histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récit de recht !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

récit de recht !!!!!! Empty
MessageSujet: récit de recht !!!!!!   récit de recht !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:11

et bien nous voici arriver dans le parc coureur a 14h samedi !!! bizar le parc est assez désert ??? il faut dire que avec 35° !!!!!
mais bon ... notre darta !!! nous invite a prendre place dans son VIP Wink
mais avec plaisir cheers notre place est ok tous est pret pour le lendemain cheers sunny
ma cherie n etant pas la avec moi ce samedi ... l annifff de sa fille !!!
mais bon l apéro coule deja pas mal... hein véro !! et vasil; ils font déja la course !!! hihihihimais avec cette chaleur personne ne s en plaint
véro est deja bien !! elle me dit que j ais des doit de pier en forme de tete de bite lollll aller voire les photos sur mon facebook...
darta me dit qu il a un bourrage qui merde!!! et je lui dit que PROSCHADE est la hihih je lui sauve son bourrage cheers cheers
scott et séba son deja chaud plour dimanche !!! scott est craintif pour sa clavicule !!!!
DIMANCHE
on ce leve apret avoir bien dormis au frais Smile
petit déjeuner et hop scott va voire séba pour son entrainement !!
et mois j y vais de mon coter pour rentre vite au camion ! puis carwach de la 85cc et hopp c est le tour de scott
ouffff tous est ok sa clavicule tiend bien le coup !!! c est bon signe pour le reste de la journee !!!
séba prend place sur la grille de départ !!!
et hop il part pas mal .. 6iem mais de courte duree pufff sa ne va pas du tous enfin .... il fini 19iem Sad
au tour de scott il est 9iem au championat !!!
il prend place sur la grille et paff il sort pas mal du tous ...
il passe devant moi 9iem , bon signe , mais lui aussi de courte duree il fais une erreure et pafff il perd l avant et remonte 17iem !!!! Shocked Sad
puffff quand sa ne veux pas !!!!!
DEUXIEME
séba ce prepare et ...il ce met a sa place19iem...
et part pas top !!!! enfin ... mais la sa ne va pas du tout du tout !!!! dernier ... je ne sais plus quoi faire avec lui ..... Rolling Eyes
bon au suivant ...SCOTT .. IL PART COMME en premierre manche super depart 6iem
mais il ne tient pas la cadance !! il recule de tour en tour pour finir 13iem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche de M..
perte de point au championat !!!!
bon la bonne nouvelle de ce wkend c est que yoann hella a la moto de frederique jeanmoy ( excuse l orthograph) ...
il est super contant !!!! et nous aussi !!!!! cheers cheers
voila notre wkend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

récit de recht !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récit de recht !!!!!!   récit de recht !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

récit de recht !!!!!! 09810




sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



ola a tous bien voila super wk de chaleur a recth on a rider certes mais au prix de sa live lol! lol! lol!



samedi 23h je sui sur ma terrasse avec le polinet alors quoi on va rouler ou koi geek rien n est vraiment pret

il fait chaud et on a pas le motivent pour rider sous des chaleur tropicale mais bon le dimanche matin 7h debout

8h15 on est sur place cool plu moyen de pénétrer dans le parc du team !!!!! c est alors avec une grande gentillesses

que dame danca démonte sont auvent pour nous laisser passer top cool un grand merci deja pour ce geste


l emplacement est superbe !!!! premiere manche suit 22 au championt chips off ampl belgium

place a la barrette sans soucis 15 sec 5 sa tombe je starte avec modération je ride comme un dieu vivant

nul obstacles ne me fait peur je jump vole attaque même puis un hurlement vient de l arrière je coup tout c est le reuter

figure de traite la moustache ma bien eu moi qui pensais etre passer par le premier geek

puis peut de temps plu loing un autres 2 temp me colle c est le vi flamin toi papa tu passera jamais et c est avec courage forçe et volonter que j en termine devant ce vieux motoriser jocolor

2 em joute fait trop chaud pour moi mais je prend place je starte comme une taupe laisse passer tout le monde et roule cool

et j aperçois vilo le vrai en difficulté je passe il me repasse aussi tot puis va emboutir un brave au sole je re passe puis il revient

ouff m énerve lui le brésilien est devant et dans une grose ornire il ce fait ejecter de sa machine une fois de plus je passe au ra lenti et lui crie un truc sympas je repart a fond il ne viendra plu me chercher le roi a la vitesse

a humour quand tu est la j en fini loin derrière les kadore de la discipline mais bien amuser quand même

alors un tout grand MERCI A : dame danca pour la glace les boison fraiche apres course une vrai sainte cette femme

bien polinet fait 3 au general rien a dire sa ride cool pour lui mange pain ti celui la fait rien et il gagne coolos enfumer ti lol!

bien a dimanche sur le superbe site de crisnee 20 min de deplacemzent j aime !!!!!!!!!!!!!

ps vilo ti plein pioux j espere que tu a mal partout ti ordure lol! lol! lol! lol! je t adore frerro lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

récit de recht !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récit de recht !!!!!!   récit de recht !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23

récit de recht !!!!!! 09710



FINIRAIS PAR PERDRE DES KILOS DANS L HISTOIRE !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de recht !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: récit de recht !!!!!!   récit de recht !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de recht !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser