histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:52

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 134
La prochaine épreuve AMPL aura lieu à Kopstal (GDL) le mercredi 1er mai. Il s’agira de la 4ème course de la saison mais également de la finale du championnat de Printemps, malheureusement écourté par l’annulation des 3 premières épreuves.
Comme chaque année, c’est sur le très beau circuit tracé dans la carrière Cloos, au Bridel, que le club de Kopstal accueillera les pilotes AMPL.
Le parking pour les pilotes sera accessible dès le mardi 30 avril à partir de 17h15.

" Avec Sérgio Pita, vice-champion du Portugal en 2012 qui vient rouler au Luxembourg pour la 1ère fois et défendre les couleurs de notre club Tugas Team Motocross Luxembourg dans la catégorie reine internationale qui s’appelle « Inters » parmis d’autres stars comme Steffi Laier, bounce quadruple championne mondiale et déjà présente lors de la dernière édition et sa copine hollandaise, Britt Van der Wekken, bounce 3ème au championnat mondial WMX 2012." albino


https://www.youtube.com/watch?v=zJ6Y1QJUZx0

https://www.facebook.com/events/444135819012521/?ref=22

http://www.ttml.lu/2013/04/motocross-a-kopstal-bridel-le-1er-mai-2013-championnat-mul-ampl/


Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 133
Historique du Moto Club Kopstal-Bridel depuis 1962
Article fondé sur les témoignages de M. Jean Thill ancien pilote de Motocross et un des fondateurs du Moto Club Kopstal-Bridel:
C'est après la 2ème Guerre Mondiale que les premières courses de Motocross firent leur apparition au Grand-Duché. Au fil des années, le Motocross s'est avisé comme un des sports mécaniques favoris du public luxembourgeois. En effet, au début des années 60,les spectateurs se déplacèrent par millier sur le circuit de Kopstal pour encourager les pilotes nationaux et internationaux. Déjà à l'époque les courses furent toujoours organisées le 1er mai,une date qui jusqu'aujourd'hui a traditionnellement été conservée.
Jean Thill,né en août 1929,débuta sa carrière sportive en 1952 à l'âge de 23 ans. Peu après, il fut sélectionné pour rouler dans l'équipe militaire luxembourgeoise. Il mettra fin à sa carrière motocycliste en 1965 après avoir été couronné 13 fois champion militaire national de Motocross et participé à plusieurs rallyes.

Le plus beau souvenir début 60

Les catégories nationales luxembourgeoises figuraient toujours dans le programme annexe des championnats du monde et championnats européens 250 à Schifflange et 500cc à Ettelbrück. Grâce à ces organisations, les pilotes luxembourgeois ont pu établir des relations chaleureuses avec les pilotes étrangers qui, le plus souvent,étaient les champions belges et les pilotes de l'équipe militaire américaine. Notre grande satisfaction était de pouvoir échanger des connaissances et des astuces concernant la mécanique de l'époque et surtout de pouvoir partager de bons moments accompagnés de quelques bières d'amitié >>

Les débuts à Kopstal

L'idée d'organiser un motocross à Kopstal prit forme en 1962. Une bande de copains partageant les mêmes idées et les mêmes loisirs, ont donc décidé de réunir d'autres clubs de la commune ( vélo club, syndicat d'initiative, entente et le cercle militaire) pour organiser une course de motocross à Kopstal. Ils étaient tous partis pour une aventure dont ils étaient fiers mais ils ne savaient pas à quel point l'organisation serait devenue difficile au fil des années. A cause des autorités nationales (environnement et autres) ils ont dû changer plusieurs fois l'endroit de l'organisation. En effet,au fil des années,la compétition a déménagé du << Direndall>> vers le << Sank>> ensuite vers<< Bei den 5 Buchen>> pour trouver refuge dans les carrières Cloos au << Biergerkreiz>>.
Grâce à mon engagement dans le club de Kopstal,j'ai eu l'occasion de connaître plusieurs champions internationaux. Ceux-ci se déplaçaient sur invitation pour participer aux compétitions nationales disputées sur les pistes de Kopstal. Ce furent le champion mondial De Coster, Joël Robert, le Sud-Africain Greg Albertyn en 1992, et le champion mondial belge Jackie Martens en 1998.>>

Le logo du Club,

Ce qui me tient au plus à coeur,c'est notre logo national du Club. Il a été crée par mon ami Bergem Pierre et j'en suis fier. On a passé beucoup de temps sur ce projet et je suis content de le voir encore sur les entêtes d'aujourd'hui. J'espère vraiment qu'il sera conservé par la nouvelle génération.>>
Il me reste à remercier tous les jeunes de cette génération d'avoir fait revivre le Motocross à Kopstal-Bridel et je leur souhaite bonne chance dans leurs carrières sportives.
Le Club MX Kopstal-Bridel remercie ses sponsors et toutes les personnes qui ont contribué à ce succès et souhaitent bonne chance a tout les passionnés du MX.
Merci à la direction de la Carrière Cloos pour nous permettre de vivre des moments passionnants sur ce beau circuit de Kopstal-Bridel depuis 1987
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 132

Sérgio Pita, 21 ans, sur Kawasaki KXF 450 ....

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Ttml-s10






Dernière édition par Sucette le Dim 5 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:01

Alors que william Devillet était 4 ème de la 1 ère manche a Haid - haversin, il a son pied droit qui c'est retiré de son repose pied dans une ornière.
Résultat, la nuit a l'hospital en traction avec peut être une fracture du bassin, plus d'examen demain ...
Il n'y a pas de fracture mais une inflamation au niveau du bassin et de la Hanche
William devrait etre présent a kopstal, après sa blessure et confirmer son niveau et sa vitesse de Honville ....


Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 145


William Devillet ...

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130410_00294405&fb_action_ids=10200299178015629&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

https://www.facebook.com/william.devillet.5?group_id=0

http://www.william-devillet.be/news.html

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 146Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 219
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 318
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 415Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... A10

https://i.servimg.com/u/f80/18/25/03/82/y10.jpg

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 111



Dernière édition par Sucette le Ven 26 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:28

Boris Mazzoni ...

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Mazzon11

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 221
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 320
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 416
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 613.. bounce ..Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1367076466-c8wW
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 513


https://i.servimg.com/u/f80/18/25/03/82/ghj10.jpg







Dernière édition par Sucette le Ven 31 Mai - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:35

Maxence Fourny ...


Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 222
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 112Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 154Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 113
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 112
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 321
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 417
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 514
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 614



https://i.servimg.com/u/f80/18/25/03/82/yyuyy110.jpg

https://2img.net/r/ihimg/a/img90/9793/yyuyy1.jpg

bounce bounce bounce






Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:22


Motocross 1. Mai

http://www.dnr.lu/dnr/web/emission/kaffishot/index.php?load=647431

Motocross International 1er mai 2013


Le championnat national de motocross débutera le 1er mai dans les carrières CLOOS à Bridel. Environ 350 pilotes engagés pour une course de motocross qui fête cette année sa 49e édition. Ce seront surtout les plus jeunes (50cc, 65cc et 85cc) qui pourront mettre en scène leur talent devant un public qui n’a pas cessé d’augmenter en nombre lors des dernières années. En effet, entre les catégories amateurs et internationales (adultes), les spectateurs seront animés sans interruption pendant toute la journée.

Pour assurer le show, le Moto Club Kopstal-Bridel a remis en œuvre tout son savoir-faire pour préparer minutieusement un tracé qui sera un peu différent que celui de l’édition précédente. Un parcours alliant zones techniques, sauts, montés et descentes demandera toutes les forces des concurrents qui en 2 manches par catégorie essaieront de cumuler le plus de points possible.

Cette compétition sera organisé par le MOTO CLUB KOPSTAL-BRIDEL en collaboration avec la MUL (Motor Union Luxembourg) et l’Association Motocycliste de Province de Luxembourg (AMPL) ce qui expliquera la présence de quelques pilotes belges et français dotés d’expériences précieuses de GP.

Entrée : 10 euros
Entrée gratuite pour enfants jusqu’à 14 ans
12 catégories (24 manches)
Premier départ : 10h30
Spectacle assuré jusqu’à 18h00


Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 155
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:02

« Certains ont peur des inters »

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130424_00300971

Logan Guillaume, ce n’est que votre 3e année. Pourquoi avoir entamé si tardivement la compétition ?

Bien sûr, mon papa Jean-Claude (63 ans) roule toujours chez les experts, mon frère Steve a roulé dans la catégorie des inters jusqu’en 2003 et j’ai souvent rêvé de faire de la compétition, mais le problème était de pouvoir me payer une moto. Il a fallu que je travaille pour boucler ce budget, si bien que je n’ai pas commencé plus tôt.

Quel est votre palmarès ?

En 2011, j’ai enlevé le titre chez les débutants et la saison dernière je me suis classé 3e au championnat de printemps et j’ai décroché le titre en juniors. Me retrouvant chez les seniors cette saison, me revoici déjà en tête du championnat.

Comment s’est déroulée votre course à Bertrix ?

J’aime beaucoup ce circuit, sur lequel j’avais déjà réalisé le doublé la saison écoulée. Dans la première manche, je n’ai jamais quitté la première place et dans la seconde, après un départ hésitant, je suis revenu en tête à trois tours de la fin. Mais j’ai chuté et je me suis retrouvé en 8e position.

Vous vous attendiez à être ainsi en tête du championnat ?

Sûrement pas, car il y avait, dans cette catégorie, des pilotes beaucoup plus expérimentés. Mais j’ai l’impression que certains ont peur d’affronter les inters et se contentent des accessits. D’autres ont même dit qu’ils ne seraient pas à Kopstal pour la finale, afin de ne pas se retrouver sur le podium. Ce n’est pas sportif.

Ne craignez-vous pas de vous retrouver parmi les inters ?

Si, car je manque d’expérience et la course des inters est très rapide. Se retrouver en 20e position et être doublé par des Piret, Hella et d’autres, cela me fait un peu peur et je risque de me décourager. De toute façon, je ne suis pas encore champion. Mais le 1er mai à Kopstal, je roulerai normalement. Et si je suis champion et que le comité décide de me faire monter, il faudra bien accepter.

Avez-vous un conseiller ?

Papa est toujours là, mais c’est surtout mon frère Steve, ancien inter, qui me conseille pour le départ et les trajectoires et j’arrive à mettre tout cela en application.¦ M. Gt.

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 982


Dernière édition par Sucette le Lun 29 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:06

Piret et Hella sortent du lot


http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130424_00301087


En inters, Piret et Hella se sont partagé les bouquets à Bertrix. La 4e et dernière manche du championnat aura lieu à Kopstal.

Sur un tracé panoramique, le public, très nombreux, a eu l’occasion d’assister à des courses souvent spectaculaires et indécises jusqu’au bout, le week-end dernier, à Bertrix.

Chez les jeunes, Tom Marthus va de nouveau se montrer intraitable. Il ne quitte jamais la première loge et est toujours invaincu depuis le début du championnat. Soixante-quatre débutants B sont au départ et Philippe Vermeiren s’impose lors de la finale regroupant les quarante pilotes sélectionnés. Bien que s’élançant en 8e position, le Marchois Tanguy Chenoix, déjà vainqueur à Heid, s’attribue finalement la médaille de bronze.

Dans le groupe des espoirs (14/18 ans), les pilotes provinciaux sont de nouveau à l’honneur, avec, en première manche, la victoire de Maxence Fourny, d’Ebly, qui s’installe au commandement à mi-parcours et résiste très bien au retour du Marchois Mike Roose. Ayant chuté dans la première manche, alors qu’il occupait la 3e place, Boris Mazzoni prend sa revanche dans le second débat et passe sous le drapeau avec 11 secondes d’avance sur M. Dubie, un licencié d’un jour, et 14 secondes sur Fourny, qui s’attribue pourtant le classement final.

Divoy sur la première marche

Chez les experts, Patrick Debroux (licencié d’un jour) et Marc Thoussaint, se partagent les bouquets, alors que Stéphane Collin s’élance chaque fois en 5e position pour se retrouver sur la seconde marche du podium. Mais grâce à sa régularité, le pilote de Mussy décroche le bouquet final et consolide ainsi sa première place au challenge du printemps.

Nos provinciaux sont aussi au premier rang en seniors, avec, en première manche, un cavalier seul de Logan Guillaume qui termine avec 19 secondes d’avance sur son équipier de Bastogne, Jeffrey Wilmart. Dans la seconde confrontation, Jérôme Divoy, de Chiny, est le plus rapide à la chute de la barre et après un beau duel, il cède le commandement au jeune Libinois Martin Vanleuuw (18 ans), qui effectuait sa première course dans cette catégorie.

Terminant second, Jérôme Divoy se retrouve aussi sur la première marche au classement général.

En inters, vingt-huit pilotes se retrouvent sur la ligne de départ. Michael Besonhé (Chiny) réussit parfaitement son envolée, devant Hella, Piret et Gérard (Ethe), alors qu’Hubin occupe la 12e place.

Dès le quatrième tour, Hella passe en première loge, mais pour deux tours seulement, avant de laisser la victoire à Steve Piret, qui franchit la ligne d’arrivée avec cinq secondes d’avance. Hella prendra sa revanche dans la dernière course.

Bien que pointé en 14e position lors du premier passage, Renaud Gerard effectue une superbe remontée et termine sur la 3e marche du podium.

M. Gt.




Dernière édition par Sucette le Jeu 2 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:59

La fête du motocross à Bridel/Kopstal

C'est une tradition, les amateurs du genre se sont donnés rendez-vous ce 1er mai sur le très beau site de la carrière Cloos, au Bridel. Cette 4e course de la saison AMPL servait de cadre à la finale du championnat de Printemps.

http://www.wort.lu/fr/view/la-fete-du-motocross-a-bridel-kopstal-51812d12e4b0ecaf9350494c

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 3e04e110

Les principaux résultats

65cc (enfants): 21 pilotes

Le jeune luxembourgeois/portugais d'Esch/Alzette Dylan de Figueiredo, gagne au général en remportant ses deux manches chez les jeunes.

1. DE FIGUEIREDO Dylan; 2. LOMBA Alexandre; 3. CORDY Patrice

Seniors: 40 pilotes

Steffi Laier, quadruple championne du monde de motocross fémimin gagne au général en signant une 2e et une 1re place. La jeune Allemande s'est battue avec les hommes de la catégorie Seniors. Elle était l'invitée d'honneur du club.

1. LAIER Steffi (GER); 2. LOGAN Guillaume (BEL); 3. WILMART Jeffrey (BEL);... 10. TABOURAING Eric (LUX) (10e et 11e)

Espoirs: 30 pilotes

Une bonne 10e place pour le pilote luxembourgeois Chris Leesch (13e et 6e).

1. SCHOOFS Loris (BEL); 2. ROOSE Mike (BEL); 3. MAZZONI Boris (BEL);... 10. LEESCH Chris (LUX)

Inters: 38 pilotes

De belles courses de haut niveau. Les meilleurs pilotes de la Grande Région étaient présents. L'élite luxembourgeoise avait du mal a suivre le rythme chez les Inters (catégorie reine). A nouveau des pilotes belges aux avant-postes

1. TRIEST Nick (BEL); 2. PIRET Steve (BEL); 3. HELLA Yoann (BEL);... 27. FRANK Björn (LUX)32. FRANK Yves (LUX)33. TEODORI Pascal (LUX)


Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... C0f61310


Dernière édition par Sucette le Jeu 2 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:19

Motocross (AMPL) : Eric Hubin rassure ses supporters

Eric Hubin est de retour à l'AMPL et annonce bientôt son retour au sommet. " Mon début de saison n'est pas bon, je manque de rythme et de courses, mais comme je l'avais annoncé, je prends ce championnat vraiment comme une année d'entraînement. Je ne prends aucun risque et ne veux pas me blesser. Je n'ai pas à me tracasser, je m'entraîne durement et serai de retour aux avant-postes très bientôt. Je suis cinquième du championnat en Inters pour l'instant et des jours meilleurs vont bientôt arriver, je rassure mes supporters qui ont toujours cru en moi."

le 29 avril 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:31

Kopstal : résultats complets ...

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1521
Quentin Henriot de Sommethonne, champion chez les débutants B

Voici les résultats du motocross de Kopstal disputé par 400 pilotes sur un circuit très boueux surtout le matin suite aux nombreuses averses de mardi soir. Cette épreuve constituait la finale du championnat de printemps

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130501_023

http://www.luxsport.be/motocross/motocross-news/1898-motocros-ampl-les-résultats-de-kopstal.html

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 181
Tom TREMBLOY (2+1) Champion de primtemps 85cc

DEB A

1. BULENS LOGAN (1+1); 2. DI PAOLA ANTHONY (2+3); 3. DA ROCHA Lourenço Carlos (6+2); 4. BELACCA Bryan (3+5); 5. HUYBRECHTS Ward (7+7); 6. VANDERSTAPPEN JORDAN (5+9); 7. MORIS JORDAN (12+4); 8. DUBOIS RAPHAEL (8+Cool; 9. FABER Marvin (10+10); 10. LOTIN François (4+18); 11. PICCIONI STEPHAN (17+6); 12. FABER Lewys (13+11); 13. LOTTE NILSON (9+17); 14. VAN GESTEL Robyn (14+13); 15. LEJEUNE ANDY (11+16); 16. ENGLEBERT Laurent (15+15); 17. THOMAS LIONEL (19+12); 18. BOISSY Nicolas (20+14); 19. SAMSON Guy (18+19); 20. CORDY Sacha (16+21); 21. THOUSSAINT WILLIAM (21+20);

DEB B

1. HENRIOT Quentin (0+1); 2. CHENOIX TANGUY (0+2); 3. MAZZONI FRANCOIS (0+3); 4. ZUCCHELLI Mathieu (0+4); 5. VERMEIREN Philippe (0+5); 6. MORONE YOHAN (0+6); 7. LOUH Guillaume (0+7); 8. DE KLERK PETER (0+Cool; 9. BURNET ALEXIS (0+9); 10. COSTANZA STEPHANE (0+10); 11. TERREN Sascha (0+11); 12. PETIT Andy (0+12); 13. BOURLET Daniel (0+13); 14. THINES LOGAN (0+14); 15. FENA Augustin (0+15); 16. LIBERT AMAURY (0+16); 17. CHALET LOIC (0+17); 18. Casola Franck (0+18); 19. PAQUET MIGUEL (0+19); 20. FRAIPONT ETIENNE (0+20);

EC50

1. MARTHUS TOM (2+1); 2. Abis Sacha (4+3); 3. TREMBLOY TRISTAN (9+2); 4. PIETTE ARTHUR (5+4); 5. ADAM MATHIS (3+Cool; 6. BILLIARD MATHEO (6+6); 7. NOTHOMB MARVIN (8+7); 8. HARANG TIMEO (7+9); 9. WERICH MALONE (1+0); 10. BERBEN ETHAN (10+10); 11. DARGENTON ROBIN (11+13); 12. ERIBON ROMAIN (0+5); 13. HERMAND LOUIS (12+14); 14. CLEMENT MATYS (0+11); 15. BENTO KEVIN (0+12);

EC65

1. DE FIGUEIREDO DYLAN (1+1); 2. LOMBA ALEXANDRE (2+3); 3. CORDY PATRICE (4+2); 4. LILLO Aubry (3+4); 5. CADET ANTOINE (6+5); 6. DANIELS ROBBE (8+6); 7. SCHOLZEN NOAH (10+9); 8. VANCLEE CODY (7+12); 9. LIGOT TOM (5+16); 10. KESSEN NYLS (15+7); 11. TOUCHEQUE JULIEN (9+13); 12. VAN DE CAPELLE SACHA (13+10); 13. HERMAND JULIEN (14+11); 14. JORDANT SAM (11+14); 15. LEONARD MATHEO (0+Cool; 16. HOUBEN DYLAN (12+17); 17. WILKIN Nathan (17+15); 18. NANNAN Julien (16+19); 19. LEJEUNE CEDRIC (18+18); 20. ASSENMACKER ROBIN (0+20);

EC85

1. TREMBLOY TOM (2+1); 2. PIRONT JIMMY (1+2); 3. DUPONT THIBAUT (4+3); 4. LAMOLINE LORIAN (3+4); 5. DANIELS Brend (6+6); 6. MAROIT THIBAUT (9+9); 7. ADAM LUCAS (5+13); 8. THEISEN ARTHUR (15+5); 9. BILLIARD Gauthier (14+Cool; 10. CAZAL LOIC (12+10); 11. TOUCHEQUE LOGAN (13+11); 12. DELVOYE Jil (10+14); 13. DUPONT GUILLAUME (7+17); 14. WAGENER ADRIEN (11+15); 15. LAMBILLON Florent (0+7); 16. LEMAIRE ARNAUD (8+0); 17. DODREMONT SEBASTIEN (20+12); 18. THOUSSAINT ALEX (18+16); 19. ANTUNES DYLAN (16+18); 20. DASNOIS Thomas (17+21); 21. DUMONT LUCA (19+20); 22. SCHLIM Jason (0+19);

ESPOIR

1. SCHOOFS LORIS (1+2); 2. ROOSE MIKE (6+1); 3. MAZZONI BORIS (2+5); 4. FOURNY MAXENCE (5+4); 5. DEVILLET William (8+3); 6. LEBLANC JEREMY (3+Cool; 7. DONEUX BENJAMIN (4+7); 8. SCHODEWITZ SCOTT (7+10); 9. LEJEUNE TANGUY (9+9); 10. LEESCH CHRIS (13+6); 11. METZ Jordan (10+15); 12. VANCLEE JORDY (16+11); 13. VANBRABANT Alexis (14+13); 14. VANLEEUW ROMAIN (19+12); 15. GARNIER BENJAMIN (11+0); 16. PAULUS ROMAIN (15+17); 17. BAOO STEVE (12+20); 18. FRAITURE TOM (0+14); 19. LALOI ANTOINE (0+16); 20. HUYBRECHTS JASPER (17+0); 21. SCHLIM MATTHEW (24+18); 22. DUMONT COLIN (18+22); 23. PAULUS JEROME (22+19); 24. HIFFE Romain (20+24);

EXPERT

1. THOUSSAINT MARC (1+1); 2. COLLIN STEPHANE (5+2); 3. SEVRIN Dominique (4+3); 4. BERTHOLOME SERGE (3+4); 5. DELAVAL Gerard (2+9); 6. TOUCHEQUE TONY (6+5); 7. COLLETTE MARC (7+10); 8. DUKERTS Frédéric (12+6); 9. THEISEN JEAN LOUIS (10+Cool; 10. DACO Christophe (8+13); 11. FOUSSE FREDERIC (13+11); 12. GARNIER PATRICE (9+16); 13. TOUCHEQUE Leopold (14+12); 14. DREZEN ALAIN (0+7); 15. REUTER LUDWIG (15+15); 16. GOUEY DANIEL (18+14); 17. VANBRABANT ERIC (11+21); 18. THOMAS JEAN-PAUL (17+18); 19. TARTE EDDY (16+19); 20. ZUCCHELLI Halim (20+17); 21. DRIESMANS Jean-PAUL (19+27); 22. JACQUES STEPHANE (25+20);

INTERS

1. TRIEST NICK (1+1); 2. PIRET STEVE (2+2); 3. HELLA YOANN (4+5); 4. HEBETTE JORDAN (6+4); 5. FOGUENNE Eric (5+6); 6. WEIGERT FREDERIC (11+3); 7. HUBIN Eric (10+Cool; 8. MARTINY JEROME (9+9); 9. BOULARD Bryan (8+10); 10. BANCKAERT Kevin (14+7); 11. BESONHE MICHAEL (3+0); 12. THIELENS STEVE (7+16); 13. FOGUENNE DAVID (13+11); 14. KONINGS ROB (19+12); 15. GERARD RENAUD (18+15); 16. MAGEN JOHNNY (12+29); 17. LEJEUNE MAXIME (0+13); 18. FENA JULIEN (28+14); 19. RENARD ARNAUD (15+21); 20. GRANDJEAN Vincent (16+0); 21. LILLO Gauthier (27+17); 22. LELOUP ANDREW (17+22); 23. BENONIT JEROME (21+18); 24. TARTE QUENTIN (23+19); 25. PIROT LOIC (22+20); 26. NIQUE JEREMY (20+23);

JUN A

1. LAGAMME JULIEN (2+3); 2. HALLEUX JULIEN (1+5); 3. WIRTZ Rony (6+1); 4. MIGET Thomas (5+2); 5. GOFFOY Franck (4+6); 6. VINDEVOGEL Maxime (3+14); 7. HORWARD GEOFFREY (9+Cool; 8. CALCAGNINI MICHAEL (8+9); 9. GODRY Marvin (15+4); 10. DENIS LUCIEN (12+11); 11. FORGIARINI DGANI (14+10); 12. REUTER Brian (7+17); 13. JAMAR SEBASTIEN (18+7); 14. BUCHE JONATHAN (11+16); 15. RENDEIRO RICARDO (10+23); 16. DANCA AXEL (13+19); 17. VAGNER Christophe (21+12); 18. BOVY GREGORY (0+13); 19. WANET DAVID (16+18); 20. THIRIFAYS DAVID (27+15); 21. ALVES VITOR (17+20); 22. ONRAET STEVE (19+0); 23. FRANCK STEFAN (20+0);

JUN B

1. RODOLPHE Guillaume (1+1); 2. LHERMITTE Thomas (4+2); 3. D'OULTREMONT CHARLES (2+4); 4. HORWARD JASON (3+5); 5. SKOWRON AXEL (6+3); 6. REUTER DIDIER (8+9); 7. COLLET AMAURY (9+10); 8. MASSENET Jordan (15+7); 9. FAUCON GONTRAND (17+6); 10. HEYMANS STEVE (10+13); 11. ROLAND FABIAN (13+11); 12. CABU MICHAEL (14+12); 13. COLLIGNON DAVID (5+29); 14. ANDRIANNE MATHIEU (7+22); 15. HENRARD JULIEN (24+Cool; 16. LALOUX STEVE (16+15); 17. FRAIKIN ANDRE (11+27); 18. HENRARD JOHAN (19+14); 19. RENARD REGIS (12+28); 20. DASNOIS Alexis (0+16); 21. ULBRICH FREDERIC (22+17); 22. GREGOIRE ANTONY (18+0); 23. FRAIPONT Dominique (26+18); 24. CENSIER MICHAEL (28+19); 25. SERVAIS ADRIEN (25+20); 26. LEBUTTE KEVIN (20+24);

SENIOR

1. LAIER STOFFY (2+1); 2. GUILLAUME LOGAN (1+4); 3. WILMART JEFFREY (4+2); 4. CAWLEY JASON (3+Cool; 5. BILLY PHILIPPE (5+6); 6. LECLET Alan (12+3); 7. VANLEEUW MARTIN (9+7); 8. WAGEMER BRENDA (13+5); 9. PAQUET JEREMY (7+12); 10. TABOURAING Eric (10+11); 11. BARUFFATO FREDERIC (6+0); 12. HERMES Gilles (18+9); 13. DUCKERS David (14+14); 14. DE BAEKER MARVIN (8+35); 15. ADAM Jérôme (21+10); 16. DEROUAUX MAXIME (19+13); 17. REQUIER ROMAIN (11+24); 18. NANSART THIERRY (0+15); 19. JAVAUX WILLIAM (15+30); 20. MARCOTTY DARYL (27+16); 21. DACHELET GREGORY (20+17); 22. MIGLIORINI Laurent (16+26); 23. HERMAND DAMIEN (17+22); 24. JACQUEMIN JEREMY (24+18); 25. UD WEKKEN BRITT (22+19); 26. LINSMEAU LOIC (25+20);


Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 179
William DEVILLET ...


Dernière édition par Sucette le Jeu 27 Juin - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:16

TRIEST NICK (1+1) en Inter ... Shocked

http://www.nick-triest.be/

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 182
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:29

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1246

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1247

LAIER STEFFY (2+1) ... en senior. lol!

http://www.steffilaier.de/1/

https://www.facebook.com/WomenMotocross#!/pages/Steffi-Laier/102973336429934

https://www.facebook.com/WomenMotocross

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 18310

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 811

Manche 1 ...

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 189
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 233
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 327
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 421
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 519
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 617
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 713

Manche 2 ...

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1367572346-WHxW

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1248
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1254Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 72bb542e8b1069080f0194a7994bec80





Dernière édition par Sucette le Dim 2 Juin - 0:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:14

Photos ....

http://www.pressphoto.rtl.lu/browse/search?q=Motocross+Kopstal&t=e

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 184
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 185




Dernière édition par Sucette le Jeu 2 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:26

MX KOPSTAL 01/05/13 - 1er départ Juniors B - David Collignon #78



MX KOPSTAL 01/05/13 - 2ème départ Juniors B - David Collignon #78



MX KOPSTAL 01/05/13 - 1er départ Juniors A - Dartagnan #9



MX KOPSTAL 01/05/2013 - 2ème départ Juniors A - Dartagnan #9



MX KOPSTAL 01/05/2013 - Espoirs - manche 2 ...







Dernière édition par Sucette le Sam 4 Mai - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:51

MOTOCROSS KOPSTAL 2013 photos part 1 by Yvonne & Abbes WANDERSCHEID automobilsport.com

http://www.automobilsport.com/motocross-kopstal-photos-2013-1/index--3483g.html

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Roi_po11

MOTOCROSS KOPSTAL 2013 photos part 2 by Yvonne & Abbes WANDERSCHEID automobilsport.com

http://www.automobilsport.com/motocross-kopstal-photos-2013-2/index--3484g.html

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Roi_po12
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:19

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 188

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1353

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1355

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1598


Dernière édition par Sucette le Mer 13 Nov - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:53

wa makke zag AMPL kopstal 1 5 2013 ...

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 199

https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/WaMakkeZagAMPLKopstal152013#

https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/AmplKopstal152013#

https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/AmplKopstal152013A#

https://picasaweb.google.com/105720315420243814227/AmplKopstal152013B#

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 190

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Img_1210
https://i.servimg.com/u/f80/18/25/03/82/1417.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/18/25/03/82/274.jpg

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1252


Dernière édition par Sucette le Jeu 17 Oct - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:25

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1367576626-wATJ
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Img_1410Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Rubon78

WAGEMER BRENDA (90) LAIER STOFFY (110) UD WEKKEN BRITT (46)

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 012









Dernière édition par Sucette le Jeu 23 Mai - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:38

Résultats du motocross à Kopstal-Bridel le 1er mai 2013 ...

http://www.ttml.lu/2013/05/resultats-du-motocross-a-kopstal-bridel-le-1er-mai-2013/

Catégorie Inters (élite) : Sérgio Pita #74 – chute en 1ère manche et 25ème en 2ème manche = 35ème au classement général sur 37 participants Shocked

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 192

Catégorie Débutants B : Jessica De Figueiredo #171 – 23ème en 1ère manche et 42ème en 2ème manche après une chute = 42ème au classement général sur 42 participants. Evil or Very Mad

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1_212


Dernière édition par Sucette le Sam 4 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:55

Motocross International Briddel (1. Mee 2013)

Fotoen: Domingos Oliveira ....

http://5minutes.rtl.lu/fr/photos/automotosport//20684/overview/

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 193
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:12

Nick Triest vainqueur, Yoann Hella champion ...

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2013/05/motocross-ampl-kopstal-nick-triest-vainqueur-yoann-hella-champion/

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 195
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:41

Le titre pour Guillaume en seniors ...

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130503_00305393


Le championnat de printemps s’est clôturé avec cinq titres pourles Luxembourgeois : Guillaume, Mazzoni, Collin, Henriot et Marthus.

Parmi les 400 pilotes inscrits pour la manche de Kopstal, on retrouve, évidemment, de nombreux pilotes grand-ducaux, qui disputent aussi le championnat de la MUL.

Pas moins de 39 inters au départ avec un superbe doublé de N. Triest, un pilote venu de Lommel. La lutte pour le titre est longtemps indécise entre Steve Piret et Yoann Hella, qui compte 14 points d’avance au moment du départ et qui en conservera finalement deux pour le championnat de printemps, un championnat quelque peu raccourci à la suite de l’annulation des épreuves de Grandvoir et Gérouville.

Chez les jeunes, on retient la nette domination de Tom Marthus, de Ebly, qui s’est imposé dans les huit manches du challenge 50 cc et termine donc avec 200 points, soit le maximum. Chez les 85, on note également une très belle seconde place pour Lorian Lamoline, de Vaux-sur-Sûre. Dans le groupe des débutants B, on note la victoire de Quentin Henriot, de Sommethonne, devant le Marchois Tanguy Chenoix. Un Quention Henriot particulièrement surpris de son titre : «C’est ma première année de compétition. Il y avait 90 inscrits en débutants B. Après les séries qualificatives, on se retrouve pour la finale et là, je m’élance en tête des 44 pilotes sélectionnés et je termine avec huit secondes d’avance sur Tanguy Chenoix. Je me demande quels seront mes résultats dans la catégorie supérieure, à partir de dimanche, étant donné mon peu d’expérience.»

Chez les experts, le titre revient à Stéphane Collin (trois victoires), de Mussy, alors que Tony Touchèque, de Bastogne, s’attribue le 3e fauteuil. Avec quatre bouquets et deux secondes place, Boris Mazzoni est sacré champion dans la catégorie des espoirs et le Marchois Mike Roose rate d’un point seulement la médaille d’argent. Deux podiums également chez les seniors avec le régulier Logan Guillaume (Bastogne), vainqueur à deux reprises et deux fois second et une 3e place pour son équipier Jeffrey Wilmart, également avec deux bouquets et deux secondes places dans son escarcelle.

Enfin chez les inters, malgré beaucoup de malchance et notamment de contrariétés à la suite du décès de son papa, Renaud Gérard, de Ethe, se retrouve sur la 3e marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:24

1er Mai Motocross à Kopstal-Bridel une tradition avec orgeuil ...

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1118

Pour sa 47ème édition,c'est avec une énorme satisfaction que le Club de Kopstal-Bridel a pu organiser son motocross traditionnel. Naturellement sans l'aide de la direction et du gérant Alain Hames de la Carrière Cloos ,cet évenement ne pourra voir le jour. Un grand merci à toutes ces personnes qui nous ont fait confiance pendant toutes ces années.
Malgré tout cela,l'organisation coûte de plus en plus chère,les normes de sécurité dans la carrière,les assurances etc. Les sponsors passionnée et partenaires d'un jour se font de plus en plus rares et difficile à trouver.
Ce qui m'a choqué cette année ce sont le manque de respect, et la vulgarité de certains spectateurs indisciplinés, qui peuvent faire encore plus de mal que du bien à notre sport. Bien que les mesures de sécurité étant prises par l'organisateur, les zones interdites et dangereuses n'ont pas été respectées. Un agent de sécurité a été engagé par le Club pour le bien être des spectateurs, la police a dû intervenir mais sans succès. Malheureusement le monde du sport et la mentalitée des personnes a bien changé ces dernières années.
Dommage, car à cause de ces gens beaucoup d'entre nous (organisateurs) et pilotes vont être pénalisés. (Gilbert Casoli)

Un grand merci à tous les pilotes et membres qui nous ont aidés à faire en sorte que cet évenement se déroule dans les meilleurs conditions:

Familles Hermes Romain, Familles Lux Jean, Famille Delvoye Bruno, Familles Lampert Jos, Famille Frank Edy, Piront Oswald, Piront Jimmy, Leesch Jeff, Dos Reis Manais Paulo, Famille Teodori Franco, Gaasch Sam, Antunes Paulo, Fantini Pascal, Gaasch Georges, Kohl Marc, Kugener Brandon, Fraiture Tom, Fraiture Roland, Wauthier Didier, De Muyser Jean, Champagne Noémie, Tabouraing Eric, Champagne JP, Tabouraing Jup, Rendeiro Ricardo,Halsdorf Mike, Francisco Lopes, Antunes Dylan, Famille Bäcker André,

Merci, Commissaires de pistes:

Les 11 commissaires de la fédération Stockcar Luxembourg, 7 commissaires de la fédération Belge AMPL.

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1115



Dernière édition par Sucette le Mar 7 Mai - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:53

2013.05.01 Motocross Kopstal-Bridel le 1er Mai 2013 ...

http://www.manueldias.com/photos/thumbnails.php?album=690

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1109
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 235
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 329
Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 422
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Nombre de messages : 11198
Age : 33
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 17/04/2013

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:16

Motocross: Top Action um Biergerkraitz. (01.05.2013)

http://news.rtl.lu/news/videonews/show/?v=2991361

Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... 1111

Iwwer 2.000 Spectateuren koumen op hier Käschten. D'Haapt Attraktioun vum Dag wou déi 4 Fach Weltmeeschterinne Steffi Laier aus Däitschland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....   Finale du championnat de Printemps à Kopstal .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du championnat de Printemps à Kopstal ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La finale du Champoinnat VBM INOUBLIABLE !!!!!!!!
» POINT DE RECIT DE KOPSTAL.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser