histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 recit de crisnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de crisnée  Empty
MessageSujet: recit de crisnée    recit de crisnée  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

ses sous un beau soleil que je quitte mon chateaux pour rejoindre crisnée .1h30 plus loin me voila arrivé et bien evidement le hardyssons qui est le chef du campement ma résèrvé ma place ,je m installe tout est bien sec ses parfait je suis eul ,cristos a du boulot et ne sait point venir sniff .

je vait fairte le tour du terrain il est super rapide et j aime sa eric hubin est present et il a gagner tout ti lui .puit qui vois je l amis vasil danca l amis bertho tony lefevvre et d autres didju ti ont ma dit que l ont pouvait pas rouler le samedi bien domage car serait venu avec vous puff enfin je les regardent rouler ses bertho qui est devant les deux autres loubard mes vasil ne lache rien ses un intouchable il viendras chercher tony ainsi que bertho je dit bravo vasil .par contre tu na point osé venir affronter le vilo sur la boue hein ti manche pain inutile ti t aurait massacre ti lol.

les coursses sont finie retour au campement la nuit arrive les etoiles sont tjr la mais sa craint allait bonne nuit au lit .
arrive le matin bordel ti fait inonder partout puff meme pas envie de me lever ni de rouler car plein la pence de prendre une semaine pour tout laver mare de chez mare mais le roi est la ont ce parle deux minutes puit hop au training le terrain lui est nikel je vait tres vite tout va bien sa promet .
1er manche il drache puff que fait ton le hardyssons ne motive rien ti lui il dit moi je roule pas mais pas de chance pour lui marcel son papa est la et hardy na pas le choix ou il roule ou son pere le maque direct d un hipercuts dans le menton lol .le roi aussi hesite moi parreil mais allait tampis ont est la ont y va je me place a la barre les 5seg sont la ses partit les amis vilo est top 15 puff ses la merde je tombe me releve la pluie tout m en merde mais je finirait malgrer tout 13eme 2eme manche hop a la barre les 5seg sont la ses partit les amis mais la vilo est 4 je ne lache rien je suis les 1er puit hop je chute bordel d autre me passe mais pas grave je me releve je re watt en grand je revient sur tout le monde je les depose un a un puit jarrive derierre bertho qui lui as choisis de couper au court lol, mais il feras une sortie egallement me voila 9 puit je retombe merde le 1 marc me passe le fumier ti si la je me releve remet en marche hop je revient dans sa roue hé ui ses fait je le repasse va tres vite le vilo puit je repasse le 24 lui ciao puit je voit fred duckers pas tres tres loin je voit que je me rapproche et ses fait je suis casi dans sa roue mais je fait une erreur grave et la trop tard je n arriverait pas a le prendre merde mais je suis content car je finirait a une 6eme place en retirant le 118 .donc voila malgré la boue vilo est bien cappable de rider avec les meilleurs mdr.
mais merci vasil toi tu as vu directement que j allait faire un resultat car tu me la dit trois x samedi que j allait bien rouler ici ti merci ti zaut .



en tout cas malgré que se soie un champ de mais ben bravo a l organisation qui as fait un tres beau travail malgré ce temp pourrit .


DIT VASIL TU VEUT QUE JE T AVANCE 30 PTS POUR REVENIR A MA HAUTEUR MDR JE T AIME BIEN MOI VAVAS.

BONNE SEMAINE A TOUS ET RDV A WILLANCOURT SOUS LE SOLEIL



Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

recit de crisnée  Empty
MessageSujet: Re: recit de crisnée    recit de crisnée  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

ola les braves


c est vers 8h 30 du matin que le roi entre sur le site de crisner cool il fait pas beau

et polinet est rester au chateau pret de sa moman No No No No

j aperçoi vasil qui me guide jusqu au team je prend place hop trainig

et premiere joute 5 sec sa tombe et comme un avion de chasse en panne de gasoil je me lance

j arrive a hauteur du gentil pascale nataluche il recoupe tout a la carlmickel lol! lol! lol! lol!

je rire bien un tour puis le brule vif je roule a ma main c est a dire cool j en fini a la 19 em place

la seconde joute bordel il tombe des allbartes vilo le vrai et moi meme somme degouter

mais bon on est des rideur la compette c est toute notres live alors go !!!!!!!!!!!

je sort comme une vielle taupe malade de la barre je ride en équilibre tel un funambule sur la corde raide

je passe grand nombre de gugus coucher au sole au laps 5 on chante derriere moi coucou mon bon roi c est bertholo

qui me passe au prix de sa propre vie j attaque la foule est en delire le geurt martine et d autres m encourage

je suit a bout de forçe le peuple me porte jusqu a l arriver et j en termine au porte du top 10 ou pour etre preçis a la 12 em place

vive les gros point le vi flament est derriere au championt chips ampl belgium tout va bien suit 22 em au classement

provisoire que du bonheur .bien dimanche prochain wilancour des triple double table chaise woops et un tas de truc

que j adore No No No No No et surtout 125487 kilometre ^pour y arriver enfin

on sera present bonne semaine a tous .et que la paix soi avec vous

ET BRAVO A VILO QUI ENTRE AU PORTE DU TOP FIVE . devant les garnier bertolo et compère mdrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de crisnée  Empty
MessageSujet: Re: recit de crisnée    recit de crisnée  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

trop fort ce roi tu es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

recit de crisnée  Empty
MessageSujet: Re: recit de crisnée    recit de crisnée  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36


bon villo pour dimanche je t ai laissé une dernière chance de faire le breck



pour que tu prennes des gros points il aurrait fallu des stabilisateurs tu peux garder test 30 p tu pleurera a moircy



et toi le roi pour faire les 12500 km avec la charoite je crois que tu peux déja partir demain
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

recit de crisnée  Empty
MessageSujet: Re: recit de crisnée    recit de crisnée  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

tu ma l air nerveux ti tu es loin papa meme trop loin de vilo je te souhaite bonne chance pour 2013 mdr plein d pioux ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de crisnée  Empty
MessageSujet: Re: recit de crisnée    recit de crisnée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de crisnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT DE LA VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser