histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Préparation suspensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

Préparation suspensions Empty
MessageSujet: Préparation suspensions   Préparation suspensions Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:11

Bonjours les amis de la cours,

après plusieurs tentative de règlage et autres ...

Je cherche un préparateur suspensions

qui me conseillié vous ? ... un travail suivis et au poil ?


ps => je n' aime pas les fourche de chez JLR, elle sont faites pour les pilotes top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Préparation suspensions Empty
MessageSujet: Re: Préparation suspensions   Préparation suspensions Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:09

ola mon gentil


restons un peut sérieux 2 minutes on peut dire je pense que tu est un petit

pilote qui débute tu prend sa tres au serieux c est tres bien mais je ne pense

pas que tu soi en mesure de definire ce qu est une bonne suspension


JLR prepare des suspension pour tous lapin des championt comme eric hubin ou des

loulou comme toi et moi tu lui dit ce que tu aime plus dur plus mou ect...et il te le fait

sans te voler ton argent en plus il te conseil t explique ce qui est mieux pour toi

il est dans le monde du cross depuis des lustre a été préparateur sur grand prix en a vu

passer des champions il travaille pour tous mais il ne peut mettre les gaz a ta place sa c est sur

faut pas critiquer le travaille d un homme qui est dans le milieux depuis des année

mais qui aussi est toujours disponible pour tous .certes va preparer t est suspension chez un autres

qui a un bonne réputation paye le prix fort si tu veut mais ne dit pas du mal de JLR c est un courageux je le connais

et des fois je le voi démonter des fourches qui sont préparer ailleurs il manque des pièces on a fait des trou part tout

plus rien ne fonctionne ect...

fait moi plaisir mon petit nat ne dit plus rien sur les préparation de JLR

.........................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Préparation suspensions Empty
MessageSujet: Re: Préparation suspensions   Préparation suspensions Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:25

chez HAKING rien de tel, elles sont faites aux petits oignons, avec un explicatif apres pour tout type de circuit!!!
pas cher en plus

et que tu sois debutants ou pilotes de GP il te fait ca tres tres sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

Préparation suspensions Empty
MessageSujet: Re: Préparation suspensions   Préparation suspensions Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:48

Je ne critique en aucun cas Jlr , il est très profesionnel ! et j 'y vais toujours pour des pièces je dit juste que c'est des fourche Dur à la base et je ne suis pas le seul à etre du meme avis, certe il fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
oli149




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2010

Préparation suspensions Empty
MessageSujet: Re: Préparation suspensions   Préparation suspensions Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:21

salut nathan tu a vue ma fourche opréparer par hackins ses une pompe a merde moi je préfaire celui que tu n'aime pas moi il ma juste prix des dollars et elle fonctionne moin bien que a l'origine ses un type qui n'en n'a rien a faire elle est préparer a mon pouid soit disent!!!!moi je préfairerai jlr?? NOTE QUE CELLE DE MA suzuki je les fait moi meme celle de ma cr aussi et celle de mon autre cr aussi chacun va ou il veut ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation suspensions Empty
MessageSujet: Re: Préparation suspensions   Préparation suspensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation suspensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend KTM en preparation.......Hey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser