histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

ola peuple bien aimer . j ai le plaisir de vous inviter tous a la soiree de prince lulu chaque anne le roi fait le deplacement .les renseignements simple l.LE SAMEDI 26JANVIER A PARTIRE DE 19H A LA SALLE LE BIENVENU A CEREXHE HEUSEUX .SOUPER BOULETS FRITES SUIVIS D UNE SOIREE DANSANTE ET D UNE GROSE BEUVERIE .COUT 9 EUROS ENFANT5EUROS RESERVATION POUR LE 20 JANVIER .LES GSM LULU PRINCE 0496205689 PAPA ALAIN 0477 52 45 14 . OU LOIC LE PETIT FRERE.0495842686. pour etre sur d etre ensamble chevalier et gents de la cour demander a etre a la table du roi .le verre de l amitier vous sera offere par le roi lui meme faite un effort le roi aimerai voir un max de tete connue reserver votre place au plus vite .je peut vous dire que le boulets frites est supert bon et que l ambience sera genial c est la soiree a ne pas manquer d ailleur pour les absent un certificat medical ou un mots d excuses des parents sera demander .c est aussi la seul soiree ou vous pourez voir votre roi ce lacher a la bierre et la d artamioche et ronny vous ne faite pas le poids.ps apres avoir pris contact avec le prince lulu pour votre reservation laisser un message sur le forum pour savoir qui sera bien la .j ai mal au doit le roi ce retire la bonne nuitee mes braves je compte sur vous. king king king
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:24

on ne fait pas le poid??????? oulaaaa attaque personnel que vois je?? cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:23

Perso si la vodka est au même prix que la bière j'enterre votre majester sans problème, Sa majester au jus de oublon et votre serviteur à la vodka c'est quand on veut. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Normalement j'attend confirmation mais je devrais pouvoir venir, seul évidement pour devancer les médisants..... Rolling Eyes


afro
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

darta si on tiens la meme cadence que vendredi passé au bistrot on doit pouvoir vaincre le king sans probleme par contre pas de moto le lendemain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Pour sûr sinon ça va encore finir à l'hôpital cette histoire...... drunken



afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

ola les alcolos pas annonimes.d arta a tu avas parler qu il serai possible d avoir le truc pour la protection des cervicals tu voi de quoi je parle j aimerais en avoir 1 pour jm et une pour moi .mais 400euros piece .tien moi au jus .la bonne soiree .les aa. king king king king king king king king afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

j'aurais aimé etre des votres pour cette soirée qui sera j'en suis sur mémorable,apres les défis avec les montures ,voici le défi de l'abreuvoir Razz ça promet bom
comme je roule dimanche,je pense qu'il vaut mieux ne pas tomber dans un traquenard comme ceui-la cherry
on aimerait beaucoup avoir des news de cette soirée sur le site Laughing mais pas dès que tu rentres,hein darta,sinon ça va encore "déchirer" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:08

Mais si c'est mieux à chaud!!!!



afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Empty
MessageSujet: Re: invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.   invitation du roi au peuple et chevalier de la cour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J' ai besoin des chevalier de la cour du ROI !
» invitation du roi a la cour
» ou sont les chevallier la cour le peuple?????
» CHEVALIER BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser