le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

grose chute de joel B recth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROI POLET

MessageSujet: grose chute de joel B recth   Mar 21 Aoû - 19:55

OLA a tous grosse chute de joel a recth je vient de l apprendre sur le net

papa b tu peut nous donner des news quand tu peut merçi en tout cas courage joel

et repose toi bien king
Revenir en haut Aller en bas
cedric

MessageSujet: Re: grose chute de joel B recth   Mer 22 Aoû - 1:39

Je te souhaite un bon rétablissement Joël et vite que la roue tourne en ta faveur pck bordel au temp dire que tu a la poisse colée au fesse
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: grose chute de joel B recth   Mer 22 Aoû - 14:10

Je vai essayer de répondre !!!!!

En fait Joël n'est pas tombé !!! du moin à ce moment confused .

Sortit du départ en 9° position , il s'est accroché ???? ou du moin ils sont tombés ensembles avec Bryan BOULARD , donc ils repassent bon derniers affraid

Le tours suivant ,Joël a remonté 8 places Basketball , mais le problème viend de l'inégalité des machines Suspect Suspect Suspect 250 et 450 !!! celà ne vas pas confused confused

un pilote qui s'est fait dépassé dans un virage ou autre endroit , même si il est moin fort confused et c'est là que le bas blesse !!! , en ligne droite et je l'ai vu de mes yeux !!!! il repasse devant affraid affraid affraid

De ce fait Joël s'est énervé en ce disant qu'il fallait absolument attaquer sur la table silent pour ce débarasser de ces pilotes moin rapides,
il as moin freiné avant "l'appel" et il s'est comme qui dirait écrassé sur l'appel ( d'ou le coup de raquette dans la fourche) ses bras non pas pu suporter le choc Mad Mad Mad , l'épaule gauche c'est décollée de la claviculle et la suite vous la connaîssez affraid affraid

Son Papa qui se trouvait à cet endroit à pensé que Joël faisait un malhaise dû à la chaleur !!!!!!
Il l'as rentourné ( il était sur son ventre) , il lui a enlevé son casque (puisque il n'était pas tombé) en lui disant "ne fait pas la biesse respire"

Il était là étendus sur le sol sans connaissance affraid affraid affraid affraid

Heureusement cheers cheers cheers un service Médical et un Médecin """""HYPERS COMPETANTS """"""" se trouvaient sur ce circuit de Recht cheers cheers cheers et ILS ONT PU LE RAMENER A LA VIE cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ci je jenre d'aventure arrive sur un circuit d'entrainement !!! c'est finit!!!!

Maintenant il va devoir ce reposer Sad Sad , pour ma part je voudrai qu'il arrête de rouler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!

Mais il m'as déjà demandé de l'inscrire pour la course d'endurance de Gouvy début Octobre ou il veut faire équipe avec son père Very Happy Very Happy Very Happy

Quand je vous disait ! que les "Crossmans" ne sont pas des Gents comme les autres sunny sunny sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

MessageSujet: Re: grose chute de joel B recth   Mer 22 Aoû - 17:06

Eh ben...merci les secours Exclamation Exclamation Exclamation

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Joel...
...sont intraitables ces jeunes-là Laughing

Darta Family
suzukimonster

MessageSujet: Re: grose chute de joel B recth   Mer 22 Aoû - 19:00

pufffffffff joel ben repose toi bien frerre et tient nous au jus il est klr et net que tu na pas de chance car la vitesse rien a dire tu la .

vraiment la poisse rien d autres soigne toi bien la est le principale pour ce qui es de l endurance attend un peu ne vas pas trop vite jeune sot lol

gros bisous et soigne toi bien et laisse nous de t es nvl

villo le vrai
joel brixhe

MessageSujet: Re: grose chute de joel B recth   Mer 22 Aoû - 23:33

bonsoir à tous , comme vous l'a dit le père, joel n'est pas tombé mais à sauté un peu loin et s'est écrasé sur le guidon sans tombé, il a eu la respiration coupée et quelques dixaines de metres plus loin a perdu connaissance , il est alors tombé pas loin de moi, il était sur le ventre les yeux ouvert et ne respirait plus sans réactions, je l'ai retourné sur le dos j'ai mis ma main sur son ventre et rien ne bougeait, je ne l'avait pas vu sauter donc j'ai cru qu'il faisait un malaise, les secours son arrivé ils ont mis un appareil qui controle le coeur il était très bas à cause du manque de respiration , les paramètres n'étaient pas bon du tout , alors il a fais une piqure pour relancé la mécanique et tout à redémarré alors il est revenu un peu à lui mais il ne se souvient de rien, "il a de la chance lui" . les services de secours on pris toutes les précautions et je les en remerçient, à l'hopital après toutes les radios , il s'en sort avec une fracture du sternum, et des contusions aux cotes, à la nuque et à la clavicule . Pour la suite je peu vous dire que je ne suis plus trop chaud pour qu'il roule, mais ca me fera de la peine de ne plus le voir sur une moto. MERCI POUR VOS SOUTIENTS. JOEL PERE
ROI POLET

MessageSujet: Re: grose chute de joel B recth   Jeu 23 Aoû - 20:47

ola jo je te comprend très bien pas facile cette situation

j aime aussi voir polinet rouler et gagner des courses mais quand je le voi sauter aussi haut et loin

je panique a fond aussi bon rétablissement a joel c est un courageux et un battant

tout les pilotes sur ce forum on une pensée pour joel et sa famille courage et a bientôt sur le bord de l un

ou l autres site motoriser king king king king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grose chute de joel B recth   

grose chute de joel B recth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1