le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

les reçits ecrit de bertrix land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROI POLET

MessageSujet: les reçits ecrit de bertrix land.   Lun 9 Mai - 14:51

ola a tous

certes tous ce qui c est passer ce dimanche ne peut rester sous silence lol!

donc un recits est bien la meilleur chose a faire pour immortaliser ce dimanche motoriser

le roi est passer dans le camps des campeur propriétaire d une charriote mobile il campine .

c est donc apres une bonne nuitee que vers 7h30 le roi ouvre les yeux big soleil

les machine chauffe deja et il y a dans l aire de la croisade motoriser .

les trainig bien cool mais je sens bien le site et j aime le parcours qui nous est offert

et la vient deja l heure de la premiere joute

je me place au fesses de polinet jmg a ma droite sa c est normal

2 em joute je pousse ma machine jusqu au dessu et la miracle de la vie sur terre

il reste une tite place a mes coter d arta le grand et polinet je rappelle a polinet que a l interieure

on va etre dans le grand trafique va y avoir du monde lapin il n en faudra pas plus pour faire stater le poliinet comme

une taupe ha ha moi quand sa tombe je sui seul devant ah la belle sensasion je vire 3 ou 4 au piquet tout va bien

vilo est juste devant je le colle il me prend des metres mais j arrive a garder le contac quoi le roi ne seraiis point fiini

comme d autres s amuse a le dire certes je pert des place je sui 8 em sa roule mais il est possible de rester dans le bain

j apercois vilo il est au sole merdase je passe un trio du cul me passe sous drapeau jeaune aucuns respect

puis dans un virage avant le grand saut le 22 me coupe en deux prend ma roue avant et me

fait perdre ma belle vitesse je ralentis avant de devoir moi aussi mesurer le site et laisse passer

la foule en delire ce jette sur la piste pour m encourager jmb11 ce brave est toujours la un vrai copain lui

j en termine a la 25 em place et bien parceque j ai volontairement couper les gaz car je pense que j aurais bien

fait mieux .

bien le constat est bien claire une place a la barre un peut de physique et le roi pourais a nouveau jouer le top 15

mais le roi est vieux avoir fumer le polinet est deja une belle victoire lui monter que starter comme un dieux

sa c eest l affaire de sont geniteur et que ce n est point a la porter de tous .

certe c est le coeur leger quee le retour au chateau c est fait peut etre pas a dimanche mes brave

car avant et apres le cross le roi a une vie de famille a assurer la reine est e manque de moi donc

on verra ma bonne semaine a tous et longue vie au roi

sa tombe je vire et la plus aucunes visibilité j ouvre mi gaz et passe quelques vannu pied

je prend le large tien voila polinet qui me passe on saute la table ensamble il prend la fuite

je laisse courrire point de jmg en vue tout ne va pas si mal alors

je sai c est petit mais voila .j en termiine a une belle 30 em place heureux bien oui

king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

MessageSujet: Re: les reçits ecrit de bertrix land.   Lun 9 Mai - 18:37

Ben moi pour ma part ce fut mitigé

de un cette fameuse table bahhhh que jl'aime pa et jla passe ou jla passe pas

résultat du we jpasse pas

première manche mauvais starte et caricol pour revenir 9

second débat

départ un peu mieu mai pa du tip top je passe le roi surpris de le voir la je passe villo attaque jusqu'au dernier virage pour revenir trois au cul des deux premier et le constat du we

bertrix terminé raisonnablement a nous la roche de bocholtz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://chris005.skyblog.com
Mieszala F

MessageSujet: Re: les reçits ecrit de bertrix land.   Mar 10 Mai - 0:28

Mon bon roi,
Juste une petite rectification concernant mon nom;certes il n'est point facile à prononcer et pour cause,je le rectifie pour tous le monde
Voici donc: MIESZALA Fabian

Merci pour les petits clichés légèrement dénudés Embarassed Embarassed
Et pour notre vilo que s'est-il passé??
Allez,à dimanche tout le monde.
suzukimonster

MessageSujet: Re: les reçits ecrit de bertrix land.   Mar 10 Mai - 19:22

pour ma part un peu dégouttez mais bon premiere manche suis deja content suis devant darta et polinet tout va bien mon pere est heureux et ses son anniverssaire donc obligé d etre top 10 mais bon je fini 15 il est content et moi aussi .la deuxieme ses encore dame chance qui me pourssuit
je start comme un dieu je suis 1 duduk et delavalle me font un interieur impecable rien a dire je fonce dans le brouillard je suis trois tout va bien mais je sait que derriere sa chasse deja me voila 5 tout va bien puit hardy me passe a son tour mais bordel non dans le saut je le repasse mais il revient a la charge et la je ne le verrait plus va vite ti lui en suite trois pilote me passe je suis alors 9 je suis super content et a deux tour de la fin le 22 me fait un interieur et moi je l evite pour ma toucher alors je prend l ornierre a l exterieur et la ses le bordel je tombe et n arrive plus a relever ma moto tellement elle est remplie de boe puf alors dégouttez et plus de force j abandonne bien domage car j aurait put prendre le large sur mes adverssaire mais bon sa fait partie du cross mais sa s annonce assez chaud quand tu regarde darta moi et polinet sava etre tres tres chaud .suis fort decu .

toi fab bien rouler en deuxieme manche serieux ta assurré.

les pendules seront remise a l heure a goesdorf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les reçits ecrit de bertrix land.   

les reçits ecrit de bertrix land.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1