histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........

Aller en bas 
+3
jmb11
schadewitz marc
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:49

king king king king king king king king king king king king king king king king


yo les gens peuple bien aimer chevalier de la cour

pilotes adorateur de la croisade motoriesr ect.................


bien pour une fois la chance fut du coter des dieux motoriser trainig au sec

premiere joute aussi et la seconde de meme cheers cheers cheers cheers


les honneurs et félicitations sont pour le vilo cette semaine parti seul en tete en premiere joute il fut

sauvagement stopper net par un vannu pieds jaloux surment certes cette saison est celle des

chevalier tous au avant poste sauf le roi qui lui patauge toujours a l arriere

Sleep Sleep Sleep Sleep

le hardy sera meme en tete et gagnera la premiere bravo cheers

d arta lui prend un abonnement au top 10 mais il ne faut point trop le complimenter car

sont coup gonfle de plus en plus l explosion est proche lollllllll afro

mon bras droit me manque p^rince lulu aussi No No No No

quoi que le roi ne paurais surment les aperçevoir qu a l arriver

une croisade pleine de rebondissement j espere avoir les reçits de tous la bonne soiree a tous mes

gentil et que la force et un peut de vitesse soi avec moi dimanche prochain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:11

bonjour a la cour !!!!!!!!!! cheers king king

et bien pour nous cela a été un super wkend !!!!

SCOTT démare a l enntrainement en dernier !! j etais furax!!! mais avec du recul il a eu raison ... il a appris a depasser franchement Smile

bon appret avoir nettoyer la 99 Very Happy on a changer la roue arriere avec un tous bon pneux et apporter la jante avant chez goldentyre
pour qu il y mette un nouveaux pneux !! Wink évidement il a trainer et nous voici en retard pour le depart de la premiere manche !!
comme scottt n a fais que une manche la semaine passer , il est 16iem au general; donc il ce met a la barre a l interieur!!

voilla la grille lacher il est deux a l interieux sur la roue avant Shocked et il vire en deuxieme position... et comme il avait enlever les appuis il a ete surpris et au freinage de la premiere dessendre il est un peux long et il ce fais passer!! il est 3iem il remonte au deuxieme ou troisieme tour
et il fini deuxieme!!!!! j etais contant deja

DEUXIEME départ il ce met a l interieur et hoppp il lache la cavalerie !!! il vire deuxieme et ilo commence a remonter a la premiere place !!!
qu il ne lachera plus jusqu as l arrivee cheers cheers cheers cheers


SCOTT remercie tous ceux qui l on encourager cheers cheers cheers cheers cheers


et en suite on a regarder les reste des amis qui on jouter......

encore un bon wkend avec vous toussss vive le cross cheers cheers king king

Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:51

félicitations a scott pour cette belle victoire qui en appellera certainement d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:37

ola brave gens de la cours ces avec joie (pour la première fois) depuis mon entrée sur le site du roi que j'écris en sachant que j'ai remporté le général et une victoire de manche. J'en suis heureux vraiment ravi je suis vraiment satisfait de ce dimanche sauf au niveau footbalistique pfffff Crying or Very sad Crying or Very sad


1re manche.

Déçu de mon pechage (31 salle numéro ca hein villo) lol j'étais découragé enervé et vraiment malheureux, je ne savais pas quoi faire pour ralé pas quoi faire pour m'énervé et cela n'arrangerai rien ensuite mon ami mick fraikin viens et y me dit a l'intérieur mais faut sortir jlui rep jsui pas sur de sortir il me dit l'extérieur c'est trop haut tu oublie et tu sors d'ici jdit ok on essai....

15secondes, 5secondes, et hop je lache tout je ne me voit pas tro mal dans la ligne droite mais quand je relève la tete, je m'aperçois que celui qui va se faire le hollshot c'est le villo donc je freine vire un peu plus cours et je sors 3 j'attaque vite villo devant le chapiteau je passe deux ensuite j'attaque vite le 31 ou 38 (je c plus) dans la première descente je passe premier et je me dit fonce je fonce du mieux que je peux j'arrive dans les attardé un revien je résiste il chute puis le 7 reviens, je résiste aussi et je gagne enfin une manche je suis heureux trop heureux pr moi pour ma gd mère et tt je n'en revenais pas moi meme.

Deuxième manche.

j'ai la chance de pouvoir choisir ma place, je choisi je sors pas trop mal je me retrouve 4 attaque vite viens vite 1 j'attaque et je fonce, mais mon ami max derouaux très très rapide revien me passe fai un trou et je ne parviendrai jms a le rattrapé résultat des course je fait un et deux et je gagne le général

jsp vrmt avoir encore de si beau we niveau résultat et je trouve que la cours ce porte bien au niveau résultat (sauf sa majesté) darta et villo les mrs top 10 polinet également les halleux brothers eux n'hésite plus c'est le titre et rien d'autre

bravo a tous et que la saison continue vrmt bien...

pour le halleux qui c'est battu jusquau dernier virage pr la victoire belle combativité après cette chut vrmt bravo mtn j'ai tendance a dire normal ta la meilleur moto Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:45

ahhhhhhhhh du chouette reçit sa

a qui le tour ?????????????????

geek geek geek geek geek geek geek king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:54

Demain. Là je laisse buitoni faire le sien!!! LOLOL


afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:05

allez darta, 2 top 10,ça va saigner le récit Laughing
bravo a toi mon gars,bien rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:28

Grand merci jean Ma mais ce week end le héros c'est Christian qui gagne sa première manche et son premier général depuis des lustres!!! Sans oublier notre buitoni nationnal qui a encore holeshoté le pack!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:38

je vous souhaite deja un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:48

ouf beaucoup a dire


ben voila, malgré une grosse douleur au dot ,je décide quand meme d aller loger pret des copains. arriver sur place le soleil est la ses magnifique je me garre a 5 m de darta le hardy est juste devant moi et a mes coter la place est reservée pour sa majèstée timon frerro lui ti .
darta et madame sont deja la depuit mardi lo.l vient avec hardy me soulever ma caravane d une main pour y placer les calles encore merci a vous .vait dire un petit bjr a tout le monde
puit vait faire un tour du circuit avec darta le circuit es un billard donc pas de trace donc pas amusant mais le tracé lui est parfait rien a dire .
vient l heure de manger madame darta fait chauffer le barecc sa se sans jusque dans ma caravane je lui demande si je pourrait lui emprunter et bien sur gentillement cette brve viendras me le conduire devant ma chariotte merci vero.10 minutes et hop ses cuit ont ce bourre la pence mdr que c etait bon vivement le prochain c a d dire samedi .
le dot me fait tres mal tres dure de bouger vero me donneras un cachet sa passera mais juste une heure pas plus mais sa ma fait du bien quand meme .puit merde j ai encore une petite faim je decide de me réchauffer quelque buitoni hein darta mdr.hop ses cuits je prend mes ravioli hum que ses bon puit d un geste brusque ses la merde il me reste 4 ravioli dans mon assiete et la ils tombent,mais ses bisar il me manque un ravioli merde je cherche mais ne le voit pas , mais lui darta a la vu et il me dit gentillement hé villo le ravioli est tombé dns ta botte de cross et la évidement il lui prend un fou rire de malade et ce dit ha merde j aurait jamais du te le dire et voit ta figure au matin fumier ti mais merci tu es un amis ti cref lol.

puit vient l heure d aller faire dodo .
la nuit ne ce passe pas trop bien le mal de dot est tjr bien présent mais voila pas d excuse faut aller aux training ses partit je fonce directement et comme d hab je vait vite ben ui logique ses tjr ainsi moi .mais le terrain est trop plat donc pas d orniere rien .

arrive au padock pour tirrer mon numéro bordel vla ti pas que je sort une x de plus le numero 1 et la ses la crise ont me traite de voleur de cacheur de pion et j en passe mdr trop marrant .je demande a mon amis hardy quel place te semble bonne il me dit ben sel la alors je me la trace comme un vrai en suite les 5seg sont la je mets les gazz a stock la barre lache et voila que je suis seul en tete ses le pied enfin un holchoot mais christian hardy n attendras pas trois tour pour me passer va vite lui ti pas grave je continue mais derierre sava vite je me retrouve dans le top 10 et dans la dessente un pilote me touche et me couche au sol je re demarre dans les 20 je pence et revient quand meme 14 mais domage de cette chutte a la con qui n est pas de ma faute mais bon ses aisni.

2eme manche les 5seg sont la je start et rebelotte suis seul en tete mais un tres court instant car je me fait manger au freinage pas grave je suis dans les 7ses bon je mes gazz mais merde darta me passe comme un dieu il me mets des mettres mais je le sens quelque tour plus tard que je revient assez vite dans sa roue dans la dessente j hesite a le passer pour ne pas tomber j arrive dans la montée et la un connard de spectateur etait appuyer sur un piquet ou il n y avait aucune bandrole rien j en n ai meme vu couper au court donc ses peut dire anfin je monte et le mec sur le piquet est dans ma trajectoire ben ui plus de badrole rien donc voila et lui ce con il ne bouge pas ti met arriver a trois mettre ce trou dballe ce bouge et bien sur le piquet derrierre lui me coucheras a terre vraiment que un con car je revenait dans le top 10 vraiment domage car mon petit darta je t aurait fumer mais bon voila sa fait partie de la coursse mais comment est t il possible que un spectateur ce trouve sur un piquet carrément sur le circuit et que il ne bouge pas ti je re démarre le guifon plier et ne me laisserait pas faire malgré tout je finirait a une belle 12eme place ou 13eme sait plus .mais suis decu car le top 10 eta&it a moi puffffffffff mais pas grave je ferait sa a haid haversain qui est un de mes préfèré..



je tient a te félicité christian pour ta 1er victoire et aussi pour ta 1er place au général

maxime deroueau aussi lui est au dessus du lot cryez moi je vous en avait deja parlé de lui que il serait devant

darta bravo aussi pour t es deux belle manches sa promet encore de belle bagarre

pour sa majèstée sava revenir certain lui faut juste un bon départ comme il a l habitude de les prendre et hop ses top 15 facile

pour BEN tracasse ma kouille faudras du temp pour te remettre dans le bain soie passiant sava payer

scoot bravo a toi mon loulou va vite ti

merci aux personne sur le bord du terrain a m encourager sa fait vraiment plaisir

jmb, lu vi flamin, lulu ktm,virginie knies la femme de manu femme a hardy et j en passe merci a vous tous et vous attend nombreux a haid haversin

voila une bonne semaine a tous et je pence que le soleil sera de la partie pour ce dimanche


villo et non buitoni mdr tenc... moi ti

Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:54

Hello la cours

Tout d'abord félicitation à christiant.

Pour moi, j'ai pris mon pied dés les entrainements. Gaz en grand. Vraiment bien amusé. juste tirer un foi tout droit et christiant me rebaissera les corde pour que je remonte sur l ecircuit.

Première manche, je tirs encore un numéro de merde après le 42 de la semaine passée, je me tape le 47. Youpie affraid affraid affraid affraid

Je part 18 malgré le départ en deuxième ligne, mais après deux tour, drapeau rouge. Je sais toujours pas pourquoi. zut.
Deuxième départ toujours en deuxième ligne, part moins bien +- 25 et va remonter petit a petit pour revenir. La plui commence a tombé, heureusement parti en roll off mais il va vite devenir dur. De beau dépassement et de belle trace (je me jette des fleurs) je remonte jusqu'à la 14 ième place dans la roue du 13ième. Vraiment content et soulagé. J'ai su attaqué toute la manche pas craqué, et marqué mes premier point. J'ai fait la nique au ex jun mx1. ça fait pllaisir aussi.

Deuxième manche, part en fin en première ligne, mais pas top car pris dans la chute au départ et repart bon dernier, avec un peu de retard car levier a replacer. Je vais remonter 24 en attaquant aussi durant toute la manche, le physique est là.


Encore bravo a christiant, darta et vilo. Courage au roi, ça va revenir.
Vivement le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:01



haaa fabuitoni trop bon ton récit !!!!! j aurais aimer voire ta g.. si darta ne te l avais pas dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ha !! cette semaine je vais faire des calles pour que l on puisse faire dodo a plat !!! pour nous c etait le premier dodo avec la camionette !!
et il nous a manquer trois quatre chose !! comme d ab quoi .

ha oui si vous ne nous reconnaisser pas, sur la route c est normal ; la camionette et en cour de restoration loll donc dalmatien lolll

bonne semaine a vous tous la cour du king

ps: je vais metre un nouveau piston a scott pour qu il ne casse plus lolll
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:19

Hé bien voilà Longlier à vécu.

Arriver le samedi en milieu d'après midi, prend place comme indiqué par le préposé au parking car en prévision des orages du dimanche tout le monde devra être parquer dans le même sens. Moi je dis très bonne initiative dommage que comme à chaque fois certains ont soit trouver à redire soit pas respecter la consigne...

Barbecue bien cool avec le soleil et ma petite famille. Le circuit est le même que l'année passée hormis le départ et cette année ils ont hersé l'entièreté du circuit! Petite soirée tranquille en compagnie d'un peu tout le monde. Juste une grosse bétisse.... Mais pourquoi je lui ai dit pour son ravioli!!!!!!! MAIS POURQUOI!!!!!!!??????? M'en veux encore.... LOLOL

La nuit se passe vraiment mal.... Pas moyen de m'endormir, et quand j'y arrive je me réveille toute les heures.... Bref je pète tellement la forme que je reste au lit et décide de faire les deux tours, ça sera suffisant... Génial ils nous laissent faire les entrainement avec les non-licenciés!!! Je ferai 4 tours au taquet et me renderai très vite compte qu'il sera difficile de dépasser... Si Jean Ma n'ouvre pas la porte je n'arrive pas à passer ce vieux filou qui ferme toute les portes dès que j'essaye de m'y mettre!!! Salaud ti!!!!

On pêche encore sa place à la barre je pêche le 4 et se filou de buitoni pêche encore le 1 tricteux qu't'es!!!!! polinet lui pêche le 3 bande de salaud!!!!

Je me prépare une belle place à la barre et le départ ne sera pas trop mal je suis dans le top 10 je passe deux trois pilotes et suis au cul du 91 pendant 3 tours et je l'attaque et donne tout ce que je peux pour y arriver mais deux trois erreur et je perd le contacte au moment ou il met le turbo... J'enlève un tearoff et je perd 2 place sur le cou!!! J'enrage!!! mais je donne tout ce que je peux pour essayer de revenir mais je buterai lors des trois derniers tours sur le 49 qui ferme très bien ses portes, pourtant s'est pas faute d'avoir essayer... Je fini 8e dans se roue. Content de ma manche mais un peu déçu de ne pas avoir réussi à passer le 49. Pas grave ça ne sera que partie remise pour la deuxième.

J'ai encore une belle place à la barre pour la deuxième manche mais je sort beaucoup moins bien et suis un peu enfermé au premier virage je veux virer mais le Ben n'est pas du même avis, il garde l'intérieur, je vire au milieu du paquet et je vois Ben qui veux aller chercher le tas à l'extérieur du virage devant le chapiteau pour rester devant moi mais je met gros gaz et vais le chercher avant lui, je fais tout le large et pique à l'intérieur au gauche avant la descente je passe plusieurs pilotes dans le premier tour et remonte pas trop mal au classement mais après trois tour je commence à avoir mal au bras mais j'essaye de tenir le rythme, mon poulain m'indique une trace tout au large au bas d'une descente mais c'est pas bon du tout le 49, encore lui me fait l'intérieur et je passerai encore trois tours à essayer de la passer mais cette fois j'échouerai sur la ligne non sans avoir tout donner jusqu'au bout. Bon dieu de mal au bras qui me prive d'un meilleur résultat en deuxième. On essayera de faire mieux au suivant même si je n'aime pas trop Haid...

Félicitation au vainqueur de ce week end que sont Christian et Scott.

Grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé

Bien vite ce week end qui s'annonce ensoleillé!!! Les barbecues vont encore chauffé au max!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........   les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reçits ecrit de longlier on va rigoler ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recits ecrit de peer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser