histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 winville the reçit et quelques images .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:15



ola a tous pas de chance le numérique a encor foirer point de beau reportage mais

certains on et j ai !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

winville the reçit et quelques images ..... 56220710


manu et sa gazzzzzzzzzzzzzz



winville the reçit et quelques images ..... 57747210


enn junior A d arta en black et withe vu study study study study afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:18




certains j espere bien avoir d autres imageries d ici demain desoler mes loulou

mais le roi a deja tuer trois numerique en une seul saison alors la reine dit stop pale pale pale pale pale pale


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


la bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:49

winville the reçit et quelques images ..... Winvil10


OLA A TOUS


bien voila aucunes imageries :n est arrivée donc fin du reportage affraid affraid affraid affraid

bonne semaine a tous affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:13

winville the reçit et quelques images ..... 55114310




imagerie de tom


MERCI TOM

polinet in action



winville the reçit et quelques images ..... 53575010

lulu affraid affraid affraid affraid affraid



winville the reçit et quelques images ..... 54476510



d artajump afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:16

winville the reçit et quelques images ..... 52983410



puisance affraid affraid affraid affraid affraid



winville the reçit et quelques images ..... 55287210


classsssss Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



winville the reçit et quelques images ..... 55287211



geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:19

winville the reçit et quelques images ..... 57806610



vilo en expert lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:21

winville the reçit et quelques images ..... 30334110



et bien grand merci a toi tom de bien belle tof en couleur en plus lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:25

winville the reçit et quelques images ..... 56061510



toute belle machine bravo lulu king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:31

ola chevalier de la cour du roi geek


quelques mots de winville la dure drunken

pour le roi c est le premier camping de l année arriver sur place dèdè joue déjà dans la boue et ne sai plu bouger

sont camionet on l aide il ce place. vilo l h ardyson et le preneur de vue sur le vif sont deja present.

on installe la mini campine du roi on debut le barbequeyou tout va bien il fait beau sunny sunny sunny sunny

en fin de journee c est TH rapaki qui viendra egalement a nos coter belle soiree 3h du mat vilo coupe sont groupe de fete on peut enfin dormir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


5h30 du mat registou et sont papy arrive ce plaçe l. vient l heure des trainig la merdase pour nos vilo qui d un coup

va au car et demande a etre avec nous en expert cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

gègè delaval aussi est en expert avec bertho de bon clients Sad Sad Sad Sad Sad Sad


8h30 lulu et vi flamin arrive cool on part pour le trainig je pense partire en tete avec gègè pour ne pas trop souffrire des pierre

qui vole pirat pirat pirat pirat

3 em virolo gege ce couche je passe seul 3 pilote passerons le roi je me dit que c est pas mal parti rendeer rendeer rendeer


premiere croisade on est tendu pas question de laisser partire puis revenir trop de rocher qui n attende que une seul chose atterire sur ma tronche lol! lol! lol! lol! lol! lol!

5 sec top start sa tombe je freine trop tot vilo passe j acroche le train et fonce le premier laps est chaud sa ce bouscule entre ancien inter et vieux senior je traçe

vilo chute je passe ha ha il me re passe puis re chute du grand motocross je vous le dit et mine de rien je sui a fond partout ou je peut bordel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vilo s explose au jump 5 metre apres la reception il repart a nouveau un vrai dieux motoriser meme pas peur il finira a la 17 em place moi j ai eu la bonne idee de mettre des gant trop petit j ai mal au bras et termine derriere vilo vi flamin et autres a la 19 em plaçe


bien mes brave j ai donner et me retrouve dans le top 20 Basketball Basketball Basketball la categorie est charger de tres bon pilote .


2 em joute 5 sec je starte bien les 20 premier mettre puis c est le caoh je me lance au fesse du vi flamin qui traçe a la vitesse du sons 4 tour je craque marc collette est a l arriere il revient il passe c est la fin je sui mort j ai tout donner pour en terminer une fois de plus dans le top 20

jp thomas me dira plus tard c est pas mal rouler il vont super vite devant ok

je pense que le temps du top 10 est mort pour moi vi flamin lui me dira j ai jamais rouler aussi vite pour finir aussi loing et oui

c est bien mon sentiment aussi certes on c est bien amuser pas de bobo et vivement cherain les bain

on espere toujours une meteo potable pour jeudi le roi ce retire faut ce reposer car dans moin de 48 h va falloir

rider longue vie au roi et que la paix soi avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:15

pour ma part ben bon petit week end avec une belle peur .

mais bon comme le roi le dit samedi sa a ete la fete barbecc des sangliers chevreuil seront servit a volonté ensuite bierre vodka amareto tout etait sur place lol! lol! lol! .

dimanche training je me lance sa glisse pas mal et winville n est pas ma tasse de thé mais bon tout ce passe bien donc parfait .

1er manche puff tire deja le 30 mais sava j ai place a la barre mais suis tout a gauche mais peur de rien moi ti les 5segonde sont la je met watt a stock ses fait je suis en tete je ressert au plus vite sur ma gauche mais deux trois pilote a la vie ala mort viendront a l interieur en glisse bordel me voila casi la geule dehors mais je lache rien je continue mais sava tres tres vite je m accroche j arrive dans la 1er dessente comme un malade je ne freine pas erreur mdr je calle dans le bas de la dessente puff je remet en marche mais merde me voila dans les 25 puff pas grave je continue et repasse des pilotes mais la dans l avant dernier tour je revient 19eme j arrive a la table et la je met un coup de gaz bien trop fort pour passer toute la table a la verticale j atterit de l autre coter 3m plus loin et la ses la chutte mais men fou moi ti je me releve et continue a chasser et revenir a une belle 17eme place .mais je peut vous dire et papa B peut vous le confirmer que pour le meme prix le cross aurait pu etre terminer pour moi vraiment eu beaucoup de chance .

2eme manche rebelotte suis en tete mais juste 25mettre mdr sevrin collin etc passerront devant tres vite tampis je continue et suis dans top 15 gerrard me passe puit bertho mais j arrive a macrocher a eux pendant deux tours mais sont tellement plus experimenter que moi que il partiront mais pas trop loin car je finirait a une belle 11eme place .


mais quand je regarde sur my laps je te garranti que expert ou pas sa roule vite meme tres tres vite pour des viok mdr.


bravo a popotet pour sa belle deuxieme place qui rate le podium pour deux points je pence

lulu toi je t ai doublé hahaha peut claker ti usa

voila pour ce qui est de cherrain ont n y es pas encore bis a tous de villo le vrai

hardyssons qui lui aussi a fait une belle manche mais domage dans la deuxieme caril etait 12 et viendras crever a l arierre puff allait ciao bello moutcho raclo divo pelle


jmg t es ou ti sous l eau que ont te vois et tentend plus ti creve de faim donne un peu de t es nouvelles ti
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:16

je me suis tromper je n etait pas a gauche de la barre mais bien a droite pour le 1er et deuxieme depart
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:43

et bien voila

qui est dit et si ta rien piger tu le re lit une fois puis une autres et une autreeeeeeeeee


rendez vous a cherain les bains lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winville the reçit et quelques images ..... Empty
MessageSujet: Re: winville the reçit et quelques images .....   winville the reçit et quelques images ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winville the reçit et quelques images .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Winville
» winville the reportage in images
» reportage en images de winville en hiver......
» recit de winville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser