histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ampl c est parti bon week end ....................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

ampl c est parti bon week end .................... Empty
MessageSujet: ampl c est parti bon week end ....................   ampl c est parti bon week end .................... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:45

ola mes brave lol!


c est le week end et quelle wouiken drunken drunken

on n est dedans la joie fait place a la peurs les doutes

pour ma part a chaque pensée du start de dimanche une petite douleur au ventre surgi geek

mais quel plaisir aussi de revoir les copains

cette saison sera un peut speciale polinet mon fillout joutera avec nous affraid affraid

certes il sera surment devant le roi mais pas grave on vendra chere sa peau lol! lol! lol!


bonne saison a tous l amusement le sport la competition study study study study


rendez vous sur le site de croisade dimanche et bonne chance a tous lol! lol! lol! lol!

ps sauf villo lui dame chance il connais pas rendeer rendeer rendeer Sleep Sleep drunken drunken geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

ampl c est parti bon week end .................... Empty
MessageSujet: Re: ampl c est parti bon week end ....................   ampl c est parti bon week end .................... Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:01

Quoi?? Comment??? Le roi sera présent à Grandvoir alors que le double existe toujours????

Comprend plus rien moi...

Pour votre serviteur, majesté, la décision tombe demain, nouveau anti-inflammatoire donc à voir si ça tiens ou pas... La moto est prête, la camionnette presque reste l'homme....



afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

ampl c est parti bon week end .................... Empty
MessageSujet: Re: ampl c est parti bon week end ....................   ampl c est parti bon week end .................... Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:54

ne vient pas me dire que tu ne seras pas sur la ligne de départ va pas a moi hein ti dartamal
avec t es anti douleur t es supositoire t es sirop t es osthéopate ti et tout ton caillons lol
bonne saison a toi mon lapin et que podium t accompagne


reste encore a pecher un bon numero pour etre a la barre ti

je vous souhaite une tres bonne saison dans la joie et la bonne humeur
pour ce qui es de dame chance majèstée ,j èspère bien pour vous que elle sera de votre coté car sava etre tres dure d etre devant le vieux villo ti tentend ti

je t aime mon frerro que des victoires t accompagne.

pour ma part j espere quelque top 10 rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

ampl c est parti bon week end .................... Empty
MessageSujet: Re: ampl c est parti bon week end ....................   ampl c est parti bon week end .................... Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:06

COUCOU VILOU, OUI OUI DARTAMAL ROULERA !

Bonne saison tout le monde, restez entiers svp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampl c est parti bon week end .................... Empty
MessageSujet: Re: ampl c est parti bon week end ....................   ampl c est parti bon week end .................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampl c est parti bon week end ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser