le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 
 

 le retour des reçits ecrit .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROI POLET

avatar

Nombre de messages : 5912
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: le retour des reçits ecrit .........   Lun 29 Aoû - 11:48

ola a tous bien oui j avais envie de vous faire un recit de ma croisade

j espere que d autre suivrons car certain comme mon bras doit on vraiment

l arts de nous compter leur croisade avec humour et peut de réalisme mais cela est t il vraiment

obligatoire lol! lol! lol! lol! lol!


le matin du jour dit motoriser cela fait 3 jour que le roi fait du Campine a l hosto au coter de sa douce

réveille toute les 3 heure avec douceur affraid ect....

certe le dimanche matina la reine va beaucoup mieux et me propose d aller me changer les idee a oreye

14 min plus loing je charge le materiel reveil le polinet qui est dans le gaz total et on est parti 9h du mat j arrive

mise e place au coter des copains un peut difficile mais no soucis même le président poussera ma chariote mobile on est roi ou
ou pas trazinig ok j ai piger c est a fond partout sauf un petit obstacle qui ne me dit rien de bon Basketball


premiere joute suit deja 18 em donc place a la barre et tout 5 sec sa tombe yes je suit le roi a fond sort 4 dablerie

ma machine peut enfin s exprimer je vole et sur vole les obstacles je passe jmg qui joue a la taupe mobile

vilo est a l arrêt je passe le roi est bon tres bon puis c est la panne plu de jus mort plus de bras reste 3 tour vilo me repasse

j ouvre bien la porte pas question de faire de la résistance puis c est jmg qui passe evidement sur l obstacle qui ne me plaisais

point le fourbe mais l faut laisser passer quand on n est a l agonie .certes j ee termine a la 14 em place bien amuser



seconde joute je start comme un dieux vilo est deja loing jmg parti aussi pas grave je m accroche a mon guidon puis arrive le vi

flamin s e suit une bagarre tres reglos j ouvre en grand lui reprend quelques metre il revient j attaque

iil ne passera jamais c est mort que j arrive a en termier non sens avoir ete encourager par tous merci les gens

polinet fait sa croisade a la vie a la mort il ferra 2 et 8 finira 3 au general bravo tete de lard j avais dit on fait doucement

aujourd hui .16h 10 je recharge tout a la vitesse du sont rentrer a l hosto 17 h ouff

certe la bone new la reine sort lundi de cette hosto de merde

juste un derrnier mots pour andrer fraickin un brave qui a chuter au start

courage andrer on ne manquera pas de donner de t es nouvelles .



voila c estait mon reçits celui du roi que la paix soi avec vous et longue vie au roi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzukimonster

avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   Lun 29 Aoû - 20:39

BEN POUR MA PART SUIS PARTIT SAMEDI MAIS J ESITE CAR LA METEO N EST PAS AU TOP MAIS BON J ACCROCHE ET JE PART ET 10 KM PLUS LOIN SES LA CATASTROPHE DRACHE NATIONAL OBLIG2 DE S ARETTER CAR IMPOSSIBLE JE NE VOIT PLUS RIEN PUF DIX MINUTES PLUS TART SA CE CALME JE REPREND LA ROUTE ET UNE X ARRIV2 SUR awans ses le top le soleil est present j arrive a oreye et la surpprise tout est sec les gens ont les sandales dans les pied .

je m installe tout va bien je vait voir les copains rouler le terrain est défoncer je me dit merde les champs ce n est pas pour moi .
mais les tracteur les buldozer tout est la pour une remise en etat du terrain .
dimanche arrive le terrain est un billard mais je ne ferait pas les entrainement encore trop mouiller .une demi heure apres le terrain est sec je me lance pour les deux tours et sa ne vas pas trop mal je met bien les watt.
arrive la 1er manche je start dans les 6 deux trois pilotes me passe le roi estd evant et jmg aussi merde je gaz et remercie le roi de s aitre bien bouger car villo allait vite lol .je me rapproche du top 5 en deux tours puit hop me voila 3 a deux tour de la fin et hop je revient au cul des deux premiers je me dit ok tu va gagner mais attend le bon moment pour attaquer les deux premiers et au moment ou je saute un inconnu vient sauter comme un malade sans s aretter rien il tombe juste devant moi et suis obliger de m aretter pour ne pas le toucher mais merde la je voit que j ai perdu la 1er place mais pas grave je repart et revient bordel a 20 mettre des deux premiers domage mais superbe manche .
deuxieme manche la je start et hop ses le holchoot je reste en tete pendant deux tour puit vient celui qui avait tomber devant moi il me passe et me laisse sur place ses un non licencier puf n importe koi ke faisait t il avec nous puf mais bon il est parti et impossible d aller le chercher puit le 76 me passe bordel pas possible je le suis et revient dans sa troue quand un moment je le passe dans le saut et je finirait a une belle deuxieme place et une superbe 1er place du général suis super content de moi et promit que je remettrait sa pour les 3 derniers cross et puit merde hein suis la pour gagner ou du moin rouler a lors pkoi jouer les dix 1er plae quand tu sait que tu peut gagner alors je fonce et suis je doit remonter et bien je remonteerait sans aucun soucis .

pour le reste superbe organisation de ce club franchement chapeau rien a dire pour moi qui n aie pas les champs ben celui la je l ai adoré .
bonne semaine a tous et tres beau retablissement a dédé vraiment pas de chance puffff .

rdv a willancourt pour une rebelotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JMG20

avatar

Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   Lun 29 Aoû - 21:30

YOOO LES GENS...
un peu comme le faux villopoto, je suis pas chaud pour oreye...le temps me fout la flemme.
Un peu comme le faux villo, je sourie en arrivant, le soleil et terrain extra...
par contre, plus courageux que le faux villo, je fais les entrainements...il a plu la nuit et tout est bien trampé mais bon, laver pour 2 tours, autant laver pour 10...
Par contre, j'aime pas le circuit, tout en grand, freinage, accélérations, bof...
premier start, je sorts bien, dans les premiers mais très vite, je n'ai pas de vitesse, pas de rythme et bien sûre, je me fais passer...même le roi me passe, je suis démoralisé mais bon, le physique aidant, j'en repaserai qqs uns , le roi sur un saut héhéhé pour finir 8eme...
une soquette entre les manches et me revoilà au start de la 2eme...
je sorts pas trop mal mais cette fois, je remonterai pour finir 4eme, pas très très loin du villo....manque quand même 2 ou 3 tours pour jouer le physique...
bravo à villo, suis content pour lui, depuis le temps qu'il rêve de monter en junior, je pense que c'est son année...je lol mon poyon...
allait, willancour et sa grosse chaise, ses woops et tout le saint barda...
a dimanche les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzukimonster

avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   Lun 29 Aoû - 23:23

et pkoi moi je devrait monter junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JMG20

avatar

Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   Lun 29 Aoû - 23:28

trop rapide pour les malheureux débutants que nous sommes....lol mon villo et reste bien avec nous...on a encore envie de te serrer dans les piquets... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI POLET

avatar

Nombre de messages : 5912
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   Mar 30 Aoû - 10:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


on fait des podium des gros temps

on joute a la vie a la mort on remonte au classemennt général


on ce fait plaisir en toute securiter on aime l ambiance piwis


mais tout a une fin mes amis 2012 sera le retour chez les dieux motoriser pour vous

mais avec toute votre expérience de la croisades motoriser cela sera une formalité

allais une semaine a la fois bonne fin de saison a tous .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzukimonster

avatar

Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   Mar 30 Aoû - 15:24

sela sera un plaisir de remonter en junior et ses le bute du jeu et cela voudras bien dire que je suis trop fort pour vous hahahahaha

bande de cradot ti vos aut suis villo le plus rapit .



et je vait gagner les 4 derniers savaaaaaaaaaaaaaa suis ainsi moi aucune pitier ne vous sera faite ses juste hein polinet ? lol


mais vous aiment et vous laisserai peut etre une ont verrras


sur ce une bonne semaine a tous et que le roi vous protege ti


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schadewitz marc

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   Mar 30 Aoû - 22:25

bonjour a vous touss

il y a longtemps que je ne vous ais conter notre wkend !!!!

comme j aime les ancètres , on y a été samedi fin de matinee !!! et géniale .. de belle motos et de belle courses aussi avec naterman et didier stomen !!!!
c etais tres beau a regarder il on de beau reste !!!!!
et il vont au nation des ancetres en angleterre !!! mais il y aura du beau monde
everts, torpe , pichon , et bien d auttres ....j aurait aimer y aller enfin ...... Sad

dimanche matin
la moto etais impec.. deux nouveaux pneux goldentyre !! Very Happy et scott confiant avec le sourire ...
les entrainement terminer il me dit J ADORE ....
chouette alors !!!! on discute et je luis dit qu il ne doit pas ce prendre la tete avec doneux le 7 ! mais qu il doit prendre des points sur billy lux et steve baoo Smile pour pouvoir prendre la 3iem places au général !!! il me dit qu il va essayer de gagner cette premiere manche !!!
c etais sans conter sur rémy fraikin qui roule super bien en ce moment ...
SCOTT prand le holschoot et ce fais coiffer au troisieme virrage diju ; il ce retrouve trois et il attaque doneux et au milieux du circuit il tombe devant scott et scott en profite pour remonter sur rémy fraikin , il est dans sa roue et dans un virrage il va ala faute aussi et doneux le repasse !!!! il repart derriere billy 66 a son cul !!! il ce reprend et il met du gros gazz pour le passer , par deux foix il ce frotte a lui pour le passer et dans la courbe avant le car il le passe a l interieur et luis met la distance et termine troisieme ....... il etais presque capable de la gagner celle la...... enfin!!!!

deuxieme manche

scott part 2iem derierre doneux ; scott s accroche et a heux deux ,ils creuse sur les autres pour terminer a la 2iem place cheers

resultat la 3iem place reprise a stéve !!! avec des point d avance cheers Very Happy

il ne reste plus qu as comfirmer dimanche prochain !!!!

MERCI A VOUS TOUS DE L ENCOURAGER car il doute de lui en permanance !!!!!!!!!!!! merci a tousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le retour des reçits ecrit .........   

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des reçits ecrit .........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers: