l’on ne l’y reprendra plus: «C’était une première sortie depuis longtemps et je pense que là, on va retenir la leçon. On ne le fera plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 10:49

Que s’est-il passé le 19 janvier à Rigenée ?

VILLERS-LA-VILLE - Que s’est-il passé ce dimanche-là à la sablière? La version des motards et celle des chasseurs s’opposent. Une enquête est ouverte .

Rappelez-vous ce fait divers pour le moins particulier qui remonte au dimanche 19 janvier dernier. Il s’est passé quelque chose au cœur de la sablière de Rigenée, à Villers-la-Ville, un terrain privé, mais quoi exactement? Quatre jeunes motards se sont aventurés sur les lieux et ont affirmé avoir été menacés par un groupe de chasseurs, qui vivait sa dernière journée dédiée à la pratique. Plus encore, les jeunes motards prétendent s’être fait tirer dessus par les chasseurs.

L’un d’entre eux s’est rendu à l’hôpital le lendemain, se plaignant de douleurs dans le dos. Des traces de plomb ont été relevées à hauteur de sa nuque. Des traces de plomb ont aussi été relevées sur les équipements des motards et sur leurs motos. Ce qu’a indiqué le procureur du roi de Nivelles, Jean-Claude Elslander, car l’affaire est à présent entre les mains du parquet.

L’organisateur de cette chasse, c’est le Villersois Charles-Édouard Liénart. Qui conteste la version des motards et assure qu’aucun chasseur n’a agi de la sorte. «On ne leur a pas tiré dessus. C’est une première chose. Rien à nous reprocher, donc. Ensuite, on a très clairement respecté les horaires de chasse prévus par la législation. Enfin, on ne peut que déplorer tout le saccage de la propriété que les jeunes ont causé et leur non-respect de la nature.»

Quant à Benoît Petit, président du Royal Saint-Hubert club de Belgique, la plus importante ASBL de promotion et de défense des chasseurs du pays, il ne se prononce pas sur les faits: «On verra à l’issue de l’enquête, dit-il. Par contre, je sais que ce jour-là, les instructions de sécurité ont été correctement données avant la traque, par le directeur de battue et que celui-ci a immédiatement donné les trois coups de corne (signal d’arrêt total de la pratique), à l’instant où les vrombissements de moteurs ont été entendus sur le terrain. Vous savez, à l’étranger, le petit monde de la chasse en Belgique est reconnu pour son respect des normes de sécurité. Jamais un chasseur ne tire une autre cible qu’un animal sur lequel il est autorisé à pointer son arme, et il n’ouvre le feu que s’il a clairement identifié cet animal.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 14:43


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 15:16


https://www.youtube.com/watch?v=2tmc8rJgxUI



Renaud Gerard à Valtoline ...  cheers 



https://www.youtube.com/watch?v=2tmc8rJgxUI

https://www.youtube.com/watch?v=2tmc8rJgxUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 16:11

http://www.youtube.com/watch?v=AcnLSuvum4c


Dernière édition par Sucette le Ven 31 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 18:24

Bryan Belac

Mal les genoux mal la clavicule mal la cheville mal le dos ça va être une nuit horrible changement de temps
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Ven 31 Jan - 23:39


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 0:28

https://www.youtube.com/watch?v=2znMOEu89gY


Dernière édition par Sucette le Sam 1 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 0:51


https://www.youtube.com/watch?v=2znMOEu89gY

https://www.youtube.com/watch?v=lxVGHf_TL4U


Dernière édition par Sucette le Sam 1 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 14:20

Barcia perdu dans le sable de Lommel ...  lol! 



Dernière édition par Sucette le Mer 5 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 14:40

Ludovic Brevers ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 14:58



Quel futur proche pour Michael Schumacher ?

Alors que Michael Schumacher se trouve toujours dans le coma, la phase de réveil progressif a été entamée mercredi. Un spécialiste décrit ce qui attend désormais le pilote.

Le journal Bild qui avait révélé en exclusivité que Michael Schumacher était en phase de réveil progressif mercredi 29, nous décrit aujourd’hui la marche à suivre pour les médecins du pilote. Le quotidien allemand a recueilli les propos de l’un des plus importants spécialistes allemands du coma, le Professeur Heinzpeter Moecke. Directeur de l’Institut de Médecine Urgentiste d’Hambourg, il décrit ce qu’il considère comme les prochaines étapes obligatoires pour Michael Schumacher.

Le professeur parle tout d’abord de la nécessité de réduire graduellement les doses d’anesthésiants. Si la pression du cerveau reste normale l’équipe médicale pourra ensuite «tester les réflexes pour voir si les terminaisons nerveuses de son cerveau et de ses muscles fonctionnent correctement». Un test qui ne nécessite pas de technologie avancée comme l’explique Heinzpeter Moecke. «Nous passons un bout de coton sur les cils du patient pour voir si les paupières se rétractent. Dans le meilleur des cas, les nerfs envoient un signal au cerveau qui donne alors la consigne aux paupières de se contracter». Le professeur explique que si Michael Schumacher réagit ainsi à ce stimulus, cela signifiera que l’équipe médicale pourra passer à l’étape suivante qui consistera à tenter d’entrer en communication avec le pilote et de réaliser de nouveaux tests neurologiques.

De ces différentes étapes, la première a déjà été entamée mercredi comme l’a confirmé l’attachée de presse du «baron rouge» jeudi 30. Les rumeurs selon lesquelles il aurait ouvert les yeux ont été elles été niées. La suite peut prendre des semaines ou des mois, la durée dépendant de la gravité des dommages au cerveau. En attendant la moindre évolution de l’état de santé de Schumi qui n'a pu fêter ses 45 ans, étant déjà dans le coma, ses parents sont de retour à son chevet. Les soutiens extérieurs affluent toujours quant à eux des quatre coins du monde. Parmi les messages qui sont sortis du lot, celui de la légende de la Formule 1, l’Autrichien Niki Lauda immortalisé dans le film Rush. «Je suis ta moindre évolution et je pense à toi tous les jours. J’espère vite pouvoir discuter à nouveau avec toi, très vite». Espérons que le septuple champion du monde aura l’occasion de lire et d’entendre tous ces messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 15:21

Ca claque !!!  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 16:45



Balade enduro “Entre Haine et Trouille” le 15 mars ...

http://slce.be/

La balade enduro de Mons “Entre Haine & Trouille” aura lieu le samedi 15 mars 2014. Après 3 années d’absence, cette balade unique dans les environs de Mons revient cette année avec un parcours et une formule « All-in » qui a fait le succès des précédentes éditions.

Cette année, le départ s’effectuera sur le site du PASS à Frameries. Une boucle d’environ 150 km autour de Mons vous proposera un parcours amusant et varié avec un passage unique dans les bois de la région. Comme toujours, les difficultés éventuelles pourront être évitées grâce à un fléchage alternatif.

Cette fois encore, l’inscription donnera droit à une formule « All-in » concernant les boissons et les repas du midi et du soir et même un petit déjeuner !


Dernière édition par Sucette le Sam 1 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 16:52

FOTO'S - LOMMEL trainingen 31/01/2014 ...

https://plus.google.com/photos/105720315420243814227/albums?banner=pwa&gpsrc=pwrd1#photos/105720315420243814227/albums/5975138621606253265

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 18:58

JEROME MARTINY  rouge pour l'enduro bleu pour le cross ...  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 19:31



Tres belles photos Tom  !!!  cheers 





Dernière édition par Sucette le Mar 4 Fév - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Sam 1 Fév - 19:55

David Duckers
Il y a 33 minutes, à proximité de Oupeye.

Grevenbroich demain avec les poulet Julien et Sylvain et l'tapio Eric

Julien Halleux

Ca ne s'oublie pas des masses Mike on va à Greven demain si tu veux
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Dim 2 Fév - 0:54



SX CONCEPT à ROYE en Picardie ...

http://goo.gl/maps/p3w4R

Ca avance, ça avance...
La future piste SX amateur indoor bientot ouverte à tous !!!!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Dim 2 Fév - 14:01

  Steve Piret

iWwwaaaaaoooouuuuuuuu !!!!!
Non mais quelle réussite ce souper, et sur tous les points ...

Repas excellent grâce aux doigté de Pierina bien secondée par Geneviève.
Big up à mon frèro Logan Piret et ma jolie belle sœur Stéphanie Van Binst pour le coup de main au service.

Dessert au-dessus de tout reproche, le top du top comme d'habitude.

Une tombola d'enfer avec 300 enveloppes parties en moins de 30 min. Ceci grâce aux superbes lots dénichés par dédé, Dominique Verbesselt et Cathy Bertho Bertholomé.

Le bar qui a tourné comme une horloge grâce à mon papa, Michel Piret.

Et le nouveau Dj qui a fait également du super boulot !

Merci à vous, supporters. Vous avez cassé la baraque !!!!!

Mention spéciale à ma merveilleuse femme Yasmina que j'ai énormément de chance d'avoir à mes côtes.

Maintenant c'est à mon tour de faire le boulot et d'aller chercher ce titre !!!

Thanks à Planet Bike d'avoir fait le déplacement ainsi qu'aux membres de mon club de Winville Frédéric Richard.

Je vais évidemment en oublier et je m'en excuse .....

Mille merci et à bientôt sur les pistes.....
 cheers
https://www.youtube.com/watch?v=WyLl0QjDvg0


Dernière édition par Sucette le Dim 2 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Dim 2 Fév - 15:00


motocross moircy non licencié 2013 ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucette

avatar

Nombre de messages : 11185
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   Dim 2 Fév - 15:16

Provisoire 450cc ...

1.Ryan Villopoto, Poulsbo, Wash., Kawasaki, 104
2.Chad Reed, Dade City, Fla., Kawasaki, 102
3.Ken Roczen, Murrieta, Calif., KTM, 97
4.Justin Brayton, Cornelius, N.C., Yamaha, 86
5.James Stewart, Haines City, Fla., Suzuki, 80
6.Ryan Dungey, Belle Plaine, Minn., KTM, 76
7.Justin Barcia, Pinetta, Fla., Honda, 74
8.Andrew Short, Smithville, Texas, KTM, 61
9.Wil Hahn, Menifee, Calif., Honda, 52
10.Jake Weimer, Rupert, Idaho, Kawasaki, 50



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...
» Moircy puis un très très très trop long hiver PARTIE II ....
» Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» Epagneul Pékinois très très beau à Val de MARLY
» Une très très bonne journée avec Nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers: