histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !

Aller en bas 
+4
knuts benoit
suzukimonster
ROI POLET
#333
8 participants
AuteurMessage
#333

#333


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30

Bonjour à tous!
Je ne suis pas un grand amateur des forums, mais vu que mon fils est en contact journalier avec le fils du Roi (Polinet) , j'ai découvert ce site qui me semble très sympa....
Je voudrais profiter de ces lignes pour saluer et remercier tous les pilotes de la catégories Junior MX1 car je dois dire que malgré les années passées sur des circuits, j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans les paddocks! J'entends encore certaines moqueries (gentilles bien entendu) entre le Roi, JMG, Darta...Villo et tous les autres.
Je ne raterai certainement pas vos courses en 2011, courses que je regarderai depuis la ligne de départ des seniors.
Je ferai tout pour ne pas paraître trop ridicule face à mes nouveaux adversaires aux fonds rouge afin de leur montrer que les Juniors avancent aussi !
Attention, les bruits de couloirs m'ont dit que Manu Polys jouerait le championnat 2011.....que Darta viserait le top 3....que Villo a monté un kit 680 et que le Roi revient en 125 deux temps.

Je vous souhaite un excellent réveillon de St Sylvestre et à vous revoir en 2011 !...............et creff ti (je l'ai bien dis?) santa

Patrice #333

Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:56

ola brave championt 2010 certes dans l ensemble nous avons partager quelques start ou en bout de ligne droite venu de nul part vous

preniez la direction de la croisade et cela jusqu au bout de la joute a la vie a la mort mais bon le roi est trop gentil c est bien connu

lol! lol!

reste que vous voila championt et pour nous pauvre motoriser il faut retourner la feuille des resultas pour y voir notres nom affraid

superbe saison au quelle je sui fière d avoir participer une de plus study

certes mon bras droit qui lui est le roi de l endurance l homme a la trajectoire qui tue . jocolor

vilopotto mon ti frerro alias le guidoneur fous sa passe ou sa casssssss ti lui va vite ti king

manu toujours tres chaud mais correcte quoi qu il arrive un brave jocolor


d arta ah lui c est le technicien l homme qui etudie sont sujet avant tout puis attaque suicide ect...... afro afro

le prince lulu trop peut présent mais toujours tres dangereux de le sous estimer l homme est rapide sur les sites qu il aime geek geek geek


ect....... enfin de compte des copain qui l espace d une journee ce retrouve pour jouter

je vous souhaite mon brave championt 2010 une tres bonne annee et une saison pleine de bon moment pour 2011

d ailleur je souhaite a tous une tres bonne annee 2011 et une saison pleine de joie et d amusement rendez vous

sur les site motoriser mes braves le roi vous aime longue vie au roi geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:59

salut champion .
oui ce site es super genialet tu es le bien venu et comme entrée je te dit cref ti tu entend assez clair ti ?

oui tu as fait une saison superbe rien a dire trop fort pour nous ti va vite ti.(plein d pioux ti )

oui le roi est riche lui des entrainement en espagne son prevu.

darta lui n arete jamais il va training en germanie au portugal et en irlande vissieux lui

manu polys lui vait l ecraser directement car va aller tres vite lui ti

jmg lui n en parlont pas l homme sans pitier ti si la vait l eclater aussi

seul le roi est brave et corectte et moi meme

pour le reste je vous aiment tous et je vous souhaite a toutes la cour du roi ainsi que a toutes et tous une tres joyeuse et heureuse année 2011 remplie de victoire et aucun bobo la est l essentiel .

villo le seul et l unique
Revenir en haut Aller en bas
knuts benoit

knuts benoit


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : oreye
Date d'inscription : 01/02/2009

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:26

Salut,

Tout d'abord bonne année à tous.
Après 1 an de dur et rude travaux entreprit dans mon humble demeure comme esclave de notre chef architecte contre maître lî vîflamin , j'ai enfin pu venir enquêter durant 3 à 4 semaines sur cette fameuse catégorie des dieux motorisé MX1 en sachant que je m'alignerais à la grille de départ le 27 mars 2011

humour humour humour...

Tout d'abord grande félicitation à ce champion 2010 Patrice #333, il va très vite, il a l'expérience c'est très bien qu'il s'en aille, déjà un de moins

cas#35: il start comme un dieu, il roule bien, il a bien résisté à mon cama Mike#171, belle saison et vive les plaques rouges

Mike#171: très bonne saison, petit manque de réussite sur la fin mais a a coeur d'être au rendez vous le 27 et encore un chez les plaques rouges

manu polys: je le connais depuis des années il roule très bien, il a un pilotage un peu agressif, je pense qu'il fera partie des favoris pour 2011

godfroid le hardy: très rapide aussi, et nouveau venu aussi dans cette catégorie sera aussi un gros client, en 2006 il fut mon dauphin en débutant 125

darta: encore un cama, il roule bien, il a une arme absolue une 450 YZF made in japan qui est trop belle et qui va top. Mais pour lui se sera a la vie a la mort.

villo: l'homme le plus rapide des training, monsieur la "chute" pour lui aussi se sera a la vie a la mort et tî crèfff le mor tî
Tî zusuki red bull, tî masters, tî campine rendez vous le 27 et crèf tî cama

le bras droit: le seul gars qui s'entraîne pour la chinelle toute l'année, le roi du réservoir rempli, il ne lâche rien jusqu'au bout (expérience avant tout)

Notre bon roi : toujours là, et respect pour notre bon roi mais nul ne peut commenter sur le roi

ben#10, hé oui me revoilà, je suis de retour après 2 ans d'interruption, mon poney est en ferrage et toilettage complet en vue d'être de meilleur forme pour ces grands tournois.
Pour moi c'est grosse remise en forme et moi aussi je mange de l'avoine, car vous allez vite
A dans 3 semaines si le temps le permet et si le poney, alias ktm SX 200 est fin prêt.
Je vous retrouverais sur un site de training.... salutations a tout les vanu-pieds

Ben#10

Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:06

sois le bien venu ègarré mdr

comment va copain?

TOUT D ABORD JE TIENT A TE METTRE AU PAS AINSI QUE A TA CHERE ET TENDRE FEMME que des platres et des minerves te seront nécessaire si tu veut joutter contre villo car je pence que une saison chez les piwis te ferait du bien ordure ku t es ti

non je t aime mon copain et me rejuit de rouler a t es coter mais le vieux villo ne ce laisseras pas faire ti vous en merde moi ti tentend ti?

ONT VAS KO RIGOLER SES MOI QUI TE LE DIT COUSIN FAUT CREVER TI
ET CHOPPE TOI UNE TABBER HEIN TI MAIS VIENT LE SAMEDI A MES COTER TI .
T AIME BIEN MOI TI VAS PAS VITE TI T ECRASE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:00

ho la ho la une bien bonne année a tout le peuple du roi et plein de bonheur ainsi que de victoire...

Tout d'abord pat 333 encore félicitation pr ton titre belle saison je n'ai jms eu que des mots ac toi en tps que spectateur et non pas pilotes mais c'est du passé (on oubli)

pour le reste merci ben#10 de tes compliments il est clair que j'espère etre de la partie lors de la saison 2011 en forme et pourquoi pas joué le plus haut possible mtn moi je vous le dit ca ne va pas etre évident du tt

il y a de gros gros morceaux...

villo le fou dangereux qui prévois de venir avec un camion complet de chez knauff vu tt ceux qu'il veux platré.... toi tu px crevé ti ordure que t'es jtecrase au premier cross

notre bon roi le plus correct de tous cool trankil humble pas de risque amusement c'est tt squi compte

darta le stratège en plein l'homme en rage (on la vu a wardin) l'homme qui se bat et qui finalement n'est pas ridicule du tt...

ben #10 moi jle connai je c que y ne lache rien y joue le tt pr le tt et meme fatigué il ferme tres tres trop bien ces portes j'espère ne plus etre ton dauphin cette année Wink Smile

manu polys un cama exemplair un pilotage rageur mai des course a amusement exagéré j'ai vraiment vécu une fin de saison terrible mai manu sera bien présent l'an prochain et sera rageur et chaud je vous le dit y se prépare en interne mais croyez moi c'est pas rien...

il y en a d'autre qui a mon avis il ne faut pa sous estimé je pense notament a maxime derouaux qui sur la crf 450 ma impressionné a genk mais aussi la family touchèque ainsi que le polinet ou encore lagamme et certainement encore d'autre que j'oubie et que je m'en excuse

bonne saison a tous mais le plus important c'est la rigolade l'amusement et pouvoir se charie le lundi sur les site hahahhah


ha la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:22

hardy le pouilleux ti

vait t ecraser avec ti ,une boite de secours te sera remise lors du salon a libramont tu entend assez clair ti ?

si vous croyez que vous allez nous bouffer moi ,le roi et jmg ,tu te trompe ti tu as voulu venir chez les dieu motorisé ben tu va crever ti.

pour le reste il est klr que je pence que sava etre la categorie la plus belle a regarder va y avoir du spectacle mais cette année ses a coup de oude que je me placerait a la barre j ai ete trop gentil car quand je regarde sur my laps oui les 4premiers allait vite cette année mais le reste est a notre portée alors attache toi hardy .dju dva royie des tibia est deux ti .

je t aime mon copain et me rejuit de vous revoir tous et de rejoutter tous enseble .

encore une tres joyeuse année a toutes la cour du roi sauf a hardy qui crref lui ti.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:24

villo te soucie pa pour moi j'ai tt se qui faut dans la camio pour me soigné mais ti pou mtouchi jdirai a mpère qui t'attack ti vieille ordure lol

jtdr copain bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:28

ola pour ton pere je lui ai achetter un pull entend que supporter pour moi donc il devra porter mon prenom sur le dot ti .

mais TI dju dva spihie est deux ti

taleur ma grosses
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:31

HAAAAAAA!!!!!! Je ris déjà!!!! Vais tous vous fumer moi OOOKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

LOL

Allez comme je l'ai lui ai déjà de vive voix je félicite Patrice pour son titre et vous souhaite à tous une très très bonne année malgré votre défaite annoncée!!!!!

Car d'aucun chevalier quelqu'il soit ne saurait être devant le chevalier Dartagnan le Vaillant. Car messieur, des chevaliers du Roi Polet, seul dartagnan sortira vainqueur. Tous seront terrasés, éparpillés, dispersés car telle est la volonté de notre Dieu à tous. J'ai nommé THOR le terrible dont je suis le digne représentant sur tout site de croisade digne de resevoir joute à la vie à la mort de chevalier en bon ordre de bataille!!!


OOOKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


LOLOLOL

afro
Revenir en haut Aller en bas
knuts benoit

knuts benoit


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : oreye
Date d'inscription : 01/02/2009

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:07

afro afro afro
cher cama darta, il me semble avoir été très flateur envers vos performance de chevalier et de votre monture, toutefois je remarque une très grande confiance qui c'est transformé en arogance lol! lol! et que le chevalier THOR risque de succomber au PROGRIP ravageur
P.S: mon darta contre la grippe ton THOR sera vaincu et paix a ton âme valeureux chevalier

cher cama villo, pour toi c'est différent, alias potiron maintenant villopoto pilote zusuki red bull made in Jamaîque , j'ai la solution pour ne plus te transformer en soupe le jour d'Halloween, j'ai reçu un message en morse qui disait ceci:" grande promo chez Michel Leblanc sur les stabilisateurs pour suzuki 450". La bonne nouvelle pour toi mon cousin - 90% affraid affraid les 10% restant sont offert par l'agence tout risque, alors svp avant de penser a mes minèrves, a ma tabert a mon poney et même pir a ma promise va sur bto commander ces fameuse roues exel stabilisatrice il en va de ta survie. Alors ta jamaîque tes roues stabilisatrices et ta péricultrice je vais te la mettre entre les cuisses mdr lol! lol! lol! humour c'est plus fort que moi

salut les camas et crève tî
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:21

ola morte couille ,je vait vous massacrer vous atomisez vous pulverisez .je pence meme que cette saison si ,un wallroo ira assez vite pour vous esquintez ,alrors branque de mort je le jure sur ma darone de vous esquintez .

je vous aiment bien mais svp une x que je parle de cross esseyez de restez en dehors car vous n y connaissez ps g chose seul villo le vrai peut parler cross.

donc pour darta ;ta aucune chance

benoit ben je suis désolé t es mort tentend ti avec ta 200cc tu na aucune chance papa avec ton vélo une sangle te sera offerte a la remise des licences ti pourture ti

jmg lui il est deja entèrré

hardy lui ne feras pas deux cross je men charge.

polinet lui sera fracturé au tibia ti cette crapule la ti

seul le roi aurra sont mot a dire.

moi vait vous brulez,je vous laisserait vous amusez au 1er championnat sauf si je doit monter senior (mdr)

allait les amis rdv a libramont

vous aiment tout moi
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:42

CHER DIEU MOTORISER IL ME SEMBLE QUE POUR LA PLUPART D ENTRE VOUS VOUS OUBLIEZ LE PRINCIPAL LA COULEUR DE VOTRE MONTURE IL EST CLAIR QUE L AMI BENNNNNNOIIIIITTT POUR AVEC UN GROS AVANTAGE UNE MONTURE ORANGE ET TRÈS FACILE A DOMPTER ALORS POUR LES AUTRES COMPTER DÉJÀ LES JOURS DE CAUCHEMART QUE VOUS ALLEZ PASSER SUR CE JE VOUS AIMENT TOUS ET NE RATERAIS AUCUNE DE VOS BATAILLE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:32

ses justement la qu est le probleme ses que il va rouler avec une orange .

tu entend ti ?

DE TOUTE FACON JE VAIT M OCCUPER PERSONELLEMENT DE LUI TI .

un coup de casque lui sera offert pour la 1er manche et sa direction sera les mobilhommes tu comprend biennnnnnnnnnnnnnn

ha moi aussi je vous aiment heureusement que l ont peut encore déconner sur ce forum car le forum de l ampl lui par contre il est mort de chez mort .

bis a tous



SUZUKI SUZUKI SUZUKI SUZUKI SUZUKI SUZUKI
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:40

Cher ami ennemis et autre de la court je vois que ca vole bas très bas encore plus bas que la hauteur que prend vilo sur tt les sauts de l'ampl je tiens a dire qd meme que les bagarres a la vie a la mort seront rudes pour tout le monde et que personne n'aura facile et tt le monde son mot a dire

et pour la couleur de la monture que tt le monde va chevauché px importe squi compte c'est la poignée de droite

et pr ca darta et son cheval blanc a un avantage mais rien est fait la bagarre sera rude dés le 27mars


villo je t'explose jtécrase et jt'envoi ds le car direct ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:30

ola y serait fort probable que je vienne jouté aussi dans la catégorie des dieu motoriser cette année après avoir sonner au président
je peux venir si j acquis une 450
cheers cheers cheers cheers

j espert que cette saison sera belle

bonne saison a tout le monde sauf vilo ti cref ti su la lol t'aime bien moi couzin lol!





king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:42

toi le hardy de papadour de mon troubadour de mon bourre

tu va voir que avec ta 450 si tu prend une a moin que tu ne reste avec ton walaroo une 450 est une moto d homme et ce n est malheureusement pas pour toi t es jours sont en danger avec une tel monture tu entend asse clairrrrrrrr ti.
jamais le vieux villo ne ce laisseras faire que ce soie toi ,darta,jmg,manu,ben popottet et qui tu vzeut je vous chasserait sur votre pence si il le faut PLUS DE PITIER .



TOI POPOTTET tu es mon frerro une chance de quinze jours te sera laissé pour un apprentissage chez les dieu vivant du moto cross ti,si tu fait une place dans les 30 premiers alors un contrat de un an te sera dirigé tu entend ti plein d pioux
dju dva spihier est deux ti

et ti hardy dju dva magnie al killie ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO MX WARSAGE
» le tris debutants junior???????????????
» William Devillet EMX 125/Championnats junior et Bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser