histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Steve PIRET blessé à Lille (VBM)

Aller en bas 
+2
ROI POLET
BRIXHE Francis
6 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Empty
MessageSujet: Steve PIRET blessé à Lille (VBM)   Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:46

Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Lille_10
Décidément , la malchance continue à poursuivre nos pilotes Wallons affraid affraid affraid affraid

Lors de la 1° manche , Steve PIRET , pas très bien partit confused , va entammer une remontée , revenu je pense 4° à 2 tours de la fin ! , il va connaître des ennuis mécanique confused confused confused , tapent sur son guidon !! de râge il devras abandonné affraid affraid affraid affraid

Et puis vint cette 2° manches , après 2/3 tours dans un virage Taluté , Steve en virent , va avec sa jambe droite ! !!! oû accrocher un piquet !!oû une motte de sable confused confused confused

Ses jambes vont faires "le grand égart" !!! et Steve s'arrêtteras de douleur ! affraid affraid affraid affraid

Il esseieras bien pendant un moment de surmonter la douleur pour pouvoir continuer Sad , mais ce ne fut pas possible Evil or Very Mad

Il as été transporté en civière au car du service Médical , ou il fut diagnosté par les deux Médecins de service ! , soit une déchirure des ligaments dans "l'aine" voir même un arrachemment des ces ligaments affraid affraid affraid

Un des responsables du service Médical est revenu me rendre des nouvelles 1/2 heure après ! me disant que steve voulait se faire soingner chez lui Sad Sad Sad

Bien sûr , des Amis de l'AMPL présent sur sur le circuit , dont le Papa ERNOUT se sont proposés pour le reconduire chez lui sunny


Mais voilà je n'en sait pas plus pour le moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que Steve nous donneras vite de ses nouvelles ! , car je sai que chaques semaines il visite notre site !

Bon Dieu !!!! c'est vraiment la "MERDE" pour nos pilotes Wallons confused confused confused confused confused et tous des pilotes qui jouent la tête confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Empty
MessageSujet: Re: Steve PIRET blessé à Lille (VBM)   Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:24

ahhhhhhh

diablerie de nouvelles sa .


bien j espéré que cela ne sera pas trop grave et qu il

pourras finir sa saison king
Revenir en haut Aller en bas
stifler61

stifler61


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Suarlée, Namur
Date d'inscription : 28/01/2011

Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Empty
MessageSujet: Re: Steve PIRET blessé à Lille (VBM)   Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

Bonjour francis,
Tout d'abord merci pour ton soutien dans le bus de l'infirmerie. Cela fait plaisir quand on est tous seul au milieu des flamans même si ceux-ci ont été super avec moi.
C'est bien une déchirure musculaire donc du repos s'impose. J'éspère être de retour à zoutleeuw mais rien n'est certain, cela va dépendre de la vitesse de récupération.
WE à oublier au plus vite.

A bientôt et merci encore du soutien.

Stifler
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Empty
MessageSujet: Re: Steve PIRET blessé à Lille (VBM)   Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:43

salut steve .puf quel poisse pour toi .soigne toi vite et bien surtout.

je reviendrait rouler a la vbù et viendrait comme d hab t encourrager pour la gagne
salut copain et soigne toi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Empty
MessageSujet: Re: Steve PIRET blessé à Lille (VBM)   Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:42

Bon rétablissement pote, j'aurais préféré te voir un peu plus rouler pour une fois que je viens à la VBM... En première je te trouvais pas mal après 2-3 tours pour te mettre dans le bain et avant d'avoir ton problème (embrayage? J'ai vu que tu chipottais à ta poignée d'embrayage...)
Revenir en haut Aller en bas
Mieszala F




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2011

Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Empty
MessageSujet: Re: Steve PIRET blessé à Lille (VBM)   Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:42

Et comment va Steve? Remis de sa déchirure?
Fabian M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Empty
MessageSujet: Re: Steve PIRET blessé à Lille (VBM)   Steve PIRET blessé à Lille (VBM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve PIRET blessé à Lille (VBM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper Steve Piret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser