histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !

Aller en bas 
+4
knuts benoit
suzukimonster
ROI POLET
#333
8 participants
AuteurMessage
#333

#333


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Empty
MessageSujet: Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !   Catégorie Junior MX1.......LA catégorie ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30

Bonjour à tous!
Je ne suis pas un grand amateur des forums, mais vu que mon fils est en contact journalier avec le fils du Roi (Polinet) , j'ai découvert ce site qui me semble très sympa....
Je voudrais profiter de ces lignes pour saluer et remercier tous les pilotes de la catégories Junior MX1 car je dois dire que malgré les années passées sur des circuits, j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans les paddocks! J'entends encore certaines moqueries (gentilles bien entendu) entre le Roi, JMG, Darta...Villo et tous les autres.
Je ne raterai certainement pas vos courses en 2011, courses que je regarderai depuis la ligne de départ des seniors.
Je ferai tout pour ne pas paraître trop ridicule face à mes nouveaux adversaires aux fonds rouge afin de leur montrer que les Juniors avancent aussi !
Attention, les bruits de couloirs m'ont dit que Manu Polys jouerait le championnat 2011.....que Darta viserait le top 3....que Villo a monté un kit 680 et que le Roi revient en 125 deux temps.