histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bertrix annulé ??? pffff

Aller en bas 
+2
Mieszala F
cas35
6 participants
AuteurMessage
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Bertrix annulé ??? pffff Empty
MessageSujet: Bertrix annulé ??? pffff   Bertrix annulé ??? pffff Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:17

C'est mis sur le forum ampl. bertrix serait annulé. site détrempé. No No No No No No No No no: No No No No No No No no: No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Mieszala F




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

Bertrix annulé ??? pffff Empty
MessageSujet: Re: Bertrix annulé ??? pffff   Bertrix annulé ??? pffff Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Pour moi c'était déjà prévu à l'avance. Il nous font miroiter avec le calendrier avant les licences mais ils savaient à l'avance que ce cross n'aurait pas lieu. 320euros de licence pour 15 cross et un gros pot de vaseline!!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Bertrix annulé ??? pffff Empty
MessageSujet: Re: Bertrix annulé ??? pffff   Bertrix annulé ??? pffff Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

tout comme toi couille je pence exactement parreil ses du foutage de geu..e.

ont n est que vendredi tout est pret certaines personnes ont ete faire leur coursse pour manger etc pour le week end et le vendredi ont te dit que ses annulé .
suis franchement dégoutez .

la peur de ne pas avoir assez de lovet cause de mauvais temp et rien d autres .
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : champlon
Date d'inscription : 07/09/2011

Bertrix annulé ??? pffff Empty
MessageSujet: Re: Bertrix annulé ??? pffff   Bertrix annulé ??? pffff Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

pareil pour nous tu sais tout preparer on c'etait arranger pour que la ptite vienne samedi et pas dimanche que tof ne travail pas ce week comme ca il pouvait amener la caravane apres midi le temp que j'aie chercher la ptite plus manger resultat ben tout fait pour rien et quand je voit que je leur ai mis 500 eur sur la table et que on a presque pas de cross et qu'en plus on les annule pour rien je me ferait bien rembourser et faire des non licensier sa reviendra moin cher
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Bertrix annulé ??? pffff Empty
MessageSujet: Re: Bertrix annulé ??? pffff   Bertrix annulé ??? pffff Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

ola a tous

bien confirmation de l annulation de bertrix surment pas pour causse de pluie mauvais temp ou autres

car le site est bien sec les parking aussi

d autres raisons surement que l on cache au grand publique peut importe

demain dimanche c est un training au programme rognee a namur

l adresse du site ok CHEMIN DE LA RONCE 5651 ROGNEE.


voila qui est dit bon dimanche a tous et rendez vous dimanche prochain a haid si si et si

king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Bertrix annulé ??? pffff Empty
MessageSujet: Re: Bertrix annulé ??? pffff   Bertrix annulé ??? pffff Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:12

le cross n'est vraiment plus comme avant, je me rappel des cross ou l'on tirait des pilotes avec des sangles, les moto etaient enfoncée jusqu'a la moitié , mtn les comité on peur de se mouiller , c'est devenu un sport de " pretentieux " lol

et des prix pareils pour une licence pour avoir 15 cross à tout casser, je comprends votre ras le bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrix annulé ??? pffff Empty
MessageSujet: Re: Bertrix annulé ??? pffff   Bertrix annulé ??? pffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrix annulé ??? pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser