histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit weekend à Rutten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vas 67

Vas 67


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Alleur
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit weekend à Rutten Empty
MessageSujet: Petit weekend à Rutten   Petit weekend à Rutten Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

Faut il encore une monarchie ??? Le roi nous a royalement laissé tombé...

Nous près à nous battre contre tous ces Flamands, on était une dixaine d'expert, rien que des jeunes de plus de 40 ans motivé comme jamais !
Villo le vrai, Lulu le Ricain, le Vi Flamin, etc...


Un circuit comme j'aime, pas de cailloux, du grippe à mort, des tranchées comme en 14, des tas pour virer le guidon à terre..
Bref, un un circuit de l'an 40 comme dirait le Brésilien.


Ps : On a été accueilli comme des rois, pas de chi-chi pour les couleurs de plaques à la VBM... A MEDITER MONSIEUR FOURNY !!!


Un petit bémol, je regrettais que les jeunes de l'ampl n'aient pas fait le déplacement. ( ils preferaient certainement aller donner 18 euros à Hélécine et attendre 20 min pour
monter sur le circuit ). Surtout que dans 15 jours ils vontles déterrer les patates n'est-ce pas Francis.


Appart les 10 experts un seul junior avait fait le déplacement, Bravo Ben !


Enfin, les vieux se sont bien débrouillé on a tous transité par le podium.


Bravo Villo et mauvaise note pour le roi..
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit weekend à Rutten Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend à Rutten   Petit weekend à Rutten Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:08

moi persso pour aider les autres club en dificulté ben quand notre fédération ne roule pas ben direction vbm champ ou pas champ car comment aider des club quand personne ne vient dans les jeunes ?

pour ce qui est de l acceuil ui serieusement ses parfait rien a dire mais bien domage du manque de pilotes .

Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit weekend à Rutten Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend à Rutten   Petit weekend à Rutten Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit weekend à Rutten Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend à Rutten   Petit weekend à Rutten Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:20

ola a tous lol!



tout était prévu pour me rendre sur ce site motoriser avec vilo le vrai lol!


mais après avoir passer la journée du samedi a travailler sur la chariote motoriser du roi


une douleur au genoux fut ressentie je du donc me rendre a l evidance anti douleur et journee au calme

pour le dimanche . certes aucuns chevalier n avais témoigner sont envie de rider a rutten


les luluktm13 vi flamin et autres jmb11 et ben ce sont bien garder de dire qu il serais sur place study

le roi sera lui sur le magnifique site germanique ce dimanche pour voir évoluer le polinet ma participation

dépendra de mon état physique geek bravo et félicitation au braves qui on briller en terre flamande

longue vie a tous et bonne fete a toutes les marie !!!!!!!!! geek cheers jocolor lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit weekend à Rutten Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend à Rutten   Petit weekend à Rutten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit weekend à Rutten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-cross de Rutten (Tongres).
» c le weekend
» c est le weekend ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser