le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez

les ou le reçits de cherain les bain ......

AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

les ou le  reçits de cherain les bain ...... Empty
MessageSujet: les ou le reçits de cherain les bain ......   les ou le  reçits de cherain les bain ...... Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:22

ola a tous

bien pour le roi ce fut d abord une bonne journée motoriser

vu que l on est reparti en un seul morceau lol!

mais que dire la motivation était bien la première joute parti comme un dieux

le roi est dans le top 10 derrière d arta le grand je ne pousse pas trop et essaye

de garder cette belle place qui pourrais m assurer quelques bon point sur mon bulletin lol!

c etait sans compter sur dame chance qui me lâchai comme toujours apres 3 laps

je cale mon monteur tout le peuple passe merdase diablerie pourquoi mais pourquoi Sad Sad Sad Sad Sad

2 joute je suit au coter de personne de connu a si ben le gentil interieure a fond

gaz open big traçe et sa sort mais moin bien je remonte vite sui dans les point la sur mais je laisse trop passer assur un max

et fini a la 23 em place c est foutus le roi roule trop avec sa tête c est bête

certes super bien amuser avec vilo ben meme sans marquer de point je m amuse bien

et je suit heureux d etre la avec eux

dimanche melier j espéré bien la grosse pluie pas plus de 20 pilote a barre

et efin pouvoir marquer the point

bon weekend mes loulou et let s gooooo pour la roche dur et pur de mellier lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: les ou le reçits de cherain les bain ......   les ou le  reçits de cherain les bain ...... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:40

bien le bjr
ben ui vient seulement de rentré du travail depuit 4h15 du matin ses beaucoup mis bon faut des broques lol suis vidé .

pour ma part ui ses klr l envie de rouler pour le moment n est plus au top la cause est que voila tres gros chantier a finir et bien deux ans de travail mais bien sur je ne me plaint pas que du contraire .
mais l envie me reviendras j en suis sur et aussi les amis compte beaucoup pour moi et j aime etre reuni comme ce dimanche a discuter bien tranquillement c etait le top .
pour ce qui est du circuit je vait vous dire ma facon de pencé.
je trouve honteux d avoir encore de tel circuit je sait que ses dificille de trouver des terain etc etc... mais je trouve que il y a quand meme des moyens n ecessaire pour ameliorer le circuit car c etait du n importe koi la preuve regarder le nombre de blessé ses enorme. enfin passons

pour ce qui est de ma 1er manche ben deja suis degoutter de voir le circuit deja avant les entrainements avait tjr les trous de l année passée je me dit ici sa va etre bagdad en effet ses bien sa .
arrive la 1er manche je me place bien a doite et me dit meme si je sait que je ferait pas trois tour devant autant faire un beau depart e, effet je start comme un dieu je ne voit personns sauf qui mon frerro le roi qui a une roue d avance bordel et sa ne sera que quelque mettre car derierre sa ne coupe pas et je me ferait avaller par tout le monde comme un enfant suis pas motivé le circuit est massacrer de trou alors amusons nous et je me fou pas mal des pointsme suis bien amuser avec ben jusque au drapeau a damier .
pour la deuxieme manche ben ses parreil du caca .
une fois passer melier enfin de vrai terrain de cross car je previent que mellier sera parreil que cherrain pour ma part .
mais en tout cas j ai passer une superbe journée avec tous les amis la est le principale .
bon xeek end a tous .
je ne viendrait pas dormir a melier car demain re belotte boulot jusque 19h
.
biset

suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: les ou le reçits de cherain les bain ......   les ou le  reçits de cherain les bain ...... Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:41

comme ce jeudi pardon
cas35

cas35

MessageSujet: Re: les ou le reçits de cherain les bain ......   les ou le  reçits de cherain les bain ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:14

tout d'abord, merci pour les photos mon bon roi.

POur ma part j'ai fini le premier champ confiant par de belle course avec des gros points.

Arrivé sur le circuit pour le training, merdasse, un bourage de fourche de pété. affraid affraid affraid
bon, la fourche ira chez hacking lundi après méllier, avecl'amorto pour petite préparation, çar dur l'origine nan di dju.

Première manche, je démarre mal et est quasi dernier, en un demi tour je suis revenu 20 (+-1à pilote de passé) puis dans la prairie d'acoté, me fais prendre le guidon par un crétin en honda( je sais pas qui) et fini la réception du tremplin dans les corde, la moto pille net et moi saut de l'ange, rouler boulé avec un triple lootz piqué en guise de réception, le temps d'enlever les corde puis de repatire, déjà loin, et puis zut ya un bruit, rayon de roue arrière cassé, abandon. pffff

Deuxième manche part encore mal et oui, deuxième ligne. remonte +- 14 puis coups de barre pour finir 19. pfff y avait des trou et la fourche n'a plus que la moitier de son huile plus le frein avant qui apprécie pas de trop l'huile. ça freine moins bien.

Méllier demain, puis prépa de la fourche et vous verer un autre cas 35 ....1 en sénior.

Félicitation a mael.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ou le reçits de cherain les bain ......   les ou le  reçits de cherain les bain ...... Icon_minitime

les ou le reçits de cherain les bain ......
Page 1 sur 1