histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 teste de machine en germanie ce dimanche

Aller en bas 
+3
Gonzi
suzukimonster
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:51

teste de machine en germanie ce dimanche  Dsc04610


voila petite journee de teste en germanie polinet aime la ktm

elle sera sa new machine pour cette saison une orange quelle

horreur affraid affraid affraid mais bon c est sont choix
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:56

teste de machine en germanie ce dimanche  Dsc04611


polinet in action il arrive a rouler sur ce site mou et fin

et en plus il tourne sans fin suis degouter moi

on va ce faire fumer merde et remerde

jmg va t entrainer lapin villo vend tout lollllllllll

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:05

teste de machine en germanie ce dimanche  Dsc04612



bien voila mes braves le reste sera classer top secret

d arta etait sur place aussi mais aucunes imageries

ne fut autoriser la saison pour certains a déjà bien débuter

bon trainig a tous

notre premier rendez vous sera a la vbm pour une mise en forme avant le vrai debut

des festivité vai faire 10 klm de course pédestre moi ausecour lol! lol! lol! lol! lol!

king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:13

ben oui je pence que nous pouvonts aretter et vendre tout ses jeunes crev de faim vont juste nous laisser les quelque miserables 25 ou voir 30 eme place ti.

va allez vite le polinet mais l en merde moi ti suis la

enfin voila si tu connait queqlub moi j arette suis dégoutter avec ses jeunes ti vont nous faire crever ti zel
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:01

Effectivement petit training en Germanie pour la reprise malheureusement je n'ai pas vu le polinet en action sur la KTM... Par contre pour Darta il me semble qu'il a rechargé assez vite? J'ai voulu aller dire bonjour et la moto était déjà sanglée dans la camionnette et personne à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:27

hahahahahahahaha
je te l avait dit darta de pas aller la ti
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:30

Fin connaisseur le polinet ! cheers cheers cheers cheers ce seras la 2° ORANGE de sa jeune carrière affraid

Celà va être chaud pour les "vieux" Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:17

ola papa b petite erreur

le polinet a deja eu la ktm 50 pro junior a l age de 4 an

puis la 65cc a 6ans

en suite la 85cc petite roue a 7ans 8 ans

la 85cc grande roue 9 ans a 11ans

et la 125 exc pour debuter en piwis 12 ans

il aime cette machine moi beaucoup moin

mais c est lui qui a choisi moi j ai juste payer tu connais l histoir je pense lol!

allais long vie a cette new machine la polinet machine number 580

j espere qu il s amusera bien avec king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
knuts benoit

knuts benoit


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : oreye
Date d'inscription : 01/02/2009

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:19

he oui mon brave comme lors de ton passage en 125 cc le roi m'avait chargé d'une mission, te dégoter une moto avec laquel tu allais devoir jouter dans la catégorie débutant 125, et moi le Ben le réparateur de chariotte tolé te l'avait dégoté, la 125 sx.
Le temps est passé et tu as été vers d'autre monture rendeer rendeer
mais la religion du cross en vue du nouveau challenge te remet sur le droit chemin celui des vrais montures alors jeune chevalier mais également rival pour 2011 que la force orange soit avec nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et comme dirait notre villo qui crève tî
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:28

ahhhhhhhhhh on les aperçois a nouveau les adorateur de la marque orange

certe on te doit beaucoup mon gentil tu sera donc épargner dans les prochaine joutes motoriser le roi te laisserra

la vie sauf mais ne pense pas avoir le dernnier mot dans la cour des grand des vrai et seul dieux motoriser

ah humour quand tu nous tien longue vie a toi chevalier a nouveau motoriser soi le bienvenu

parmis nous king king king king king king king king king king



ps je vous fumerais tous enfin je pense study study study study geek geek geek geek queen jocolor jocolor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:49

Polinet du coté Obscur de la force ... Puf puf ..
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:24

Gonzi a écrit:
Effectivement petit training en Germanie pour la reprise malheureusement je n'ai pas vu le polinet en action sur la KTM... Par contre pour Darta il me semble qu'il a rechargé assez vite? J'ai voulu aller dire bonjour et la moto était déjà sanglée dans la camionnette et personne à l'horizon?

Ben oui mais on était là depuis l'ouverture... Vider un plein et demi... suis mort fracasser.... Nous étions allez voir le petit Foguenne envoyer du lourd et un inconnu sur une 150 ktm qui avionnait sévère!!!

J'ai vraiment eu du mal à me remettre au sable, au gros sable.... Les bras ça allait le souffle aussi mais les jambes... affraid affraid affraid

Bref le training va devoir être sérieux!!!! Très sérieux!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: ,   teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:21

ben voila notre polinet sur une jolie monteur de GP ti si la (ta dit merci a ton père ti?)

pour le reste ce qui est triste pour toi et BEN ses que ses moto la sont pas faite pour le moto cross mais bon une 30et35eme place vous sera résèrvée ,seul les suzuki ont droit de vie ou de mort vous mentendez biennn touts les deux ti?

suis villo moi le vrai le seul et unique et ne pencez pas avoir le derniers mots les suz seront devant ,mais domage sa sera pas moi MDR .(koi ke , le sens encore bien moi )
mais je vous aiment tous mes copains ,et que la saison vous soie réussie a tous .

jmg t es mort ti? plein d pioux ti ?

J ai entendu dire que tu avait demandé pour re dessendre en debutant ti?
ses koi ses manires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste de machine en germanie ce dimanche  Empty
MessageSujet: Re: teste de machine en germanie ce dimanche    teste de machine en germanie ce dimanche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teste de machine en germanie ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser