histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Condé ce dimanche

Aller en bas 
+2
JMB
dartagnan
6 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Condé ce dimanche Empty
MessageSujet: Condé ce dimanche   Condé ce dimanche Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:17

Hé bien voilà pour de fut Condé sur escault, désiscion prise tard dans la nuit mais trop envie de rouler donc...

Départ au petite heure, je me rend vite compte que je suis partis sans mon par-pierre... Demi tour...

Je passe prendre mon camarrade le chevalier blanc et go vers Condé.... Tout avait l'air de se passer au mieux quand tout d'un coup une biche traverse la N4 juste devant moi.... Et paf le bazard eclate sur mon pare-choc... Boyau, tripe et merde partout sur ma camionnette... B....L!!!! Le bazard est eventré sur la route oublie de le charger histoire de la vendre... Direction le premier parking pour constater les dégats... Ouf quasiment rien juste le pare-choc qui est HS rien d'autres!!!!! Je m'en tire très très bien..... Trois colsons et zou c'est reparti!!!

On arrive sur place, on laisse rouler deux trois pilotes histoire de casser la petite couche sable geler. Et zou c'est parti. Rouler 4x je sens de mieux en mieux la moto et je commence tout doucement à mettre un peu de gaz et virer correctement.

En fin de journée nous croiseront Jean paul Thomas lui aussi venu rouler une dernière fois avant l'hiver qui arrive à grand pas.

La prochaine fois que je vois un chasseur sur la route je lui passe dessus car c'est à cause d'une battue que cette pauvre bête appeurée c'est lancée sur la nationnal 4....

Et vous??? Personne n'est aller rouler??

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMB

JMB


Nombre de messages : 217
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 19/12/2008

Condé ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Condé ce dimanche   Condé ce dimanche Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:00

moi a lommel
Revenir en haut Aller en bas
schadewitz marc

schadewitz marc


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : saive
Date d'inscription : 19/06/2009

Condé ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Condé ce dimanche   Condé ce dimanche Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:04

holaaaa une biche!!! salope hihihi elle ta niké le pare-choc Crying or Very sad
nous !! la moto de scott est toute remis a n9 Very Happy
on va laisser la neige passer et oupss en celle !!!! mais on ne sais toujour pas ou on va prendre sa licence Rolling Eyes

mais bon !!!! on verra Wink


Pour ceux qui veulle anodiser des pieces , jante , entre-toise, patte de sopport moteur, et autre.... adresser vous a mois... Wink santa santa

PRO- SCHADE cheers


bizzz a vous tous et bonne fete de fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
eristof13

eristof13


Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Condé ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Condé ce dimanche   Condé ce dimanche Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:20

Darta Arrow Bambi killer

Condé ce dimanche Imag0145y

Condé ce dimanche Imag0146s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxforum.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Condé ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Condé ce dimanche   Condé ce dimanche Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:51

Moi, les biches, c'est moi qui les nique.......lol hin, c'est de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Condé ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Condé ce dimanche   Condé ce dimanche Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:02

t es sur que ses pas une grosse truite que tu as prit la mdr je t aime moi darta et cref ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condé ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Condé ce dimanche   Condé ce dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condé ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conde en france on a rouler !!!!!!!!!!!!!!!!
» trainig de conde sur escaut le repotage en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser