le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROI POLET

MessageSujet: annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff   Mar 5 Juin - 13:09

ola a tous une fois de plus le roi votre serviteur a ete mal compris

suite a l annulation de st hubbb j ai poster sur le forum ampl un petit message ( d humour)

qui ce terminais bien par MDR ( mort de rire ) suite a ce message 32 réponse d autre pilotes et plus de 2045 visite !!!!!

du coup monsieur gourmet répond et nous explique pourquoi l annulation sa c est parfais .

malheureusement il remarque que sur 450 pilotes ampl 12 seulement sont toujours a critiquer et raler sur le forum

je fait partie de c est 12 malheureux .d apres lui .

tout le monde me connais bien pour moi le cross c est le plaisir de rouler voir des copain faire des tof de tous

et rien d autres l organisation ampl le comiter les discutions ce n est pas pour moi .

certes voila un mal entendu de taille on verra comment tout cela finira .

mais pour ma part etre juger de la sorte par l ampl ne me convient pas trop. study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
jax

MessageSujet: Re: annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff   Mar 5 Juin - 17:16

Héhé ça me fait rire, il faut chaque fois que ça parte en vrille sévère pour qu'on aie une réponse...

Je ne suis pas DU TOUT pour aller me mettre dans des discussions mais je n'aime pas qu'on nous prenne pour des connards illettrés quand on demandes des explications légitimes alors qu'on entend tout et n'importe quoi, faut pas déconner.

Quand y'a pas de sport sur la piste, y'en a sur le forum !

Bienvenue dans le club, mon bon roi ! On est fichés, va falloir s'y faire ! Laughing
jax

MessageSujet: Re: annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff   Mar 5 Juin - 17:20

M'étonne d'ailleurs que Villo ne soit pas repris dedans, il a une geule comme une clé à molette ti ! Flibustier va ! pirat
Chris#37

MessageSujet: Re: annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff   Mar 5 Juin - 21:32

hahaha le roi sfai enguirlandé et n'ayez crainte ca majesté je v aller de ce pas en rajouté sur le site ampl vous serez suspendu lol

hahahha humour je précise humour mddrrrrr

mais bon finalement y sont pa venu ca a été annulé pour ca mais pourquoi ne sont ils pas venu?

pas d'ambulance ou koi rien compris a tout son texte la aussi lol mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

MessageSujet: Re: annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff   Mar 5 Juin - 22:18

fumisterie ti l hardyson

inutiliter ti plein pioux ect.............. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
suzukimonster

MessageSujet: Re: annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff   Mer 6 Juin - 22:06

hahahha bien fait pour vous bande de fumiasserie que vous etent ti toi le hardy et le jax une saison complete de suspention fera l affaire car vous etent les cerveau de tout ce bordel dans tout les forum de discution et hors de question d aller a la vbm ou autres suspendu ses suspendu pouver claker et bruler vif pour moi ti vos auts.

je suis un honnete citoyen moi savaaaaaaaaaaaaaaa..

suis bien content que st hubert aie ete remit okayyyy vu la drache de dimanche .

vous etent fiché vous trois allait rdv en 2014 .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff   

annulation st hubbbb explication sa chaufffffffffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1