histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alerte à l"agression nocture!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Alerte à l"agression nocture!!! Empty
MessageSujet: Alerte à l"agression nocture!!!   Alerte à l"agression nocture!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:35

Hé oui en effet quel ne fut pas ma surprise d'appendre que pendant la nuit certains membres de la cour et non des moindre, car il s'agit de Roi, de son bras droit et du vilain poto, ont été victimes d'une horrible et basse agression. En effet ces malheureux ont été victimes d'une émasculation dans les règles de l'art. Ces pauvres être se sont donc retrouver sans couille au petit matin.... La police a été prévenue et un appelle à témoin a été lancer!!!! Selon les premier éléments de l'enquête elles auraient peut être été retrouvées dans un des containers situé dans le parking ce dimanche. Une boite de raisin secs devait contenir les objets de l'ablation mais au vu de leur état seul des examens approfondis permettront de faire la différence entre les raisin et les objets en questions....

Toutes personnes ayant des éléments susceptibles de de faire avancer l'enquête doit prendre contacte avec la police.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de cette pénible affaire....

Laughing Laughing Laughing

afro
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

Alerte à l"agression nocture!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l"agression nocture!!!   Alerte à l"agression nocture!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:48

lol! lol! lol! lol! lol!






Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Alerte à l"agression nocture!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l"agression nocture!!!   Alerte à l"agression nocture!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:40

ola

quelle affaire ahhhhhh humour quand tu est la

une explication simple .c est le matin du jour de la croisade de Bastogne après les training matinal

que le président vient nous consulter jmg et moi même problème .j ai un soucis nous dit t il

trop de pilotes chez les dieu motoriser 65 au total afin que cette manche ne soi annuler pouver vous

nous sauver et rouler chez les piwis qui eux sont bien moin nombreux certes mon bras droit et moi somme

des homme de cœur avant tout bien qu il en soit de la sorte .tu aa frapper a la bonne porte gentil président

on roulera petit c est promis voila l histoire en veriter je vous le dit nous avons sauver les dieux motoriser

évidement a ce moment la les d arta et autres gael eu le champ libre pour marquer de gros point ma pointe

n etait plus la pour les contenir nous somme des héros a genoux devant le roi

king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Alerte à l"agression nocture!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l"agression nocture!!!   Alerte à l"agression nocture!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:54

hé ui j ai fait la demande pour aller en piwis et je suis super content d ailleur ainsi je suis casi certain d aller travailler le lundi .
et je m y amuse tres bien vivement ebly pour la gagne

dit jmg ta ete faire un tour sur my laps putin vieux t avance pas lol

vous aiment moi ti


darta super belle coursse domage que tu craque vers les derniers tours car la 4eme place etait a toi mais ses pour ebly
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Alerte à l"agression nocture!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l"agression nocture!!!   Alerte à l"agression nocture!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:47

ola vieux villo...
C'est à la demande du roi et du comité ampl que je n'ai claqué que de petits chronos...
De un, pour ne pas qu'il y ait plainte et de deux, pas de risque de remonter la semaine prochaine comme toi, tu vas faire vieux pouilleux...
cref ti plein d'pioux...
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Alerte à l"agression nocture!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l"agression nocture!!!   Alerte à l"agression nocture!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:27

t es fou moi parreile je vait rester derierre comme j ai fait avec le vi flamin ici je joue avec toi tentend ti escrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à l"agression nocture!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l"agression nocture!!!   Alerte à l"agression nocture!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à l"agression nocture!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser