histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!

Aller en bas 
+2
domdom117
dartagnan
6 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:50

Tout est dit dans le titre!!!!! Injustice flagrante encore une fois de la part du comité de l'ampl!!!! NON, je dit bien NON notre majesté n'est pas vieille!!! Lui aussi a droit de venir jouter à la vie à la mort avec plein de jeunes loups aux dents longues, coup de gaz ravageur et idées courtes!!!! LOL

Vilo lui, en junior B, JMG lui en expert aussi mais bon lui on le savait vieux malgré tout le mal qu'il se donne avec ses colos de cheveux(LOLOL) et votre serviteur en Junior A..... Ca va être dur.....


http://ampl.be/2005/news/index.php?id_news=539


afro
Revenir en haut Aller en bas
domdom117

domdom117


Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 05/07/2011

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:05


pour ma part, moi aussi je ne comprend pas.
me mettre en expert alors que j'ai la vitesse pour jouer les premieres place en junior A, il pense que dé qu'on a passé la quarantaine on est vieux, c'est de la connerire pour ma part.
peut etre une personne de plus de 40 ans qui ternime au dela des 30 d'accord, mais pas ceut qui peuve jouer les premières position.enfin pour moi perso je suis degouter,mais la chose qui me plaira c'est de rouler avec mon roi,luluktm,vi flament et bien d'autre ami du cross qui viendront en expert, la sera la motivation!!!!!
longue vie au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:04

Il est clair que tout n'est pas logique dans leur liste maintenant elle ne sont que provisoire attendons mais je ne trouve pas logique que dom doiven allé en expert or il aimerai tente ca chance autre part pareil pr garnier et je ne trouve pas logique que dara soi en A et que par exemple un axel danca qui viens de faire la saison en junior mx2 facilement soit lui en junior b pareil pour jean lux

pareil aussi pour bertho gégé delaval ou philippe billy qui eux ont pu choisir leur catégorie maintenant clair que le plaisir sera d'etre tous ensemble en + de 40 mais bon pour ma part la logique est suivie vice champion je dois monté donc voila je le ferai j'irai donc défié les fonds rouge a moi les 30ème place lol


pour villo il a surement payé pour ne pas devoir allé chez les vieux et allez en jun b ti celui la saligot ti fénéant ti une lettre sera déposée contre toi a la fédération ti t'entend ti t'enculons ti
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:09

Si mon amis Vasil DANCA va dans cette catégorie , je crois qu'il ne faudras pas chercher longtempt le Champion ! Very Happy

Vasil était un king (voir le post sur les anciens pilotes )

Tiend !!! , si Joël BRIXHE Père se redécidait à rouler ! , ou l'enverais t'on ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:40

ben s'il a plus de 40 ans, en EXPERT apparement !!!

ca a tjr ete du grand n'importe koi cette fédération!!!

obligé " les vieux " a rouler ensemble, alors que certains de ceux la mettraient encore des corrections a certains inters!!!

et koi alors un vieux LUC MOORS reviendrait il devrait rouler expert???? n'importe koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:10

ola mes braves bien pour ma part la priorité c est de rouler sans trop de pression a la cool

je pense que tout c est braves plus de 40 ans travaille bien le lundi et que de ce faite il y auras du respect

entres les pilotes certes jouter avec le vi flamin lulu mon bras droit ect....

me plait bien .

je vous souhaite a tous un bon repos hivernal de superbe fetes de fin d annee

et en forme pour 2012

ps jmg vi flamin, plein pioux vous fumerais c est promis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king king king king king king king king king santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:23

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Waesag10




Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Waesag11




Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Nitro_38
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:23

la class drapeau jaune... quel beau métier lol cheers cheers


si je ne passe plus avant 10 jours, je souhaite déja à toutes et tous de bonnes fetes de fin d'année santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!   Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi en expert!!!! Je crie à l'infamie!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser